Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

J'y suis pour rien :lol: C'est juste que j'ai toujours été convaincu que des jeunes joueurs, si ils se battent, ne se plaignent jamais et jouent, ils progressent et finissent par donner raison à ceux qui leur ont donné leur chance. Il faut pas oublier aussi Gibbs qui était très critiqué ici il y a une époque.

fabrice17

joue simple, peu de prise de risque, mais il a fait le job :hi:

Atys

Oui sobre mais efficace même s'il manque encore de technique et il semble prendre confiance

Vince

[large]Vermaelen - Il progresse a grands pas[/large]

\"Carl a encore fait un bon match dimanche. J'ai même entendu que son nom était 'trending' sur twitter! C'est important pour n'importe quel joueur de continuer de progresser - il n'y a rien de pire que de stagner, et c'est évident que Carl progresse à grands pas chaque semaines. Il joue de mieux en mieux et je suis très content pour lui.\"

Vince

Jenkinson pourrait être appelé en sélection anglaise selon le DailyStar. Avec Johnson suspendu contre le San Marin, et Kelly out pour presque la saison, Hodgson devrait faire appel à l'anglais de mère finlandaise.
http://www.dailystar.co.uk/football/view/274354/Roy-Hodgson-ready-to-call-up-Arsenal-kid-Carl-Jenkinson-for-England/

Nytak

Hey hey bonne nouvelle ( comme quoi il est pas si mauvais le petit Carl)

Rudeboy

Ce serait une juste récompense pour son bon début de saison, et devrait le motiver pour la suite!!!

DiosBergkamp

Ahah si il est appelé le forum ça être mis à feu et à sang

Atys

En tout cas ça augmenterait encore sa confiance

Vince

[large]Jenkinson à propos de son grand-père[/large]



[A propos de la pierre devant the Armoury] \"Je voulais juste quelque chose pour mon grand-père. Ca a toujours été un regret car il n'a pas pu me voir jouer pour Arsenal. Comme vous le savez mon père est un grand fan d'Arsenal, mais mon grand-père l'était aussi, et j'étais très proche de lui.

C'est un regret le fait qu'il n'a pas pu me voir jouer, mais je suis sûr que de là-haut il voit comment ça se passe pour moi et le fait que je joue pour Arsenal.

Je suis un fan de ce Club, et ça ne changera jamais. J'ai été assez chanceux pour avoir la capacité et la possibilité de jouer pour mon Club. Sinon je serai au stade pour regarder les matchs comme tout les fans, donc je me considère très chanceux de les représenter en tant que fan devenu joueur. Ca n'arrive pas très souvent, et je me sens privilégié et honoré.\"

gunner597


TheArmoury


Skoxy

Citation de: VinceJenkinson pourrait être appelé en sélection anglaise selon le DailyStar. Avec Johnson suspendu contre le San Marin, et Kelly out pour presque la saison, Hodgson devrait faire appel à l'anglais de mère finlandaise.
http://www.dailystar.co.uk/football/view/274354/Roy-Hodgson-ready-to-call-up-Arsenal-kid-Carl-Jenkinson-for-England/
J'espère que ça va ce faire :up:

Gunnerski

Lui au moins on peut le croire quand il dit qu'il est fan du club. :up:

:ascfr:

Parisiens Gunners

Enfin de la concurrence pour Sagna ! Très content de l'évolution de ce joueur qui se donne à fond et j'aime çaa !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Roger

Doucement avec la concurrence avec Sagna, il s'améliore mais sur le niveau d'ensemble, Bakary est encore clairement devant !

Parisiens Gunners

Ouais bien sur mais il progresse vraiment rapidement il s'améliore à chaque match ! Après BakBak reste le number 1 !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

vanpverm

Avec la prestation de Jenko contre City Bac a interet de vite retrouver son niveau

Vince

[large]Interview Independant : From gooner to gunner[/large]

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/carl-jenkinson-from--gooner--to-gunner-8190412.html



(j'ai traduis que les citation de Jenkinson, donc il y a pas forcément de lien entre elles, mais l'article est sympa)

\"Je me rappelle du \"peanut man\" à Highbury, qui vendait les cacahuètes en sachets. Bizarrement je l'ai jamais vu à l'Emirates.

Quand je jouais des tournois de 5 v 5, mon père m'a dit un jour qu'il avait la carte d'un scout de Chelsea. Mais j'ai toujours attendu, en espérant qu'Arsenal vienne. Ca n'est jamais arrivé.

Pour le moment je me concentre pour m'imposer à Arsenal et je passerai ce palier [la sélection anglaise ou finlandaise] quand ça viendra. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Quand ça viendra j'y réfléchirai et je verrai ce que je ferai.

Le match contre United était horrible, pour le Club, et pour moi, mais c'est arrivé. Ca fais partie de ma vie, je ne changerai jamais ça, il faut faire avec. On ne peut pas changer le passé. J'ai appris beaucoup sur moi. J'ai du me regarder dans le miroir après ce match, et voir ce que je devais améliorer. Peut-être que ça a fait de moi un meilleur joueur.

