Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Bah de même que la place pour la coupe de l'UEFA qui est attribué à la FA et c'est pour ça que l'an dernier Tottenham aurait pu si ils avaient terminé plus devant liberé une place d'attribution par rapport au championnat.
Enfin je crois ^^

De même les sanctions disciplinaire du championnat sont faites par la FA et pourtant aucun lien vers le site de la barclays EPL.
Shapeshifter -

Vince



:green:

[small](Merci a Arsenallover)[/small]

serwal

Citation de: Vincehttp://i498.photobucket.com/albums/rr343/boba_fett_01/van_persie_crotch_grab.gif

:green:

[small](Merci a Arsenallover)[/small]
trop fort en plus il etait tous jeune

allan

C'était en guise de bienvenue :lol:

olliver78

:lol::lol: j'avais pas vu ce qu'il faisais :lol:

allan

:lol: Il a une sacrée patte gauche et une habile main droite :P

MattHENRY


Marrocan_gunner

Doublé de Robin ce soir ! avec les pays bas

TITI N°1

qu'il récidive samedi...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jid31

Pourrait-on avoir un lien pour les buts svp ?

SmOocH

sur youtube tape holland trie par date dajout


Vince

vanPersie est énorme ces derniers temps :respect:
3 passes décisives contre Hull (1-3)
1 passe décisive contre Bolton (1-0)
2 buts et 1 passes décisive contre Plymouth (3-1)

Sans oublier son but contre Liverpool et ses 2 buts contre Chelsea!

C'est vraiment l'homme en forme en ce moment, même si on en parle pas beaucoup.
Il fait LA saison qu'on attendait depuis longtemps, il peut finir a plus de 15 buts et 15 passes décisives en PL ..
actuellement 8 buts et 8 passes décisives (meilleur passeur de PL).

basketteur12

Pour ceux qui critiquent Adebayor, il en est lui à 8 buts et 7 passes décisives en Premier League.

On a vraiment une belle paire d'attaquants qui se complètent et qui apportent beaucoup à l'équipe!

MattHENRY

C'est clair qu'il est très fort en ce moment, mais ça c'est pas nouveau on le savait, sauf que cette année les blessures le laissent enfin. Pourvu que ça dure !

gunner4life

il ne faut surtout pas que ça s'ébruite sinon le barça ou le real vont le vouloir :lol:

gunners62

il est simplement enorme :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

il doit tout de même améliorer son ratio buts/tirs...il peut encore mieux faire et être plus décisif.

BBPassport

Dommage qu'il ne marque pas plus de buts sur coup franc.
Blackberry User


Steve

:respect:
Comme on l'espérait, il a évité les blessures et a presque retrouvé son top niveau... il manque plus qu'il marque quelque coup franc et nous remette des brossés en lucarne opposée, et il sera à son meilleur niveau ! :D
Espérons qu'il se blesse pas, avec Edu RVP Ade... parfait ! Le retour de Theo et Cesc, avec un Arshavin de retour, on éclatera Chelsea et MU, et paf king of England !! :cool:

sur_1_nuage

C'est clair que RvP est bien parti pour remporter le trophee du meilleur gunner de Janvier, ca lui ferait un double! Ca fait du bien de le voir au niveau ou on espere le voir depuis au moins 2 ans.
Eduardo aura du mal a gagne sa place si Robin continue sur sa lancee....Quoi qu'il faudra bien le reposer un jour!
Who's that team they call the Arsenal ?

MattHENRY

Citation de: arsenal067Dommage qu'il ne marque pas plus de buts sur coup franc.
Oui c'est clair. Mais bon il n'a pas eu de réussite, il touche souvent les montants, mais au moins on voit qu'il a toujours cette force et cette précision aux coup-francs !

DiosBergkamp

Ses coups franc ils les mettaient tous 15 mètres au dessus par moments ... je pense nottament à la fin de l' année derrière où il était en mode fantome.

gunners62

robin sur coup franc c'est soit qu'il tue des pigeons
ou c'est en pleine lucarne !!! :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

Cela rentrera bien un jour. Si ça se trouve on gagnera un jour un match important sur un coup franc de RVP.
Blackberry User


jones79

Il est 100 per cent Arsenal pour moi un homme capable d'étre captaine de cette équipe. :)

Sacredus

Je me rappelle d'un CF qu'il a mis (je m'en rappelle car j'étais dans le stade en fait) contre Reading, la balle tape barre + poteau et ne rentre même pas !
Même que VP était déjà au poteau de corner pour fêter ça, et bah non.

verokiss14

Citation de: sur_1_nuageC'est clair que RvP est bien parti pour remporter le trophee du meilleur gunner de Janvier, ca lui ferait un double! Ca fait du bien de le voir au niveau ou on espere le voir depuis au moins 2 ans.
C'est clair s'il continue sur sa lancée je sens qu'il sera mon joueur du mois de janvier! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

un peu perso quelques fois, mais quel joueur :ascfr:

le bert

cette saison il arrive à maturité et justement il est bien moins perso qu'avant, il a trouvé le bon équilibre et semble accepter et apprécier les responsabilités qu'il lui echoue...indéniablement le joueur de la saison pour moi....