Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Nono

Désolé pour lui alors qu'il s'est mis tout seul dans cette situation ?

captainFABREGAS

son seul point fort c'est les centres...........POUR LE RESTE QUE DALLE

Steve

C'est vrai qu'il aurait pu partir au Real, ça aurait été mieux pour certains.

Nono

Citation de: SteveC'est vrai qu'il aurait pu partir au Real, ça aurait été mieux pour certains.
Je n'ai pas dit ça mais là,il a clairement merdé en repoussant en aout le départ de Fabregas et de Nasri.
On a ptet gagné plus d'argent mais les conséquences pourraient être bien plus graves.
Et puis, ne pas les avoir remplacé, ce n'est pas de sa faute ?
Il a au moins 60 millions, il faut qu'il en fasse quelque chose.

gunner4life

Citation de: captainFABREGASson seul point fort c'est les centres...........POUR LE RESTE QUE DALLE
les centres ??? ceux qui sont arrivés sur les têtes mancunniennes ?

gunners59

Clairement ce joueur il faut le preter , mais si on le prete et que sagna est blesse on va mettre qui ? Lansbury :lmao:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Sheridan

Le pauvre. Vous pourriez pas le féliciter pour sa passe décisive à Van Persie?
C'est pas lui le passeur? :D

Vince

Citation de: SheridanLe pauvre. Vous pourriez pas le féliciter pour sa passe décisive à Van Persie?
C'est pas lui le passeur? :D
si :lol:

Sinon match catastrophique pour lui (mais il est pas le seul). A sa décharge, Sagna était sensé jouer mais il est tombé malade entre temps. Tomber malade a quelques jours d'un match vs Man Utd .. fallait l'inventer!
Sinon j'imagine qu'il s'est fait allumer. :P On en reparlera dans quelques semaines/mois quand il aura joué contre d'autres équipes que Man Utd ou Liverpool. N'importe quel jeune défenseur de 19 ans aurait eu des difficultés pour débuter sa carrière avec de telle matchs, l'avantage c'est qu'il apprendra très vite.

gunner4life

quand tu vois smalling qui n'est pas arrière de métier et qui n'a pas beaucoup joué la saison dernière ça fait peur...ou on a des regrets parce qu'on a failli le prendre.

Nono

Vince, ce joueur n'a pas le niveau d'un joueur de PL, il était à son niveau en 3ème division.
Il n'a aucun talent.

Taz

mis à part rester dans les jambes pour défendre, il ne sait pas faire grand chose !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

A l'image de la politique de Wenger : une recrue pour l'avenir ... mais pas pour aujourd'hui ...

Or on lui confie déjà toutes les responsabilités aujourd'hui lors d'un gros RDV ... Résultat logique : il est zéro ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Nan mais même, il n'a pas le talent pour avoir un avenir chez nous selon moi;..

gunner4life

Citation de: BouligoalA l'image de la politique de Wenger : une recrue pour l'avenir ... mais pas pour aujourd'hui ...

Or on lui confie déjà toutes les responsabilités aujourd'hui lors d'un gros RDV ... Résultat logique : il est zéro ! :shrug:
exact, c'est une recrue pour l'avenir mais il doit déjà assurer aujourd'hui, c'est n'importe quoi

Hot

Il est sur le terrain parce que Sagna est blessé. Mais je suis d'accord, notre défense est un éternel chantier depuis des années c'est relou, ça fait 2 ans mini qu'on parle de Cahill et de son transfert, avant il y avait aussi le débat autour du gardien. Maintenant c'est notre côté gauche qui est faible et sans expérience, on est obligé d'y faire jouer Sagna ou Vermaelen les deux seuls qui sont bien ou ils sont et sur qui on devrait se baser pour acheter du lourd et former une grosse défense.

Floh27

Il est plus nul que Justin Hoyte? ^^

Nono

Pour moi, oui et de loin.
Plus nul qu'Eboue et de loin.

Plus nul que Yohan Demont et de loin.

En gros, tous les arrières droits de PL, L1, L2, etc lui roulent dessus sans aucun doute.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalPourquoi veux-tu absolument Jenkinson titulaire à droite ? c'est une doublure je te rappelle...
justement parce qu'il est une doublure, donc si sagna se blesse pour une longue durée on va avoir ce tocard titulaire tout simplement :lmao:
un mec qui vient de D3 sans la moindre expérience du haut niveau pourrait se trouver titulaire en C1
Parce qu'il est jeune et pas beaucoup d'expérience ça devient un tocard. Franchement c'est un raisonnement de cours de récré. Quel est l'intérêt d'insulter des joueurs qui n'ont toujours pas joué une minute officielle pour le Club? en plus c'est un jeune, je peux comprendre l'acharnement sur un mec qui est sur la fin de sa carrière et qui n'a plus rien à apporter à un Club, mais lui commence tout juste sa carrière et c'est \"un tocard\". T'es ridicule sur ce coup TITI .. T'aurais traité Bendtner de tocard quand il revenait de son prêt à Birmingham?
je me sent moins ridicule que certain aujourd'hui sur la capacité de ce joueur d'être LA DOUBLURE de SAGNA.

je le répéte, ce mec est un tocard ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Ce mec la Je devrait pas être en équipe première point barre! Surtt quand  tu joues à arsenal.
Comme nono Je reste perplexe sur son talent.

