Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJ'attends Vince sur ce point, parceque même si il ne prend pas de rouge direct comme Diaby à Newcastle, il ne doit pas pèter un plomb sur Dani Alves. Je l' ai dis 1 minute avant sur le live, ça s' échauffait, nottament Nasri et Van Persi, il fallait se contrôler. Là c' est gratuit, il sait qu' il va prendre le jaune sur Dani Alves, c' est crétin comme réaction. Alors oui l' arbitre est un abruti par la suite mais Van Persi a pénalisé l' équipe par sa bétise.
Je suis d'accord ! Il doit garder son sang froid !

Mais encore une fois, l'arbitre doit mettre un jaune à Abidal, ce qui aurait peut-être un peu calmé les ardeurs de rebellion de RVP ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kevin 1

Van Persie doit se maîtriser mais quand on regarde les stats, aucun Catalan n'a pris d'avertissement contre 5 dont un rouge pour Arsenal ce qui n'est pas normal quand on voit le geste d'Abidal. Certaines décisions de l'arbitre sont inapproprié et les joueurs et entraineurs s'énerve. Quant aux supporters c'est pire. Les décisions de l'arbitre rendent fou les spectateurs et ça conduit à des menaces reçu par l'arbitre. Je suis contre les menaces mais quand t'es un supporter et que tu te fais chier à payer des abonnements très chère, que tu vas voir ton équipe à l'extérieur et que \"l'arbitre\" fausse un match il y a de quoi devenir dingue. Après les professionnels vont parler de l'arbitrage et ils vont prendre des amendes et matchs de suspension pour avoir parlé des arbitres qui sont trop règlement et pas assez psychologie.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJ'attends Vince sur ce point, parceque même si il ne prend pas de rouge direct comme Diaby à Newcastle, il ne doit pas pèter un plomb sur Dani Alves. Je l' ai dis 1 minute avant sur le live, ça s' échauffait, nottament Nasri et Van Persi, il fallait se contrôler. Là c' est gratuit, il sait qu' il va prendre le jaune sur Dani Alves, c' est crétin comme réaction. Alors oui l' arbitre est un abruti par la suite mais Van Persi a pénalisé l' équipe par sa bétise.
Je suis d'accord ! Il doit garder son sang froid !

Mais encore une fois, l'arbitre doit mettre un jaune à Abidal, ce qui aurait peut-être un peu calmé les ardeurs de rebellion de RVP ! ;)
Mettre un rouge, un jaune ou tout du moins siffler la faute de Barton aurait aussi calmé Diaby :shrug:
Là Van Persi est très con, surtout qu' il fait ça juste après l' échaufourré. Si l' arbitre pense qu' il lui met un gros coup de coude, il lui met rouge et on fait quoi à ce moment du match ? :|

kevin 1

oui enfin un rouge sur un coup de coude ca passe contrairement à un 2eme jaune sur un coup de sifflet non entendu. Bref en attendant félicitation aux Gunners pour ce duel face au Barça même si ils se sont fait éliminer car vu que les 2 buts du Barça ont été marqué juste après l'exclusion de RVP, je suis tenté de dire qu'il aura fallu au Barça une mauvaise décision de l'arbitre pour remporter le match. L'équipe a été très forte et soudée en défense face a une belle équipe de Barcelone.  
:up:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMettre un rouge, un jaune ou tout du moins siffler la faute de Barton aurait aussi calmé Diaby :shrug:
Ah sincèrement je pense que oui ! Si Dowd avait direct sifflé faute et se serait donc placé à l'endroit de la faute, sincèrement, je reste persuadé que Diaby n'aurait pas réagi comme ca ! ;)
M'enfin là c'est pas le sujet ! RVP a mal réagit c'est sur et au final, ca lui coutera son match ! Mais si l'arbitre fait correctement son boulot, que ca soit sur le geste d'Abidal ou sur le fait de jeu qui amène l'expulsion de RVP, on ne serait pas là à débattre ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ah mais quand je disais ça, ce n' était pas ironique, j' en suis pleinement convaincu. Mais Vince avait fait le procès de Diaby en disant qu' il n' avait pas à faire ce geste. C' est un geste 1 milliard de fois plus compréhensible que Van Persi qui vient se faire justice 30 secondes plus tard ...

Vince

Je crois rêver .. quel est le rapport avec Diaby? Déjà tout le monde est d'accord pour dire que l'expulsion de van Persie est immérité, sévère, et ça a été une mauvaise décision à tout point de vu. I n'y avait qu'une second ou deux d'écart entre le coup de sifflet de l'arbitre et le tir de van Persie, est-ce qu'on peut expulser un joueur pour 2 seconde gâchées? Ca ressemble plus à l'expulsion de Song, sauf que c'était bien plus tôt dans le match.

L'expulsion de Diaby est logique, on peut juste regretter que l'arbitre ne sanctionne pas de la même manière Barton et Nolan. Mais la réaction de Diaby aurait été la même, même si Barton aurait eu un jaune. L'expulsion a eu lieu plus tôt dans le match aussi. Donc il n'y a strictement rien à voir, on ne peux pas excuser une expulsion méritée il y a quelques mois par une autre sur 2 jaune dont un vraiment imméritée.

gunner4life

dans les 2 cas les joueurs sont exaspérés d'être jugés d'une façon et que les adversaires le soient d'une autre alors qu'ils font pire

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifesi quelqu'un peut avoir la vidéo de la baston pendant le match où la pute d'abidal chope rvp par le coup ce serait sympa, on demandera à Inho11 ce qu'il en pense
http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2011/03/x610.jpg
c'est marrant inho11 ne vient pas sur ce topic??? pourquoi ??? l'action d'abidal est pourtant superbe !!!!!!! enculé de barcelonais !!!

DiosBergkamp

Citation de: VinceJe crois rêver .. quel est le rapport avec Diaby? Déjà tout le monde est d'accord pour dire que l'expulsion de van Persie est immérité, sévère, et ça a été une mauvaise décision à tout point de vu. I n'y avait qu'une second ou deux d'écart entre le coup de sifflet de l'arbitre et le tir de van Persie, est-ce qu'on peut expulser un joueur pour 2 seconde gâchées? Ca ressemble plus à l'expulsion de Song, sauf que c'était bien plus tôt dans le match.

L'expulsion de Diaby est logique, on peut juste regretter que l'arbitre ne sanctionne pas de la même manière Barton et Nolan. Mais la réaction de Diaby aurait été la même, même si Barton aurait eu un jaune. L'expulsion a eu lieu plus tôt dans le match aussi. Donc il n'y a strictement rien à voir, on ne peux pas excuser une expulsion méritée il y a quelques mois par une autre sur 2 jaune dont un vraiment imméritée.
Les expulsions interviennent dans la même tranche horaire, à plus ou moins 10 minutes près ...
Le rapport c' est que Diaby fait un truc complètement crétin sur son premier jaune. Son geste n' est pas moins violent que celui de Diaby, l' arbitre peut aussi sortir rouge sur Van Persi si il est sévère :shrug:
Enfin dans tous les cas, rouge ou jaune, Van Persi n' a pas à faire ça, en prenant un carton, il met en difficulté l' équipe et manque de chance pour lui, et pour nous, il s' en prend un 2° très moche.

Vince

La solution depuis que les chauffes cou sont interdit? :lmao:


gunner4life

il me semblait bien aussi avoir vu valdes et alves faire la même chose, mais ça personne n'en parle, vous ne pourriez pas mettre ses belles photos sur le post du match ??? certains supporters barcelonais pourraient peut être éviter de l'ouvrir sur l'attitude et l'exemplarité de leurs joueuses

matchieu

Citation de: gunner4life
Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifesi quelqu'un peut avoir la vidéo de la baston pendant le match où la pute d'abidal chope rvp par le coup ce serait sympa, on demandera à Inho11 ce qu'il en pense
http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2011/03/x610.jpg
c'est marrant inho11 ne vient pas sur ce topic??? pourquoi ??? l'action d'abidal est pourtant superbe !!!!!!! enculé de barcelonais !!!
Entiérement d'accord ! Je l'ai signalé sur le post Barca vs Arsennal, mais j'ai pas eu de réponse :hi:

Steve

Citation de: VinceJe crois rêver .. quel est le rapport avec Diaby? Déjà tout le monde est d'accord pour dire que l'expulsion de van Persie est immérité, sévère, et ça a été une mauvaise décision à tout point de vu. I n'y avait qu'une second ou deux d'écart entre le coup de sifflet de l'arbitre et le tir de van Persie, est-ce qu'on peut expulser un joueur pour 2 seconde gâchées? Ca ressemble plus à l'expulsion de Song, sauf que c'était bien plus tôt dans le match.

L'expulsion de Diaby est logique, on peut juste regretter que l'arbitre ne sanctionne pas de la même manière Barton et Nolan. Mais la réaction de Diaby aurait été la même, même si Barton aurait eu un jaune. L'expulsion a eu lieu plus tôt dans le match aussi. Donc il n'y a strictement rien à voir, on ne peux pas excuser une expulsion méritée il y a quelques mois par une autre sur 2 jaune dont un vraiment imméritée.
Dios parle du geste, pas de l'expulsion. Le geste de RVP est plus condamnable que le geste de Diaby. Déjà d'une, on menait 4-0 à l'heure de jeu, RVP prend le risque de se faire expulser en début de match contre le Barca. De deux, Diaby revenait de blessure et Barton n'en était pas à son premier tacle tandis que RVP a cédé aux provocations verbales et au geste d'Abidal après coup, lorsque c'était certain que l'arbitre le sanctionnerait.. s'il aurait fait ça lors de l'échauffourée l'arbitre ne pouvait pas mettre un carton à RVP sans en mettre à Abidal.

On ne parle pas du deuxième carton hein, on parle du geste stupide du vice-capitaine!

