Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunners_dz

Bon anniv a lui :) :strong:

gunner597

bon anniv a RVP en espérant que les blessures sont derrière lui et qu'il empile les buts

verokiss14

Bonne anniversaire a lui!
J'espère que lorsqu'il a soufflé les bougies il fait comme vœux de ne pas être blessé. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Il a eu son cadeau (il peux remercier Gibbs ;) )

TheArmoury

Faut pas qu'il se blesse lui, car devant on a personne d'autre ;)
Je crois que tous les Gunners devraient aller brûler un cierge :lol:

thegunners31

Va falloir se pencher sur un bon attaquant car en cas de b......... ( je l'écrit pas on sait jamais :green: ) de Robin , c'est pas avec Chameau et Velaraté qu'on va mettre des buts :wtf: :bed::bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31Va falloir se pencher sur un bon attaquant car en cas de b......... ( je l'écrit pas on sait jamais :green: ) de Robin , c'est pas avec Chameau et Velaraté qu'on va mettre des buts :wtf: :bed::bed:
Si en mettra ! mais ce sera que des buts de la tête ou des lobs :lol:

Autant dire pas beaucoup

Gunnerski

Cette semaine, j'ai lu une stat comme quoi on a mis autant de buts de la tête que Stoke City sur les 3 (ou 5 j'ai oublié) dernières saisons. :wtf:

TheMerse

Citation de: TW14Cette semaine, j'ai lu une stat comme quoi on a mis autant de buts de la tête que Stoke City sur les 3 (ou 5 j'ai oublié) dernières saisons. :wtf:
Merci Niklas ;)

PieRR

TheArmoury

J'ai cru un moment qu'il avait donné sa médaille de la finale de la CDM avant de voir la vidéo :lmao:

serwal

la grande classe :respect:

Vince

Belle récompense pour ceux qui ont fait le voyage et sont restés jusqu'au bout !

adam

Mourinho avait donner sa medaille de premier league.

RedArmy

Captain VP ...  :cool: plus de responsabilités sur les épaules...j'espere qu'il aura plus de succes que son prédécesseur!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

verokiss14

Le bandeau lui sied à merveille! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

fabrice17

a croqué quelques bon balons aujourd'hui :jaune:

TITI N°1

nul aujourd'hui faut le dire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Et on voit que c'est vraiment pas un attaquant de point ni un buteur pur, quand il touche peu de ballons, il n'y arrive pas.

gunner597

peut etre orphelin de Cesc (ou d'un meneur :shrug:)

TITI N°1

ouais mais qui mettre d'autre ???

Chamakh c'est pire

Symon

franchement en fait on a qu'un seul attaquant et quand ca va pas :wtf:
notre attaque depend trop de lui

Nono

Citation de: TITI N°1ouais mais qui mettre d'autre ???

Chamakh c'est pire
Bah il faut acheter, c'est tout.
Ou tu replaces Walcott en pointe, vu qu'il sait pas passer, autant le mettre devant, il aura pas de passe à faire :lol:

Symon

Chamakh c'est pire
le truc c'est qu'il nous faudrait ,pour le remplaçant de nasri,un joueur qui puisse le suppléer,un profil à la suarez ou tevez ca serait trop beau...un joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque

TITI N°1

sous WENGER tu peux rever ....... :lmao:

Symon

Citation de: Nono

Chamakh c'est pire
Bah il faut acheter, c'est tout.
Ou tu replaces Walcott en pointe, vu qu'il sait pas passer, autant le mettre devant, il aura pas de passe à faire :lol:
walcott avec son physique en bois ,son gabarit de puceau et ses  loupés devant le but non merci

RedArmy

Citation de: NonoEt on voit que c'est vraiment pas un attaquant de point ni un buteur pur, quand il touche peu de ballons, il n'y arrive pas.
tu n'exagérerais pas un peu quand même...!!?!! donc un mec qui claque 20 buts en 5 mois de service n'est pas un buteur... Intéressante analyse! Il a eu un mauvais match, on est d'accord, mais on ne va quand même pas se mettre a douter des qualités de notre meilleur atout !! :fou: