Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince
Citer[large]Communiqué du Club :

\"On respecte la décision de van Persie de ne pas prolonger son contrat. Robin a encore un an de contrat actuellement et on est confiant qu'il remplira son engagement envers son Club.
On prépare avec ambition et confiance la saison prochain, avec les meilleurs intérêts d'Arsenal à l'esprit.\"
[/large]
C'est exactement ce que je m'attendais à lire, et c'est ce qu'il fallait répondre. Il n'aura pas le dernier mot et il ne s'enfuira pas aussi facilement de ses responsabilités.
C'est le communiqué classique qu'il faut faire pour bien le vendre, mais on connaît tous le fin mot de l'histoire, ne soyons pas dupe. Un joueur qui ne croit plus au projet, ne peu remettre le maillot, c'est pas possible.

mex

Au passage rvp ne part pas pour un salaire,mais pour des titres.

Atys

Sur le fond tu as raison RVP 11 mais sur la forme j'espère que le club tiendra bon

LRicky

Citation de: Steve
Citation de: LRicky
Citation de: SteveTraduction :
On doit respecter la décision de Robin, de ne pas prolonger son contrat. Il a un an de contrat restant, et nous sommes confiant qu'il honorera ses engagements au Club. On a l'ambition de finir 4ème ou 3ème, et de passer la phase de poule de LDC.
En gros Gazidis est venu se foutre de la gueule des supporteurs du club en direct, il nous a passé la pomade habituelle tout en sachant que rien de ce qu'il disait n'était vrai. Franchement entre RVP et la direction je trouve quand meme que le board se fout bien plus de notre gueule que lui quoi :mad:
Je préfère prévenir que la phrase surlignée n'est pas tirée du communiqué :lol: la vraie phrase est \"on prépare la prochaine saison avec ambition et confiance, dans les meilleurs intérêts pour Arsenal\"! Désolé si je t'ai mis sur les nerfs avec cette blague de mauvais gout :green:
:lol: je n'ai meme pas pris le temps de lire le texte en anglais, je me suis fié a ta traduc, bien joué :lmao:

Vince

Citation de: SteveVince il partira cet été, de quelle responsabilités tu parles? Même pour 15M€, Arsenal cèdera.
Capitaine? :lol:

WhoDat

Citation de: mexAu passage rvp ne part pas pour un salaire,mais pour des titres.
ou les deux. Enfin ça dépend dans quel club il ira.

Atys

Suis allé voir sur le site d'Arsenal c'est clair ...
ou alors ils se font rouler a nouveau dans la farine, c'est bon ça suffit

BBPassport

Quelle ambition, finir 3ème ou 4ème. Tu m'étonne que les joueurs veulent partir.
Blackberry User


Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveVince il partira cet été, de quelle responsabilités tu parles? Même pour 15M€, Arsenal cèdera.
Capitaine? :lol:
Parce qu'il va rester et avec le brassard selon toi? :lol:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citer[large]Communiqué du Club :

\"On respecte la décision de van Persie de ne pas prolonger son contrat. Robin a encore un an de contrat actuellement et on est confiant qu'il remplira son engagement envers son Club.
On prépare avec ambition et confiance la saison prochain, avec les meilleurs intérêts d'Arsenal à l'esprit.\"
[/large]
C'est exactement ce que je m'attendais à lire, et c'est ce qu'il fallait répondre. Il n'aura pas le dernier mot et il ne s'enfuira pas aussi facilement de ses responsabilités.
C'est le communiqué classique qu'il faut faire pour bien le vendre, mais on connaît tous le fin mot de l'histoire, ne soyons pas dupe. Un joueur qui ne croit plus au projet, ne peu remettre le maillot, c'est pas possible.
On l'a fait avec Adebayor ou Fabregas.

WhoDat

Citation de: Mace_WinduQuelle ambition, finir 3ème ou 4ème. Tu m'étonne que les joueurs veulent partir.
c'était une blagounette mec, Steve tu vas nous en faire crever un. :lmao:

Gunnerski

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveVince il partira cet été, de quelle responsabilités tu parles? Même pour 15M€, Arsenal cèdera.
Capitaine? :lol:
Parce qu'il va rester et avec le brassard selon toi? :lol:
J'espère pas ! Mais alors pas du tout.

