Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

arrêter de comparer MU et CITY c'est juste pas possible ! city brille par ces stars mais ils vont ce faire prendre à leur propre jeux vous verrez ! y a pas de culture du foot la ba !
Peuve avoir autant de star qu'ils veulent mais quand ca va pas ca va pas et sans vrai jeux il feront pas une saison entière !
comment je vais rigoler si il sont pas dans le top 3 cette année  !!!:green:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Étant donné qu'ils font partis des meilleures équipes anglaise la comparaison est normale, et puis pas de font de jeu depuis ce début de saison ce n'est plus vrai, Nasri,Touré,Clichy,Adebayor...il faut croire que passer d'arsenal à city est plus que faisable pour un joueur

Vince

[large]Wenger - Les rumeurs sont fausses[/large]

\"[Echange RVP Tevez] Ce sont des histoires inventés pour créer des histoires. Il n'y a rien de vrai là-dedans. Il n'y a rien à dire vraiment. Tout ceux qui veulent signer nos joueurs n'ont qu'a m'appeler. Tout le monde a mon numéro. Je ne sais même pas pourquoi on parle de transfert. Robin est sous contrat jusqu'en 2013.\"

jones79

Par contre Tevez à Arsenal pour jouer avec RVP  :love:

Taz

laisse le rentrer chez lui ce gros melon . Et le dutch c'est un vrai arsenal lover :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

C'est quand même un grand joueur qui marque pas mal de buts

Skoxy


TITI N°1

certains de ses buts sont tout simplement énorme

content qu'il rentre dans l'histoire du club, ca va le pousser à continuer l'aventure avec nous et de marquer encore un peu plus le club à l'image d'un Henry ou d'un bergkamp :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

si on accroche pas la CL l'année prochaine, ca peut être compliqué (pas que pour lui d'ailleurs)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: Tazlaisse le rentrer chez lui ce gros melon . Et le dutch c'est un vrai arsenal lover :love:
ouais, on verra, on disait pareil de cesc. S'il ne gagne rien il partira

Taz

cesc est un arsenal lover un vrai ! Il est partie mais il avait toujours dit qu'il le ferait. C'est différent . . . N-empêche que des mecs qui ont partagés une relation comme ça avec arsenal et leur fans, il y en à pas beaucoup. Le dutch il est bien ici et il est pas pressé de jouer en hollande donc je pense pas que ce soit comparable.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sinon les premiers buts de RVP sont presque ses plus beaux, incroyable de précision dans les contrôles et frappe, et à une très grande vitesse d'enchainement. Ceux contre Blackburn en FA Cup 2005 sont des bijoux :respect:

DiosBergkamp

Il a vraiment évolué, maintenant il tente peu de dribbler ou de frapper de loin je trouve.

Taz

pourvu qu'il en pose un ou 2 demain ;) même du nez je prend :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Tazcesc est un arsenal lover un vrai ! Il est partie mais il avait toujours dit qu'il le ferait. C'est différent . . . N-empêche que des mecs qui ont partagés une relation comme ça avec arsenal et leur fans, il y en à pas beaucoup. Le dutch il est bien ici et il est pas pressé de jouer en hollande donc je pense pas que ce soit comparable.
si ça peut te rassurer...c'est avant tout un compétiteur et il voudra gagner des titres

Gunnerski

CiterEXCLU : dégoûté du football, Robin van Persie (28 ans - capitaine d'Arsenal) songe à se recycler dans... le Break Dance ![/b]

... nul. ^^

Vince

Demande à adam de te donner des cours ;) :P

Steve

C'est la 1ère fois que je le vois vraiment au dessus du lot lorsque le reste de l'équipe va mal, il a bonifié chaque ballon. Dommage que Gervinho ne marque pas!

gunner597

il a fait un bon match bien que dans les airs il s'est fait croquer mais bon ce n'est pas qualité 1ere

en tout cas j'espére qu'il ne se blessera pas avec sa selection parce que sinon c'est :sad:

gunner4life

encore 2/3 mois comme ça et il pensera sérieusement à changer d'air, il 28 ans et il n'attendra pas 5 ans que son équipe soit au niveau pour gagner des titres, c'est logique.

Bouligoal

Juillet 2012 il est plus là ! :hi:

Il ne prolongera pas son contrat dans un club qui ne sera même pas qualifié pour la LDC 2012/13 ! ;)
Résultat, il sera vendu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: VinceDemande à adam de te donner des cours ;) :P
Soit pas modeste Vince, t'es encore plus drole que moi.

Son of a Gun

Citation de: BouligoalJuillet 2012 il est plus là ! :hi:

Il ne prolongera pas son contrat dans un club qui ne sera même pas qualifié pour la LDC 2012/13 ! ;)
Résultat, il sera vendu !
Il y de fortes chances qu'il s'en aille en effet. Parce que les points pour la 4eme place, on va pas les prendre maintenant qu'on a perdu sagna....

adam

Est-ce qu'on peut s'en prendre à l'arbitre si il part ? :lol:


TITI N°1

Wright à part cracher sur le club il sait pas parler d'autres choses

ce mec me dégoute pour un ancien gunner et pas n'importe lequel il dit des choses qu'il pourrait dire en interne au lieu de salire le club dans son torchon d'employeur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ce n'est pas complètement faux non plus dans le font . . .  mais un mec comme lui pourrait directement apporté sa vision de la situation à arsène en personne au lieu de nous enfoncé encore un peu plus ! C'est comme je disais, arsène s'en mange de tout le côté en ce moment . . Presse, entraineur, fédération, Arbitres , anciens joueurs . . Ça doit pas être évident tout ça .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non mais tout les anciens joueurs soutiennent Wenger Taz, faut pas faire de Ian Wright une généralité. Comme l'a dit TITI, il a toujours eu des mots très dur envers le Club dans ses colonnes du Sun (peut-être qu'il était sincère, peut-être que ce sont des consignes pour faire vendre). Mais Seaman, Parlour, Dixon, Keown, Bob Wilson, etc ... et même George Graham ont soutenu Wenger.

Vince



Ca va sortir le 11 Novembre prochain, vous pouvez déjà le commander ici