Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Vince

T'as pleins de joueurs moins doués techniquement que Gervinho, qui n'ont pas sa qualité de dribble ou de vitesse mais qui feront/ont fait une meilleur carrière. Le mental c'est important.

TheArmoury

La qualité de frappe.
La vision de jeu.
L'efficacité.

Gervinho est médiocre dans ces trois domaines. Tu m'etonnes qu'il a bidé, c'est pas une surprise (pas pour tout le monde).

Vince

Si il était buteur ce serait un problème ... mais c'était un ailier. Et tu peux pas nier ses qualités dans la percussion, et dans ses dribbles. Il éliminait son adversaire direct systématiquement ou presque. Après c'est clair que c'est insuffisant au plus haut niveau maintenant, à son poste il faut aussi avoir une bonne frappe de balle pour les tirs et les centres.

Gunners_For_Life_89100

Tchao et bon vent :hi:

Symon

On a que 3 ailiers si je me trompe pas podolski theo ox?c'est tout?

DiosBergkamp

Il faut absolument une recrue au poste d'ailier :/
@Symon peut-être que Cazorla jouera beaucoup à gauche cette saison, vu l'embouteillage dans l'axe.

Vince

Gnabry jouera avec l'équipe première aussi, et Podolski à gauche.

gunner007

Citation de: TheArmouryLa qualité de frappe.
La vision de jeu.
L'efficacité.

Gervinho est médiocre dans ces trois domaines. Tu m'etonnes qu'il a bidé, c'est pas une surprise (pas pour tout le monde).
Vrai sur le premier point, mais faux les 2 derniers. Cela dit quand il était à Lille, il avait Hazard et Sow pour 'finir' ses actions, ceci expliquant peut-être cela. Et ses statistiques parlaient pour lui (cf. son 'efficacité'). Disons qu'il ne s'est pas fondu dans le groupe et le jeu d'Arsenal. Bonne chance à lui à la Roma où il retrouvera 'son' entraîneur, Rudi Garcia.

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryLa qualité de frappe.
La vision de jeu.
L'efficacité.

Gervinho est médiocre dans ces trois domaines. Tu m'etonnes qu'il a bidé, c'est pas une surprise (pas pour tout le monde).
Vrai sur le premier point, mais faux les 2 derniers. Cela dit quand il était à Lille, il avait Hazard et Sow pour 'finir' ses actions, ceci expliquant peut-être cela. Et ses statistiques parlaient pour lui (cf. son 'efficacité'). Disons qu'il ne s'est pas fondu dans le groupe et le jeu d'Arsenal. Bonne chance à lui à la Roma où il retrouvera 'son' entraîneur, Rudi Garcia.
Il a de la qualité, et dans un environnement favorable il le prouve, il l'a même prouvé plusieurs fois à Arsenal. Le problème c'est sa constance (mental) et le fait qu'il soit pas assez complet pour un ailier.

Symon

Citation de: DiosBergkampIl faut absolument une recrue au poste d'ailier :/
@Symon peut-être que Cazorla jouera beaucoup à gauche cette saison, vu l'embouteillage dans l'axe.
Pourquoi embouteillage??? On est trop court devant c'est clair et santi ne doit pas jouer sur le côté. Dans l'axe on a les 2 espagnols ramsey rosicky jack et qui??? Je compte pas ping pong ni diaby.on va au suicide si il prend pas un joueur devant et au milieu

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryLa qualité de frappe.
La vision de jeu.
L'efficacité.

Gervinho est médiocre dans ces trois domaines. Tu m'etonnes qu'il a bidé, c'est pas une surprise (pas pour tout le monde).
Vrai sur le premier point, mais faux les 2 derniers. Cela dit quand il était à Lille, il avait Hazard et Sow pour 'finir' ses actions, ceci expliquant peut-être cela. Et ses statistiques parlaient pour lui (cf. son 'efficacité'). Disons qu'il ne s'est pas fondu dans le groupe et le jeu d'Arsenal. Bonne chance à lui à la Roma où il retrouvera 'son' entraîneur, Rudi Garcia.
Il a de la qualité, et dans un environnement favorable il le prouve, il l'a même prouvé plusieurs fois à Arsenal. Le problème c'est sa constance (mental) et le fait qu'il soit pas assez complet pour un ailier.
Ah ça le Gervais quand y veut pas, y veut pas. Mentalité très particulière qui ne convient pas à la Premier League, très demandeuse d'efforts constants.

ReMiX

Citation de: SymonOn a que 3 ailiers si je me trompe pas podolski theo ox?c'est tout?
Exactement, après on a les ailiers de bricolage, Cazorla, Rosicky voir Ramsey. Il faut recruter un joueur capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque ou alors changer de systeme

Vince

Cazorla à gauche c'est pas du bricolage, il jouait parfois sur les ailes à Villareal et Malaga, il peut jouer là et il l'a montré la saison dernière. Sinon il y a Gnabry qui peut jouer sur les deux côtés. Ca fait 5 pour 2 postes (en attendant Suarez :P).

ReMiX

Gnabry on va lui donner du temps de jeu en coupe et après des minutes en fin de match, rien de plus.
Podolski n'est pour moi pas du tout fait pour jouer a gauche, il doit jouer en pointe dans un système a deux attaquants.
Cazorla peut y jouer mais c'est pas son vrai poste, c'est le sous-utilisé que de le faire jouer sur un côté c'est comme je te dis \"allez on met RvP a droite\", il peut y jouer mais il va beaucoup moins apporter qu'en pointe.

On vend un ailier, un vrai avec Gervinho donc il faut en acheter un autre, meilleur qui va apporter en qualité et en quantité pour qu'on ne soit pas obliger de bricoler les 3/4 de la saison. Sur quelques matchs ça peut arriver évidemment, mais il faut faire en sorte d'avoir des joueurs qui jouent a leur vrai la poste, la ou ils nous apportent le plus !!

Vince

J'ai une question, tu préférai qui en seconde partie de saison dernière pour le poste d'ailier gauche : Gervinho ou Cazorla? On s'en fout si le mec n'est pas un \"pur ailier\", le principal c'est qu'ils soit bon, qu'il améliore l'équipe. Pires n'était pas non plus un pur ailier, il jouait attaquant de soutient à Metz, c'était du bricolage à la base de le faire jouer à gauche, Nasri pareil, c'était un joueur axial en France ... Cazorla est très bon à gauche, quand il rentre dans l'axe et un axial va à gauche comme Chamberlain aujourd'hui.

Symon

Citation de: VinceCazorla à gauche c'est pas du bricolage, il jouait parfois sur les ailes à Villareal et Malaga, il peut jouer là et il l'a montré la saison dernière. Sinon il y a Gnabry qui peut jouer sur les deux côtés. Ca fait 5 pour 2 postes (en attendant Suarez :P).
Dans ce cas la on a 4joueurs au milieu pour 3 postes!!!!!

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Vrai sur le premier point, mais faux les 2 derniers. Cela dit quand il était à Lille, il avait Hazard et Sow pour 'finir' ses actions, ceci expliquant peut-être cela. Et ses statistiques parlaient pour lui (cf. son 'efficacité'). Disons qu'il ne s'est pas fondu dans le groupe et le jeu d'Arsenal. Bonne chance à lui à la Roma où il retrouvera 'son' entraîneur, Rudi Garcia.
Il a de la qualité, et dans un environnement favorable il le prouve, il l'a même prouvé plusieurs fois à Arsenal. Le problème c'est sa constance (mental) et le fait qu'il soit pas assez complet pour un ailier.
Ah ça le Gervais quand y veut pas, y veut pas. Mentalité très particulière qui ne convient pas à la Premier League, très demandeuse d'efforts constants.
Quand on a vu ses. Ontroles ou touchs de balle en seconde partie de saison qui était sa deuxième saison au club ca faisait peur, aucune progression a ce.niveau là à arsenal, c'est grave. Même walcott a progressé  ses controles et touches de balle. Ca fait parti intégrante des entraînements quotidiens, s'il ne s'est pas amélioré c'est qu'il ne travaillait pas assez.

ReMiX

Après coup c'est facile de choisir, étant donné que Cazorla c'est assez bien débrouillé mais afin d'éviter que ça se reproduise, et étant donne qu'on a vendu Gervais. J'acheterais un ailier et je mettrais santi dans l'axe.

darren

Citation de: A10GunnerFanUne bonne intégration au tout début, ensuite la pente descendante avec les deux CAN entre deux. Bonne continuation à lui, mais j'ai le pressentiment qu'il ne manquera à personne ici :green:.
Si a moi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Les mêmes qui le critiquent aujourd'hui, loués les qualités de Wenger lorsqu'il y a 8 mois quand il a mis Gervinho en pointe. :pipe:

Atys

Ce qui est dommage c'est que les 2 mecs capables de vraiment percer balle au pied (lorsqu'ils étaient en forme je le reconnais) ....Gervais et Arsha sont partis et pas remplacés.

gunner4life

Citation de: adamLes mêmes qui le critiquent aujourd'hui, loués les qualités de Wenger lorsqu'il y a 8 mois quand il a mis Gervinho en pointe. :pipe:
:lol: tout le forum etait ok pour dire que ce n etait pas un avant centre et qu il valait mieux mettre walcott qui reclamait un poste d AV durant ses negos de contrat.

gunner4life

Citation de: AtysCe qui est dommage c'est que les 2 mecs capables de vraiment percer balle au pied (lorsqu'ils étaient en forme je le reconnais) ....Gervais et Arsha sont partis et pas remplacés.
Arsha ca doit faire 2 ans qu il n a percé que des portes de pub

Bouligoal

Un joueur qui alternait le bon (voire très bon) et le dégueulasse ! Trop inconstant car trop fragile mentalement !

Dommage ! Combien de fois il m'avait rendu fou devant ma tv ... Bon débarras !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalUn joueur qui alternait le bon (voire très bon) et le dégueulasse ! Trop inconstant car trop fragile mentalement !

Dommage ! Combien de fois il m'avait rendu fou devant ma tv ... Bon débarras !
Tu m etonnes, je me souviens de mon match a l emirates et il m a rednu fou sur un dribble sur le gardien de 5 metres de long qui, aurait pu faire but, a1 ce niveau là c est juste inexcusable

Gunnerski

Citer
[large]Gervinho completes transfer to Roma[/large]



Gervinho has joined Italian Serie A side AS Roma for an undisclosed fee.


[small]Arsenal.com[/small]

jones79

De bonne nouvelle

DiosBergkamp

Autant les autres départs étaient les bienvenus autant celui là ... Il n'y a pas vraiment de pistes à ce poste (la piste Bernard vient de s'envoler).
Si Wenger pense décaler Cazorla pour mettre Rosicky ou nimporte qui d'autre dans l'axe sans recruter à la place de Gervinho :puke:

TITI N°1

un depart et pas d'arrivée ...voila ou on en est pour le moment :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Willian !!

Une piste bien plus interessante vient juste de s'ouvrir !
Shapeshifter -