Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nytak

J'espère qu'on le vendra au lieu de le laisser partir gratuit dans un an, surtout qu'un attaquant avec la tête ailleurs est totalement inutile.

Atys

Ça fait vraiment chier ... Pour une fois que le mercato était bien engagé on se prend un retour de manivelle dans la tronche costaud !
On avait les moyens de lutter et si RVP se barre je vois pas qui pour le remplacer.
Ceci dit il était à fond cette année et suis pas sûr que le dernier Euro ne soit pas le prémisce d'un certain déclin.

Vince

Citation de: RVP_11Comment la déception te fait dire un peu n'importe quoi. Il aurait accepté de prolonger avec un contrat record jamais donné à un joueur d'Arsenal, là il ne signait pas un gros contrat pour notre infirmerie ? Donc s'il part, il va forcément rechuter ? Tu me prêteras ta boule de cristal, ça pourrait m'être utile.
Je comprends pas, tu dis plus tôt qu'il ne part pas pour l'argent et là t'explique qu'il serait resté si on avait offert les £230k/w qu'il demande. Déjà les £230k/w Arsenal n'a pas les moyens de les offrir, ceux qui pensent l'inverse, c'est incurable :lol:
Ensuite si il serait resté, on aurait eu le même discours. Le corps de van Persie c'est le même qui était si fragile il y a quelques années. Aucune assurance qu'il soit épargné de blessures pendant les années a venir.

TheArmoury

Pour toi un contrat de £130k/w + une prime de 5M€ à la signature, ce n'est pas un gros contrat ? Et à la Juventus, il n'aura jamais ce salaire de £230k/w et même à City, ce sera très chaud de toucher ce salaire.

Je ne dis pas qu'il ne part pas pour l'argent, il part pour remporter des titres tout en augmentant nettement son salaire. S'il cherche uniquement l'argent, il va à Anzhi ou en Chine, tu vois la différence ? S'il veut, il va en Chine et touche 20M€ la saison à la Drogba ou Eto'o en Russie ;)

gooners14

Le mot parfait pour décrire la situation à Arsenal est Hélas.....!

Hot

C'est franchement abusé de sa part de faire une telle déclaration, l'amour du maillot ça n'existe plus ? Il a été blessé durant plusieurs saisons et il était encore titulaire, sans conditions. Quoi en échange ?

D'un autre côté nous sommes encore incapables de garder notre meilleur joueur et notre capitaine, ça témoigne d'un problème.

Vince

Citation de: RVP_11Pour toi un contrat de £130k/w + une prime de 5M€ à la signature, ce n'est pas un gros contrat ? Et à la Juventus, il n'aura jamais ce salaire de £230k/w et même à City, ce sera très chaud de toucher ce salaire.

Je ne dis pas qu'il ne part pas pour l'argent, il part pour remporter des titres tout en augmentant nettement son salaire. S'il cherche uniquement l'argent, il va à Anzhi ou en Chine, tu vois la différence ? S'il veut, il va en Chine et touche 20M€ la saison à la Drogba ou Eto'o en Russie ;)
Evidemment que c'est un gros contrat, c'est celui qu'a proposé Arsenal, mais que van Persie a refusé. Quand tu fais de gros effort mais que la concurrence offre beaucoup plus, faut pas se leurrer. Ambition = £. Et rien ne dit qu'il n'ira pas a Anzhi ou en Chine, plus rien ne me surprend maintenant :lol:

TITI N°1

faut plus mettre de capitaine car ils se cassent tous les uns après les autres :lol::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Très franchement, 8 ans qu'il est au club, il fait parti de ces joueurs qui ont vu la petite chute du club. Aujourd'hui il en est devenu un élément ultra important, il se permet juste peut-être de lacher une bombe un peu comme Rooney.
Faut peut être aussi voir la lassitude, mettez vous à votre place. Restez dans la même boite pendant 8 ans ? même si on a un pur salaire et qu'on est adulé, le défi sans être financier et de vouloir prouver ailleurs (y en a des paquets de gens comme ça). Forcément c'est décevant. A signaler que Wenger est quelqu'un de très buté avec une méthode qui peut très bien faire jaser, il a le droit d'être en désaccord et de vouloir partir aussi de ce fait.

En clair je suis déçu, mais des excuses sont réellement trouvable.
Shapeshifter -

FRANCOIS

Bendtner aurait pu etre son remplaçant mais malheureusement il ne veut plus porter notre maillot car il nous a fait une bonne saison avec sunderland.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Alors si tu es convaincu qu'il part pour l'argent, tu crois qu'il serait resté à salaire égal entre City et nous par exemple ? Pose toi cette question et tu comprendras enfin pourquoi nos meilleurs joueurs nous quittes chaque saison.

Henry à salaire égal, il préfère le Barça ou Arsenal post 2007 sportivement ?
Flamini à salaire égal, il préfère le Milan AC ou Arsenal post 2007 sportivement ?
Fabregas à salaire égal, il préfère le Barça ou Arsenal post 2007 sportivement ?
Nasri à salaire égal, il préfère City ou Arsenal post 2007 sportivement ?
Van Persie à salaire égal, il préfère City/Juve ou Arsenal post 2007 sportivement ?