Vince

Je vous laisse vous défouler, on en reparlera dans quelques semaines/mois ;)

TITI N°1

Citation de: VinceJe vous laisse vous défouler, on en reparlera dans quelques semaines/mois ;)
oui c'est clair en quelques semaines un \"âne\" va devenir un \"cheval de course\" ... :green:

Nono

Citation de: VinceJe vous laisse vous défouler, on en reparlera dans quelques semaines/mois ;)
Il va courir plus vite dans quelques mois ? (car se faire bouffer par Evans, c'est juste chaud)
Il va apprendre les bases du football en quelques mois alors que depuis qu'il joue au foot, il ne les a pas apprises ?

Contre Liverpool, il s'est fait humilier par Downing qui n'avait même pas besoin de le passer pour envoyer des caviars sur la tête de Caroll (merci Vermaelen), contre Udinese, il a eu un match plutôt facile mais arrive à se prendre un jaune.
Hier, j'en parle même pas, c'était une autoroute.

Bouligoal

Oui c'est toujours comme ca à Arsenal : nos recrues sont bonnes dans quelques mois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Oui c'est toujours comme ca à Arsenal : nos recrues sont bonnes dans quelques mois ...
Je suis d'accord. Mais ça n'empêche pas que dans quelques mois on en verra pleins retourner leur veste. ;)

TITI N°1

je te trouve bien confiant sur ce joueur, tout ca pour éviter que tu te soit trompé non ?? :lol:

Hot

D'un côté comme de l'autre je vous trouve catégorique. Certains enterre déjà Jenkinson tandis que d'autres affirmaient après son match contre l'Udinese que oui Jenkison pourrait remplir le rôle d'arrière droit.

Faut du temps, et il faut surtout que Sagna soit titulaire comme ça Carl pourra prendre ses marques petit à petit, pas jouer dès cette saison.

Nono

Citation de: Bouligoal
Je suis d'accord. Mais ça n'empêche pas que dans quelques mois on en verra pleins retourner leur veste. ;)
Tu lis l'avenir ?
On a jamais eu des joueurs plein d'avenir qui foiraient au final ?
Je te trouve bien confiant.
Vu ses prestations minables depuis le début du championnat, je vois pas pourquoi on se tairait en espérant que dans 2 ans, il soit au niveau.

edit : Ou c'est vous qui retournerez votre veste comme vous l'avez fait sur Arshavin.
En tout cas, ceux qui l'ont vendu comme meilleur qu'Eboue me font vraiment rire maintenant...

Vince

Citation de: Nono
Citation de: BouligoalOui c'est toujours comme ca à Arsenal : nos recrues sont bonnes dans quelques mois ...
Tu lis l'avenir ?
Vu ses prestations minables depuis le début du championnat, je vois pas pourquoi on se tairait en espérant que dans 2 ans, il soit au niveau.
Personne ne t'as demandé de te taire :lol: Tu peux dire ce que tu veux, les deux matchs où il a été décevant étaient contre Liverpool et Man Utd. IL a été très bon contre l'Udinese, et si il joue contre Swansea je serai pas surpris qu'il soit à nouveau très bon. Je vois pas pourquoi je me tairais, si je le considère comme un futur très bon arrière droit, j'ai le droit de le dire, et on en reparlera dans quelques mois quand je serai plus le seul à le penser ;)

TITI N°1

Citation de: Nono
Citation de: VinceJe suis d'accord. Mais ça n'empêche pas que dans quelques mois on en verra pleins retourner leur veste. ;)
Tu lis l'avenir ?
Personne ne t'as demandé de te taire :lol: Tu peux dire ce que tu veux, les deux matchs où il a été décevant étaient contre Liverpool et Man Utd. IL a été très bon contre l'Udinese, et si il joue contre Swansea je serai pas surpris qu'il soit à nouveau très bon. Je vois pas pourquoi je me tairais, si je le considère comme un futur très bon arrière droit, j'ai le droit de le dire, et on en reparlera dans quelques mois quand je serai plus le seul à le penser ;)
Ou quand tu seras définitivement le seul à le penser ....:hi:

je me rappel d'un certain Vince qui avait à peut pret fait les mêmes commentaires avec un certain Denilson moi ... :lol:

Hot

j'avoue que c'était marrant de comparer les stats de Denilson avec je sais plus quel milieu de terrain ( Gerrard ? ) pour nous faire croire qu'il était meilleur