Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Je suis sur le cul de lire que l'équipe titre \"Van Persie ne prolonge pas\" .. :fou:
Voilà ce qu'il a vraiment dit:

[large]RVP concentré sur le terrain[/large]

\"Peut-être que je ne participerai pas à ces prochaines négociation [ses agents peuvent] car la chose la plus importante pour moi c'est le collectif et que l'on joue bien. Je crois qu'il faudra trouver un bon moment pour s'assoir et discuter. Ce n'est pas moi le plus important c'est l'équipe.

On ne parle pas maintenant [de ça] car on est occupé - on joue tout les 3-4 jours. Je ne pense pas que ce soit intelligent de le faire pendant la saison. Il me reste presque 2 ans de contrat ici, donc ça va. Mais je ne sais pas, on devra discuter. Je suis content de mon contrat, tout va bien. Je ne peux rien dire de plus, je ne peux pas prédire l'avenir.\"


trouvez moi là-dedans où est-ce qu'il dit qu'il ne prolongera pas. :fou:

gunner4life

le prochain à jouer à city ??

Taz

Citation de: VinceJe suis sur le cul de lire que l'équipe titre \"Van Persie ne prolonge pas\" .. :fou:
Voilà ce qu'il a vraiment dit:

[large]RVP concentré sur le terrain[/large]

\"Peut-être que je ne participerai pas à ces prochaines négociation [ses agents peuvent] car la chose la plus importante pour moi c'est le collectif et que l'on joue bien. Je crois qu'il faudra trouver un bon moment pour s'assoir et discuter. Ce n'est pas moi le plus important c'est l'équipe.

On ne parle pas maintenant [de ça] car on est occupé - on joue tout les 3-4 jours. Je ne pense pas que ce soit intelligent de le faire pendant la saison. Il me reste presque 2 ans de contrat ici, donc ça va. Mais je ne sais pas, on devra discuter. Je suis content de mon contrat, tout va bien. Je ne peux rien dire de plus, /i]

trouvez moi là-dedans où est-ce qu'il dit qu'il ne prolongera pas. :fou:
je ne peux pas prédire l'avenir.
ce n'est pas de bonne augure si il ne peut pas prédire l'avenir :lmao: :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Pourquoi j'ai fais de Robin mon capitaine[/large]



\"Robin a mûrit depuis le garçon émotionnellement impulsif qu'il était quand il est arrivé jusqu'à ce qu'il est devenu aujourd'hui. C'était difficile de prédire mais il était intelligent, et il disait ce qu'il pensait et on peux lui dire ce que l'on pense aussi. Il écoute et il s'est très bien développé.

Je crois qu'il a beaucoup d'atouts pour être un leader sur le terrain. Il est techniquement super talentueux, certainement, et ça permet de gagner le respect des autres. Maintenant il a ajouté à ça une seconde part, il dit ce qu'il pense.

Je me rappelle avoir dit une fois à Lilian Thuram, alors qu'il m'avait appelé pour me dire 'je suis dans le vestiaire et personne ne m'écoute', je lui ai répondu 't'as gagné la coupe du monde, tu dois parler'. Il m'a dit 'je ne joue pas régulièrement donc je ne suis pas dans une position pour parler.' Mais tout ça c'est lié à la confiance aussi.\"


[large]'Il bouge comme Messi'[/large]

\"Il a des similarités, au niveau du positionnement, avec Messi. Il aime partir d'assez loin et aller de l'avant. Ne me demandez pas de le comparer à Messi mais au niveau du positionnement il n'est pas un avant-centre typique.

Quand on voit ses mouvement autour de la surface il est très intelligent car il va dans la diagonale et fait de très bons appels. Il une bonne technique pour sa taille et j'ai toujours pensé qu'avec sa qualité de contrôle dans de petits espaces, il pourrait faire beaucoup de différence.\"

Steve

C'est quand même inquiétant, il botte la prolongation en touche. Il ne veut pas négocier \"durant la saison\" ... donc en juin il lui restera un an de contrat et s'il veut partir il partira. D'autant plus que si on ne finit pas dans le top 4 ou même 4ème, on aura pas l'assurance de jouer la LDC donc ce sera un mercato semblable à celui qu'on a connu, et VP pensera qu'on a pas d'ambitions. Et de l'autre côté il y a Song et Walcott qui vont sûrement faire pareil que VP.. c'est stupide de parler publiquement de cette non-prolongation.

