Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

le jours ou on laisse partir RVP je monte direct à Londres et je fait un bordel kit à passer quelques nuits en prison :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Persie_Official Robin van Persie
First day at arsenal looking forward to this season not so much to u tony colbert (fitness coach) haha

Premier jour à Arsenal, attend avec impatience cette saison et pas tellement toi Tony Colbert (préparateur physique) haha
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Quelle surprise il va rester à Arsenal :wtf::lol:

TheMerse

Citation de: VinceQuelle surprise il va rester à Arsenal :wtf::lol:
[mode Titi on]

Attends! On est pas encore le 31 août !!! :mad:

[mode Titi off]

:lol:

clarck59

Citation de: VinceQuelle surprise il va rester à Arsenal :wtf::lol:
Attend, le mercato n'est pas encore terminé ;)

gunner4life

en même temps le barça, le real, man city ne viennent pas le chercher

Vince

ça reste qu'un espoir du football en même temps :green:

gunner4life

il doit confirmer sa bonne saison niveau but et temps de jeu la saison prochaine

Nono

Qu'il fasse au moins 30 matchs en PL.

gunners62

déja 20 ca sera pas mal ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]RVP fan de Gervinho[/large]



\"Je le connais des résumé de matchs du championnat de France. Je l'ai vu jouer 2-3 fois avec la Côte d'Ivoire et j'en ai discuté avec Eboué et il était très positif à propos de lui. De ce que j'ai vu il a l'air très bon mais on devra attendre et voir comment il s'adapte. Chaque joueur qui arrive a besoin de temps donc il aura besoin de 2 mois pour se sentir chez lui et ensuite jouer son meilleur football.

Je pense que c'est une bonne chose d'avoir de la concurrence. Tout le monde en a besoin car personne ne peux se reposer sur ses lauriers. Je pense que dans un monde idéal, personne n'est certain de jouer. A part peut-être le capitaine et le gardien mais tout les autres ne devraient pas savoir. C'est bon d'avoir de la concurrence pour être toujours aux aguets.

Ce que je ressens maintenant c'est que de nouvelles recrues seraient les bienvenues, pourquoi pas? Tout les autres achètent donc j'espère que l'on fera pareil. Je pense que l'on doit investir. Quand on voit Man City qui achète pleins de bons joueurs, et Liverpool qui fait pareil maintenant et Man Utd l'a fait pendant des années. Quand tout le monde fait quelque chose on doit le faire aussi.\"


[large]\"J'ai une connexion avec Cesc\"[/large]

\"Je pense que ce serait dur pour moi si il part. Quand je parle de moi, c'est le premier que je regarde, si il joue ou non. On a une connexion spéciale tout les deux, il sait exactement quand me la passer, et quand prendre une décision. Dans son esprit, il est plus vif que n'importe quel joueur et c'est spécial.

Par exemple contre Blackpool à l'extérieur, il m'a fait 4 ou 5 passes incroyables en 18 minutes. J'ai manqué les occasions mais il me les a donné. C'est un joueur spécial, il voit les choses avant les autres. Il manquerai à n'importe quelle équipe, c'est pour ça que j'espère qu'il restera et que l'on pourra jouer un peu plus longtemps tout les deux.\"

Taz

Citer[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1295948839_vanpersie_wiganh.jpg[/img]

Van Persie - Nous devons gagner quelque chose

Robin van Persie : ca n'a pas d'importance ce qu' Arsenal va gagner cette saison - tant que nous gagnons quelque chose.

L'avant centre Hollandais a contribué à amener la FA Cup au nord de Londres en 2005, mais attend toujours une suite à son premier succès en tant que joueur d'Arsenal

Van Persie a été proche à quelques reprises, notamment quand il a marqué dans la en finale de la Carling Cup la saison dernière , mais une erreur de défensive de dernière minute lui a coûté la chance de soulever un trophée.

Maintenant à 27 ans, le Néerlandais sait qu'il est temps de redresser les torts du dernier mandat et il a appelé à se concentrer plus à la fin de la saison pour assurer un retour des trophées à Arsenal.

