Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Oui parce qu'à Arsenal on a connu aucun grand joueur qui a connu une méforme après être revenu de très longue blessure (3 opérations) :P

Nytak

C'est pas nouveau que Jenkinson n'a rien à faire dans un club de haut niveau.
Il a été affreux pendant des mois, excepté un bon match vs Robben, ses performances ont toujours été moyenne au mieux.

TheArmoury

Quel aveu de faiblesse, je ne pense pas qui lui rend vraiment service cette interview.
À quoi a servi son prùt si mentalement il ne s'est pas endurcis, dans ce cas il doit de nouveau repartir en prùt pour aligner des matchs et retrouver la confiance, je ne vois pas comment il va redevenir un joueur d'un bon niveau moyen en s'entrainant ... À mon avis, il va ùtre à la cave jusqu'au mercato vu le ton de l'interview.

vanpverm

Chambers aurait pu être utile finalement

we are the Arsenal !

03-12-2016, 14:28:12 #1504 Dernière édition: 03-12-2016, 14:30:17 par we are the Arsenal !
Citation de: vanpverm le 03-12-2016, 12:55:08
Chambers aurait pu être utile finalement

Eh oui tout le monde se plaignait du départ en prêt de Wilshere, mais c'est bien celui de Chambers qui nous est le plus préjudiciable en ce moment !!! Entre Jenkinson qui revenait de blessure et lui pour remplacer Bellerin, il n'y a pas photo.

gunner597

Je ne suis pas étonné tout le monde l'a vu qu'il n'a pas le niveau ..

clarck59

Oui mais là en plus, il avoue un aveu de faiblesse mentalement et pour jouer au haut niveau, c'est très important.
Comment espérer jouer au plus haut niveau si mentalement tu ne fais pas l'affaire. Pour moi, c'est impossible.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 14:28:12
Citation de: vanpverm le 03-12-2016, 12:55:08
Chambers aurait pu être utile finalement

Eh oui tout le monde se plaignait du départ en prêt de Wilshere, mais c'est bien celui de Chambers qui nous est le plus préjudiciable en ce moment !!! Entre Jenkinson qui revenait de blessure et lui pour remplacer Bellerin, il n'y a pas photo.

Oui parce que Chambers n'est jamais passé à côté de ses matchs au poste d'arrière droit? Faut être honnête, c'est arrivé a d'autres joueurs, surtout quand on considère son année d'absence et ses 3 opérations c'est un contrecoup logique. Alors bien sûr c'est Jenkinson, la cible de toutes les moqueries, donc quoi qu'il fasse on trouvera toujours un angle pour le faire passer pour une buse. :lol:

Vince

Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 15:27:28
Oui mais là en plus, il avoue un aveu de faiblesse mentalement et pour jouer au haut niveau, c'est très important.
Comment espérer jouer au plus haut niveau si mentalement tu ne fais pas l'affaire. Pour moi, c'est impossible.

Parce que les joueurs de haut niveau ne sont jamais victimes de problèmes de confiance? C'est jamais arrivé à Giroud? Sanchez? Özil? Koscielny? Gabriel? Monreal? Cech? ... C'est la première fois que Wenger refuse de titulariser un joueur parce qu'il n'est pas au top mentalement? Non. Et combien de fois on a vu un joueur qui a été longtemps absent, faire ses débuts, puis subir un contrecoup ensuite? Souvent. Donc arrêtons la mauvaise foi. Vous voulez à tout prix voir partout la confirmation de ce que vous pensez, mais dans l'interview de Wenger c'est plutôt un soutient pour son joueur.

adam

Jenkinson le fragile. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:29:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 14:28:12
Citation de: vanpverm le 03-12-2016, 12:55:08
Chambers aurait pu ùtre utile finalement

Eh oui tout le monde se plaignait du départ en prùt de Wilshere, mais c'est bien celui de Chambers qui nous est le plus préjudiciable en ce moment !!! Entre Jenkinson qui revenait de blessure et lui pour remplacer Bellerin, il n'y a pas photo.

