Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il me déçoit perso, on a peut etre placé de trop grands espoirs en lui.

Vince

C'est pas un attaquant, plus un meneur de jeu.

TheArmoury

Assez décevant, il aurait pu mangé la feuille de match si on avait pas remporté le match !
Heureusement qu'il est bien placé sur son but, car si jamais il n'aurait pas marqué hier... la confiance aurait été au plus bas !

Pas pour autant que je n'ai pas flocé le maillot away à son nom :P

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterNon mais il faut aussi se calmer, si on mettait toutes nos occazes au fond... on serait certainement la meilleure équipe du monde.
on a certainement pas besoin de les mettent tous au fond pour être la meilleure équipe ;) un très bon attaquants n'aurait pas ratés toutes les occass qu'il a eu mais bon il a réussit a en mettre une c déjà ça :P

SmOocH

Citation de: we are the arsenal
Citation de: ShapeshifterNon mais il faut aussi se calmer, si on mettait toutes nos occazes au fond... on serait certainement la meilleure équipe du monde.
on a certainement pas besoin de les mettent tous au fond pour être la meilleure équipe ;) un très bon attaquants n'aurait pas ratés toutes les occass qu'il a eu mais bon il a réussit a en mettre une c déjà ça :P
Un autre attaquant ne se serait peut-être pas procuré toutes ses occasions ou n'aurait pas été aussi bien placé et aurait très bien pu en mettre 0 au fond ...

TheArmoury

Quel match splendide qu'il nous a offert ce soir... dommage que Wenger a décidé de le sortir vers la fin du match :roll:

Vince

C'est pour ça qu'on a perdu le match! Enfoiré Wenger :lol: (je rigole)

TheArmoury

On a perdu ??? pourtant on a vu le match ensemble :lol::P

Shapeshifter

Comme si perdu, se prendre deux buts en 6 minutes, c'est pas normal pour une équipe qui joue le titre.
Shapeshifter -

Vince

LOL j'ai même pas fais exprès :P
Bon allez on passe à autre chose, au moins VanPersie a marqué (au bout de la 15eme occase).

TheArmoury

Citation de: VinceLOL j'ai même pas fais exprès :P
Bon allez on passe à autre chose, au moins VanPersie a marqué (au bout de la 15eme occase).
C'est quoi ce mensonge... TW 14 a eu plus d'ocas que lui ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On a perdu ??? pourtant on a vu le match ensemble :lol::P
faire match nul contre les scums c comme une défaite :(

TheArmoury

Au niveau comptable ça fait une sacré différence... +1 au lieu de rien du tout :lager:

gunners62

franchement il et trop fort ce mec,méme si sur 20 tirs il en mais 18 dans le ciel sa reste un gros joueur !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Je vous rejoins : superbe prestation du bonhomme mercredi ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

il et à combien de buts robin ???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Il faut juste qu'il hésite moins à frappe de son pied droit, et de ne pas toujours essayer le crochet extérieur pied gauche, puis frappe lucarne opposée... c'est cramé !!

adam

Citation de: SteveIl faut juste qu'il hésite moins à frappe de son pied droit, et de ne pas toujours essayer le crochet extérieur pied gauche, puis frappe lucarne opposée... c'est cramé !!
Pourtant il le fait tement bien que ça marche a chaque fois :shrug:

adam

Mantenant , c'est sur qu'il partira en fin de saison , il en a marre de jouer avec des gens qui n'ont aucune envie ou qui ne savent pas jouer(bendtmerde :rouge::mad:)

DiosBergkamp

J' y crois pas, il joue un bon match, a eu une réaction d' enfant et c' est les autres qui ne savent pas jouer ...

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampJ' y crois pas, il joue un bon match, a eu une réaction d' enfant et c' est les autres qui ne savent pas jouer ...
Quelle reaction ridicule, j pensais que c etait rectifie ce comportement de RVP...
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Quelle réaction débile !

J'adore ce joueur mais ce soir c'est un pur idiot !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

c ' était la pression ça arrive à tous le monde mais bon j'avoue c' est idiot parce qu'il savait très bien qu'il a Manchester le week prochain de plus on voit qu'après le coup portait il regrette, il pensait qu'il prendrait un jaune mais bon......
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

C'est impardonable!
Il n'a plus 18, 19 ans .. ce genre de réaction n'est plus tolérable.
Surtout dans cette période où le groupe est en difficulté, voir un \"patron\" rentrer pour se faire lamentablement expulser et nous enfoncer encore plus dans la mouise, c'est juste une grosse faute professionnelle!

DiosBergkamp

Je suis sur qu' avec un joueur de plus on aurait pu arracher un point ...
Et non Fabregas, ça n' arrive pas à tout le monde ce genre de chose, dans notre effectif c' est bien le seul qui pourrait péter un cable comme ça.

gunner4life

Citation de: VinceC'est impardonable!
Surtout dans cette période où le groupe est en difficulté, voir un \"patron\" rentrer pour se faire lamentablement expulser et nous enfoncer encore plus dans la mouise, c'est juste une grosse faute professionnelle!
:respect: petit idiot

Bouligoal

Citation de: VinceC'est impardonable!
Tout juste ! Il m'a déçu ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a fait le CON ! Indigne de son talent mais c'est pas la première fois qu'il a ce genre d'humeur malheureusement !

Marrocan_gunner

c'est plus un gamin certes , Zidane en final de coupe du monde en 2006 ? c'etait un gamin ?

Vince

Et alors? c'est un geste tout aussi idiot.