Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Oui je pense que la décision finale n'était pas prise sinon je ne vois pas l'intérêt des déclarations de Wenger étant donné que le mercato Giroud et Podolski était acquis

TITI N°1

si ca te rassure de penser ca ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Non ça n'a rien de rassurant justement

gunners78

Très déçu ... Enfin, comme d'hab avec ce club...

Clichy22

Il y a vraiment des bisounours içi :lmao:

Atys

Il peut y avoir aussi une autre version (hypothèse d'école ....)
RVP dit qu'il ne signe pas, il honore son contrat cette année encore ce qui lui permet de voir comment le vent tourne et si ça se passe bien (un titre) il résigne en disant qu'il est ok sur l'avenir et l'évolution du club Fès en avoir rediscuté bla bla bla ..en ne perdant pas la face
Ou il se barre en disant j'ai rempli mon contrat jusqu'au bout, rien a me reprocher !
Bon ok là c'est de la projection un peu utopique .. Mais au point ou on en est !

we are the Arsenal !

Je suis pas d'accord TITI sur le fait que wenger nous prend pour des cons sur ce coup là!! Au premier rdv il du clairement dire qu'il allait réfléchir et wenger à chaque fois a émis le souhait de vouloir le garder et qu'il feront tout pour ça. Mais rien n'était clair jusqu'à ce que RVP balance cette bombe, même wenger ne s'y attendait pas à elle là je penses.

Maintenant, c'est pas dans l'intérêt du club de le garder et le forcer à continuer une année de plus, pour ensuite le voir partir gratis. J'aurais encore plus les boules si c'était le cas franchement.

hrithik

Sinon, personne pense que le fait qu'il poste un si long article pour se justifier sur son site pourrait être dû au fait que Wenger lui a dit que peu importe l'offre, il ne serait pas vendu.
Du coup il essaye de forcer sa vente en faisant ce genre de déclaration, notamment le passage sur Gazidis?

De plus Wenger a été assez catégorique sur son intention cette semaine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

thegunners31

D'habitude je critique jamais le club mais la depuis 4-5 ans ont fait que de la merde :rouge: alors je me lâche , j'en ai marre de tout ces connard , marre de ce club sans ambitions qui se fout de notre gueule :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
J'ai les boules :sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Citation de: AtysIl peut y avoir aussi une autre version (hypothèse d'école ....)
RVP dit qu'il ne signe pas, il honore son contrat cette année encore ce qui lui permet de voir comment le vent tourne et si ça se passe bien (un titre) il résigne en disant qu'il est ok sur l'avenir et l'évolution du club Fès en avoir rediscuté bla bla bla ..en ne perdant pas la face
Ou il se barre en disant j'ai rempli mon contrat jusqu'au bout, rien a me reprocher !
Bon ok là c'est de la projection un peu utopique .. Mais au point ou on en est !
Après l'affaire FLAMINI WENGER  avait déclaré que jamais plus un joueur partirait GRATOS du club sauf si c'est une décision sportive ( trop vieux, plus au niveau), donc si WENGER suit la logique RVP sera vendu cet été, mais WENGER peu dire tout et son contraire en 48h donc rien n'est impossible dans ce club y compris de le vendre à CITY alors que WENGER à dit fin Mai qu'il n'etait plus question de renforcer CITY qui etait déjà bien trop fort ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: hrithikSinon, personne pense que le fait qu'il poste un si long article pour se justifier sur son site pourrait être dû au fait que Wenger lui a dit que peu importe l'offre, il ne serait pas vendu.
Du coup il essaye de forcer sa vente en faisant ce genre de déclaration, notamment le passage sur Gazidis?

De plus Wenger a été assez catégorique sur son intention cette semaine.
C'est vrai ce que tu dis on ne l'a pas évoqué mais c'est une hypothèse tout à fait crédible et qui se tient

TITI N°1

le resultat est le même RVP à poignardé le club dans le dos et partira ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Je suis pas d'accord TITI sur le fait que wenger nous prend pour des cons sur ce coup là!! On premier rdv il du clairement dire qu'il allait réfléchir et wenger à chaque fois a émis le souhait de vouloir le garder et qu'il feront tout pour ça. Mais rien n'était clair jusqu'à ce que RVP balance cette bombe, même wenger ne s'y attendait pas à elle là je penses.
Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi :P


Sinon RVP n'a pas dit qu'il partait, il a dit qu'il ne signerai pas de nouveau contrat. Finalement rien ne dit qu'il ne serait pas contre rester une nouvelle année dans son communiqué :P

