Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Si Sagna se blesse, on va se marrer ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pas autant qu'avec Eboue.

Nono

Citation de: DiosBergkampPas autant qu'avec Eboue.
On en reparlera.

adam

J'ai vu le match contre Boca que j'avais pas eu l'occasion de voir et :wtf: . Eboué reste la saison prochaine à oui ? :look:

Bouligoal

En parlant d'Eboué je comprends même pas pourquoi il a participé à la rencontre contre NY !!! :grrrrr:
Faudrait peut-être qu'on pense à préparer physiquement les joueurs qui seront à Arsenal cette saison et pas les autres quoi !

On a vraiment la fâcheuse habitude de faire dans le social à Arsenal ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1311090066_jenkinson_malaysia.jpg[/img]

[large]Jenkinson : je suis prêt à concurrencer Sagna[/large]


\"J'aime penser que je suis une personne ambitieuse, donc je veux me faire une place dans le 11 de départ et jouer régulièrement pour l'équipe première.

\"C'est mon but, c'est ce que je veux faire et c'est à moi de montrer ce que je vaux. C'est à moi de travailler dur et à impressionner quand je pourrai jouer

\"Evidemment il va y avoir des opportunités cette saison, et aussi à l'entraînement tous les jours donc je cherche à m'entraîner dur et faire aussi bien que je le peux sous le maillot d'Arsenal.

\"Bacary est vraiment quelqu'un de bien, très amical et je suis sûr que ce sera bon pour nous deux: moi mettre la pression sur lui et lui mettre la pression sur moi.

\"Il est toujours bien dans une équipe d'avoir cette compétition, et j'espère qu'elle nous fera sortir le meilleur de nous-mêmes.\"

gunner4life

il peut dormir tranquille bacary :lol:

Clichy22

Oui oui le Carl il a la folie des grandeurs

Son of a Gun

Il va prendre sa place vous verrez.





Quand Bakary sera blessé.

Bouligoal

Ou qu'il sera grippé ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Son of a GunIl va prendre sa place vous verrez.





Quand Bakary sera blessé.
il est presque jamais blessé x)

clarck59

Il aura sa chance lors des matches de coupe.
Après il a raison, la concurrence peu être bénéfique pour les 2 joueurs, mais pour le moment Sagna a une bonne longueur d'avance.

Billy_7

Au moins il a le goût de la compet' et il en veut c'est plutôt positif ce genre d'attitude!
Le manque de concurrence a toujours des effets négatifs! Donc là je lui trouve une bonne mentalité!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Ben encore heureux quelque part qu'il tienne ce genre de discours ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

on en apprend de ces trucs : il voulait le numéro 25 car c'est le numéro du domicile de ses parents !!
Heureusement pour lui, ce numéro était dispo.......ouahhhhh

serwal

[large]Carl Jenkinson :la raison du numero 25[/large]

\"C'était le numéro d'adresse à mes parents, tout simplement. C'était celui que je voulais obtenir et j'ai été chanceux qu'il soit libre.\"

Guillaume59

il a également dit (en plus du fait qu'il ferait tout pour concurrencer Sagna) qu'il pouvait jouer à gauche, au centre et même milieu

Vince

Citation de: RedArmyFutur arrière droit de la sélection anglaise cher amis rabat-joies... Keep My words!! :cool:

d'ailleurs il a déclaré qu'il n'avait pas fait son choix quant au pays qu'il veut représenter vu que pour le moment il joue pour les catégories espoir de la Finlande....et qu'a l'avenir il pourrait choisir l'Angleterre.
Je suis content, je suis pas le seul à la trouver bon :lol:

Steve

Par contre j'ai bien noté tes mots qui disaient : \"Bendtner, futur attaquant n°1 d'Arsenal\" :lol:

Vince

Citation de: StevePar contre j'ai bien noté tes mots qui disaient : \"Bendtner, futur attaquant n°1 d'Arsenal\" :lol:
tu parles à RedArmy? :P

RedArmy

Citation de: StevePar contre j'ai bien noté tes mots qui disaient : \"Bendtner, futur attaquant n°1 d'Arsenal\" :lol:
ohh ca va...!! il n'a pas eu le temps de jeu prévu :arse:...!!

Steve

Oui on va dire que c'est son accident de voiture qui a gâché sa carrière! :P
Ps: change la dernière phrase de ta signature :green:

Nono

Je reste dubitatif sur son niveau.
Aucun sens du jeu,  obligé de s'arrêter pour contrôler la balle et ses magnifiques centres qui finissent nulle part.

Alors oui, il centre plus que Sagna mais pour quoi ?
Car il est incapable de prendre de vitesse son vis à vis.

Et puis défensivement, il se met dans un coin pour qu'on l'oublie.

J'aimerais vraiment me tromper mais pour moi, c'est une véritable erreur de casting.

TITI N°1

ca joueur est la doublure de sagna ?

quelle blague :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

C'est la doublure d'une veste en coton made in china ! :rouge:

gunners_dz

Citation de: adamC'est la doublure d'une veste en coton made in china ! :rouge:
:lmao::lmao::lmao:

serwal

[large]Carl Jenkinson: Les cleen sheets une source d'inspiration[/large]

\"Deux clean sheets, c'est très positif pour nous. C'est quelque chose sur lequel nous devons construire parce que si tu gardes ta cage inviolée, tu as plus de chances de gagner le match.

\"Nous devions nous montrer respectueux envers eux et nous devrons aussi leur montrer du respect la semaine prochaine parce qu'ils sont en bonne position. Mais nous avons gagné sans prendre de buts ce qui est très positif. \"


L'absence de wenger...

\"Nous n'avons pas vu le boss pendant ou après le match. Mais Pat Rice était là et il donnait toujours beaucoup d'informations et nous guidait tout le temps.

\"C'était différent mais le retour du coach fera du bien !\"

Steve

Et paf Liverpool nous en colle 3 :lol:

Bouligoal

C'est clair ! A force de crier à la gloire de deux petits matchs sans prendre de buts, on a l'impression que c'est l'exploit du siècle ! C'est bien c'est sur mais à les entendre on dirait qu'ils viennent de battre un nouveau record tellement ils s'en vantent tous ! :shrug:

Et à force de répéter qu'on vient de faire 2 cleen sheets, on va se prendre des buts de L'pool avec ces conneries ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!