\"La moindre des choses pour nous, c'est de gagner quelque chose\", a déclaré Van Persie. <> Nous avons été en finale à plusieurs reprises et en demi également , alors il est temps de gagner quelque chose maintenant. Espérons que nous pourons i parvenir cette année

\"Peut-être nous pouvons nous concentrer davantage sur la sasion à partir de Février, c'est là que ça s'est mal passé au cours des deux dernières années. Peut-être que nous pouvons nous concentrer sur cette période. La plupart de nos joueurs seront frais à partir de maintenant jusqu'au début de Janvier. Lorsque vous voulez gagner des choses, la saison commence réellement à la fin de Février. C'est alors que nous devons mieux jouer ou faire des choses un peu différemment. \"

Van Persie a été sans doute le plus chaud attaquant en Europe cette année - il a marqué et égalé un record de 18 buts du 1Janvier à la fin de la saison dernière et a trouvé le chemin des fillets 9 fois consécutive à l'extérieur.
Il tient à reprendre là où il s'était arrêté lors de la nouvelle campagne qui débute le mois prochain.

«Pour moi, c'était la première fois que j'ai vraiment pu pousser dès Février, voire plus tôt. Je me suis fixé un grand objectif de continuer aussi longtemps que j'ai pu», at-il dit

«Tout le monde a besoin de trouver ses propres astuces, pour se dépasser et mieux jouer que d'habitude. C'est ce que j'ai fait. Espérons que nous pourrons le faire en équipe parce que vous êtes toujours plus fort en tant qu'équipe que comme un individu.\"

Tuesday, July 12, 2011
http://www.arsenal.com/news/news-archive/van-persie-we-have-to-win-something
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Même s'il est souvent blessé ou dans certains match pas très efficace devant le but, une chose est sur lui il se bat toujours sur le terrain et on sent qu'il veut vraiment gagner des trophées avec Arsenal, donc pour ça je dis respect :respect: A True Gunner :)

serwal

[img align=c]http://www.mirrorfootball.co.uk/match-centre/article766152.ece/ALTERNATES/gallery-large/arsene-wenger-robin-van-persie-arsenal-cropped[/img]

[large]Van Persie - Nous allons être plus frais cette année[/large]

\"Presque tout le monde a eu une bonne pause d'au moins un mois. C'est très important. Nous n'avions pas une Coupe du Monde ou Championnat d'Europe a disputer alors nous aurons une bonne préparation.

\"Nous aurons plus d'un mois, je pense avant le début de la saison afin que nous puissions bien nous préparer. Nous pouvons faire nos séances de course et nos exercices, ce qui est bon.

\"On pouvait le voir l'année dernière avec Samir Nasri, qui avait un repos vraiment bien avant la saison et il était en feu. Il était physiquement frais, mentalement frais, pourrait faire ses courses et avait l'air très fort.

\"J'espère que une bonne pré-saison peut nous donner un bon départ, car il nous faut un bon début.\"

Gunnerski

J'ai trouvé ça sur un forum de graphisme :


:love:

serwal


kvn_85


gunner597

vraiment pas mal :up:

FISS89240

Directement mis en fond d'écran :ascfr:

neim1218

merci beaucoup je l'ai mis sur facebook comme photo de profil et fond d'écran aussi :up: :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheMerse

Attendez les mecs, le mercato n'est pas encore terminé :lol:

gunner4life

Oh le truc quitch lol

Vince

Et mon wallpaper sur Gervinho, tout le monde s'en br*nle?? :sad:

gunners_dz

Citation de: VinceEt mon wallpaper sur Gervinho, tout le monde s'en br*nle?? :sad:
:lmao::lmao::lmao:

Nono

J'ai lu que le Real serait intéressé par notre cher attaquant...

we are the Arsenal !

ouias bein ils peuvent se gratter!!

Taz

Robin c'est un gunner un vrai lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bientôt un match dans le match entre RVP et Cesc lors d'un Barca-Réal !! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Citation de: TW14J'ai trouvé ça sur un forum de graphisme :
http://i248.photobucket.com/albums/gg163/turkman_bucket/rvpsupermanwallpaper.png

:love:
:wtf: J'adore wallpaper du bureau diiiirect :up::up:

Vince

Bon anniv a RVP! Il lui reste bien 7-8 ans de carrière devant lui ;)