LRicky

Citation de: thegunners31D'habitude je critique jamais le club mais la depuis 4-5 ans ont fait que de la merde :rouge: alors je me lâche , j'en ai marre de tout ces connard , marre de ce club sans ambitions qui se fout de notre gueule :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
J'ai les boules :sad::sad::sad::sad::sad::sad:
Je vais te répondre la même chose qu'a tous les fans de United qui pourrissent mon mur...Arsenal est un club dont l'ambition est d'emmerder les gros le plus possible avec ses moyens, inutile de rèver de CL ou de PL pour l'instant car, ce n'est pas dans l'avenir proche sauf grand malentendu qu'on soulèvera l'un ou l'autre trophée.

Atys

Pas forcément même si la situation risque d'être un peu tendue au début

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Je suis pas d'accord TITI sur le fait que wenger nous prend pour des cons sur ce coup là!! On premier rdv il du clairement dire qu'il allait réfléchir et wenger à chaque fois a émis le souhait de vouloir le garder et qu'il feront tout pour ça. Mais rien n'était clair jusqu'à ce que RVP balance cette bombe, même wenger ne s'y attendait pas à elle là je penses.
Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi :P


Sinon RVP n'a pas dit qu'il partait, il a dit qu'il ne signerai pas de nouveau contrat. Finalement rien ne dit qu'il ne serait pas contre rester une nouvelle année dans son communiqué :P
oui et partir donc GRATOS quel remerciement pour le club qui à fait de lui ce qu'il est ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a du avoir Wenger ces derniers et jours et lui a dit je prolonges pas, pour ensuite balancé sa décision publiquement!!!

Atys

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Je suis pas d'accord TITI sur le fait que wenger nous prend pour des cons sur ce coup là!! On premier rdv il du clairement dire qu'il allait réfléchir et wenger à chaque fois a émis le souhait de vouloir le garder et qu'il feront tout pour ça. Mais rien n'était clair jusqu'à ce que RVP balance cette bombe, même wenger ne s'y attendait pas à elle là je penses.
Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi :P


Sinon RVP n'a pas dit qu'il partait, il a dit qu'il ne signerai pas de nouveau contrat. Finalement rien ne dit qu'il ne serait pas contre rester une nouvelle année dans son communiqué :P
Exact Vince c'est ce que je disais pour lui c'est peut être une forme de Wait and see

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Il a du avoir Wenger ces derniers et jours et lui a dit je prolonges pas et a ensuite balancé sa décision publiquement!!!
ah bon ?
alors expliquez moi pourquoi la fameuse reunion fin mais devait resté secréte jusqu'après l'Euro si rien avait etait décidé à ce moment la ???

il suffisait de dire que rien n'etait figé à ce moment la alors mais tout etait déjà décidé c'est surement pour ca que la signature de Giroud à etait aussi rapide  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Ferguson et ManU prepareraient une offre pour VP selon le Dailymail.

Vince

Connaissant un petit peu les fans d'Arsenal, je pense pas qu'il serait hué, même si il y a un gros désamour en ce moment. En fait tout dépendrai de ses performances sur le terrain, il aura intérêt à rester professionnel et montrer de l'engagement sinon (comme on l'a fait pour Cesc ou d'autres) on dira qu'il a la tête ailleurs, ou pire (comme Adebayor) il sera hué parce qu'il en fait le moins possible. Mais un RVP a 70% ne nous ferait pas de mal. Sans le brassard par contre.

Atys

C'est ce qu'ils ont dit on se revoit plus tard donc rien n'était figé

captainFABREGAS

Citation de: Atys
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Je suis pas d'accord TITI sur le fait que wenger nous prend pour des cons sur ce coup là!! On premier rdv il du clairement dire qu'il allait réfléchir et wenger à chaque fois a émis le souhait de vouloir le garder et qu'il feront tout pour ça. Mais rien n'était clair jusqu'à ce que RVP balance cette bombe, même wenger ne s'y attendait pas à elle là je penses.
Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi :P


Sinon RVP n'a pas dit qu'il partait, il a dit qu'il ne signerai pas de nouveau contrat. Finalement rien ne dit qu'il ne serait pas contre rester une nouvelle année dans son communiqué :P
Exact Vince c'est ce que je disais pour lui c'est peut être une forme de Wait and see
si vous lisez bien son discours, à un moment donné, il parle du club au passé....c'est plus que clair pour moi en tout cas :shrug:

TITI N°1

si c'est pour faire comme fabregas nul lors de sa derniere saison non merci, vendont le et achetons avec l'argent un remplaçant de qualité

perdre peut être 20M€ + prendre le risque de le voir pas motivé non merci
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: VinceConnaissant un petit peu les fans d'Arsenal, je pense pas qu'il serait hué, même si il y a un gros désamour en ce moment. En fait tout dépendrai de ses performances sur le terrain, il aura intérêt à rester professionnel et montrer de l'engagement sinon (comme on l'a fait pour Cesc ou d'autres) on dira qu'il a la tête ailleurs, ou pire (comme Adebayor) il sera hué parce qu'il en fait le moins possible. Mais un RVP a 70% ne nous ferait pas de mal. Sans le brassard par contre.
C'est certain qu'il aurait intérêt à se bouger et marquer, auquel cas il serait  toujours supporté.
Le brassard je sais pas ca pourrait être encore une forme de confiance et l'influencer. Parce que je reste persuadé que si on gagnait quelque chose avec lui il pourrait continuer

TITI N°1

Citation de: Atys
Citation de: VinceConnaissant un petit peu les fans d'Arsenal, je pense pas qu'il serait hué, même si il y a un gros désamour en ce moment. En fait tout dépendrai de ses performances sur le terrain, il aura intérêt à rester professionnel et montrer de l'engagement sinon (comme on l'a fait pour Cesc ou d'autres) on dira qu'il a la tête ailleurs, ou pire (comme Adebayor) il sera hué parce qu'il en fait le moins possible. Mais un RVP a 70% ne nous ferait pas de mal. Sans le brassard par contre.
C'est certain qu'il aurait intérêt à se bouger et marquer, auquel cas il serait  toujours supporté.
Le brassard je sais pas ca pourrait être encore une forme de confiance et l'influencer. Parce que je reste persuadé que si on gagnait quelque chose avec lui il pourrait continuer
on va t'appeller le \"bisounours\" toi je crois :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Atys
Citation de: VinceTiens pour une fois je suis d'accord avec toi :P


Sinon RVP n'a pas dit qu'il partait, il a dit qu'il ne signerai pas de nouveau contrat. Finalement rien ne dit qu'il ne serait pas contre rester une nouvelle année dans son communiqué :P
Exact Vince c'est ce que je disais pour lui c'est peut être une forme de Wait and see
si vous lisez bien son discours, à un moment donné, il parle du club au passé....c'est plus que clair pour moi en tout cas :shrug:
Fabregas ou Adebayor (même si ils ne l'ont pas rendu publique) devait aussi parler du Club au passé. Pourtant ils sont resté une année de plus.

captainFABREGAS

Citation de: RedArmyFerguson et ManU prepareraient une offre pour VP selon le Dailymail.
Alors là si ça ce fait, je craque !!!! :grrrrr:

Atys

Citation de: TITI N°1
Citation de: Atys
Citation de: VinceConnaissant un petit peu les fans d'Arsenal, je pense pas qu'il serait hué, même si il y a un gros désamour en ce moment. En fait tout dépendrai de ses performances sur le terrain, il aura intérêt à rester professionnel et montrer de l'engagement sinon (comme on l'a fait pour Cesc ou d'autres) on dira qu'il a la tête ailleurs, ou pire (comme Adebayor) il sera hué parce qu'il en fait le moins possible. Mais un RVP a 70% ne nous ferait pas de mal. Sans le brassard par contre.
C'est certain qu'il aurait intérêt à se bouger et marquer, auquel cas il serait  toujours supporté.
Le brassard je sais pas ca pourrait être encore une forme de confiance et l'influencer. Parce que je reste persuadé que si on gagnait quelque chose avec lui il pourrait continuer
on va t'appeller le \"bisounours\" toi je crois :lol:
Tu vois Vince il pense comme moi on est les irrésistibles gaulois !:P

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: AtysExact Vince c'est ce que je disais pour lui c'est peut être une forme de Wait and see
si vous lisez bien son discours, à un moment donné, il parle du club au passé....c'est plus que clair pour moi en tout cas :shrug:
Fabregas ou Adebayor (même si ils ne l'ont pas rendu publique) devait aussi parler du Club au passé. Pourtant ils sont resté une année de plus.
oui, mais comme tu dis ils ne l'ont pas fait publiquement et donc, pour moi, cela n'à pas autant d'impact auprès des supporters et cela rajoute un poids à la déclaration de RVP