Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Gunnerski

jones79

Malgre les blessures 100 buts :respect: un grand joueur

gunner597

:respect: 2 beaux buts hier j'espére qu'il ne se blessera pas cette saison :/

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

On va peut être pas faire de CITY ARSENAL BIS nons plus .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Le ratio de Ted Drake: 100ème but au bout de 108 matchs.
Ca fait quasiment du 1 but par match!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

26 buts en FA Cup pour Cliff Bastin, il doit pas être loin du meilleur buteur de l'histoire de la compétition.

Nono

238 matchs pour marquer 100 buts, c'est pas un excellent ratio quand même.

TheMerse

Citation de: Nono238 matchs pour marquer 100 buts, c'est pas un excellent ratio quand même.
Rajoute les passes décisives et tu as un joueur de classe mondial ;)

Nono

Je faisais simplement la remarque, on voit simplement que ce n'est pas un buteur né, il a besoin de toucher le ballon pour être bon.

Mon plus gros regret, c'est de ne pas avoir vu une attaque Eduardo-Van Persie, ça aurait fait mal :(

Vince

Le regret ça restera le tacle de Martin Taylor.

Nono

Ha ça oui :(

On perd énormément de choses ce jour là :(

thegunners31

Faites pas remonter les mauvais souvenir :sad::sad: chantons à la gloire de Robin Van Persie :lol::P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

verokiss14

Pas mal la vidéo.
Par contre je peux pas m'empêcher de penser à Kad Merad quand j'entends cette chanson. Il a complètement démystifier cette chanson! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono

La légende Robin Van Persie :lol:

Vince

[large]RVP - Mes buts préférés[/large]

\"Ca me rend très fier d'être le 17 ème joueur de l'histoire d'Arsenal [a atteindre ces 100 buts] - c'est incroyable. Ca me rends très fiers de faire partie de cette histoire. Pour moi c'est en sentiment très spécial.

J'ai deux favoris. Évidemment mon premier but en Carling Cup contre Man City car c'est là que tout a commencé. C'était spéciale. C'était un but facile où il n'y avait plus qu'a la mettre au fond, mais ça voulait dire énormément pour moi quand c'est arrivé.

Il y en avait un spécial à domicile contre Liverpool - une très belle passe de Nasri, sur ma poitrine, un contrôle en direction du but et ensuite je la frappe dans les filets. Il y a aussi mon but contre Charlton qui était spécial, et ceux contre Chelsea.

Avant ce match [à Stamford Bridge] j'avais déjà marqué 2 buts contre eux - celui à Highbury était clairement pas hors-jeu. C'était 0-0 et pour moi c'était un grand moment. J'ai seulement réalisé 5 secondes après que l'arbitre avait sifflé donc j'étais dégouté par rapport à celui-là. Alors quand j'ai marqué ce but hors-jeu [à Stamford Bridge victoire 1-2], je m'en foutais, on était a égalité.

Parfois je les revois, sur Twitter les gens m'envoient des liens vers des vidéos de moi et je jette un coup d'oeil. Parfois mes enfants veulent voir des choses dont je leur montre, donc parfois je les revois à nouveau.\"

[large]'Je me considère plutôt comme un 9 et demi'[/large]

\"Je ne vois pas tellement mon rôle comme celui d'un avant-centre. En Hollande on appelle les postes par leur numéro - No 9 c'est l'avant centre No 10 c'est celui juste derrière. Je préfère m'appeler un 9 et demi - j'aime redescendre parfois et participer au jeu. Je suis aussi derrière les attaquants [ailiers] dès que possible. Quand Theo, Gervinho ou n'importe qui débordent, je dois être normalement au premier poteau pour faire mon boulot d'avant centre.

J'aime ce rôle. Surtout aujourd'hui car on a vu Ramsey, Arteta et même Song jouer très proche de moi. Il [le boss] me l'a dit à l'époque, il m'a dit: 'Je suis confiant que tu peux le faire, je suis 100% sûr que tu jouera bien. Ne te concentre pas trop sur les buts parce qu'ils viendront de toutes façons tout seuls, et joue ton jeu comme tu l'a toujours fait. N'essaye pas de changer ton jeu et ne te considère pas seulement comme un attaquant. T'es plus que ça maintenant.'

Je crois que dans mes première matchs à ce poste, j'ai même marqué 7 buts et 7 assists ou quelque chose comme ça - ça marchait vraiment très bien. Les 4 premiers matchs je n'ai pas marqué mais il me disait 'Robin ne t'inquiète pas,  tes buts viendront'. Je me demandais si j'en étais vraiment capable. C'était celui qui m'a donné cette confiance et m'a dit de juste continuer de jouer mon jeu. Donc je l'ai fat et après les buts sont venus. Il a eu raison.\"

[large]'Bergkamp était mon inspiration'[/large]

\"La première chose que j'ai fais [à son arrivée à Arsenal], c'est de regarder la vidéo des 100 plus beaux buts de van Persie, et j'étais genre 'wow'. Dans ma première saison j'ai marqué 5 buts en championnat et 2 en Carling Cup et Fa Cup. Je pensais que ça me prendrai 10 ans pour arriver à 100. Je n'ai commencé à y penser que quand j'ai marqué mes 82ème, 83ème, 84ème buts et ensuite j'ai réalisé qu'il ne m'en restait plus que 16!\"

Taz

hier soir sur canal il ont passez le top 5 des plus beaux but de RVP ...
numero un la reprise de volé en l'air et du gauche contre charlton :love: :love:

look at that !!

et arsène à dit en conférence que si Rvp n'avait pas était aussi souvent bléssé il serait facilement au double !

Van Persie c'est 20 buts sur 23 matchs en 2011 !!! :respect: :respect: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

J'viens de voir qu'il refusait de prolonger ! L'été 2012 s'annonce déjà folklorique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Source l'EQUIPE:

Van Persie ne prolonge pas
Après Samir Nasri et Cesc Fabregas, serait-ce au tour de Robin van Persie de préparer sa sortie ? Le buteur néerlandais d'Arsenal refuse en tout cas pour le moment toute discussion autour d'une éventuelle prolongation de contrat. «Il me reste encore presque deux ans de contrat, donc tout va bien. Je suis heureux de mon contrat. On ne peut pas entamer de discussions maintenant, nous avons trop à faire», a simplement commenté le nouveau capitaine des Gunners dans le Guardian. Pas d'inquiétude en revanche pour Arsène Wenger. L'Alsacien, qui reconnaît que van Persie était inquiet cet été de la tournure des événements, reste confiant : «Il est vrai que l'on a eu une réunion cet été. Il est logique qu'il ait voulu avoir des réponses quand il a vu partir Fabregas et Nasri. Mais je ne pense pas qu'on le perdra», a-t-il assuré. En attendant, Manchester City serait déjà intéressé.

gunners62

il lui reste deux ans de contrat, il refuse pas de prolonger mais pour le moment sa sert à rien, puis y'a raison car si il prolonge et le club perd encore des joueurs.. il verra plus tard ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

LRicky

Sauf qu'on risque de ce retrouver avec un remake de l'affaire Nasri

Taz

ouai j'ai lu ca aussi !
c'est vrai que avec deux ans de contrat il à le temps de voir venir hein !

Et puis c'est pas plus mal, ca montre que si il reste c'est pour gagner, il envoi un message fort au staff pour dire si vous voulez que je reste il faut mettre les moyens (recruter de bons joueurs pour gagner quelque chose !)  :up:
A souligner aussi quand il dit qu'il est content avec son contrat, au moins un qui veut pas tripler son salaire parce qu'il est bon (même si lui le mériterait je pense)  :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: LRickySauf qu'on risque de ce retrouver avec un remake de l'affaire Nasri
Va aussi falloir l'appeler Van Per$ie ??? non je ne pense pas, il n'a pas la même mentalité...

LRicky

:lol: je ne parlais pas d'un point de vue financier mais sportivement il va falloir qu'on progresse nettement

Steve

Il montre l'exemple comme tout bon capitaine d'Arsenal ces dernières saisons :shrug: :bed:

Taz

en même temps il à pas tord il reste 2 ans et il y a d'autres préoccupations pour le moment
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Tazouai j'ai lu ca aussi !
c'est vrai que avec deux ans de contrat il à le temps de voir venir hein !
Aujourd'hui reste 2 ans oui mais en juillet prochain ca sera comme Nasri, restera un an et il pourra signer librement où il veut en janvier 2013 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

il met la pression sur le staff c'est de bonne guerre
c'est un peu pour dire ok vous avez recruter des joueurs cette année, merci de continuer dans votre lancé si vous voulez que tonton il resigne :D :shrug:
Only One Arsenal ! ! !