Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: ShapeshifterWillian !!

Une piste bien plus interessante vient juste de s'ouvrir !
le remplacant c'est le mec de L2 qui vient d'arriver ;):D

fabrice17

un réel talent, mais un mental de fiote !!!! dommage et bonne chance a lui :hi:

vanpverm

J'ai encore en tête son incroyable raté face au but vide contre Bradford...

Bouligoal

Citation de: vanpvermJ'ai encore en tête son incroyable raté face au but vide contre Bradford...
Et moi celui face à Chelsea ... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si on fait le récapitulatif de tous ses ratés, on en a jusqu'à la prochaine Can !

darren

Citer Gervinho a besoin de confiance pour être performant

« J'ai pris la décision de le vendre, car il semblait jouer avec un manque de confiance, surtout à l'Emirates Stadium. C'est un joueur très créatif, un dribbleur instinctif et pour ça vous avez besoin de beaucoup de confiance pour être performant. Or, sur les six derniers mois, il était devenu très difficile pour lui de s'exprimer pleinement sur un terrain. Je ne voulais pas le priver d'avoir une seconde chance », a confié l'Alsacien dans une interview postée sur le site Internet du club londonien.
http://www.le10sport.com/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Il va quand même toucher 2,7M d'euros/année le bougre. :wtf: Pas mal dans un championnat où les joueurs qui dépassent le million sont assez rares.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Décidément quand on fait des affaires et qu'il y a Lille dans le coup ça merde (Gervinho...Park , je ne parle pas de Hazard ...)

Vince


Gunners_For_Life_89100

Gervinho arrete ton cinéma même Ntep aurait fait mieux que toi...

Bouligoal

Gervinho répond à Wenger :


Dans le registre des transferts, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, n'est pas seulement questionné sur les arrivées. En début de semaine, l'Alsacien avait expliqué le départ de Gervinho par le manque de confiance en lui-même de l'attaquant ivoirien. Ce à quoi ce dernier a répondu, mercredi, lors de sa présentation officielle à l'AS Roma, son nouveau club : \"C'est son opinion, je ne porte pas de jugement là-dessus, mais j'aurais préféré qu'il m'apporte cette confiance, a déclaré Gervinho. Wenger fait partie des grands entraîneurs, j'ai beaucoup de respect pour lui. Mais un joueur a besoin de temps de jeu, et un entraîneur doit apporter sa confiance au joueur s'il sent qu'il en a besoin. Avec Rudi (Garcia), je l'ai. Et j'ai confiance en mes qualités.\"

Allez, et surtout, ne reviens pas hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il oublie de parler de ses frappes ratés et de ses controles pourris :lol:

Nytak

Bientôt il va nous sortir \" si j'ai pas réussi une frappe en 2 ans c'est à cause de Wenger\". Bouhouhou pauvre chou.
Bon débarras.


gunner597

il change pas mais c'est de la faute a AW s'il ne marque pas

TheArmoury

Problème de confiance :green:

gunner4life

Si wenger l'a lâche en le vendant c'est qu'il ne devait pas etre assez bosseur et volontaire car wenger fait confiance a ses joueurs et le cas ramsey en est le parfait exemple.

Vince

Il a déjà 26 ans aussi, pas une grosse marge de progression.

Jeoffrey

Il fait gros matchs sur gros matchs avec la Roma. S'il casse la baraque cette après midi contre la Lazio, sa côte auprès des supporters va exploser.

Thearsenal

J'ai des potes fans de la Roma qui n'arrêtent pas de me dire qu'on est des enfoirés de leur avoir refilé...
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Il a marque le second but de la Roma ce soir

gunner007

Comme quoi Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici. Il s'est adapté au système romain voilà tout. Question de confiance et surtout d'envie.

Skoxy

A Arsenal aussi, il marquait parfois,mais c'était 1 frappe convertie sur 50 ^^
peut être que ça sera différent avec la Roma.

The Iceman

Citation de: gunner007Comme quoi Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici. Il s'est adapté au système romain voilà tout. Question de confiance et surtout d'envie.
Putain les gars Gervinho a marqué un but hier, c'est bon ballon d'Or ! :haha:

gunner007

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner007Comme quoi Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici. Il s'est adapté au système romain voilà tout. Question de confiance et surtout d'envie.
Putain les gars Gervinho a marqué un but hier, c'est bon ballon d'Or ! :haha:
Ne déforme pas mes propos : j'ai dit, je cite 'Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici.' Il est très , très loin d'avoir le potentiel d'un Ballon d'or mais ce n'est pas non plus un tâcheron.

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: The Iceman
Citation de: gunner007Comme quoi Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici. Il s'est adapté au système romain voilà tout. Question de confiance et surtout d'envie.
Putain les gars Gervinho a marqué un but hier, c'est bon ballon d'Or ! :haha:
Ne déforme pas mes propos : j'ai dit, je cite 'Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici.' Il est très , très loin d'avoir le potentiel d'un Ballon d'or mais ce n'est pas non plus un tâcheron.
Non c'est pas un tâcheron, mais on a toujours souligné son inconstance, son inefficacité et le fait qu'il ne progresse plus depuis au moins 3 bonnes années, et ça fait sérieusement tâche pour un joueur qui a 26 ans actuellement.
Le fait qu'il est marqué un but avec la Roma ne change absolument rien ! Si Chamakh marque ce week-end tu fera pareil ?
Regarde le début de saison de Gervinho avec la Roma, c'est toujours la même histoire, il dribble (parfois trop) et chie pleins de duel face au gardien, encore une fois beaucoup plus inefficace qu'efficace, donc rien de neuf...

gunner4life

Il ne me manque pas ce nanard

Bouligoal

Qu'il y reste à la Roma !!! L'homme le plus inconstant du monde !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007Comme quoi Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici. Il s'est adapté au système romain voilà tout. Question de confiance et surtout d'envie.
Il marque son premier but donc il est adapté au système Romain ? :lol:
Je parie que tu n'as même pas vu trois matchs au minimum de l'AS Roma, comment tu peux être aussi certain de son intégration sans voir les matchs ...

gunner007

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner007Comme quoi Gervais n'est pas si mauvais que certains le pensent ici. Il s'est adapté au système romain voilà tout. Question de confiance et surtout d'envie.
Il marque son premier but donc il est adapté au système Romain ? :lol:
Je parie que tu n'as même pas vu trois matchs au minimum de l'AS Roma, comment tu peux être aussi certain de son intégration sans voir les matchs ...
Ah si j'ai vu les 5 matchs de l'AS ROMA, voilà ça c'est fait ;). Enfin j'ai eu au téléphone Fred. Bompard, l'adjoint de Rudi, qui m'expliquait que Gervais s'adapte très bien à la vie romaine (club + ville).