Vince

On lui demande si il compte commencer les négociation maintenant [alors qu'on joue tout les 3 jours]. Forcément il va dire non. Vous vouliez qu'il réponde quoi? \"Je vais être absent 2 semaines pour négocier tranquillement mon nouveau contrat ..\" Non il répond qu'ils négocieront quand ce sera le bon moment.

Vince

[large]Les 100 buts en chiffres ..[/large]





CiterPasseurs décisifs :
15 - Theo Walcott (:up:)
12 - Cesc Fabregas
5 - Alex Hleb, Bacary Sagna
4 - Emmanuel Adebayor, Emmanuel Eboue
3 - Nicklas Bendtner, Samir Nasri, Jose Antonio Reyes
2 - Andrey Arshavin, Sol Campbell, Abou Diaby, Mathieu Flamini, Tomas Rosicky, Alex Song, Kolo Toure
1 - Dennis Bergkamp, Marouane Chamakh, Gael Clichy, Ashley Cole, Denilson, Eduardo, Gervinho, Gilberto, Thierry Henry, Carl Jenkinson (:up: :P), Sebastian Larsson, Lauren, Freddie Ljungberg, Arturo Lupoli, Jermaine Pennant, Aaron Ramsey, Patrick Vieira
15 - No assist credited
CiterEquipes contre qui il a marqué le plus :
10 - Blackburn Rovers
5 - Charlton Athletic, Sunderland, Wigan Athletic, Newcastle United, Fulham
4 - Stoke City, Everton, West Ham United, Bolton Wanderers, Tottenham Hotspur (:up:)
3 - Manchester United, Birmingham City
2 - Sparta Prague, West Bromwich Albion, Manchester City, Reading, Aston Villa, Porto, Chelsea, Liverpool, Plymouth Argyle, Wolves
1 - Rosenborg, Southampton, Watford, Dinamo Zagreb, Hamburg, Sevilla, Steaua Bucharest, Derby County, Cardiff City, AS Roma, Hull City, Villarreal, Olympiacos, Partizan Belgrade, Leeds United, Barcelona, Blackpool, Udinese, Borussia Dortmund

LEVIS

CiterPour RvP, dont l'agent n'est autre que...Darren Dein, responsable des excursions chez les Gunners (Henry, Clichy, Fabregas...il s'occupe aussi de Song, d'ailleurs), je suis convaincu qu'il sera vendu en juin prochain. Con-vain-cu. Sauf miracle du genre 'Arsenal gagne la LDC'.
Philippe Auclair.

Si on est pas forcé de le croire, sa position d'observateur privilégié donne du poids à cette opinion.

Vince

Observateur privilégié? Il est pas plus privilégié que les autres journalistes travaillant en Angleterre.

L'histoire de Dein on en avait parlé cet été, et c'est vrai que Dein est l'agent de RVP depuis cet été. Mais Dein avait aussi prolongé le contrat d'Henry en 2006, il n'a pas fait partir tout ses clients d'Arsenal, donc on peux pas en conclure grand chose.

gunner4life

la seule conclusion possible est que si rvp ne gagne encore rien cette année ou que de grands joueurs arrivent il partira, comme cesc ou nasri

Taz

c'est la réalité ca
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La différence avec Nasri c'est que van Persie a 28 ans, donc il est plus mur, il a un vrai attachement au Club aussi, où il est capitaine. Vous allez me dire que Cesc était capitaine mais c'était aussi un cas à part, van Persie n'est pas catalan.

Nono

Si le Real fait une grosse offre et lui donne la chance de gagner des titres, tu crois qu'il dira, non ?

Henry est bien parti.

Vince

Le Real ou le Barca ne chercheront jamais à signer RVP. Si ils veulent un attaquant (ils en ont déjà pleins) ils iront chercher un plus jeune, et qui accepterai la concurrence. Je suis pas sûr qu'a 29 ans il acceptera de jouer les doublures en Espagne.

gunner597

Citation de: NonoSi le Real fait une grosse offre et lui donne la chance de gagner des titres, tu crois qu'il dira, non ?

Henry est bien parti.
il lui manquait juste la LDC :shrug:

Nono

VP lui manque quasiment tout, ça peut lasser.

gunner597

Citation de: NonoVP lui manque quasiment tout, ça peut lasser.
c'est pour ca que j'ai un peu \"peur\" de le perdre sachant qu'il ne sera pas vraiment remplacer ..

Hot

C'est un peu tôt pour tirer une quelconque opinion de ce qu'il vient de se passer, moi je suis confiant Rvp il aime le club et il a du plomb dans la tête

Taz

bcp trop top même
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

RVP c'est quand même 26 buts en 31 matchs, c'est exceptionnel !

Vince

[large]Wenger - Deux ans dans le football c'est très long[/large]

\"Ca dépendra de nous et de Robin. De notre côté on est plutôt clair, donc ce n'est pas un problème. Je ne dirai pas qu'il n'y a pas de problème, car ça ne dépends pas seulement de nous, mais on est clair dans nos intentions.

Après il faut respecter le fait qu'il lui reste 2 ans de contrat, donc n'en faisons pas un problème maintenant. Deux ans dans le football c'est très très long.

J'ai un grand niveau d'attente pour lui et ses performance sont aussi haute que j'attendais de lui. Il joue bien en équipe, avec les autres, il finit bien. Ses stats de finition sont absolument fantastiques, il a marqué 26 buts en 31 matchs, et ce n'est pas seulement un finisseur.\"


:wtf::wtf::wtf::respect::respect:

TheArmoury

Arrêtons de jouer les bisounours ! Il ne veut pas prolonger maintenant car notre situation sportive n'est pas au mieux (classement en championnat) donc prolonger dans les semaines qui viennent, Van Persie a aucun intérêt à le faire sans connaître les ambitions du club.
à part gagner un peu plus d'argent entre novembre et juillet 2012, aucune raison de prolonger maintenant. Le très bon joueur ne signe plus aveuglement des prolongations (chez nous), ils attendront le plus tard possible et au vu de nos résultats depuis six ans, c'est pas surprenant malheureusement.

Après Flamini, Nasri, on va voir si Van Persie va suivre la même trajectoire ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Arrêtons de jouer les bisounours ! Il ne veut pas prolonger maintenant car notre situation sportive n'est pas au mieux (classement en championnat) donc prolonger dans les semaines qui viennent, Van Persie a aucun intérêt à le faire sans connaître les ambitions du club.
à part gagner un peu plus d'argent entre novembre et juillet 2012, aucune raison de prolonger maintenant. Le très bon joueur ne signe plus aveuglement des prolongations (chez nous), ils attendront le plus tard possible et au vu de nos résultats depuis six ans, c'est pas surprenant malheureusement.

Après Flamini, Nasri, on va voir si Van Persie va suivre la même trajectoire ;)
+1 Nasri disait la même chose avant de nous faire son coup de p*te.

Vince

C'est pas que ça. On est dans une période où l'on joue tout les 3 jours, pourquoi voulez vous que le Club et RVP se concentre sur un nouveau contrat (il lui en reste 2 ans), plutôt que sur le terrain? Les médias et les supporters ont en mémoire les départs de Nasri ou Flamini donc c'est normal qu'on pense au pire, mais chaque cas est différent, et un contrat demande pas mal de discussion, ça peux pas se faire à la va-vite.
L'avantage c'est qu'on en parle déjà maintenant, et RVP risque d'en avoir vite marre des spéculations et ça va le forcer à se positionner plus tôt que prévu.

gunner4life

Citation de: VinceLe Real ou le Barca ne chercheront jamais à signer RVP. Si ils veulent un attaquant (ils en ont déjà pleins) ils iront chercher un plus jeune, et qui accepterai la concurrence. Je suis pas sûr qu'a 29 ans il acceptera de jouer les doublures en Espagne.
c'est plutôt le genre de city ou d'un club de nouveaux riches genre le PSG ou Mallaga ??

Taz

Mais il faudrait être fou pour aller à city ! je ne pense vraiment pas que ce soit le souhait de robin .. comme nous il sait que c'est un club de merde et jamais il n'ira la ba .
C'est un des seul joueurs qui je pense aime vraiment le club et qui est content avec son salaire depuis 8 ans chez nous.
si il avait des tendances de gros melon il aurait demandé plus de tune il y a déjà un moment.:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il faut être fou pour aller City oui ... Mais quand tu entendais Clichy y'a 2 ans, le dernier club où je le voyais aller, c'était City ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myke

euh niveau salaire, RVP a pas trop a se plaindre 90000 £ par semaine, c'est pas rien. Il a été revalorisé en Juin 2009

LRicky

Fou pour aller à city...le seul club qui rivalise avec United :look:

gunners59

Pour l'instant il rivalise avec united... ;) mais ça va pas durer !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: