Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: SteveIl est aux USA? Si oui, pourquoi exactement?
pour ramener Beckham dans sa valise :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: VincePour info Gazidis n'est pas en vacances. Ca a été confirmé par plusieurs sources. Il n'a pas non plus pris 2 semaines de vacances. Pourquoi raconter des histoires? Surement que ses agents lui ont raconté des histoires aussi, pour qu'ils obtiennent leur grosse prime à la signature.
Et surtout pour faire des appels d'offres, parce que a part City et la Juve, il y avait pas grand monde. Avec cette déclaration, tout le monde sait qu'il souhaite partir dorénavant.

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VincePour info Gazidis n'est pas en vacances. Ca a été confirmé par plusieurs sources. Il n'a pas non plus pris 2 semaines de vacances. Pourquoi raconter des histoires? Surement que ses agents lui ont raconté des histoires aussi, pour qu'ils obtiennent leur grosse prime à la signature.
Et surtout pour faire des appels d'offres, parce que a part City et la Juve, il y avait pas grand monde. Avec cette déclaration, tout le monde sait qu'il souhaite partir dorénavant.
ça doit lui faire tout drôle, de  pas avoir tous les grands clubs à ses pieds, ... j
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Arsenal95

j'ai appris la nouvelle et je suis tout simplement dégouté de l'attitude de RVP.avec la derniere saison catastrophique et malgré tout Arsenal fini 3eme.la prochaine saison ne peut etre que meilleure.alors au revoir mr RVP.

hrithik

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VincePour info Gazidis n'est pas en vacances. Ca a été confirmé par plusieurs sources. Il n'a pas non plus pris 2 semaines de vacances. Pourquoi raconter des histoires? Surement que ses agents lui ont raconté des histoires aussi, pour qu'ils obtiennent leur grosse prime à la signature.
Et surtout pour faire des appels d'offres, parce que a part City et la Juve, il y avait pas grand monde. Avec cette déclaration, tout le monde sait qu'il souhaite partir dorénavant.
Clairement, le fait qu'il veuille partir soit une chose. Le fait qu'il fasse de telles déclarations en crachant sur l'ambition du club d'une part, et en se mettant tous les supporters à dos d'autres part, montre à quel point il est lâche.
Son post sur son site veut clairement dire ''Come and get me now\".

Cesc avait su être beaucoup plus digne et classe alors que son envie de partir était sans doute beaucoup plus forte et que Barcelone et toute son équipe poussaient sans cesse pour qu'il arrive.

Je suis vraiment déçu par son attitude, même si au final il serait parti, on aurait pu au moins garder une bonne image de lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Bob Wilson (voir ici si vous ne savez pas qui c'est) a retwetté : \"Cher Robin, tu seras payé plus cher mais jamais autant aimé qu'avant. Ca vaut le coup?\"

TITI N°1

Ca y est la décision que j'attendais depuis 2 mois arrive enfin au grand jour :sorry:

comme je l'avais dis, la decision etait déjà enteriné depuis bien longtemps, le club avait surement demandé à RVP de rien dire car entre temps WENGER voulait faire signer Giroud pour pas trop affoler les fans :arse:

donc, On va perdre ENCORE UNE FOIS notre capitaine et on va le remplacer par Giroud :lmao:

Autre chose, encore une fois WENGER à pris les fans pour des buses, ca fait 2 semaines qu'on voit des déclarations, \" RVP ne partira pas, RVP va prolonger \" alors que WENGER connait la décision de RVP depuis bien longtemps :grrrrr:

quand va t'on arrêter ce masacre dans ce club et quand WENGER va t'il arrêter de nous prendre pour des cons :rouge::rouge:

Va peut être falloir le vendre rapidement et trouver un remplaçant de qualité Giroud peu pas se retrouver sans expérience de la 1er league comme N°1 direct :bed:

Walcott va suivre il à toujours dit que sa décision dépendrait aussi de celle de RVP

Ce club perd encore un peu plus de crédibilité s'il en reste encore ......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

:lmao: j'en étais sur depuis le début :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: VincePour info Gazidis n'est pas en vacances. Ca a été confirmé par plusieurs sources. Il n'a pas non plus pris 2 semaines de vacances. Pourquoi raconter des histoires? Surement que ses agents lui ont raconté des histoires aussi, pour qu'ils obtiennent leur grosse prime à la signature.
Ouais un DG en vacances pendant la période où il est le plus occupé, please :/

DiosBergkamp

Mais titi tu veux que Wenger dise ça en début de mercato pour qu'on recrute personne et que les prix de nos achats doublent ? Ça marche pareil dans tous les clubs ...

Déçu de Robin, je comprends qu'il veuille partir pour ne pas avoir de regrets dans sa carrière mais la manière n'est pas belle du tout ... Sérieusement, une saison où il est à 100%, une seule ... Il aurait pu être plus reconnaissant
Maintenant il va faire quoi ? À priori, c'est la Juve ou City. Dans un cas j'ai du mal à croire à l'attrait de la série a, dans l'autre cas £££

Par contre je trouve que le club à bien anticipé tout ça, Podolski. + Giroud moi je trouve qu'on pouvait difficilement faire mieux (peut être Demba Ba avec sa clause bizarre)

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampMais titi tu veux que Wenger dise ça en début de mercato pour qu'on recrute personne et que les prix de nos achats doublent ? Ça marche pareil dans tous les clubs ...

Déçu de Robin, je comprends qu'il veuille partir pour ne pas avoir de regrets dans sa carrière mais la manière n'est pas belle du tout ... Sérieusement, une saison où il est à 100%, une seule ... Il aurait pu être plus reconnaissant
Maintenant il va faire quoi ? À priori, c'est la Juve ou City. Dans un cas j'ai du mal à croire à l'attrait de la série a, dans l'autre cas £££

Par contre je trouve que le club à bien anticipé tout ça, Podolski. + Giroud moi je trouve qu'on pouvait difficilement faire mieux (peut être Demba Ba avec sa clause bizarre)
tu rigole la :mad:

qui te parle de debut de mercato, y a 5 jours il déclarait de partout que RVP allait rester et qu'il etait confiant pour une prolongation alors qu'il savait très bien la décision de RVP depuis fin Mai :fou::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

D'accord avec toi TITI ;)
On va être pas mal à devoir changer d'avatar :lol:

Arsenal95

Citation de: SteveD'accord avec toi TITI ;)
On va être pas mal à devoir changer d'avatar :lol:
tu veux dire d'a le batard.....

arsenalwenger

et si on se comportait comme des sadiques et qu'on le gardait à arsenal jusqu'à la fin de son contrat, histoire juste de lui cracher à la gueule et de l'insulter dès qu'il est aligné, histoire de lui rappeler ce qu'il a fait à tous ses fans et à tous ces gunners qu'ils l'ont considéré comme un dieu et qui ont été derrière lui lorsqu'il se blessait. on l'a acheté pour 3.960.000 £ auprès de FEYENOORD, sa valeur de marché est de 42M£, je ne pense pas qu'un club soit prêt à mettre cette somme pour l'avoir.....

Vince

Tout est fait depuis Mai, pourtant toute sa famille ont fait des declarations comme quoi il sont heureux à Londres et pensent qu'il restera. Les joueurs (Benayoun par exemple) ont été surpris par son communiqué. Je pense plus que c'est la théorie \"je veux partir mais rien ne bouge, donc je lance une bombe on verra après\".

TITI N°1

et oui depuis Mai et ce chére WENGER nous à baladé tous le mois de Juin en nous faisant croire l'inverse, c'est insupportable la communication de ce manager, c'est pas la 1er fois qu'il prend les supporters pour des \"saucissons\" et c'est ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal avec lui, il manque cruellement de sincérité au moins qu'il ferme sa gueule en cas de doute mais qu'il arrête de nous promettre des choses et de faire l'inverse depuis des années

Arsenal etait déjà considéré comme un club tremplin mais maintenant c'est une certitude :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

J'espere qu'on lui retirera son brassard s'il reste encore un an !!!

Nytak

Wenger va pas aller dire partout dans la presse \" salut les mecs à Arsenal notre capitaine se barre, Walcott il est pas loin et Song se tate, qui veut venir?\".

TITI N°1

Citation de: nytakWenger va pas aller dire partout dans la presse \" salut les mecs à Arsenal notre capitaine se barre, Walcott il est pas loin et Song se tate, qui veut venir?\".
WENGER à aussi l'option de fermer sa gueule personne ne le pousse à mentir :sorry:
il pouvait botter en touche en disant qu'il n'avait pas les cartes en mains
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ok Dios, le recrutement est pas si mal, mais tu perds ton meilleur joueur d'attaque, d'un coup, ton mercato devient tout de suite moins reluisant. En gardant RVP et en recrutant Giroud + Poldoski, là c'était beau et un signe fort qu'on essayait avec nos moyens d'être crédible pour le titre. Maintenant, on a clairement zéro chance d'envisager le titre avant même la première journée, c'est embêtant pour un club qui veut être très performant et ambitieux.

La chose que les fans vont avoir du mal à digérer, en cas de départ de VP, c'est qu'aucun renfort offensif n'arrivera, enfin si on regarde nos précédents mercato, on achètera pas un attaquant proche du niveau de VP ou légèrement inférieur.

Podolski remplacera Arshavin et Giroud remplacera Van Persie. C'est bien trop juste, faut un autre renfort offensif.

Atys

Suis encore ok avec toi Vince ou alors c'est carrément machiavélique.
Je n'ose pas imaginer que toutes ces déclarations ( son père, sa femme,  Wenger, certains de ses coéquipiers ...) aient pu être commandités. Ou alors je suis encore plus naïf que je ne l'imaginais.
Bref y'a quelque chose qui cloche dans cette histoire et je pense qu'elle n'est pas terminée

Vince

Il ne ment pas, il disait exactement la même chose que dit le Club aujourd'hui après la declaration de van Persie : il restera au Club la saison prochaine. Et de toutes façons, ne rien dire, ou dire que van Persie partira = baisse la valeur du joueur.

TITI N°1

ce qui cloche c'est que ce club part complétement en vrille la gestion que se soit des contrats ou de la com est pas digne d'un des meilleurs club d'Europe quand à Gazidis depuis son arrivé c'est la descente au enfer :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

C'est ce que je me tue à dire Wenger n'est pas honnête avec nous depuis 2-3 ans, ils ne nous dit pas où ils nous emmène, quelle est le but de cette stratégie de jouer petit bras, c'est le flou artistique....

Mr.Twead

Je sais pas si ça a déjà été posté. Mais voilà la réponse donné par le club à l'annonce faite par RVP.

« Nous devons respecter la décision de Robin de ne pas prolonger son contrat. Il a encore un an de contrat et nous sommes sûrs qu'il respectera ses engagements. Nous abordons la saison avec ambition et confiance » ICI

A en juger par ce communiqué, il semblerait que les dirigeants n'aient pas perdu le souhait de conserver le batave jusqu'à la fin de son contrat...

Vince

Vous avez le dont pour tout retourner dans l'autre sens. C'est pas de la faute de Wenger ou de Gazidis si nos joueurs préfère l'argent à la loyauté .. Vous croyez que Wenger, le manager le plus titré du Club, n'a pas assez d'ambition? Ou est-ce que l'ambition de van Persie c'est de signer un dernier gros contrat, connaissant sa fragilité sur le plan physique il sait qu'il n'aura pas de saison aussi réussie que la dernière, donc autant profiter de sa fin de carrière pour se remplir les poches sur un banc ou dans l'infirmerie d'un Club immensément riche.

DiosBergkamp

Mais vous marchez sur la tête, dans tous les clubs les déclarations vont dans ce sens, c'est la meilleur façon pour rester fort dans les négociations.

Et Podolski remplacé Arshavin et c'est pas une avancé ? Il remplace un remplacent donc c'est carrément un renfort.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEt Podolski remplacé Arshavin et c'est pas une avancé ? Il remplace un remplacent donc c'est carrément un renfort.
Ce sera un renfort si Podolski le montre sur le terrain.
Par contre Giroud qui remplace Van Persie, on régresse carrément !


Citation de: VinceVous avez le dont pour tout retourner dans l'autre sens. C'est pas de la faute de Wenger ou de Gazidis si nos joueurs préfère l'argent à la loyauté .. Vous croyez que Wenger, le manager le plus titré du Club, n'a pas assez d'ambition? Ou est-ce que l'ambition de van Persie c'est de signer un dernier gros contrat, connaissant sa fragilité sur le plan physique il sait qu'il n'aura pas de saison aussi réussie que la dernière, donc autant profiter de sa fin de carrière pour se remplir les poches sur un banc ou dans l'infirmerie d'un Club immensément riche.
Comment la déception te fait dire un peu n'importe quoi. Il aurait accepté de prolonger avec un contrat record jamais donné à un joueur d'Arsenal, là il ne signait pas un gros contrat pour notre infirmerie ? Donc s'il part, il va forcément rechuter ? Tu me prêteras ta boule de cristal, ça pourrait m'être utile.

Taz

Oui ca à été posté.
Maintenant que le mal est fait j'espère juste qu'on va le vendre décemment et qu'on va réinvestir cet argent dans un bon attaquant type demba ba ou lewandowski !
Sans ca on va nouveau être bien sec  :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: DiosBergkampMais vous marchez sur la tête, dans tous les clubs les déclarations vont dans ce sens, c'est la meilleur façon pour rester fort dans les négociations.

Et Podolski remplacé Arshavin et c'est pas une avancé ? Il remplace un remplacent donc c'est carrément un renfort.
poldolski attendont de voir ce qu'il va faire car perso j'ai du mal à voir ce qu'il va apporter sur le coté gauche, il drible pas, il déborde pas il centre pas, avec Giroud devant va falloir peut être faire quelques centre non...
229 buts ............en attendant janvier 2013.