Taz

Je suis connecté toute la journée de taf et rien ne ce passe.
Je me deco 3h je reviens et qu'est ce que je vois :wtf:
Je suis choqué par ce comportement et même si ca pouvait avoir l'air impossible, j'avais envie de croire que c'était un bon gars qui kif vraiment arsenal et qu'il resterait pour ca !!
Encore une fois le monde des bisounours est terrassé !
Moche . .  .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveVince il partira cet été, de quelle responsabilités tu parles? Même pour 15M€, Arsenal cèdera.
Capitaine? :lol:
Parce qu'il va rester et avec le brassard selon toi? :lol:
Non mais il a fait cette declaration où il crache publiquement sur le Club et les fans d'Arsenal alors qu'il est toujours capitaine. :hi:

Atys

ben oui Taz faudra s'y faire on est des naïfs ...

TheArmoury

Citation de: VinceOn l'a fait avec Adebayor ou Fabregas.
Fabregas et Adebayor étaient liés à Arsenal sur plusieurs années. Et Fabregas n'a pas fait d'annonce officielle sur son site pour partir, il a jamais été dans la situation de Nasri et Van Persie et encore moins celle de Flamini.

Clichy22

Citation de: Thearsenal
Citation de: Clichy22Excuse-moi de donner mon avis sur la situation, mais il y a des réalités dans le football en 2012... Un mec comme Van persie qui a porté à bout de bras ce club mérite 200 000 euros semaines, Il fait partie des meilleurs joueurs et on veut le sous-payer, je suis désolé c'est pas comme ça que ça marche la vie, on tient pas les gens aux sentiments... Désolé de te descendre de ton nuage de bisounours... Le problème içi est financier et chacun d'entre nous choisirait l'option \" je vais être payé  deux fois plus\"
Tu as lu ça où dans le communiqué de RVP ?
Mais bien sûre, continuez de faire les sourds et de ne pas savoir lire entre les lignes...

hrithik

Citation de: Clichy22
Citation de: hrithik
Citation de: Clichy22Que dire à part que
1. WENGER nous prend tous pour des bons jambons,

2. on aurait du s'en douter que tout cet argent dépensé (Giroud+Podolski) allait être récupéré d'une manière ou d'une autre...

3. Gazidis, je ne peux plus le voir, depuis qu'il est là tout le monde se casse et des joueurs de seconde zone ou mineurs d'age arrivent

4. Van Persie s'est bien foutu de notre gueule, il a fait UNE seule saison complète...il se casse

5 Bref, cette équipe et partie pour des décennies de disette, ah ouai j'oublié on est un club sain...



Quel club de rapaces
Pourquoi tu ne va pas supporter une autre équipe alors? Jusqu'à preuve du contraire le club s'appelle Arsenal FC et pas Van persie FC.

Wenger a répété combien de fois qu'il espérait voir VP rester? Tu penses que c'est lui qui à envoyer un Sms à Robin pour lui dire \"C'est bon, on a recruté Giroud, tu peux faire ta déclaration sur ton site\" ? Il ne faut pas se tromper de coupable, le club ne va pas changer sa vision à long terme juste pour satisfaire les caprices de Van persie. Players come and go.
S'il veut partir pour un plus gros salaire et jouer avec des noms plus flamboyants, alors bonne chance à lui. Il a été un bon capitaine la saison dernière, mais le plus important est d'avoir une équipe avec des joueurs voulant porter nos couleurs.
Van persie ou pas, il reste un joueur parmi tant d'autres...
Excuse-moi de donner mon avis sur la situation, mais il y a des réalités dans le football en 2012... Un mec comme Van persie qui a porté à bout de bras ce club mérite 200 000 euros semaines, Il fait partie des meilleurs joueurs et on veut le sous-payer, je suis désolé c'est pas comme ça que ça marche la vie, on tient pas les gens aux sentiments... Désolé de te descendre de ton nuage de bisounours... Le problème içi est financier et chacun d'entre nous choisirait l'option \" je vais être payé  deux fois plus\"
Porté le club a bout de bras? il a fait une saison exceptionnelle en 8 ans passée à Arsenal.
Je ne suis pas sur un nuage, et sait très bien que les grands joueurs veulent être très bien payé, mais ne vient pas mettre ça sur le dos de Wenger, ou sur notre politique sportive.
Et désolé si je pense que tout le monde n'est pas comme toi et préfère la fidélité et un cadre particulier. Le club lui a proposé le plus gros salaire jamais versé, il a choisit de refuser, ça s'arrête là.