Oui parce que Chambers n'est jamais passé à côté de ses matchs au poste d'arrière droit? Faut ùtre honnùte, c'est arrivé a d'autres joueurs, surtout quand on considère son année d'absence et ses 3 opérations c'est un contrecoup logique. Alors bien sûr c'est Jenkinson, la cible de toutes les moqueries, donc quoi qu'il fasse on trouvera toujours un angle pour le faire passer pour une buse. :lol:

Tu m'excusera mais Chambers a fait ses meilleurs matchs chez nous comme latérale... Tu le dis toi mùme le gars revient de 3 opérations, j'aurais préféré un Chambers apte physiquement et mentalement pour remplacer Bellerin ! C'est pas une question d'aimer ou pas Jenkinson, c'est une question de logique.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 15:34:43
Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:29:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 14:28:12
Citation de: vanpverm le 03-12-2016, 12:55:08
Chambers aurait pu être utile finalement

Eh oui tout le monde se plaignait du départ en prêt de Wilshere, mais c'est bien celui de Chambers qui nous est le plus préjudiciable en ce moment !!! Entre Jenkinson qui revenait de blessure et lui pour remplacer Bellerin, il n'y a pas photo.

Oui parce que Chambers n'est jamais passé à côté de ses matchs au poste d'arrière droit? Faut être honnête, c'est arrivé a d'autres joueurs, surtout quand on considère son année d'absence et ses 3 opérations c'est un contrecoup logique. Alors bien sûr c'est Jenkinson, la cible de toutes les moqueries, donc quoi qu'il fasse on trouvera toujours un angle pour le faire passer pour une buse. :lol:

Tu m'excusera mais Chambers a fait ses meilleurs matchs chez nous comme latérale... Tu le dis toi même le gars revient de 3 opérations, j'aurais préféré un Chambers apte physiquement et mentalement pour remplacer Bellerin ! C'est pas une question d'aimer ou pas Jenkinson, c'est une question de logique.

Sauf que Chambers n'est pas un arrière droit, et on s'en est rendu compte plusieurs fois, il manque de mobilité. Et surtout il a besoin de jouer pour passer un palier, donc c'était pas envisageable pour nous comme pour lui.

Et Jenkinson a fait de très bon match comme latéral, vous pouvez pas dire le contraire. Vous pouvez pas dire non plus qu'il ne peut pas faire mieux.

Bien sûr que c'est une question de bouc-émissaire, ça saute aux yeux, d'autres joueurs sont parfois en panne de confiance, et jamais on aurait osé remettre en cause qu'ils aient le niveau pour jouer au Football.

Vince

Citation de: Vince le 03-12-2016, 00:58:15
Jenkinson préservé par Wenger

Wenger n'emmènera pas Jenkinson à West Ham, face à son ancien Club. Le défenseur de 24 ans a été chahuté par les fans d'Arsenal contre Southampton et de son propre aveux, il est en panne de confiance.

"Il a perdu confiance. Le Jenkinson que l'on voit en ce moment est un Jenkinson qui peut jouer, mais pas à son niveau, car il est en panne de confiance. Ca reviendra. C'est naturel ce qu'il lui arrive, et très difficile. Aujourd'hui d'autant plus difficile car tout le monde lui tombe rapidement dessus, avec les réseaux sociaux. J'espère qu'il ne lit pas tout ça et se concentre sur son jeu.

Jenkinson n'a pas joué pendant longtemps. Il a eu une opération du genou, puis des 2 épaules, et ce qu'il connait en ce moment est pour moi logique - mais quand on est un joueur c'est très difficile à vivre. On se croit de retour ... on joue et on réalise que l'on retrouve pas son niveau aussi rapidement qu'on le souhaiterait, et on perd confiance. Il connait ça en ce moment. Bellerin est un des meilleurs à son poste, certainement en Europe, mais Carl peut le concurrencer. En ce moment non, car il n'a pas retrouvé totalement son niveau de confiance."


