Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

J'avoue que Jenkison a sorti un grand match. De beau débordements et Clichy est rarement passe! Qui il continue ainsi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Je fais mon mea culpa il Progresse bien

Jeoffrey

Citation de: AtysJe fais mon mea culpa il Progresse bien
Moi aussi j'étais le premier sceptique mais aujourd'hui il m'a fait plaisir

darren

Ici c'est vraiment dommage, on condamne trop vite les joueurs, on ne se contente pas de juger, critiquer, non! on DÉCRÈTE! :jesors: On fait la même chose avec Olivier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: darrenIci c'est vraiment dommage, on condamne trop vite les joueurs, on ne se contente pas de juger, critiquer, non! on DÉCRÈTE! :jesors: On fait la même chose avec Olivier!
Ah non Olivier moi perso j'y crois! Le jour ou il tourne bien, on aura notre target man etlà il pleuvera des buts comme a Gravelotte!

adam

Désolé mais encore une fois, toute ses passes ont fini sur mertesacker et ensuite sur Mannone. Il est bon que quand il n'a pas la balle.

gunner597

Citation de: adamDésolé mais encore une fois, toute ses passes ont fini sur mertesacker et ensuite sur Mannone. Il est bon que quand il n'a pas la balle.
ha t'es dur sur ce coup la, je suis pas son + grand fan mais il a fait un bon match

LRicky

Citation de: darrenIci c'est vraiment dommage, on condamne trop vite les joueurs, on ne se contente pas de juger, critiquer, non! on DÉCRÈTE! :jesors: On fait la même chose avec Olivier!
Quand tu vois le niveau de certains a leur arrivée, tu ne peut qu'être sceptique en même temps :shrug:
sinon Jenkinson, tout comme Mertesacker m'ont impressionnés par le niveau qu'ils affichent en se début de saison, c'est positif

darren

Que tu sois sceptique, cela ne pose aucun problème, c'est même normal sur un forum de discussion, mais dire sur un jeune joueur \"il ne sera jamais BON\", on doit le VENDRE!, Il doit être sur le banc! tout en sachant qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour progresser, je trouver cela pathétique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Gros match de Carl :up: il progresse au fil des matchs :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Citation de: darrenQue tu sois sceptique, cela ne pose aucun problème, c'est même normal sur un forum de discussion, mais dire sur un jeune joueur \"il ne sera jamais BON\", on doit le VENDRE!, Il doit être sur le banc! tout en sachant qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour progresser, je trouver cela pathétique!
Suis d'accord avec toi, et moi j'étais aussi sceptique mais faut reconnaître que là il m'a un peu bluffé, comme quoi il faut toujours laisser sa chance à un joueur ...

PieRR

Jenkison vs Manchester City :strong: Bon match pour notre Latéral droit remplacant!!!


A10GunnerFan

Ça prouve une chose: il s'est amélioré offensivement. Le Jenkison de ces derniers mois aurait fait des passes en retrait soit au DC ou au gardien. La il prend bien le couloir! Néanmoins je tempère, moi qui le critiquais vivement. Je veux le voir sur la durée comme Podolski et je ferai mon mes culpa si nécessaire lors du bilan.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pas moi qui vais faire la fine bouche :P Il a fait un superbe match, c'est vraiment un joueur, peut-être limité, mais qui donnera ses tripes sur la pelouse pour le Club. Comme disait aujourd'hui Gary Neville \"c'est le genre de jeune qui serait capable de construire un mur pour vous\". Il est plein de bonne volonté, il se donne à fond, et comme par hasard il progresse.


Atys

Je trouve qu'il a gagné en rapidité aussi ce qui est surprenant
Il était souvent débordé et là il est capable de revenir reprendre son joueur et est même rapide en contre attaque.
Je ne pense pas mn plus que ce soit un Coentrao mais en tout cas un bon remplaçant

DiosBergkamp

Il a toujours semblé fort physiquement, à part au démarrage mais bon vu son gabaris c'est logique.

vanpverm

Quelle progression quand même !

Symon

oui comme le dit athys il a gagné a rapidité...apres ca reste à voir sur le long terme mais franchement hier ça a été notre defenseur le plus constant pas d'erreur je pense c'est quasiment lui l'homme du match :wtf:

Bouligoal

Agréablement surpris hier, enfin, agréablement surpris depuis le début de saison. Le plus dur sera de confirmer maintenant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je me suis trompé dans l'expression! G.Neville a dit \"c'est le genre de jeune capable de traverser un mur de brique pour vous\". :up:

PieRR

Citation de: VinceJe me suis trompé dans l'expression! G.Neville a dit \"c'est le genre de jeune capable de traverser un mur de brique pour vous\". :up:
me semblait bien :D

Skoxy

Citation de: VinceJe me suis trompé dans l'expression! G.Neville a dit \"c'est le genre de jeune capable de traverser un mur de brique pour vous\". :up:
C'est plus logique que la première (construit un mur) :P

Vince

[large]Jenko - Plus à l'aise à ce niveau[/large]



\"Plus je joue, plus je me sens à l'aise à ce niveau. Je veux juste continuer comme ça, continuer de faire de bons matchs et progresser. C'est mon objectif, je prend juste les matchs les uns après les autres.

Avec notre façon de jouer au Club, il faut des arrière qui vont de l'avant. Je pense que dans le football moderne, c'est une grosse partie du boulot d'un arrière. On trouvera pleins d'arrières capable de bien défendre, mais les bons sont ceux capable aussi d'aller de l'avant. J'essaie de faire du mieux possible, et Gibbo le fait très bien aussi donc on doit faire de ça une bonne partie de notre jeu.\"

darren

C'est hier que j'ai vraiment réalisé, à quel point il allait vite!:up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

L'image me rapelle le contre qui allait être mis en place. Un 3 contre 2...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

Un bon match de sa part ! :up:

serwal

one million pounds :cheers:

FRANCOIS

Il m' a fait surpris quand il a recuperer la balle a Lescott sur le coté quand il fait la passe en retrait a Podolski .La je me suis dit qu' il a enfin c' est repère et qu' il a beaucoup progréssé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Jenkinson et Ramsey ? :strong: :strong:
Ils ont 3 poumons, courent sans arrêt et jusqu'à la fin du match mettaient leurs adversaires directs à la peine car ils étaient encore au top physiquement. Ces 2 là on à peine 20 ans, certes encore des progrès à faire, mais quel physique! Je pense qu'ils vont faire leur trou peu à peu et certains vont vite changer de culotte...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Je doute de l'intégrité  de Vince dans le renouveau de ces  2 joueurs metamorphosés, il a du leur envoyer des amphétamines rien que pour nous traiter de blaireaux maintenant