Quand j'avais un mauvais matchs, mon père me prenais à part rapidement et me disait 'il n'y a rien que tu puisse faire à propos de ton passé, tu ne peux changer que ton avenir. C'est comme ça que je pense. C'est un peu différent au haut niveau car on entend ce que les gens disent et ce qui est dit dans la presse. Quand on a un mauvais matchs à ce niveau, on vous le rappellera toujours.

Les gens disent que j'ai été jeté dans le grand bain comme si c'était une mauvaise chose, mais j'ai été signé comme arrière droit second choix. Sagna était blessé. C'était de ma responsabilité de jouer. Je devais jouer et j'ai pas fais un bon matchs, c'est la vie.

Il y a un match que je n'oublierai jamais. J'étais rentré sur le terrain [comme remplaçant] depuis quelques minutes [avec Charlton] et j'ai fais un mauvais tacle. Ce n'était pas bien méchant, ça ne valait pas un jaune ou un rouge. Je me rappelle en marchant à côté du juge de touche il me dit 'ne t'inquiète pas, je vais dire à l'arbitre que ce n'était qu'un jaune.

Je pense que si le juge de touche n'avait rien dit, j'aurai été expulsé, j'aurai ensuite perdu ma place dans l'équipe, l'arrière droit titulaire n'était out que 2 matchs. Quand je serai revenu de suspension, je ne serai pas revenu dans l'équipe. Donc je pense toujours à ce juge de touche, pour savoir qui c'était, et un jour je lui paierai un bière!

Quand Arsenal m'a signé, ça m'a bluffé. Tout était un peu trouble. C'était mon rêve. On veut toujours jouer pour le Club que l'on soutient. Ca a été un gros choc, j'étais tellement heureux qu'Arsenal vienne pour me signer. D'autres grands Clubs étaient intéressés. Mais pour aucun d'entre eux ça aurait été la même choque qu'Arsenal. Quand j'ai sûr qu'ils étaient intéressé il n'y avait aucun autre choix possible.

J'ai beaucoup de souvenirs différents, tous de bons souvenirs, car quand j'allais à Arsenal c'était toujours une belle journée pour moi, mon père et mon frère.

C'est bizarre quand je pense que j'étais un de ces supporters il y a 2 ans. Quand on est un fan, surtout quand on est jeune, on voit les joueurs et on se dit 'Wow'. Je jouais déjà à Charlton mais étant un fan, devenir un joueur en si peu de temps .. de  héros et idoles ils sont rapidement devenu des coéquipiers, il faut juste s'adapter.

[...]

Mon film préféré, de loin, c'est 'The Shawshank Redemption' (Les Évadés). C'est captivant. J'aime les films sur la prison, comme la série 'Prison Break', et 'Shawshank Redemption' c'est la crème de la crème.\"

Je confirme, excellent film. Film inspiré d'un Stephen King, et réalisé à l'époque par Frank Darabont (qui fais la série TV Walking Dead).

Roger

Citation de: VinceJe confirme, excellent film. Film inspiré d'un Stephen King, et réalisé à l'époque par Frank Darabont (qui fais la série TV Walking Dead).
:lol: décidément tu l'aimes bien Jenkinson !

TheArmoury

T'es pas obligé de citer tout l'article juste pour mettre en gras deux phrases, ça sert à rien !
J'ai rectifié.

Gunnerski


Steve

Un de mes films préférés aussi..bonne chance face à Hazard aujourd'hui :D

hrithik

Citation de: Roger
Citation de: VinceJe confirme, excellent film. Film inspiré d'un Stephen King, et réalisé à l'époque par Frank Darabont (qui fais la série TV Walking Dead).
:lol: décidément tu l'aimes bien Jenkinson !
Ben en même temps difficile de penser le contraire! Shawshank Redemption c'est vraiment un super film.
D'ailleurs il figure souvent dans les \"classements\" des meilleurs film de tous les temps.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

Je voterai pour lui en joueur du mois, il le mérite autant on peut lui taper dessus lorsqu'il n'est pas bon, mais quand il affiche le niveau de jeu qu'il a récemment il faut le souligner :respect:

Ozil

Franchement il m'impressionne je l'aime bien il joue bien, il tente il à plus peur. :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Il joue moins sur la retenue effectivement, encore quelques erreurs mais a vraiment la possibilité de progresser. Physiquement il tient bien la route.
Shapeshifter -

Atys

Oui LA satisfaction du jour

Gunnerski

:up:

En nette progression. Gros bosseur, ça paye. J'espère qu'il va continuer comme ça.

Jeoffrey

Citation de: AtysOui LA satisfaction du jour
Pas seulement aujourd'hui, contre City il était déjà impressionant! Sacré athlete