Qui pour ce poste en l'absence de Bellerin et Debuchy? "La meilleur façon, c'est de faire jouer un joueur compétitif, si un joueur n'est pas complètement prêt mentalement, c'est encore pire, et je pense qu'Ainsley a une chance. Je n'ai pas encore décidé pour le match contre West Ham, bien que Gabriel reste un peu devant grâce à son expérience, et ce qu'on risque de rencontrer dans les airs. Gabriel est bon dans les air, donc j'irai peut-être plus pour cette option."


Et expliquez moi en quoi Wenger lâche Jenkinson et admet qu'il est incapable de jouer au Football dans cette interview. Il vient de dire que Jenkinson peut concurrence Bellerin, il est évidemment en train de le soutenir, pas l'inverse.

DiosBergkamp

Je pense d'ailleurs qu'il l'a sortit en cours de match car il le sentait déstabilisé par le stade.

Flanchent arrùtons de faire dans le social, il a eu plusieurs fois sa chance, à chaque fois il a sous performé. Donnons sa chance à quelqu'un d'autre.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:37:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 15:34:43
Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:29:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 14:28:12
Citation de: vanpverm le 03-12-2016, 12:55:08
Chambers aurait pu être utile finalement

Eh oui tout le monde se plaignait du départ en prêt de Wilshere, mais c'est bien celui de Chambers qui nous est le plus préjudiciable en ce moment !!! Entre Jenkinson qui revenait de blessure et lui pour remplacer Bellerin, il n'y a pas photo.

Oui parce que Chambers n'est jamais passé à côté de ses matchs au poste d'arrière droit? Faut être honnête, c'est arrivé a d'autres joueurs, surtout quand on considère son année d'absence et ses 3 opérations c'est un contrecoup logique. Alors bien sûr c'est Jenkinson, la cible de toutes les moqueries, donc quoi qu'il fasse on trouvera toujours un angle pour le faire passer pour une buse. :lol:

Tu m'excusera mais Chambers a fait ses meilleurs matchs chez nous comme latérale... Tu le dis toi même le gars revient de 3 opérations, j'aurais préféré un Chambers apte physiquement et mentalement pour remplacer Bellerin ! C'est pas une question d'aimer ou pas Jenkinson, c'est une question de logique.

Sauf que Chambers n'est pas un arrière droit, et on s'en est rendu compte plusieurs fois, il manque de mobilité. Et surtout il a besoin de jouer pour passer un palier, donc c'était pas envisageable pour nous comme pour lui.

Et Jenkinson a fait de très bon match comme latéral, vous pouvez pas dire le contraire. Vous pouvez pas dire non plus qu'il ne peut pas faire mieux.

Bien sûr que c'est une question de bouc-émissaire, ça saute aux yeux, d'autres joueurs sont parfois en panne de confiance, et jamais on aurait osé remettre en cause qu'ils aient le niveau pour jouer au Football.

Il revient de 3 opérations, il n'a pas joué depuis plus d'un an... C'est normal qu'il soit en manque de confiance et pas au niveau !!! Je penses que Wenger ne pensait avoir à le faire jouer de si tôt, il n'a pas anticipé l'absence combinée de Bellerin et Debuchy. On peut pas lui en vouloir à Jenkinson, mais j'aurais préféré avoir Chambers en ce moment pour pallier à l'absence de ces deux là.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 15:48:05
Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:37:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 15:34:43
Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:29:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 14:28:12
Citation de: vanpverm le 03-12-2016, 12:55:08
Chambers aurait pu être utile finalement

Eh oui tout le monde se plaignait du départ en prêt de Wilshere, mais c'est bien celui de Chambers qui nous est le plus préjudiciable en ce moment !!! Entre Jenkinson qui revenait de blessure et lui pour remplacer Bellerin, il n'y a pas photo.

