Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: thegunners31
Citation de: gunner597Selon le Daily Star c'est RVP qui se pose des questions maintenant,notamment a cause du départ de Cesc
Selon la gazette du comminge , Jack Wilshere voudrai rejoindre Tottenham :lol::lol:
Ces conneries qu'il peuvent sortir ces journaux :boring::boring:
ca peut etre crédible les meilleurs joueurs partent et personne arrive y a de quoi se poser des questions non ?
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est parti...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597
Citation de: thegunners31Selon la gazette du comminge , Jack Wilshere voudrai rejoindre Tottenham :lol::lol:
Ces conneries qu'il peuvent sortir ces journaux :boring::boring:
ca peut etre crédible les meilleurs joueurs partent et personne arrive y a de quoi se poser des questions non ?
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est parti...
ouais donc on va dire SI les joueurs en questions partent ;)

TheMerse

Ca fait toute la différence ;)

clarck59

Je prendrais la rumeur crédible si jamais on venait à vendre Fabregas sans se renforcer par un autre joueur de talent. Mais tant que rien n'ai fait, je ne m'inquiète pas.

mex

selon The Daily Star, l'international néerlandais aurait lancé un ultimatum à sa direction. Si les partants ne sont pas remplacés par de grosses recrues capables de faire gagner des titres les pensionnaires de l'Emirates, il demandera à être mis sur le marché des transferts

maxarsenal

au moins lui il a des burnes pour lancer un ultimatum et il a raison de le faire on doit garder nos cadres Cesc et Samir. Clichy c'est une autre histoire vu les dernieres saisons qu'il a fait tant mieu qu'il parte. bon maintenant reste à voir si il à vraiment lancer un ultimatum.
Come on Gunners

gunner4life

si c'est vrai il aurait raison

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi c'est vrai il aurait raison
A 200% même ! C'est quand il veut pour réagir Arsène ...............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Mouais, je vois mal Rvp changer d'attitude hein ca paraît bidon

Billy_7

RvP a raison de pousser la gueulante!
J'espère que dans un mois on aura de quoi être optimiste niveau mercato ... parceque là ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Sauf que c'est bidon comme article, si RVP veux pousser la gueulante c'est contre les journalistes qui font la Une des journaux sur les départs de nos joueurs. Mais jusqu'à présent on a vendu 0 joueurs, donc aucune raison de se plaindre.

Clichy22

Clair il n'y a aucune raison de pousser la gueulante ! Actuellement comme je vois les choses, on se débarrasse du grand point faible de notre défense. Et Gervinho devrait signer dans les prochaines heures...

Hot

Citation de: VinceSauf que c'est bidon comme article, si RVP veux pousser la gueulante c'est contre les journalistes qui font la Une des journaux sur les départs de nos joueurs. Mais jusqu'à présent on a vendu 0 joueurs, donc aucune raison de se plaindre.
Bah si, on est pas sûr de garder nos cadres, on a pas vendu les joueurs qui n'ont pas le niveau et on a rien acheté pour se renforcer, car oui on en a bien besoin.

DiosBergkamp

Le truc le plus officiel de ce mercato, c'est la signature de Gervinho donc c'est un plus.
Le 2° truc le plus officiel c'est Clichy dont on se débarasse, vu le nombre de matchs qu'il nous coute, tant mieux.

Billy_7

Il pousse la gueulante car même si les journaux fantasmes sur le départs de la moitié de nos cadres, rien de concret niveau \"grosse entrée\" n'est annoncé ...

C'est un signal car il a besoin d'être rassuré notre hollandais! :look:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Franchement qui peux croire des trucs pareil .... :boring::boring:
Vivement la reprise qu'on passe à autre chose que le football fiction.

MattHENRY

Franchement j'y rois, pas RVP est celui en qui j'ai plus le confiance parmi nos tops joueurs de longue date.
De plus il sait qu'il doit encore beaucoup au club vu le nombre de match qu'il a manqué, et qu'avec lui durant une saison entière (si Dieu le veut, je vois plus que ça...) on aurait quelques points en plus vu sa fin de saison en boulet de canon :up:

viper83

C'est net, qu'est-ce qu'on entend pas comme rumeurs non fondées en ce moment !!!
Come on Gunners !!!

Taz

c'est clair c'est les feux de l amour cette été :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Myke


TITI N°1

je le faisait ca à Valence quand je jouais , on avait attaché un pneu dans chaque lucarne :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: Myke

Précis
Il est loin du compte...un peu comme tous les coups francs qu'il a tiré cette année !

Steve

Van imprécis!

ReMiX

Citation de: SteveVan imprécis!
Dommage!

Vince

Faut la mettre dans le bidon quand même!

Bouligoal

Citation de: TheMerseun peu comme tous les coups francs qu'il a tiré cette année !
C'est ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

pourtant les coups francs \" BIDON\" il en fait toute l'année RVP :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ouais bah regardez plutôt les essais de NANI. Je sais pas, c'est un Mancs, donc il va sûrement être défendu par une dizaine de personne ici, à l'inverse de RVP (allez comprendre), mais il fait 20x pire.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Si jamais RVP part à Man Utd tu verra les mêmes couiner \"on vend nos meilleurs joueurs à nos concurrents! on est des merdes\" :lol: