Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners_dz


Jeoffrey

Daily Star: Outraged Arsenal fans have sent death threats to Robin van Persie's wife after his move to arch rivals Manchester United..

Pas bien! J'espere quand même qu'il n'agit pas d'un ou de plusieurs hooligans de l'ascfr..

captainFABREGAS

ça doit faire vraiment mal à Arsène :sorry:

Nytak

Lancer des menaces à sa femme ...
Déjà que bruler des maillots c'est pas beau mais la...

captainFABREGAS

Citation de: NytakLancer des menaces à sa femme ...
Déjà que bruler des maillots c'est pas beau mais la...
et puis surtout ça ne sert à rien maintenant que c'est fait :roll:

A10GunnerFan

C'est pas sa femme qui déclarait aussi que Londres c'était sa ville que elle aussi se sentait concernait par le club etc...? :shrug::green: Ah ££££££££ quand tu nous tient.
C'est très déplacé quand même de s'attaquer à sa femme, par contre brûler le maillot voilà quoi... c'est qu'un maillot. On aurait été à la période du Pizzagate et du duel Vieira - Keane, je peux vous assurer que ce serait passé différemment :fou: Aujourd'hui je vois que certains disent que c'est une bonne affaire et tout. Non, clairement pas, et malheureusement, la rivalité s'estompe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS


Ils risquent de nous faire mal ces 2 là. :grrrrr:

gunners59

Ou pas,a Arsenal tous les ballons était jouer sur Robin et la ils vont etre a 2 en pointe je pense donc que ca sera totalement différent ! Pour moi il va se planter en beauté enfin j'espere ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: gunners59Ou pas,a Arsenal tous les ballons était jouer sur Robin et la ils vont etre a 2 en pointe je pense donc que ca sera totalement différent ! Pour moi il va se planter en beauté enfin j'espere ...
Je pense exactement pareil

captainFABREGAS

Nan je pense que rooney jouera juste derriere van pussy et inversement.

Jeoffrey

Citation de: captainFABREGASNan je pense que rooney jouera juste derriere van pussy et inversement.
C'est ça même systeme que l'an passé mais je le vois pas réussir Dutch Donkey

thegunners31

2ème coup de poignard de le voir en photo et ses interview :sad::sad: P.... le mec il fait comme si c'était tout a fait normal cette situation , aucune explication , aucun remerciement ...
\" C'est un honneur de signer pour M.United \" :wtf::fou: mec tu était capitaine d'Arsenal , tu y a passer 8 ans et tu ose sortir ça   :board:
Il me dégoute de plus en plus :vomir:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

ceci est mon dernier poste sur le topic RVP

Ce mec me dégoute et me fou la Gerbe

qu'il rate sa saison c'est tout ce que je lui souhaite être autant  irrespectueux envers Arsenal ca me fait juste VOMIR :arse:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

"When I have to make tough decisions in my life I listen to the little boy inside me.That little boy was screaming 'Manchester United'"

Un vrai fils de pute ! :mad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Sérieusement il a dit ça ?
Mais il craque complètement, si il y a bien un seul argument à pas sortir c'est le coup du petit garçon rêveur de Manchester.
Ou alors il avait bien préparé son truc dans toutes les interview avec son amour pour Arsenal ^^

gunners59

C'est pas lui qui disait que ses clubs de coeur étaient le Barca et Arsenal ? pffff a vomir !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Quel malpropre ! Gerbant ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

C'est ce que j'ai dit plus tôt :fou: Aucun respect, aucun remerciement. Pas mal de gens critiquaient RVP et son égo surdimentionné mais moi je croyais vraiment que c'était un type honnête. Non mais le gars passe 8 ans au club il a tout connu, les Invicibles ,Highbury, il a côtoyé la rivalité qui était à son maximum avec Man U, mais également toutes les légendes d'Arsenal, a joué avec Titi, a vu le déménagement à l'Emirates, Wenger a été patient avec lui, etc... je ne vais pas tout mettre, et le type ne dit pas un putain de MERCI. C'est quand même scandaleux! Autant le coup qu'Adébayor nous avait fait c'était mal passé mais là ça passe encore plus mal!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

\"Manchester United breathes football. This club is the perfect match for me\"

groganga

VAN PERSIE N'EST PAS UN INVINCIBLE ! Il est arrivé au mercato d'été 2004...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Mais il les a quand même côtoyé :shrug: Le dernier c'était bien Clichy :sad::sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

le match contre mU promet beaucoup :lol::lol:

Gunnerski

Quand je le vois poser avec le maillot. Gerbe.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners59

Numero 20 ... Bref un dégout de le voir !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

FISS89240

Va mourir sale traitre !!!!!!!!!! :box:

Arsenal95

je pense que ce topic n'a plus lieu d'etre.:rouge:

vanpverm

On dirait un pilote de formule 1 avec son polo... Comme l'a dit Bob Wilson, il gagnera p-e plus d'argent mais il sera pas aussi aimé.

TheArmoury

Si on va pas le supprimer.

Allez c'est mon dernier message sur ce topic de la saison, mon prochain le sera enfin de saison prochaine.

Classement des plus grands traitres de l'histoire du football : On est très bien représenté, ça doit pas être une coïncidence ^^

CiterTop 5 : Ils sont passés à l'ennemi

Son maillot brûlé, des noms d'oiseaux qui accompagnent son départ sur tous les réseaux sociaux : Robin van Persie savait qu'en quittant Arsenal pour Manchester United, il déclencherait la foudre des supporters londoniens. Personne n'avait osé depuis Viv Anderson en 1987 (!). Le voilà désormais rangé dans la catégorie des traîtres. Qu'il se rassure, il n'est pas le seul à être passé à l'ennemi. Notre top 5.