Tu ne peux pas changer une stratégie sous pretexte que ton meilleur joueur a fait une grosse saison, et menace de partir si tu ne répond pas à ses exigeances. C'est encore plus faible que de le laisser partir sans rien dire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Citation de: Gunners92
Citation de: Mace_WinduQuelle ambition, finir 3ème ou 4ème. Tu m'étonne que les joueurs veulent partir.
c'était une blagounette mec, Steve tu vas nous en faire crever un. :lmao:
:lmao: j'ai édité mon 1er message!

RVP peut reporter le maillot comme l'a fait Nasri, mais là on a les joueurs pour le remplacer donc je crois pas qu'il reportera nos couleurs. A moins d'un retournement de veste comme celui de Rooney en 2010..peu probable!

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: Thearsenal
Citation de: Clichy22Excuse-moi de donner mon avis sur la situation, mais il y a des réalités dans le football en 2012... Un mec comme Van persie qui a porté à bout de bras ce club mérite 200 000 euros semaines, Il fait partie des meilleurs joueurs et on veut le sous-payer, je suis désolé c'est pas comme ça que ça marche la vie, on tient pas les gens aux sentiments... Désolé de te descendre de ton nuage de bisounours... Le problème içi est financier et chacun d'entre nous choisirait l'option \" je vais être payé  deux fois plus\"
Tu as lu ça où dans le communiqué de RVP ?
Mais bien sûre, continuez de faire les sourds et de ne pas savoir lire entre les lignes...
Intéresse toi un peu au Club, tu sauras qu'Arsenal ne peut pas offrir les £200-230k/w qu'il demande :lol:

we are the Arsenal !

Ptain voilà ce que l'on craignait tous!! Bon faut dire qu'il y avait des signes, mais bon ça fait mal au c** quand même.

Il y a aucune raison de le garder une saison de plus franchement, avec sa déclaration il y a eu une cassure. En un seul mot \"Déçu\" :(:/

On avait l'espoir pour une fois de s'améliorer et bim retour à la case départ :bed:

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22
Citation de: ThearsenalTu as lu ça où dans le communiqué de RVP ?
Mais bien sûre, continuez de faire les sourds et de ne pas savoir lire entre les lignes...
Intéresse toi un peu au Club, tu sauras qu'Arsenal ne peut pas offrir les £200-230k/w qu'il demande :lol:
C'est clair qu'ils ne veulent pas foutre en l'air la grille des salaires pour un seul mec aussi bon soit il

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22
Citation de: ThearsenalTu as lu ça où dans le communiqué de RVP ?
Mais bien sûre, continuez de faire les sourds et de ne pas savoir lire entre les lignes...
Intéresse toi un peu au Club, tu sauras qu'Arsenal ne peut pas offrir les £200-230k/w qu'il demande :lol:
il aurait ce niveau depuis 8 ans personne n'aurait dit le contraire, mais la c'est du foutage de gueule, c'est tout aussi insolent que la revalorisation de Walcott

Atys

Citation de: we are the Arsenal !Ptain voilà ce que l'on craignait tous!! Bon faut dire qu'il y avait des signes, mais bon ça fait mal au c** quand même.

Il y a aucune raison de le garder une saison de plus franchement, avec sa déclaration il y a eu une cassure. En un seul mot \"Déçu\" :(:/

On avait l'espoir pour une fois de s'améliorer et bim retour à la case départ :bed:
Oui c'est aussi ce que je ressens retour a la case départ et douche froide

Son of a Gun

Bien bien bien.

Vous savez quoi? Je ne mettrais plus jamais un nom sur un maillot d'Arsenal (sauf une légende). Les meilleurs partent et partiront toujours. Nous payons notre politique à long terme, une fois de plus. Nous payons notre logique économique sécuritaire mais irrationnelle sportivement.

Qu'est ce qu'on croyez? Van Persie resterait? Les meilleurs joueurs de Ligue 1 partent chaque année et quittent leur club pour les mêmes raisons.

