Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

on n'a même pas envie de lui souhaiter du mal ... ce sont des enfants gâtés, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Les trophées ok mais bon c'est dommage de constater que l'amour du club et les valeurs sont bafoués un peu partout.
J'avais la naiveté de penser que chez nous c'était un peu différent

LRicky

Toute cette histoire me laisse présager le pire pour Song...

Atys

Manquerait plus que ça Song et Walcott ...

Gunnerski

Citation de: Son of a GunVous savez quoi? Je ne mettrais plus jamais un nom sur un maillot d'Arsenal (sauf une légende).


:cool:

LRicky

Citation de: Son of a GunVous savez quoi? Je ne mettrais plus jamais un nom sur un maillot d'Arsenal (sauf une légende).
J'ai floqué 2 maillots d'Arsenal, celui de Cesc il s'est barré a la fin de la saison, RVP idem. Finallement je vais floquer Chamakh pour le nouveau :P

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: Son of a GunVous savez quoi? Je ne mettrais plus jamais un nom sur un maillot d'Arsenal (sauf une légende).
http://d12.e-loader.net/dR8IdC7T5R.jpg

:cool:
Tu veux que je te dise? Elle me réchauffe le coeur ton image. Mais je me dit que dans la situation actuelle, pas sur que Henry, Bergkamp et autres Adams soit rester aussi longtemps dans le club.

De la compétitivité et les titres nait les légendes.

Tant qu'Arsenal ne seras plus compétitif, on perdra chaque année notre meilleur joueur.

Atys

Pas sûr que ce soit non plus le bon plan ...met plutôt Ramsey

Clichy22

CiterPorté le club a bout de bras? il a fait une saison exceptionnelle en 8 ans passée à Arsenal.
Je ne suis pas sur un nuage, et sait très bien que les grands joueurs veulent être très bien payé, mais ne vient pas mettre ça sur le dos de Wenger, ou sur notre politique sportive.
Et désolé si je pense que tout le monde n'est pas comme toi et préfère la fidélité et un cadre particulier. Le club lui a proposé le plus gros salaire jamais versé, il a choisit de refuser, ça s'arrête là.

Tu ne peux pas changer une stratégie sous pretexte que ton meilleur joueur a fait une grosse saison, et menace de partir si tu ne répond pas à ses exigeances. C'est encore plus faible que de le laisser partir sans rien dire.
Oui l'an dernier si il n'était pas là, on ne serait même pas en europa cup et on aurait perdu bien plus de joueurs donc oui il porte le club à bous de bras...
Et oui Wenger nous prend pour des imbéciles, parce que il savait que Robin n'allait pas rester et c'est l'unique raison pour laquelle il a autant recruté. On sait très bien que l'on ne recrute JAMAIS AUTANT. Tout était su il y a un bon moment, donc oui il nous prend pour des cons avec ses déclaration. Le message qu'envoit le BOARD, c'est la porte ouverte pour tous nos meilleurs joueurs !

we are the Arsenal !

En tout cas qu'il nous fait pas un deuxième coup de p*te en allant à city, là ce serai le pompon!!! qu'il aille s'enterrer à la Juve. :|

Magnifique une fois de plus l'image que le club renvoie; Incapable de garder ses meilleurs joueurs !

Comme l'a dit Son of a gun dans l'histoire c'est peut être Wenger le plus déçu, perdre Fabregas et maintenant RVP de cette façon, deux joueurs qu'il a amené au plus haut niveau et soutenus. Belle preuve de fidélité pffff :/

LEVIS

Qu'il avait des envies d'ailleurs on s'en doutait, mais là il prend le Club de court. Comme si à mots couvert, il défie le Club. Le message est claire: il est prêt à engager le bras de fer.

Clichy22

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22
Citation de: ThearsenalTu as lu ça où dans le communiqué de RVP ?
Mais bien sûre, continuez de faire les sourds et de ne pas savoir lire entre les lignes...
Intéresse toi un peu au Club, tu sauras qu'Arsenal ne peut pas offrir les £200-230k/w qu'il demande :lol:
Tu es qui pour savoir si je m'intéresse au club ou pas ?:look:
200 000 euros ne font surement pas 200k de livres...

Vince

Mark Gonnella, dirigeant d'Arsenal, sur twitter : \"Ivan n'est pas en vacances 2 semaines. Ce genre de chose n'existe pas pour un CEO de Club de foot où autre.\"
Les conseillers de van Persie lui ont bien retourné le cerveau :roll:

Atys

Moi je ne pense pas que Wenger savait et s'attendait à ça ... effectivement il met un peu le club au défi, sinon il n'aurait pas fait ces déclarations Arsene, là il passe un peu pour un couillon désolé ...et je pense qu'il n'est effectivement pas bien là  !

TheArmoury

Tu chipotes, tu crois que c'est 10 000/15 000€ la semaine en plus qui auront fait la différence ? Il part car il sent qu'Arsenal est un club limité pour ses ambitions et son niveau de jeu depuis 18 mois. Ce n'est pas qu'une question d'argent Clichy22.

gunners_dz

Tout simplement choqué de lire cette déclaration !!!!!
Encore une fois en perd un grand joueur !!!!
Je pense que le club doit ce remettre en question !! la politique actuel est un échec total !!!!

Atys

Je ne pense pas non plus que ce soit une question d'argent et c'est justement ce qui est le plus grave

hrithik

Citation de: Clichy22
CiterPorté le club a bout de bras? il a fait une saison exceptionnelle en 8 ans passée à Arsenal.
Je ne suis pas sur un nuage, et sait très bien que les grands joueurs veulent être très bien payé, mais ne vient pas mettre ça sur le dos de Wenger, ou sur notre politique sportive.
Et désolé si je pense que tout le monde n'est pas comme toi et préfère la fidélité et un cadre particulier. Le club lui a proposé le plus gros salaire jamais versé, il a choisit de refuser, ça s'arrête là.

Tu ne peux pas changer une stratégie sous pretexte que ton meilleur joueur a fait une grosse saison, et menace de partir si tu ne répond pas à ses exigeances. C'est encore plus faible que de le laisser partir sans rien dire.
Oui l'an dernier si il n'était pas là, on ne serait même pas en europa cup et on aurait perdu bien plus de joueurs donc oui il porte le club à bous de bras...
Et oui Wenger nous prend pour des imbéciles, parce que il savait que Robin n'allait pas rester et c'est l'unique raison pour laquelle il a autant recruté. On sait très bien que l'on ne recrute JAMAIS AUTANT. Tout était su il y a un bon moment, donc oui il nous prend pour des cons avec ses déclaration. Le message qu'envoit le BOARD, c'est la porte ouverte pour tous nos meilleurs joueurs !
Donc en fait c'est Wenger qui te prend pour un imbécile parce qu'il sait que son meilleur joueur veut plus d'argent et que ce qu'il fait pour espérer le garder c'est acheter le meilleur buteur de ligue 1 et un international allemand à plus de 100 sélections ? Explique moi car j'ai du mal à comprendre là...
Il aurait dû faire quoi en fait?
Et sinon tu peux me dire ce que veux dire porter le club à bout de bras? 37 buts en une saison ça nous a rapporté quoi? meilleur joueur de PL, ça nous a rapporté quoi?
Tu dirais quoi pour les 7 années ou il était blessé pendant au moins 6 mois ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Tu chipotes, tu crois que c'est 10 000/15 000€ la semaine en plus qui auront fait la différence ? Il part car il sent qu'Arsenal est un club limité pour ses ambitions et son niveau de jeu depuis 18 mois. Ce n'est pas qu'une question d'argent Clichy22.
Absolument d'accord. Je crois que même si on s'était aligné, il ne sera pas rester à coup sur.

gunners_dz

Perso je ne veut plus le voir porter le maillot du club !!! qu'il parte il ne sera pas regretté !!!!

Clichy22

On a un problème si tu ne peux pas avouer que sans Van Persie, on était nulle part l'an dernier....

Concernant Wenger, il n'a pas à faire de discours disant qu'il est persuadé que Van Persie restera ou signera si il sait ce qu'il se trame, j'apelle celà VENDRE DU REVE.




Citation de: hrithik
Citation de: Clichy22
CiterPorté le club a bout de bras? il a fait une saison exceptionnelle en 8 ans passée à Arsenal.
Je ne suis pas sur un nuage, et sait très bien que les grands joueurs veulent être très bien payé, mais ne vient pas mettre ça sur le dos de Wenger, ou sur notre politique sportive.
Et désolé si je pense que tout le monde n'est pas comme toi et préfère la fidélité et un cadre particulier. Le club lui a proposé le plus gros salaire jamais versé, il a choisit de refuser, ça s'arrête là.

Tu ne peux pas changer une stratégie sous pretexte que ton meilleur joueur a fait une grosse saison, et menace de partir si tu ne répond pas à ses exigeances. C'est encore plus faible que de le laisser partir sans rien dire.
Oui l'an dernier si il n'était pas là, on ne serait même pas en europa cup et on aurait perdu bien plus de joueurs donc oui il porte le club à bous de bras...
Et oui Wenger nous prend pour des imbéciles, parce que il savait que Robin n'allait pas rester et c'est l'unique raison pour laquelle il a autant recruté. On sait très bien que l'on ne recrute JAMAIS AUTANT. Tout était su il y a un bon moment, donc oui il nous prend pour des cons avec ses déclaration. Le message qu'envoit le BOARD, c'est la porte ouverte pour tous nos meilleurs joueurs !
Donc en fait c'est Wenger qui te prend pour un imbécile parce qu'il sait que son meilleur joueur veut plus d'argent et que ce qu'il fait pour espérer le garder c'est acheter le meilleur buteur de ligue 1 et un international allemand à plus de 100 sélections ? Explique moi car j'ai du mal à comprendre là...
Il aurait dû faire quoi en fait?
Et sinon tu peux me dire ce que veux dire porter le club à bout de bras? 37 buts en une saison ça nous a rapporté quoi? meilleur joueur de PL, ça nous a rapporté quoi?
Tu dirais quoi pour les 7 années ou il était blessé pendant au moins 6 mois ?