1. LUIS FIGO DE BARCELONE AU REAL MADRID (été 2000)



Un porc. Voilà à quoi les supporters du FC Barcelone ont assimilé Luis Figo, coupable d'avoir rejoint le Real Madrid après cinq ans de bons et loyaux services. C'est deux ans après son transfert dans la capitale madrilène que le Portugais a vu le Camp Nou lui déverser sa haine en lui jetant divers objets lors d'un corner et notamment une tête du susnommé mammifère. C'est dire à quel point ils lui en ont voulu de son passage chez l'ennemi en 2000. A l'époque, le Portugais brille pourtant en Catalogne (deux titres en Liga et une Coupe de l'UEFA). Mais il en veut plus et signe, montant record à l'époque, pour 61 millions d'euros chez les Merengue. Il y remportera deux nouveaux championnats mais surtout un Ballon d'Or et une Ligue des champions. \"Je pense toujours avoir fait le bon choix en signant au Real\", disait-il en novembre dernier.

2. SOL CAMPBELL DE TOTTENHAM A ARSENAL (été 2001)

Quand un joueur dit qu'il ne quittera jamais le club de son coeur (ici Tottenham), et surtout pour l'ennemi public n°1 (ici Arsenal), c'est le moment de s'inquiéter. En 2001, les supporters des Spurs ne pensaient pas avoir de quoi. Leur défenseur et capitaine Sol Campbell, alors au club depuis neuf ans, était pourtant en fin de contrat et il ne gagnait pas de titres. Mais il déclarait à qui voulait l'entendre, et notamment dans le magazine des fans, qu'il ne partirait jamais. Après des mois de déclaration d'amour, l'international anglais a finalement fait ses valises pour rejoindre Arsenal, l'autre club du Nord de Londres, celui que tous les supporters des Spurs apprennent à détester dès leur plus tendre enfance. Et le pire, c'est qu'il n'a rien couûté aux Gunners. Depuis, Campbell ne répond qu'au doux nom de Judas pour eux.

3. WILLIAM GALLAS DE CHELSEA A ARSENAL (2006) PUIS D'ARSENAL A TOTTENHAM (2010)



William Gallas cumule. Chelsea, Arsenal puis Tottenham : il est à ce jour le seul joueur à avoir porté ses trois maillots et donc à compter autant d'ennemis à Londres. Pour quitter les Blues, dont il n'acceptait pas la prolongation de contrat après trois saisons pleines, il aurait même menacé d'inscrire des csc ou de se faire sciemment expulser. Le Français ajoute donc l'art à la manière. Il se retrouve donc à Arsenal, en devient le capitaine avant de rejoindre l'ennemi juré des Gunners à Londres : Tottenham. Une sorte de grand chelem pour le défenseur central. Harry Redknapp, coach des Spurs, a bien tenté de le défendre :  \"Qu'est ce qu'il a fait de mal ? Ce n'est pas l'éventreur du Yorkshire que j'engage, si ? C'est un footballeur. Simplement.\" Allez expliquer cela aux supporters d'Arsenal...



4. NICK BARMBY D'EVERTON A LIVERPOOL (été 2000)

Ce qui restera de Nick Barmby ? Ce ne sont ni ses 23 sélections en équipes d'Angleterre, ni son palmarès (une Coupe de l'UEFA). Sa carrière restera marqué par cet été 2000. Barmby, qui sort de quatre grosses saisons à Everton, devient le premier joueur depuis 1959 à passer des Toffees à Liverpool, deux clubs qui entretiennent la rivalité la plus aigue en Premier League. Comme tout se paie,  Barmby finira sa carrière dans l'anonymat le plus total à Hull City et ne remettra plus jamais les pieds à Liverpool.

5. ALAIN GIRESSE DE BORDEAUX A MARSEILLE (été 1986)

En 1986, Alain Giresse est l'une des grandes stars du championnat de France et le joueur emblématique des Girondins de Bordeaux, champions en 1984 et 1985. Mais au retour de la Coupe du monde 1986, Bernard Tapie parvient à convaincre le membre du carré magique des Bleus de rejoindre l'OM. Pourtant Giresse avait donné son accord pour rester à Bordeaux. Claude Bez, le sulfureux président des Girondins, se sent trahi : \"Giresse n'a pas de parole. On ne le regrettera pas ici, c'est un joueur fini. Giresse est mort pour les Girondins de Bordeaux. Il est interdit de siège. Il n'aura pas le droit au jubilé que nous accordons aux serviteurs du club\". A son retour à Lescure sous le maillot de l'OM, Giresse aura le droit à un traitement tout particulier de Gernot Rohr qui lui infligera quelques tacles à broyer la pierre avant de se faire expulser dès la 22e minute.

ET AUSSI...

On ne compte plus les rivalités dans le football et les transferts, de plus en plus fréquents, entre clubs ennemis. Parmi eux, on rappellera celui de l'Allemand Bernd Schuster passé après huit ans au Barça au Real Madrid en 1988 puis ensuite à l'Atletico. La totale. En France, l'axe Saint-Etienne-Lyon a fonctionné, entre autres, pour Grégory Coupet et Bafetimbi Gomis. Celui entre Paris et Marseille pour Frédéric Déhu, Fabrice Fiorèse, Lorik Cana et tant d'autres encore...

Martin MOSNIER et Philippe DA COSTA

adam

Je ne vois pas quel est l'intérêt de passer son temps à l'insulter maintenant. Vous avez passer votre temps à l'aduler donc pas besoin de retourner votre veste, il est parti et la seul chose à faire c'est l'ignorer, car rien ne changera. Je suis impatient de le voir revenir à l'émirates, parce qu'il va se faire bouffer de tout les cotés par le public et il à le sang chaud. Ca sent là Adebayor.