Nous ne sommes plus compétitifs, on véhicule de plus en plus une image de losers, on en paye le prix.

Tant que Gazidis et ses amis actionnaires seront la, on n'ira de déception en déception.

Je me mets à la place de Wenger, ça doit être énorme tristesse et déception.

Vince

Citation de: Atys
Citation de: we are the Arsenal !Ptain voilà ce que l'on craignait tous!! Bon faut dire qu'il y avait des signes, mais bon ça fait mal au c** quand même.

Il y a aucune raison de le garder une saison de plus franchement, avec sa déclaration il y a eu une cassure. En un seul mot \"Déçu\" :(:/

On avait l'espoir pour une fois de s'améliorer et bim retour à la case départ :bed:
Oui c'est aussi ce que je ressens retour a la case départ et douche froide
Players come and go, the fans remain comme on dit! Vraiment déçu, on a toujours envie de faire confiance aux joueurs, de croire qu'ils ne se sentent pas plus important que le Club. Mais bon, on sera encore là dans quelques semaines en train de vibrer pendant les matchs malgré tout!


Atys

oui Vince on s'en remettra heureusement mais bon ça fait mal quand même car ça touche un peu l'éthique et bon ...c'est comme ça , mais c'est triste

oui mais Rooney il est toujours a MU

WhoDat

Offrir un tel salaire à un joueur qui est aussi fragile c'est du suicide (sauf pour les quataris), surtout que là il vient de faire une saison où il a joué tous les matchs, j'rigole il va à city avec un salaire de 250k/semaine et il se blesse. :lmao:

TheArmoury

Sauf que Rooney c'était du bluff vu qu'il gagnait des titres à chaque fin de saison ou presque depuis plus de 5 ans ... alors que Van Persie c'est pas du bluff puisque le club ne gagne plus rien depuis 7 ans !

CiterVan Persie s'ouvre la porte

Robin van Persie a décidé de ne pas prolonger son contrat avec Arsenal, qui expire en 2013. Son départ ne fait presque plus aucun doute.


Robin van Persie a \"longuement réfléchi\". Il a \"gardé le silence pendant tout ce temps dans le respect et la loyauté\" d'Arsenal. Mais il a fini par trancher. Et par s'exprimer : \"j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat\" avec les Gunners. L'attaquant néerlandais l'a annoncé mercredi, sur son site Internet. Dans un an, van Persie sera donc libre. Dit autrement, Arsenal n'a plus vraiment le choix : le club londonien doit vendre, dès cet été, son buteur de 28 ans, courtisé par ardemment par Manchester City et la Juventus Turin. Sous peine de s'asseoir sur une confortable indemnité de transferts.

Pour justifier sa décision, l'international batave fait état de \"nombreux points de désaccord\" avec les dirigeants d'Arsenal. Non pas sur \"les termes financiers d'un contrat, qui n'ont pas été discutés\", mais sur \"la stratégie future\" et la \"politique du club\". Van Persie \"ne veut pas rentrer dans les détails\". Mais il l'admet : après \"une excellente saison\", au cours de laquelle il a inscrit 30 buts en 38 matches de Premier League, van Persie ne se sentait plus en mesure de remplir \"son objectif\" : \"gagner des trophées et ramener le club sur le chemin du succès\".

\"Très fier de faire partie d'un club fantastique depuis huit ans\", van Persie a prévu de rencontrer à nouveau Ivan Gazidis, le directeur exécutif d'Arsenal, \"dès son retour de vacances\". Probablement pour tirer un trait sur son histoire d'amour avec les Gunners. Dont il parle déjà au passé. \"J'aime le club et les fans, peu importe ce qui se passe. J'ai grandi suis devenu un homme pendant le temps que j'ai passé à Arsenal. Vous, les supporters d'Arsenal, avez bien sûr le droit d'être en désaccord avec mon point de vue et je respecterai toujours vos opinions.\" Si son départ n'est pas encore officiel, il ne fait plus l'ombre d'un doute. Et il laissera assurément un grand vide : depuis 2004, van Persie a marqué 132 buts en 278 matches sous le maillot londonien. Olivier Giroud, arrivé cet été de Montpellier, sait que l'héritage sera lourd à porter.
eurosport.fr