Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Le but d'un arrière latéral, c'est aussi d'essayer d'empêcher les adversaires de centrer. Or, Jenkinson en mode \"attends Downing, je me recule, tu pourras mieux ajuster ton centre\" m'a bien énervé.

Ok, c'est son premier match ou l'un des premiers, mais ça je m'en fous. C'est pas une excuse quand ton recrutement est basé sur des poussins (car tu sais ce qui t'attends)...

PS : en plus, j'aime pas sa gueule. Ni son air d'ahuri qui ne comprend pas ce qui se passe autour de lui. Mais ça, c'est personnel, c'est comme ça. :green:

TheMerse

Citation de: TW14Or, Jenkinson en mode \"attends Downing, je me recule, tu pourras mieux ajuster ton centre\" m'a bien énervé.
Au moins, on ne peut pas dire qu'il se jette ... et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire lorsqu'on défend en 1 contre 1, c'est se jeter ...

Nono

Il énervait tout le monde autour de moi.

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14Or, Jenkinson en mode \"attends Downing, je me recule, tu pourras mieux ajuster ton centre\" m'a bien énervé.
Au moins, on ne peut pas dire qu'il se jette ... et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire lorsqu'on défend en 1 contre 1, c'est se jeter ...
Ne pas laisser 3 mètres d'espace à ton adversaire direct, c'est une chose que t'apprends en benjamin ...

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14Or, Jenkinson en mode \"attends Downing, je me recule, tu pourras mieux ajuster ton centre\" m'a bien énervé.
Au moins, on ne peut pas dire qu'il se jette ... et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire lorsqu'on défend en 1 contre 1, c'est se jeter ...
Donc tu préfères qu'il ne fasse rien et laisse parfaitement centrer son adversaire ?

On peut mettre un plot donc.

Mais s'il n'y avait que ça, il y a aussi ses relances ratées...

TheMerse

Je ne dis pas que sa façon de défendre est à montrer dans toutes les écoles...je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il doit être plus proche de l'adversaire pour l'empêcher de centrer...

Ce que je dis juste, c'est qu'il ne se jette pas comme Clichy pouvait le faire par moment...
Donc ok il ne récupérera pas souvent des ballons comme Clichy mais au moins, il ne se fera presque jamais passer parce qu'il s'est bêtement jeté...

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerse
Citation de: TW14Or, Jenkinson en mode \"attends Downing, je me recule, tu pourras mieux ajuster ton centre\" m'a bien énervé.
Au moins, on ne peut pas dire qu'il se jette ... et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire lorsqu'on défend en 1 contre 1, c'est se jeter ...
Ne pas laisser 3 mètres d'espace à ton adversaire direct, c'est une chose que t'apprends en benjamin ...
Une chose que Clichy n'avait toujours pas compris a 26 ans!

Nono

Oui mais laisser 10 secondes à son adversaire pour centrer car il a peur de se faire passer, c'est pas ça être un défenseur.

Vermaelen quand il anticipe, tu crois qu'il pense : si je me loupe...
Il a rien à faire sur un terrain en tant que titulaire s'il a autant peur de défendre.

Heureusement que Chesny et Vermaelen étaient là sinon Caroll aurait pu mettre en mettre quelques uns.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseAu moins, on ne peut pas dire qu'il se jette ... et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire lorsqu'on défend en 1 contre 1, c'est se jeter ...
Ne pas laisser 3 mètres d'espace à ton adversaire direct, c'est une chose que t'apprends en benjamin ...
Une chose que Clichy n'avait toujours pas compris a 26 ans!
Sauf que Clichy avait au moins sa vitesse pour rattraper ça surtout en 2007.
Pas Jenkinson qui allait à peine plus vite que Caroll :lol:

Vince

Pour une vision plus objective : les notes de Skysports

CiterCarl Jenkinson
Valiant on his first Premier League start. Defended well and got forward without looking out of place.

gunner597

Citation de: VincePour une vision plus objective : les notes de Skysports

CiterCarl Jenkinson
Valiant on his first Premier League start. Defended well and got forward without looking out of place.
c'est pas une référence quand tu vois que Sagna a eu 6 et Jenkinson 7 et Arsha qui a eu 5...

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VincePour une vision plus objective : les notes de Skysports

CiterCarl Jenkinson
Valiant on his first Premier League start. Defended well and got forward without looking out of place.
c'est pas une référence quand tu vois que Sagna a eu 6 et Jenkinson 7 et Arsha qui a eu 5...
Ba si justement :lol:
C'est une référence quand ça convient à vos opinion c'est tout. Mais l'opinion de médias objectif est forcément une référence.

Nono

Walcott 7, soit la même note que Nasri.
Ramsey 6.

OK

Et non, c'est pas forcément objectif même si le média est objectif, il a forcément ses têtes, la preuve, il surnote les britanniques selon moi.

gunner597

walcott 7 :lmao:

Henderson 6 (l'autre Casper),Caroll 6 il a été mangé par V5 a part son physique il n'a rien d'exceptionnel meme Miquel techniquement est plus fort que lui

TheMerse

Citation de: NonoIl énervait tout le monde autour de moi.
Sérieusement, celui qui devait encore plus énerver le public (puisque le chameau n'était pas sur le terrain), ça devait être Arshavin non ?
Même devant mon poste, j'entendais le public pester dès qu'Arsha touchait un ballon (et donc perdait la balle)

Nono

Clairement mais bon, moi ça fait plus d'un an que je peste donc ça ne m'a pas plus surpris que ça :lol:

gunner4life

il n'est pas encore au top mais je pense que wenger et lui ne pensaient qu'il jouerait aussi tôt mais il pourrait être un bon joueur, il a de bonnes bases. Il doit travailler sa défense car il laisse un peu trop son opposant avancer tranquillement mais avec sagna il travaillera ça et il sera meilleur

clarck59

Je l'ai également trouver intéressant.
Il est certes pas encore au niveau pour pouvoir concurrencer Sagna, mais il a encore une belle marge de progression vu son jeune age.
Son seul souci, c'est qu'effectivement il laisse peu être trop souvent centrer son adversaire, mais en le travaillant à l'entrainement et avec les conseils de Sagna, il apprendra forcement et ça le rendra plus fort.

fabrice17

encore un peu hésitant, mais il a fait son match ce soir :D

gunners59

Mouais il ne fait que des passes en retrait et il ne prend pas assez de risques , il faut lui laisser le temps :up:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Son premier match où je l'ai trouvé suffisamment solide en défense !

Hot

Oui je l'ai trouvé bon moi aussi. Il était appliqué en plus

Taz

surtout lorsque la pression est redescendu après l'arrêt du gardien et le deuxième but . Sinon c'est toujours des passes en arrière qu'il fait pour le moment . Il faut qu'il travail et reste le remplaçant de sagna et il nous faut quelqu'un de plus solide que gibbs  qui est trop fragile . Peut être en hiver on s'en rendra compte de ça . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Excellent match de Jenkinson, j'étais sur d'autres forum où tout le monde louait sa performance ce soir. Donc si vous arrivez à me trouver le moyen de me le critiquer ce soir ..... :fight:
Il était toujours concentré, et il a toujours fait les bon choix. Un match sans erreur! Faut arrêter d'avoir des préjugés sur un joueur parce qu'il a 19 ans et qu'il vient de Charlton.

Nono

J'ai pas vu son match donc tu perds son plus vol attaquant :lol:

TITI N°1

Citation de: VinceExcellent match de Jenkinson, j'étais sur d'autres forum où tout le monde louait sa performance ce soir. Donc si vous arrivez à me trouver le moyen de me le critiquer ce soir ..... :fight:
Il était toujours concentré, et il a toujours fait les bon choix. Un match sans erreur! Faut arrêter d'avoir des préjugés sur un joueur parce qu'il a 19 ans et qu'il vient de Charlton.
je suis d'accord que défensivement il à etait plutôt costaud et concentré, mais offensivement c'est le néant comparé à Sagna
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

du moment qu'il defend et qu'il laisse pas les boulevards que Sagna a laisser a gauche...ca me va!! En tout cas, il commence a s'adapter petit a petit, et toutes ces blessures lui permettent de prendre de plus en plus confiance ... c'est bien pour lui!!

Vince

19 ans!! Incroyable quand même, imaginez dans 2-3 ans ce sera un sacré joueur.

sur_1_nuage

Il fait des passes en retrait ou laterales mais c'est quand meme sa passe laterale vers le flanc gauche qui est a l'origine du but de Walcott...
/sinon, moi je l'ai trouve tres bon ce soir, son meilleur match depuis qu'il est la.
Who's that team they call the Arsenal ?

Clichy22

Citation de: Vince19 ans!! Incroyable quand même, imaginez dans 2-3 ans ce sera un sacré joueur.
Ene effet techniquement c'est encore faible mais défensivement c'est du très propre !