Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Moi je l'ai trouve bon, a part 2 ou 3 passes en arriere ou transversales ou j ai eu peur!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Défensivement il n'a rien a se reprocher sur ce match, il a mis dans sa poche le jeune Sterling. Offensivement il nous a donné quelques frayeur en début de match sur des relances risquées. Mais ensuite il est revenu à des choses plus simple et finalement bon match.

Atys

Très mauvais début de match voire catastrophique
Il s'est mieux repris effectivement par la suite defensivement
Mais malgré tout vivement le retour de Sagna qui apportera un plus offensif et une sécurité défensive plus importante

Nytak

Personne n'a contesté que Sagna > Jenkinson mais c'est sur qu'il montre des qualités qu'on avait pas forcément vu l'année dernière.

FRANCOIS

Jenkinson est dans l' équipe type de la 3 eme journée avec Gibbs,Podolski et Cazorla .Diaby n' y est pas et je trouve qu' il aurait merité de prendre la place de Touré.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

alors il est toujours autant maladroit sur ces centres, il loupe parfois des contrôles qu'un debutant arriverait à faire mais on doit lui reconnaitre une qualité, dans le 1 contre 1 il sort très souvent vainqueur du duel.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


gunner4life

il doit travailler ses relances et ses phases offensives mais pour son âge et vu d'où il vient c'est pas mal

darren

le temps que lui laisse l'indisponibilité de Sagna, va lui permettre de se perfectionner !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ou il doit travailler ses relances ou plutôt ses passes à l'adversaire et il a quelques matchs devant lui pour s'améliorer en attendant Sagna

darren

C'est un joueur qui gère, une pression , qui au départ devrait être une force: Joueur pas formé au club, fan absolu d'Arsenal, qui du jour au lendemain se retrouve dans  l'équipe de son coeur, avec toute sa famille qui doit lui mettre une pression pas possible! on sent tellement l'envie de bien faire, de pas faire des bourdes: cela se manifeste par des hésitations dans ses prises de décisions qui au final se transforme en boulettes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Son seul point fort c'est sa vitesse! ...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Quelle boulette? Il a du faire 2-3 relance ratées, et ça n'a pas eu de conséquence. Gerrard fait la passe a Podolski sur le premier but, personne ne parle de boulette :roll:

darren

On ne parlait pas spécialement de sa prestation contre Liverpool, on avait juste une discussion sur ses lacunes et ses possibilités de progrès du faite de l'absence de Sagna! si t'avais pris le temps de remonter la discussion t'aurais compris cela! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Autant pour moi. Mais ça reste valide, il fait des erreurs mais rien de grave jusque là [son spectaculaire csc était en amical heureusement], et rien d'exceptionnel pour un joueur de son âge. D'autres en ont fait beaucoup plus et ne venaient pas de Charlton.

Vince

[large]Jenkinson heureux à Arsenal[/large]



\"Je pense que c'est naturel que plus longtemps on est dans un Club, plus on se sent chez soi. En arrivant la saison dernière j'étais un peu émerveillé par tout ce qui m'entourai. Cette année quand je suis revenu je me sentais comme un des gars. C'était différent cette année, je suis plus à l'aise et plus impliqué. Je suis heureux en ce moment et j'espère continuer comme ça.

Mon ambition c'est de faire toute ma carrière dans ce Club. Je veux être assez bon pour y laisser ma marque. Je ne serai pas satisfait de moi tant que je ne jouerai pas toutes les semaines. C'est mon objectif.

Old Trafford [la saison dernière] était un match difficile pour moi, et pour le Club. Mais j'ai beaucoup appris de ce match. Il y a eu pleins de hauts aussi. Celui qui me vient en premier c'est la victoire à domicile face aux Spurs, les battre sur notre terrain. En tant que Gooner c'était quelque chose de spécial. Je n'avais joué que 20 min mais faire partie de ça c'était un sentiment incroyable.

Il y a eu des hauts et des bas mais j'ai beaucoup appris et je pense avoir beaucoup progressé en tant que joueur lors de ma première année.\"

gunner4life

cool d'avoir des fans dans le club qui joue, ça fait plaisir à lire en ces temps de mercenaires millardaires.

jones79

Enfin un joueur content à Arsenal

Atys

Encore heureux il est pas bon et il joue ( bon ok Vince je caricature un peu )

darren

RVP aimait aussi  Arsenal depuis la maternelle! :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: AtysEncore heureux il est pas bon et il joue ( bon ok Vince je caricature un peu )
J'allais faire exactement le même comm, mais après je me suis dis, on va penser que je fais exprès de taper sur Jenkinson !! :P

Donc merci Atys, j'étais pas le seul à le penser :lol:

Symon

:lmao: non mais tu m'etonne qu'il soit heureux!un joueur de ce niveau doublure dans un gros club :look: cherchez l'erreur

gunner597

bon match de jenkinson :up: c'est a signaler

Symon

le meilleur match de sa carriere :wtf: :up: enfin digne d'un numéro 2

arthur

oui très bon matche de sa pare que se soit offensivement que défensivement :up: :up: :up:

gunners59

Quel match de sa part ! Il a une vitesse whouahhhh
Que du positif
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

BBPassport

Il a beaucoup progresser, on a enfin des solutions potable sur le coté droit.
Blackberry User


darren

Il progresse bien mon petit jenkinson, comme quoi..! :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bon match de sa part, c'est vrai qu'il progresse!! On l'impression qu'il a une énergie inépuisable, en fin de match pouvoir encore accélérer et prendre de vitesse garcia  :respect:

gudybas

Citation de: Mace_WinduIl a beaucoup progresser, on a enfin des solutions potable sur le coté droit.
c clairement le joueur qui a le plus progressé et c'est une bonne alternative a Sagna