Oui parce que Chambers n'est jamais passé à côté de ses matchs au poste d'arrière droit? Faut être honnête, c'est arrivé a d'autres joueurs, surtout quand on considère son année d'absence et ses 3 opérations c'est un contrecoup logique. Alors bien sûr c'est Jenkinson, la cible de toutes les moqueries, donc quoi qu'il fasse on trouvera toujours un angle pour le faire passer pour une buse. :lol:

Tu m'excusera mais Chambers a fait ses meilleurs matchs chez nous comme latérale... Tu le dis toi même le gars revient de 3 opérations, j'aurais préféré un Chambers apte physiquement et mentalement pour remplacer Bellerin ! C'est pas une question d'aimer ou pas Jenkinson, c'est une question de logique.

Sauf que Chambers n'est pas un arrière droit, et on s'en est rendu compte plusieurs fois, il manque de mobilité. Et surtout il a besoin de jouer pour passer un palier, donc c'était pas envisageable pour nous comme pour lui.

Et Jenkinson a fait de très bon match comme latéral, vous pouvez pas dire le contraire. Vous pouvez pas dire non plus qu'il ne peut pas faire mieux.

Bien sûr que c'est une question de bouc-émissaire, ça saute aux yeux, d'autres joueurs sont parfois en panne de confiance, et jamais on aurait osé remettre en cause qu'ils aient le niveau pour jouer au Football.

Il revient de 3 opérations, il n'a pas joué depuis plus d'un an... C'est normal qu'il soit en manque de confiance et pas au niveau !!! Je penses que Wenger ne pensait avoir à le faire jouer de si tôt, il n'a pas anticipé l'absence combinée de Bellerin et Debuchy. On peut pas lui en vouloir à Jenkinson, mais j'aurais préféré avoir Chambers en ce moment pour pallier à l'absence de ces deux là.

Le problème c'est que Wenger n'avait pas prévu que Bellerin se blesserait, et que Debuchy serait indisponible dans cette même période. Au début de la saison, Jenkinson n'est pas la doublure de Bellerin, il était blessé longue durée, en rééducation après ses opération. Ce qui s'est passé c'est qu'il a guérit et Bellerin s'est blessé, et par la force des choses il s'est retrouvé catapulté titulaire à Old Trafford ou face au PSG après x mois d'absence. Il a d'ailleurs pas été si mauvais que ça si on fait un minimum appel à sa mémoire.

clarck59

Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:32:30
Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 15:27:28
Oui mais là en plus, il avoue un aveu de faiblesse mentalement et pour jouer au haut niveau, c'est très important.
Comment espérer jouer au plus haut niveau si mentalement tu ne fais pas l'affaire. Pour moi, c'est impossible.

Parce que les joueurs de haut niveau ne sont jamais victimes de problèmes de confiance? C'est jamais arrivé à Giroud? Sanchez? Özil? Koscielny? Gabriel? Monreal? Cech? ... C'est la première fois que Wenger refuse de titulariser un joueur parce qu'il n'est pas au top mentalement? Non. Et combien de fois on a vu un joueur qui a été longtemps absent, faire ses débuts, puis subir un contrecoup ensuite? Souvent. Donc arrêtons la mauvaise foi. Vous voulez à tout prix voir partout la confirmation de ce que vous pensez, mais dans l'interview de Wenger c'est plutôt un soutient pour son joueur.

Il y a une différence entre manque de confiance et être fort mentalement.
On peut reprocher ce qu'on veut à Giroud, mais une chose est sûr, c'est que mentalement, il est très fort.
Avec tout ce qu'il prend dans la tête, il arrive malgré tou à être décisif. Il est même limite meilleur quand il est mis sous pression.
La Jenkinson dit clairement qu'il est en manque de confiance car Monsieur a été chahuté par les fans après le match face à Southampton.
Le pauvre, il veut peut-être que les fans l'encense après son match raté :sorry:
Avec tout ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, tu te dois d'être fort dans la tête pour subir ce genre de pression sinon, tu n'as pas finit de perdre confiance.

we are the Arsenal !

On est d'accord mais tu reconnais aussi qu'il n'aurait pas du se retrouver à jouer ces matchs là aussi tôt !

Vince

Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 15:57:33
Citation de: Vince le 03-12-2016, 15:32:30
Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 15:27:28
Oui mais là en plus, il avoue un aveu de faiblesse mentalement et pour jouer au haut niveau, c'est très important.
Comment espérer jouer au plus haut niveau si mentalement tu ne fais pas l'affaire. Pour moi, c'est impossible.

Parce que les joueurs de haut niveau ne sont jamais victimes de problèmes de confiance? C'est jamais arrivé à Giroud? Sanchez? Özil? Koscielny? Gabriel? Monreal? Cech? ... C'est la première fois que Wenger refuse de titulariser un joueur parce qu'il n'est pas au top mentalement? Non. Et combien de fois on a vu un joueur qui a été longtemps absent, faire ses débuts, puis subir un contrecoup ensuite? Souvent. Donc arrêtons la mauvaise foi. Vous voulez à tout prix voir partout la confirmation de ce que vous pensez, mais dans l'interview de Wenger c'est plutôt un soutient pour son joueur.

Il y a une différence entre manque de confiance et être fort mentalement.
On peut reprocher ce qu'on veut à Giroud, mais une chose est sûr, c'est que mentalement, il est très fort.
Avec tout ce qu'il prend dans la tête, il arrive malgré tou à être décisif. Il est même limite meilleur quand il est mis sous pression.
La Jenkinson dit clairement qu'il est en manque de confiance car Monsieur a été chahuté par les fans après le match face à Southampton.
Le pauvre, il veut peut-être que les fans l'encense après son match raté :sorry:
Avec tout ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, tu te dois d'être fort dans la tête pour subir ce genre de pression sinon, tu n'as pas finit de perdre confiance.


Clarck, j'ai l'impression que toi aussi tu perds confiance là, tu mélanges un peu tout :lol:

Déjà c'est une interview de Wenger, pas de Jenkinson. Donc je comprends pas pourquoi tu reproches à Jenkinson de se plaindre. Ensuite jamais Wenger n'a dit que Jenkinson a perdu confiance à cause des réseaux sociaux. Donc tu réagis à des propos qui n'existent pas depuis tout à l'heure.

Après 1 an d'absence pour blessure, il se retrouve directement titulaire à Old Trafford et face au PSG, il connait un contre coup psychologique ou physique. Explique moi en quoi c'est la preuve de son inaptitude pour le haut niveau, alors que quand ça arrivait à tout nos autres joueurs, c'était normal?


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2016, 15:58:29
On est d'accord mais tu reconnais aussi qu'il n'aurait pas du se retrouver à jouer ces matchs là aussi tôt !


Je pense surtout qu'on a échappé au pire, car si la blessure de Bellerin avait eu lieu début Septembre, on avait ni Debuchy, ni Jenkinson de disponible. Donc on est bien content que ça arrive maintenant avec Jenkinson disponible, imagine ce qui se serait passé contre le PSG ou Man Utd sinon. Est-ce que pour autant on aurait du garder Chambers? Je ne pense pas car on peut pas acheter un jeune défenseur central aussi cher pour le faire jouer une fois tout les 2 mois au poste d'arrière droit. Pour moi l'idéal c'est de recruter ou de former chez les jeunes de bons latéraux et il y a un vrai manque dans ce domaine. On bricole un peu, et parfois ça peut donner de bonnes surprises comme avec Maitland-Niles.

clarck59

Citation de: Vince le 03-12-2016, 00:58:15
Jenkinson préservé par Wenger



Wenger n'emmènera pas Jenkinson à West Ham, face à son ancien Club. Le défenseur de 24 ans a été chahuté par les fans d'Arsenal contre Southampton et de son propre aveux, il est en panne de confiance.