Atys

Citation de: TITI N°1faut plus mettre de capitaine car ils se cassent tous les uns après les autres :lol::look:
Hum ... Si faut mettre Ramsey :hi:

TITI N°1

le probléme c'est que la saison qui arrive peut nous faire mal au cul

rarement un attaquant flambe la 1er année même HENRY à eu du mal à son arrivé au club, donc l'année qui arrive s'annonce peut être comme encore plus compliqué que celle qu'on vient de vivre, si Giroud est notre titulaire esperont qu'il s'aclimate très vite sinon c'est peut être une année qui va définitivement plomber le club

pas sur que la relation SONG/RVP qui nous à amené nombres de buts soit la même avec Giroud

arthur

Chamack avait demarer

Atys

Finalement notre débat se résume en deux mots : fric ou amour du maillot
Ou est la vérité?

TITI N°1

Citation de: arthurChamack avait demarer
chamakh il à fait 3 bon mois sur une année :lol:

Steve

Chamakh a réussi ses 1ers mois :P

Atys

Moi Giroud j'y crois mais avec RVP c'était le pied , là il va pas avoir le temps de se poser des questions

Vince

Citation de: AtysFinalement notre débat se résume en deux mots : fric ou amour du maillot
Ou est la vérité?
La question ne se pose pas pour nous! Les joueurs sont professionnels mais on attends d'eux plus d'honnêteté et de respect, que ce soit pour nous, le Club et ceux qui ont fait ce qu'ils sont devenu.

Atys

À 23h 30 il y avait encore 27 personnes sur le forum, pas mal !!

Atys

Citation de: Vince
Citation de: AtysFinalement notre débat se résume en deux mots : fric ou amour du maillot
Ou est la vérité?
La question ne se pose pas pour nous! Les joueurs sont professionnels mais on attends d'eux plus d'honnêteté et de respect, que ce soit pour nous, le Club et ceux qui ont fait ce qu'ils sont devenu.
Ben dans le cas RVp elle se pose quand même : est ce vraiment le challenge sportif qui le pousse à partir ou l'attrait du fric ...
Ou les deux !

thegunners31

:wtf::wtf::wtf: quel coup derrière la tête en lisant ça :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:
RAS LE BOL :board::board::board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: Atys
Citation de: Vince
Ou est la vérité?
Ben dans le cas RVp elle se pose quand même : est ce vraiment le challenge sportif qui le pousse à partir ou l'attrait du fric ... Ou les deux !
On aura la réponse quand on verra où il signera. Mais nulle part il sera aimé et aura des coéquipiers qui joueront 100% pour lui comme c'était le cas à Arsenal. Il s'en rendra compte plus tard comme tant d'autres.

TITI N°1

je me rappel la phrase de WENGER l'été dernier

\"Si on devait vendre NASRI et FABREGAS le club perdrait toute crédibilité\" :lmao:

et maintenant on rajoute RVP ....... on est en train de voir notre club en grande période de régression :sorry:

Atys

Là tu prêches un converti c'est évident, il a du s'en rendre compte dans son euro merdique . Et il aura pas les Song et autre Walcott derrière pour lui servir des caviars ...

TITI N°1

Citation de: AtysLà tu prêches un converti c'est évident, il a du s'en rendre compte dans son euro merdique . Et il aura pas les Song et autre Walcott derrière pour lui servir des caviars ...
Avec un pirlo au commande il sera pas mal servis quand même s'il va la bas :lol:

Atys

Citation de: TITI N°1je me rappel la phrase de WENGER l'été dernier

\"Si on devait vendre NASRI et FABREGAS le club perdrait toute crédibilité\" :lmao:

et maintenant on rajoute RVP ....... on est en train de voir notre club en grande période de régression :sorry:
Et celle de cette semaine : on doit garder Van Persie car on est RVP dépendants ..  Et jespere qu'il finira sa carriere a Arsenal. Tu crois franchement qu'il aurait dit ça si il savait.
Je ne pense pas qu'il adore être pris pour un con à cause de ses déclarations intempestives

Atys

Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysLà tu prêches un converti c'est évident, il a du s'en rendre compte dans son euro merdique . Et il aura pas les Song et autre Walcott derrière pour lui servir des caviars ...
Avec un pirlo au commande il sera pas mal servis quand même s'il va la bas :lol:
C'est possible mais pas du tout acquis au niveau des automatismes

TITI N°1

Citation de: Atys
Citation de: TITI N°1je me rappel la phrase de WENGER l'été dernier

Et celle de cette semaine : on doit garder Van Persie car on est RVP dépendants ..  Et jespere qu'il finira sa carriere a Arsenal. Tu crois franchement qu'il aurait dit ça si il savait.
Je ne pense pas qu'il adore être pris pour un con à cause de ses déclarations intempestives
comme tu l'as souligné tu es vraiment naif ;)

tu penses que WENGER manager général du club est pas au courant de la décision de RVP alors qu'il en on discuté fin Mai :lol: et que le club à déclaré qu'il ne voulait pas parler de cette réunion avant la fin de l'Euro ( donc de parler de cette décision de ne pas prolonger)

Ozil

C'était prévu sérieux si vraiment RVP serait resté il l'aurait annoncé y'a longtemps. Mais il à longuement réfléchis et voila on perd un grand joueur de grande classe quel pied gauche il a celui la. Moi il va me manquer perso.

Bref maintenant on va recruter qui ? Un attaquant de 18 ans :p
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse