Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Gunners92Giroud c'est pas de la merde non plus. Et niveau mentalité c'est autre chose.
Bien sur, Giroud sera titu...il n y a aucun doute la dessus...on aura Podolski-Giroud-Walcott devant!

Atys

Bon ben me suis encore gouré ...
Non sur le fait qu'il parte (encore que à voir ...) ce que je peux comprendre mais sur la manière.
Je pensais qu'il avait des valeurs et si c'est le cas franchement c'est décevant.
En plus ce genre d'annonce si cela s'avère exact discrédite Gazidis et Wenger après leurs récentes déclarations.
Et, quant à notre gestion du mercato, c'est pas brillant non plus.
Doit on se résoudre à considérer que définitivement on n'attire plus les grands noms ou sortir enfin le chéquier ...
Effectivement si notre ligne d'attaque c'est Giroud Chamack c'est triste
Le gardera t on 1 an de plus ? je suis comme Vince c'est compliqué de garder un joueur qui n'est plus complètement concerné ..
Bref c'est pas gai cette nouvelle

gunner597

je crois en Giroud mais n'ayons pas de trop grosses attentes :shrug:

inho11

Citation de: Clichy222. on aurait du s'en douter que tout cet argent dépensé (Giroud+Podolski) allait être récupéré d'une manière ou d'une autre...
Mieux vont deux bons joueurs et de la tune pour investir plutot qu'une seule superstar. C'est un coup dur pour l'équipe mais plus d'homogénéité n'est pas forcément un mal.

Symon

donc pour vous on est bon offensivement pour la saison prochaine???
alors on a juste un seul attaquant de pointe valable(giroud) le reste c'est de la merde:chamakh-park
podolski est la pour joueur sur l'aile gauche pour remplacer banayoun et concurrencer gervais
au milieu kje sent bien qu'on va signer PERSONNE :grrrrr:
ON COMPTE REELLEMENT SE RENFORCER UN JOUR OU PAS :boring: :boring: :bed:

TheArmoury

Citation de: VinceEn tout cas van Persie ne trompe personne, il veux partir pour toucher les £200k/w qu'Arsenal ne peut lui offrir. C'est son dernier gros contrat, etc ... si il avait eu l'honnêteté de le dire clairement et pas parler d'ambition (on est le Club le plus actif depuis le début du mercato), la pilule serait mieux passé. Tout les fans d'Arsenal qu'il prétend aimer ne sont pas dupe, et personne ne va prendre son partie dans son caprice face au Club.
T'as jamais pensé que Van Persie lors de la réunion de la fin du championnat, a dit clairement à Arsène et Gazidis, qui ne prolongeait pas et que le club a demandé à Van Persie de garder le silence pour qu'Arsenal puisse recruter sereinement ? Faut arrêter de croire au coïncidence, pourquoi on a été si actif si tôt ? Car le club savait que Van Persie ne voulait plus rester et apparemment, Van Persie en a marre d'attendre d'où son annonce de ce soir !

LRicky

vraiment dommage que l'Euro soit terminé :lol: ce que j'aurai aimé avoir la tronche de Wenger en direct et voir ce qu'il en pense

Symon

Citation de: RedArmy
Citation de: Gunners92Giroud c'est pas de la merde non plus. Et niveau mentalité c'est autre chose.
Bien sur, Giroud sera titu...il n y a aucun doute la dessus...on aura Podolski-Giroud-Walcott devant!
Waouh on va jouer avec walcott devant la blague :lmao:
podolski deja j'ai plus que des doutes sur son niveau de jeu sur l'aile mais en pointe :wtf:
de plus si podolski joue en pointe ca fait qu'il nous reste que 2 joueurs(ox-gervais) sur les ailes.je suis désolé mais 5 joueurs POUR 3 POSTES c'est trop peu.De toute façon le club ne recrutera plus personne en attaque faut pas rever

hrithik

Citation de: Clichy22Que dire à part que
1. WENGER nous prend tous pour des bons jambons,

2. on aurait du s'en douter que tout cet argent dépensé (Giroud+Podolski) allait être récupéré d'une manière ou d'une autre...

3. Gazidis, je ne peux plus le voir, depuis qu'il est là tout le monde se casse et des joueurs de seconde zone ou mineurs d'age arrivent

4. Van Persie s'est bien foutu de notre gueule, il a fait UNE seule saison complète...il se casse

5 Bref, cette équipe et partie pour des décennies de disette, ah ouai j'oublié on est un club sain...



Quel club de rapaces
Pourquoi tu ne va pas supporter une autre équipe alors? Jusqu'à preuve du contraire le club s'appelle Arsenal FC et pas Van persie FC.

Wenger a répété combien de fois qu'il espérait voir VP rester? Tu penses que c'est lui qui à envoyer un Sms à Robin pour lui dire \"C'est bon, on a recruté Giroud, tu peux faire ta déclaration sur ton site\" ? Il ne faut pas se tromper de coupable, le club ne va pas changer sa vision à long terme juste pour satisfaire les caprices de Van persie. Players come and go.
S'il veut partir pour un plus gros salaire et jouer avec des noms plus flamboyants, alors bonne chance à lui. Il a été un bon capitaine la saison dernière, mais le plus important est d'avoir une équipe avec des joueurs voulant porter nos couleurs.
Van persie ou pas, il reste un joueur parmi tant d'autres...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

le problème c'est de savoir combien on le vend et a qui ?
ça m'étonnerait quand même qu'il aille à City ou alors là c'est le dégout complet ...et vis à vis des supporters il refait une Nasri.
J'ose encore croire que ce ne sera pas le cas

Vince

Wenger : \"I've always supported him, even in the hardest of times. Now I hope he'll end his career at Arsenal."
Ca date de quelques jours, ça a beaucoup plus de poids maintenant :lol:
Vive la reconnaissance!

Atys

Citation de: hrithik
Citation de: Clichy22Que dire à part que
1. WENGER nous prend tous pour des bons jambons,

2. on aurait du s'en douter que tout cet argent dépensé (Giroud+Podolski) allait être récupéré d'une manière ou d'une autre...

3. Gazidis, je ne peux plus le voir, depuis qu'il est là tout le monde se casse et des joueurs de seconde zone ou mineurs d'age arrivent

4. Van Persie s'est bien foutu de notre gueule, il a fait UNE seule saison complète...il se casse

5 Bref, cette équipe et partie pour des décennies de disette, ah ouai j'oublié on est un club sain...



Quel club de rapaces
Pourquoi tu ne va pas supporter une autre équipe alors? Jusqu'à preuve du contraire le club s'appelle Arsenal FC et pas Van persie FC.

Wenger a répété combien de fois qu'il espérait voir VP rester? Tu penses que c'est lui qui à envoyer un Sms à Robin pour lui dire \"C'est bon, on a recruté Giroud, tu peux faire ta déclaration sur ton site\" ? Il ne faut pas se tromper de coupable, le club ne va pas changer sa vision à long terme juste pour satisfaire les caprices de Van persie. Players come and go.
S'il veut partir pour un plus gros salaire et jouer avec des noms plus flamboyants, alors bonne chance à lui. Il a été un bon capitaine la saison dernière, mais le plus important est d'avoir une équipe avec des joueurs voulant porter nos couleurs.
Van persie ou pas, il reste un joueur parmi tant d'autres...
T'as raison et de toutes façons personne n'est irremplaçable meme si là ...c'est quand même un gros trou, ceci ne nous empêchera pas de continuer a être des supporters inconditionnels mais c'est triste de voir tous les ans nos capitaines se barrer.
Je pense qu'il va falloir que le staff se penche vraiment sur le problème si on veut rester un club qui a de l'avenir

BBPassport

Attendons d'avoir la confirmation officielle du club.
Blackberry User


Atys

Citation de: VinceWenger : \"I've always supported him, even in the hardest of times. Now I hope he'll end his career at Arsenal."
Ca date de quelques jours, ça a beaucoup plus de poids maintenant :lol:
Vive la reconnaissance!
Oui sympa ...

Steve

Citation de: VinceWenger : \"I've always supported him, even in the hardest of times. Now I hope he'll end his career at Arsenal."
Ca date de quelques jours, ça a beaucoup plus de poids maintenant :lol:
Vive la reconnaissance!
Qu'en est-il de l'état d'esprit de Wenger qui force par presse interposée à rester, à dire qu'il va lui passer un coup de fil alors que la décision de RVP a déjà été prise?

Atys

Je suis quand même curieux de savoir commet va régir le staff apres s'être fait rouler dans la farine ...

Clichy22

Citation de: hrithik
Citation de: Clichy22Que dire à part que
1. WENGER nous prend tous pour des bons jambons,

2. on aurait du s'en douter que tout cet argent dépensé (Giroud+Podolski) allait être récupéré d'une manière ou d'une autre...

3. Gazidis, je ne peux plus le voir, depuis qu'il est là tout le monde se casse et des joueurs de seconde zone ou mineurs d'age arrivent

4. Van Persie s'est bien foutu de notre gueule, il a fait UNE seule saison complète...il se casse

5 Bref, cette équipe et partie pour des décennies de disette, ah ouai j'oublié on est un club sain...



Quel club de rapaces
Pourquoi tu ne va pas supporter une autre équipe alors? Jusqu'à preuve du contraire le club s'appelle Arsenal FC et pas Van persie FC.

Wenger a répété combien de fois qu'il espérait voir VP rester? Tu penses que c'est lui qui à envoyer un Sms à Robin pour lui dire \"C'est bon, on a recruté Giroud, tu peux faire ta déclaration sur ton site\" ? Il ne faut pas se tromper de coupable, le club ne va pas changer sa vision à long terme juste pour satisfaire les caprices de Van persie. Players come and go.
S'il veut partir pour un plus gros salaire et jouer avec des noms plus flamboyants, alors bonne chance à lui. Il a été un bon capitaine la saison dernière, mais le plus important est d'avoir une équipe avec des joueurs voulant porter nos couleurs.
Van persie ou pas, il reste un joueur parmi tant d'autres...
Excuse-moi de donner mon avis sur la situation, mais il y a des réalités dans le football en 2012... Un mec comme Van persie qui a porté à bout de bras ce club mérite 200 000 euros semaines, Il fait partie des meilleurs joueurs et on veut le sous-payer, je suis désolé c'est pas comme ça que ça marche la vie, on tient pas les gens aux sentiments... Désolé de te descendre de ton nuage de bisounours... Le problème içi est financier et chacun d'entre nous choisirait l'option \" je vais être payé  deux fois plus\"

mex

Ont s'en doutais tous, sauf...Vince qui était confiant :sorry:

Atys

Citation de: mexOnt s'en doutais tous, sauf...Vince qui était confiant :sorry:
Non, moi aussi , je le reconnais

Clichy22

Citation de: Steve
Citation de: VinceWenger : \"I've always supported him, even in the hardest of times. Now I hope he'll end his career at Arsenal."
Ca date de quelques jours, ça a beaucoup plus de poids maintenant :lol:
Vive la reconnaissance!
Qu'en est-il de l'état d'esprit de Wenger qui force par presse interposée à rester, à dire qu'il va lui passer un coup de fil alors que la décision de RVP a déjà été prise?
Merci !

arsenalwenger

ARSENAL STATEMENT:

\"We have to respect Robin's decision not to renew his contract. Robin has one year to run on his current contract and we are confident that he will fulfil his commitments to the Club.

\"We are planning with ambition and confidence for next season with Arsenal's best interests in mind.\"

Symon


Vince

Citer[large]Communiqué du Club :

\"On respecte la décision de van Persie de ne pas prolonger son contrat. Robin a encore un an de contrat actuellement et on est confiant qu'il remplira son engagement envers son Club.
On prépare avec ambition et confiance la saison prochain, avec les meilleurs intérêts d'Arsenal à l'esprit.\"
[/large]
C'est exactement ce que je m'attendais à lire, et c'est ce qu'il fallait répondre. Il n'aura pas le dernier mot et il ne s'enfuira pas aussi facilement de ses responsabilités.

WhoDat

Citation de: Symon
Citation de: RedArmy
Citation de: Gunners92Giroud c'est pas de la merde non plus. Et niveau mentalité c'est autre chose.
Bien sur, Giroud sera titu...il n y a aucun doute la dessus...on aura Podolski-Giroud-Walcott devant!
Waouh on va jouer avec walcott devant la blague :lmao:
podolski deja j'ai plus que des doutes sur son niveau de jeu sur l'aile mais en pointe :wtf:
de plus si podolski joue en pointe ca fait qu'il nous reste que 2 joueurs(ox-gervais) sur les ailes.je suis désolé mais 5 joueurs POUR 3 POSTES c'est trop peu.De toute façon le club ne recrutera plus personne en attaque faut pas rever
Sauf que Podolski joue ne pointe à la base et il est bien meilleur dans l'axe que sur une aile!

M'enfin, j'espère qu'on aura du lourd parce que là... :down:

Atys

Bon c'est un moindre mal et si c'est le cas on peut gagner quelque chose ...

LRicky

Il a rompu quelque chose, franchement je le vois pas revenir dans le vestiaire avec un grand sourire en attendant de se barrer. RVP a Arsenal ca se finira cette été j'en suis certain, on a qu'a le filer a city et récupérer Dzeko au moins il sera dans une équipe avec des gens pareil que lui, et si jamais il se blesse rira bien qui rira le dernier.

Thearsenal

Citation de: Clichy22Excuse-moi de donner mon avis sur la situation, mais il y a des réalités dans le football en 2012... Un mec comme Van persie qui a porté à bout de bras ce club mérite 200 000 euros semaines, Il fait partie des meilleurs joueurs et on veut le sous-payer, je suis désolé c'est pas comme ça que ça marche la vie, on tient pas les gens aux sentiments... Désolé de te descendre de ton nuage de bisounours... Le problème içi est financier et chacun d'entre nous choisirait l'option \" je vais être payé  deux fois plus\"
Tu as lu ça où dans le communiqué de RVP ?
Victoria Concordia Crescit

Steve

Vince il partira cet été, de quelle responsabilités tu parles? Même pour 15M€, Arsenal cèdera.

PieRR

J'ai envie de chialer..... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Que des Judas dans ce club...............

Atys

ça dépend il va pas faire la gueule toute l'année ..
J'ose espérer que, si on le garde il jouera le jeu mame aux yeux des supporters qui du reste ne lui pardonneront rien