Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

serwal

si il continu comme ca il sera joueur de la saison

gunners62

je crois que sa me ferai plus chier que van persie quitte arsenal que fabregas
je dis petétre ca car c'est mon joueur prefairé :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

pierro

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il crois en ce club, et qu'il se projette vers l'avenir avec Arsenal, sa prolongation de contrat doit être une évidence pour Arsenal et je l'espère aussi pour lui ...
En ce moment c lui qui tiens la baraque, et quel génie ce Van Persie !
Je préfère voir Ade quitter le club (comme il en était question l'année dernière ) que lui !
Quant à Fabregas faut qu'il reste aussi !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Steve

Idem !! On va voir si Edu revient bien, je préfère voir Edu-RVP devant. RVP se donne toujours à 100%, il veut tout gagner, il doit encore progresser et c'est certain qu'il deviendra un très grand joueur !

verokiss14

Citation de: pierroCa fait vraiment plaisir de voir qu'il crois en ce club, et qu'il se projette vers l'avenir avec Arsenal, sa prolongation de contrat doit être une évidence pour Arsenal et je l'espère aussi pour lui ...
En ce moment c lui qui tiens la baraque, et quel génie ce Van Persie !
Je préfère voir Ade quitter le club (comme il en était question l'année dernière ) que lui !
Quant à Fabregas faut qu'il reste aussi !
Je suis du même avis que toi!!  :up:
Van persie c'est l'un des piliers de l'équipe. Il laisserait un plus grand vide que si Adebayor partait.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

je le trouve tres impliqué et tres bon, et surtout moin arrogant (je vais finir par l'apprecier) :lol:

BBPassport

C'est au club de montrer maintenant à ces cadres qu'ils ont aussi de l'ambition. Qu'ils veulent aussi gagner des titres. Ce qui est normal pour tout joueur. Je le comprendrais et ne le critiquerais pas s'il partait à la fin de la saison si le club n'a pas d'ambition.
Blackberry User


kofidutogo

Arsenal : Van Persie hésite
Rédaction 365 - samedi 21 février 2009 - 09h25

Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, est actuellement en discussions avec son club pour prolonger. Mais le Néerlandais hésite. Il souhaite des assurances de la part de son club, concernant les ambitions futures du club.


Robin Van Persie reconnaît ce samedi dans les colonnes du Sun que le contrat proposé par Arsenal est correct mais qu'il n'est pas la seule chose qui pèse dans sa décision de prolonger ou pas : « Financièrement la dernière offre faite par le club est bonne, mais ce n'est pas la seule chose qui compte. Tout dépens des ambitions du club. Arsenal et moi voulons la même chose. Arsenal m'a promis qu'il va faire tout son possible pour passer un niveau où nous gagnerons des trophées régulièrement.  Lors des quatre dernières années, je n'ai gagné qu'une seule FA Cup et ce n'est pas assez » explique le Néerlandais.
TG

Cupra

Tu m'étonnes! Franchement il a raison et je le comprend parfaitement. Il faut qu'Arsenal montre qu'il a de l'ambition. L'argent ne fait pas tout, des trophées sa nous manques tellement...
Come On Gunners!!!

we are the Arsenal !

je le comprends :/

Vince

Citerdans les colonnes du Sun
:lager:


Il y a pleins de conneries venant des tabloids concernant les prolongations de Walcott et Rvp donc faut se méfier.

TITI N°1

suis pas sur que ce soit que des conneries comme tu dis VINCE

d'ailleur cet été on risque de pas mal entendre ce discours pour la plupart de nos cadres, ca fait 2 ans qu'on le dit, A FAIRE LES FRILEUX on ne gagne rien et les joueurs en ont marre et irons voir ailleur FABREGAS/ADEBAYOR/VAN PERSIE/GALLAS ne seront plus gunners à mon avis l'an prochain, je sais vous aller tous me traiter de fou mais vous verez.........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Cupra

Citation de: TITI N°1suis pas sur que ce soit que des conneries comme tu dis VINCE

d'ailleur cet été on risque de pas mal entendre ce discours pour la plupart de nos cadres, ca fait 2 ans qu'on le dit, A FAIRE LES FRILEUX on ne gagne rien et les joueurs en ont marre et irons voir ailleur FABREGAS/ADEBAYOR/VAN PERSIE/GALLAS ne seront plus gunners à mon avis l'an prochain, je sais vous aller tous me traiter de fou mais vous verez.........!!!
lool moi je dirais que t'es pas tellement fou que sa!! Mais je pense pas que tout les 4 vont partir (enfin je l'espère). Si sa continue comme sa y en aura surement au moins un ou deux... :look::|
Come On Gunners!!!

Thearsenal

Citation de: TITI N°1suis pas sur que ce soit que des conneries comme tu dis VINCE

d'ailleur cet été on risque de pas mal entendre ce discours pour la plupart de nos cadres, ca fait 2 ans qu'on le dit, A FAIRE LES FRILEUX on ne gagne rien et les joueurs en ont marre et irons voir ailleur FABREGAS/ADEBAYOR/VAN PERSIE/GALLAS ne seront plus gunners à mon avis l'an prochain, je sais vous aller tous me traiter de fou mais vous verez.........!!!
Fou. Voila, je te traite de fou. Aucun ne partira, vous verrez. \"je sais vous aller tous me traiter de fou mais vous verez.........!!!\"
Victoria Concordia Crescit

jid31

En effet je ne les vois pas partir car si on ne gagne pas de trophée c'est à cause de leurs bléssures !
Il n'ont pas à en vouloir à Wenger ou au club !

Vince

Ce sont eux qui sont sur le terrain donc ils ont aussi leur part de responsabilité.
Mais que ce soit van Persie ou Walcott on sens dans les interviews qu'ils veulent prolonger, c'est juste une question de temps. On peut rien faire pour epêcher les tabloids de publier leurs articles.

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1suis pas sur que ce soit que des conneries comme tu dis VINCE

d'ailleur cet été on risque de pas mal entendre ce discours pour la plupart de nos cadres, ca fait 2 ans qu'on le dit, A FAIRE LES FRILEUX on ne gagne rien et les joueurs en ont marre et irons voir ailleur FABREGAS/ADEBAYOR/VAN PERSIE/GALLAS ne seront plus gunners à mon avis l'an prochain, je sais vous aller tous me traiter de fou mais vous verez.........!!!
Fou. Voila, je te traite de fou. Aucun ne partira, vous verrez. \"je sais vous aller tous me traiter de fou mais vous verez.........!!!\"
Je suis de ton avis, à part peut-être pour Gallas, il est peut-être temps pour lui comme pour le club qu' il s' en aille.

fabrice17

oui l'argent ne fait pas tout, arsenal n'a jamais ete reconnu pour tres bien paye ses joueurs ;)
c'est donc une question d'homme et de mentalité, et actuellement in n'y a pas grand monde dans ce groupe qui prouve grand chose;
je pense que nous serions excellents a l'operette :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceCe sont eux qui sont sur le terrain donc ils ont aussi leur part de responsabilité.
Mais que ce soit van Persie ou Walcott on sens dans les interviews qu'ils veulent prolonger, c'est juste une question de temps. On peut rien faire pour epêcher les tabloids de publier leurs articles.
Comme on sentait clairement que Flamini voulait prolonger ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCe sont eux qui sont sur le terrain donc ils ont aussi leur part de responsabilité.
Mais que ce soit van Persie ou Walcott on sens dans les interviews qu'ils veulent prolonger, c'est juste une question de temps. On peut rien faire pour epêcher les tabloids de publier leurs articles.
Comme on sentait clairement que Flamini voulait prolonger ... :P
La différence avec Flamini c'est qu'il a fait qu'une saison titulaire à Arsenal, l'été d'avant on a tout fait pour le vendre à Birmingham, ce qu'il avait refusé à l'époque et ensuite il a miraculeusement gagné sa place. Que ce soit pour Fabregas, Walcott et van Persie ils doivent tout à Arsenal, et à Arsène Wenger, je ne les vois pas partir.

TheArmoury

Comme Thie... He..y ? OK je ==> [ ]

Vince

Citation de: RVP_11Comme Thie... He..y ? OK je ==> [ ]
t'as plus de lettre R sur ton clavier?? :lol:

TheArmoury

Ahah non mais c'est pour éviter d'écrire son nom au complet nunuche :P:P

Vince

Citation de: RVP_11Ahah non mais c'est pour éviter d'écrire son nom au complet nunuche :P:P
Mais tu peux, c'est pas Candyman t'inquiète pas :D

gunner4life

Citation de: RVP_11Comme Thie... He..y ? OK je ==> [ ]
oh RVP, enfin, c'est un crime de lèse majesté là !!! on va dire que tu n'es pas un vrai supporter :P voyou

Bouligoal

Citation de: RVP_11Comme Thie... He..y ? OK je ==> [ ]
Si RVP et Walcott nous quitte en ayant autant apporté au club que TH14, je signe tout de suite ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: TITI N°1suis pas sur que ce soit que des conneries comme tu dis VINCE

d'ailleur cet été on risque de pas mal entendre ce discours pour la plupart de nos cadres, ca fait 2 ans qu'on le dit, A FAIRE LES FRILEUX on ne gagne rien et les joueurs en ont marre et irons voir ailleur FABREGAS/ADEBAYOR/VAN PERSIE/GALLAS ne seront plus gunners à mon avis l'an prochain, je sais vous aller tous me traiter de fou mais vous verez.........!!!
Je pense seulement Gallas et Adebayor partiront parce-que les valeurs d'Arsenal ne les tient pas specialement au coeur.Sauf si je me trompe je sens que Van Persie est 100 per cent Arsenal donc il restera.Pour Fabregas la situation me semble plus compliquée.Pour la saison prochaine je pense il sera encore un joueur d'Arsenal.Au dela je ne sais pas parce -qu'il a déjà exprimé le desir un moment donné de retourner en Espagne.Quelquechose pour moi qui est tout à fait acceptable,mais j'éspere il restera plus longtemps avec nous.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Comme Thie... He..y ? OK je ==> [ ]
Si RVP et Walcott nous quitte en ayant autant apporté au club que TH14, je signe tout de suite ! ;)
On peut pas plaisanter deux secondes là :D:P
Bref là n'est pas le sujet on a assez discuté sur sa personne !

Retour à RVP je vous pris :P

Bouligoal

Oui je suis d'accord : retour au sujet ...

Mais où est passée notre discipline ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Plus très loin d'une prolongation[/large]

\"Ce qu'il y a de neuf c'est qu'on essaye de prolonger son contrat et que l'on est pas loin de trouver un accord.

Bien sûr il a beaucoup de responsabilité car on a beaucoup de joueurs offensifs qui ont été indisponibles. Eduardo et Rosicky - un an. Cesc et Walcott - 3 mois. On a pleins de joueurs offensifs indisponibles et on doit faire avec.

Robin est complètement concentré et motivé pour gagner des trophés comme le reste de l'équipe. Il sait qu'il est à l'âge de gagner des trophées. Il voit que l'on a le potentiel pour le faire. Il est vraiment concentré sur cet objectif.\"