PieRR

Podolski doit être frustré... Il avait récemment dit qu'il était impatient de jouer avec RVP en attaque! Ben ça tombe à l'eau mon coco!

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: Vince
Citation de: Clichy22Mais bien sûre, continuez de faire les sourds et de ne pas savoir lire entre les lignes...
Intéresse toi un peu au Club, tu sauras qu'Arsenal ne peut pas offrir les £200-230k/w qu'il demande :lol:
Tu es qui pour savoir si je m'intéresse au club ou pas ?:look:
200 000 euros ne font surement pas 200k de livres...
Le fait est qu'Arsenal peut faire des efforts, mais en faisant des efforts (offre de contrat record de £130k/w) on est a des années lumière de ce que voulait RVP. C'est pas 10.000€ par semaine, c'est de l'ordre de £60-100.000 par semaine. Personne n'est dupe!

Vince

Citation de: PieRRPodolski doit être frustré... Il avait récemment dit qu'il était impatient de jouer avec RVP en attaque! Ben ça tombe à l'eau mon coco!
C'est con parce qu'on l'avait signé lui et Giroud pour montrer à RVP qu'on était assez ambitieux pour lui :lol:
Il aurait fallu signer Messi et Ronaldo! Quel manque d'ambition d'Arsenal :fight::P

Ou alors ambition = £

Clichy22

Citation de: RVP_11Tu chipotes, tu crois que c'est 10 000/15 000€ la semaine en plus qui auront fait la différence ? Il part car il sent qu'Arsenal est un club limité pour ses ambitions et son niveau de jeu depuis 18 mois. Ce n'est pas qu'une question d'argent Clichy22.
Je le comprends bien,je mets aussi le doigt sur nos dirigeants qui ont de toute évidence pris une décision claire sur l'avenir de ce club (feeder club) et je ne me cache pas uniquement derrière l'ingratitude de Robin.

Atys

S'il va a City me fais Hara Kiri , j'ose même pas l'imaginer ni comment il serait reçu en venant à l'Emirates

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRRPodolski doit être frustré... Il avait récemment dit qu'il était impatient de jouer avec RVP en attaque! Ben ça tombe à l'eau mon coco!
C'est con parce qu'on l'avait signé lui et Giroud pour montrer à RVP qu'on était assez ambitieux pour lui :lol:
Il aurait fallu signer Messi et Ronaldo! Quel manque d'ambition d'Arsenal :fight::P

Ou alors ambition = £
Ouais... Des joueurs qui ont déjà un rythme de vie LARGEMENT supérieur à 99% de la population (niveau €£) et qui viennent chialer parce qu'ils ne gagne pas 12M€/an moi ça me donne juste un gout de gerbe dans la bouche.
Qu'il parte, je veux pas de frustré comme Nasri dans mon club! Salut amigo, enterre toi bien à City...



Voilà une image qui prend tout son sens... Malheureusement.

Parisiens Gunners

Un réel manque de respect de la part de V.Persie... Franchement, j'ai la haine et je lui souhaite tout le malheur du monde !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11Tu chipotes, tu crois que c'est 10 000/15 000€ la semaine en plus qui auront fait la différence ? Il part car il sent qu'Arsenal est un club limité pour ses ambitions et son niveau de jeu depuis 18 mois. Ce n'est pas qu'une question d'argent Clichy22.
Absolument d'accord. Je crois que même si on s'était aligné, il ne sera pas rester à coup sur.
on en revient a la masse salariale on veut etre clean OK mais tout les autres sont dopés financièrement on part deja avec un handicap maintenant 200K par semaine Arsenal ne les offrira jamais meme en faisant de gros efforts sur ce point ils ont raisons je pense qu'il y a des mecs qu'on doit augmenter si on veut les garder (Song,Kos par exemple) tout en se débarrassant des boulets (ca va pas etre simple) et ne pas les laisser partir en fin de contrat,bosser sur notre ossature britannique (Wilshere,Ox comment vont évoluer Ramsey,Gibbs et théo cette saison)

TheArmoury


LEVIS

Carrément d'accord, le facteur déterminant n'est pas financier. Mais bizarrement, je pense pas non plus qu'il soit forcément sportif.
En fait c'est un peu comme si fatalement chaque meilleur joueurs à l'issue de chaque saison, se devait de partir pour partir. Comme si en rentrant dans le gratin des supers stars mondial, Arsenal devenait trop petit, trop banal.