"Il a perdu confiance. Le Jenkinson que l'on voit en ce moment est un Jenkinson qui peut jouer, mais pas à son niveau, car il est en panne de confiance. Ca reviendra. C'est naturel ce qu'il lui arrive, et très difficile. Aujourd'hui d'autant plus difficile car tout le monde lui tombe rapidement dessus, avec les réseaux sociaux. J'espère qu'il ne lit pas tout ça et se concentre sur son jeu.

Jenkinson n'a pas joué pendant longtemps. Il a eu une opération du genou, puis des 2 épaules, et ce qu'il connait en ce moment est pour moi logique - mais quand on est un joueur c'est très difficile à vivre. On se croit de retour ... on joue et on réalise que l'on retrouve pas son niveau aussi rapidement qu'on le souhaiterait, et on perd confiance. Il connait ça en ce moment. Bellerin est un des meilleurs à son poste, certainement en Europe, mais Carl peut le concurrencer. En ce moment non, car il n'a pas retrouvé totalement son niveau de confiance."


Qui pour ce poste en l'absence de Bellerin et Debuchy? "La meilleur façon, c'est de faire jouer un joueur compétitif, si un joueur n'est pas complètement prùt mentalement, c'est encore pire, et je pense qu'Ainsley a une chance. Je n'ai pas encore décidé pour le match contre West Ham, bien que Gabriel reste un peu devant grâce à son expérience, et ce qu'on risque de rencontrer dans les airs. Gabriel est bon dans les air, donc j'irai peut-ùtre plus pour cette option."

J'invente rien, tout est écrit noir sur blanc.
Je ne l'enterre pas Jenkinson, mais si il n'arrive pas à ce blinder mentalement de ce côté là, ça va ùtre compliqué car il a pas finir de subir des railleries sur les réseaux sociaux.
Mais à l'heure actuelle, il a pas prouvé qu'il été taillé pour jouer au haut niveau :shrug:.

Vince

Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 16:15:23
Citation de: Vince le 03-12-2016, 00:58:15
Jenkinson préservé par Wenger



Wenger n'emmènera pas Jenkinson à West Ham, face à son ancien Club. Le défenseur de 24 ans a été chahuté par les fans d'Arsenal contre Southampton et de son propre aveux, il est en panne de confiance.

"Il a perdu confiance. Le Jenkinson que l'on voit en ce moment est un Jenkinson qui peut jouer, mais pas à son niveau, car il est en panne de confiance. Ca reviendra. C'est naturel ce qu'il lui arrive, et très difficile. Aujourd'hui d'autant plus difficile car tout le monde lui tombe rapidement dessus, avec les réseaux sociaux. J'espère qu'il ne lit pas tout ça et se concentre sur son jeu.

Jenkinson n'a pas joué pendant longtemps. Il a eu une opération du genou, puis des 2 épaules, et ce qu'il connait en ce moment est pour moi logique - mais quand on est un joueur c'est très difficile à vivre. On se croit de retour ... on joue et on réalise que l'on retrouve pas son niveau aussi rapidement qu'on le souhaiterait, et on perd confiance. Il connait ça en ce moment. Bellerin est un des meilleurs à son poste, certainement en Europe, mais Carl peut le concurrencer. En ce moment non, car il n'a pas retrouvé totalement son niveau de confiance."


Qui pour ce poste en l'absence de Bellerin et Debuchy? "La meilleur façon, c'est de faire jouer un joueur compétitif, si un joueur n'est pas complètement prùt mentalement, c'est encore pire, et je pense qu'Ainsley a une chance. Je n'ai pas encore décidé pour le match contre West Ham, bien que Gabriel reste un peu devant grâce à son expérience, et ce qu'on risque de rencontrer dans les airs. Gabriel est bon dans les air, donc j'irai peut-ùtre plus pour cette option."

J'invente rien, tout est écrit noir sur blanc.
Je ne l'enterre pas Jenkinson, mais si il n'arrive pas à ce blinder mentalement de ce côté là, ça va ùtre compliqué car il a pas finir de subir des railleries sur les réseaux sociaux.
Mais à l'heure actuelle, il a pas prouvé qu'il été taillé pour jouer au haut niveau :shrug:.

- Du propre aveux d'Arsène Wenger. C'est de lui que je parlais.
- En aucun cas Wenger dit que Jenkinson joue mal à cause des réseaux sociaux.
T'es parti dans un coup de gueule en te basant sur une mauvaise interprétation des choses.

Nono

Jenkinson n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous.
Techniquement, c'est très très faible, il compense par une envie énorme mais ça suffit clairement pas.

clarck59

Citation de: Vince le 03-12-2016, 16:21:31
Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 16:15:23
Citation de: Vince le 03-12-2016, 00:58:15
Jenkinson préservé par Wenger



Wenger n'emmènera pas Jenkinson à West Ham, face à son ancien Club. Le défenseur de 24 ans a été chahuté par les fans d'Arsenal contre Southampton et de son propre aveux, il est en panne de confiance.

"Il a perdu confiance. Le Jenkinson que l'on voit en ce moment est un Jenkinson qui peut jouer, mais pas à son niveau, car il est en panne de confiance. Ca reviendra. C'est naturel ce qu'il lui arrive, et très difficile. Aujourd'hui d'autant plus difficile car tout le monde lui tombe rapidement dessus, avec les réseaux sociaux. J'espère qu'il ne lit pas tout ça et se concentre sur son jeu.

Jenkinson n'a pas joué pendant longtemps. Il a eu une opération du genou, puis des 2 épaules, et ce qu'il connait en ce moment est pour moi logique - mais quand on est un joueur c'est très difficile à vivre. On se croit de retour ... on joue et on réalise que l'on retrouve pas son niveau aussi rapidement qu'on le souhaiterait, et on perd confiance. Il connait ça en ce moment. Bellerin est un des meilleurs à son poste, certainement en Europe, mais Carl peut le concurrencer. En ce moment non, car il n'a pas retrouvé totalement son niveau de confiance."


Qui pour ce poste en l'absence de Bellerin et Debuchy? "La meilleur façon, c'est de faire jouer un joueur compétitif, si un joueur n'est pas complètement prêt mentalement, c'est encore pire, et je pense qu'Ainsley a une chance. Je n'ai pas encore décidé pour le match contre West Ham, bien que Gabriel reste un peu devant grâce à son expérience, et ce qu'on risque de rencontrer dans les airs. Gabriel est bon dans les air, donc j'irai peut-être plus pour cette option."

J'invente rien, tout est écrit noir sur blanc.
Je ne l'enterre pas Jenkinson, mais si il n'arrive pas à ce blinder mentalement de ce côté là, ça va être compliqué car il a pas finir de subir des railleries sur les réseaux sociaux.
Mais à l'heure actuelle, il a pas prouvé qu'il été taillé pour jouer au haut niveau :shrug:.

- Du propre aveux d'Arsène Wenger. C'est de lui que je parlais.
- En aucun cas Wenger dit que Jenkinson joue mal à cause des réseaux sociaux.
T'es parti dans un coup de gueule en te basant sur une mauvaise interprétation des choses.

Ce n'est pas un coup de gueule du tout.
Pour le moment, il ne me montre pas qu'il a le niveau pour jouer au plus haut niveau et si mentalement il ne se montre pas plus fort, je ne pense pas que ça changera.
Mais j'espère pour lui me tromper ;)

Atys

En tout cas il est mal barré

Vince

Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 17:52:54
Citation de: Vince le 03-12-2016, 16:21:31
Citation de: clarck59 le 03-12-2016, 16:15:23
Citation de: Vince le 03-12-2016, 00:58:15
Jenkinson préservé par Wenger



Wenger n'emmènera pas Jenkinson à West Ham, face à son ancien Club. Le défenseur de 24 ans a été chahuté par les fans d'Arsenal contre Southampton et de son propre aveux, il est en panne de confiance.

"Il a perdu confiance. Le Jenkinson que l'on voit en ce moment est un Jenkinson qui peut jouer, mais pas à son niveau, car il est en panne de confiance. Ca reviendra. C'est naturel ce qu'il lui arrive, et très difficile. Aujourd'hui d'autant plus difficile car tout le monde lui tombe rapidement dessus, avec les réseaux sociaux. J'espère qu'il ne lit pas tout ça et se concentre sur son jeu.

Jenkinson n'a pas joué pendant longtemps. Il a eu une opération du genou, puis des 2 épaules, et ce qu'il connait en ce moment est pour moi logique - mais quand on est un joueur c'est très difficile à vivre. On se croit de retour ... on joue et on réalise que l'on retrouve pas son niveau aussi rapidement qu'on le souhaiterait, et on perd confiance. Il connait ça en ce moment. Bellerin est un des meilleurs à son poste, certainement en Europe, mais Carl peut le concurrencer. En ce moment non, car il n'a pas retrouvé totalement son niveau de confiance."


Qui pour ce poste en l'absence de Bellerin et Debuchy? "La meilleur façon, c'est de faire jouer un joueur compétitif, si un joueur n'est pas complètement prêt mentalement, c'est encore pire, et je pense qu'Ainsley a une chance. Je n'ai pas encore décidé pour le match contre West Ham, bien que Gabriel reste un peu devant grâce à son expérience, et ce qu'on risque de rencontrer dans les airs. Gabriel est bon dans les air, donc j'irai peut-être plus pour cette option."

J'invente rien, tout est écrit noir sur blanc.
Je ne l'enterre pas Jenkinson, mais si il n'arrive pas à ce blinder mentalement de ce côté là, ça va être compliqué car il a pas finir de subir des railleries sur les réseaux sociaux.
Mais à l'heure actuelle, il a pas prouvé qu'il été taillé pour jouer au haut niveau :shrug:.

- Du propre aveux d'Arsène Wenger. C'est de lui que je parlais.
- En aucun cas Wenger dit que Jenkinson joue mal à cause des réseaux sociaux.
T'es parti dans un coup de gueule en te basant sur une mauvaise interprétation des choses.

Ce n'est pas un coup de gueule du tout.
Pour le moment, il ne me montre pas qu'il a le niveau pour jouer au plus haut niveau et si mentalement il ne se montre pas plus fort, je ne pense pas que ça changera.
Mais j'espère pour lui me tromper ;)


Admet au moins que tu t'es trompé en critiquant Jenkinson qui se plaint des réseaux sociaux ou de la pression :P
Tout ce que j'ai posté c'étaient les propos de Wenger.

clarck59

Si c'est réellement Wenger qui a dit ça, alors oui, je me suis trompé car je pensais qu'il disait ça suite à une conversation qu'il a eu avec Jenkinson.
Mais ça ne change en rien le jugement que j'ai de lui à l'heure actuelle.

Vince

04-12-2016, 05:53:23 #1527 Dernière édition: 04-12-2016, 05:55:26 par Vince
On voit en ce moment des joueurs qui ont connu des passages à vide être a un bien meilleur niveau. C'est un problème souvent ici, on confond forme du moment et niveau réel. Si on devait se débarrasser de chaque joueur en méforme, on aurait plus beaucoup de joueurs aujourd'hui.

gunner597

04-12-2016, 14:44:30 #1528 Dernière édition: 04-12-2016, 14:55:48 par gunner597
Si Bellerin connait une méforme on s'inquiétera mais il retrouvera son niveau de top player alors que Jenkinson a son top niveau c'est un joueur de milieu de tableau en PL :shrug:

clarck59

C'est pour ça que j'ai bien bien dit à l'heure actuelle ;)
J'espère que ça changera, mais pour le moment, il n'a pas le niveau pour remplacer Bellerin, surtout que Gabriel donne satisfaction sur les deux matchs qu'il a joué à ce poste.