Guillaume59

sans compter qu'il avait mis une belle semelle sur Messi aussi
très nerveux le RVP

Vince

Quelqu'un a une vidéo de ce geste?? Moi je me rappelle qu'il ne touche pas Alves, mais que le brésilien simule un coup au visage. Et même si il l'a touché, il a été sanctionné logiquement d'un jaune, comme Diaby l'a été logiquement d'un rouge. En quoi un jaune est plus condamnable qu'un rouge ....

Steve

Sagna et Koscielny se sont pris un rouge pour moins que ça.. c'est pas pour autant que leurs fautes sont plus \"condamnables\". Et il le touche avec sa main sur sa joue, mais il n'y a pas de quoi tomber par terre !! Le Barca c'est aussi les virtuoses de la simulation!

Vince

Étrangler un joueur et en pousser un autre c'est plus condamnable que de frôler la joue d'un joueur. :shrug:

Steve

Citation de: VinceÉtrangler un joueur et en pousser un autre c'est plus condamnable que de frôler la joue d'un joueur. :shrug:
Pas mal l'esquive pour ne pas blâmer RVP pour son geste stupide !! Ce serait Diaby hein..! :P

Guillaume59

sans déconner, il se sert bien de ses bras pour le dégager !
en même temps, Alves ne serait pas si petit, il l'aurait touché qu'au torse !
mais je pense que la claque dans la gueule d'Alves est volontaire !
il était comme une pile notre RVP
je trouve son carton jaune mérité
ce qui n'est pas normal c'est l'absence de cartons sur les joueurs du Barca, notamment sur l'échauffourée avec les étranglements alors que Bussaca était juste à côté, il a très bien vu mais n'a rien fait alors qu'ils étaient 3 à jouer les étrangleuses : Valdes, Abidal et un 3ème....

Bouligoal

Citation de: SteveLe Barca c'est aussi les virtuoses de la simulation!
C'est surtout cette taffiole et cette pute d'Alves ! Il m'a passablement dégoûté sur ce match à plonger du 5mètres sur chaque action !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Van Persi se venge bêtement en allant mettre sa main dans la gueule de Dani Alves, si l' arbitre estime qu' il a mis un coup de poing ou un coup de coude, il peut très bien l' expulser :|
Le fait est qu' il nous pénalise gravement puisque en partie à cause de ce carton, il nous laisse à 10 pour presque la moitié du match. Pourquoi ? Parceque ça s' était un peu échauffé avant. Rien à voir avec Diaby qui venait de subir un abus arbitral et qui a du avoir très très très peur pour sa jambe.

Mais bon on va encore trouver toutes les excuses à Van Persi alors qu' il a l' expérience, que c' est un de nos leader, notre vice capitaine mais ... saison après saison, il a toujours ses pètages de cables (souvenez vous ce coup de boule au gardien alors qu' on est mené 0-1 :bed:)

Skoxy

Citation de: DiosBergkampVan Persi se venge bêtement en allant mettre sa main dans la gueule de Dani Alves, si l' arbitre estime qu' il a mis un coup de poing ou un coup de coude, il peut très bien l' expulser :|
Le fait est qu' il nous pénalise gravement puisque en partie à cause de ce carton, il nous laisse à 10 pour presque la moitié du match. Pourquoi ? Parceque ça s' était un peu échauffé avant. Rien à voir avec Diaby qui venait de subir un abus arbitral et qui a du avoir très très très peur pour sa jambe.

Mais bon on va encore trouver toutes les excuses à Van Persi alors qu' il a l' expérience, que c' est un de nos leader, notre vice capitaine mais ... saison après saison, il a toujours ses pètages de cables (souvenez vous ce coup de boule au gardien alors qu' on est mené 0-1 :bed:)
désolé si RVP même si il nous fait parfois de mauvais gestes nous fait gagner pas mal de match alors Que Diaby ne fou rien sur le terrain depuis longtemps  :bed:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVan Persi se venge bêtement en allant mettre sa main dans la gueule de Dani Alves, si l' arbitre estime qu' il a mis un coup de poing ou un coup de coude, il peut très bien l' expulser :|
Le fait est qu' il nous pénalise gravement puisque en partie à cause de ce carton, il nous laisse à 10 pour presque la moitié du match. Pourquoi ? Parceque ça s' était un peu échauffé avant. Rien à voir avec Diaby qui venait de subir un abus arbitral et qui a du avoir très très très peur pour sa jambe.

Mais bon on va encore trouver toutes les excuses à Van Persi alors qu' il a l' expérience, que c' est un de nos leader, notre vice capitaine mais ... saison après saison, il a toujours ses pètages de cables (souvenez vous ce coup de boule au gardien alors qu' on est mené 0-1 :bed:)
tout à fait, il doit savoir se contrôler

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampVan Persi se venge bêtement en allant mettre sa main dans la gueule de Dani Alves, si l' arbitre estime qu' il a mis un coup de poing ou un coup de coude, il peut très bien l' expulser :|
Le fait est qu' il nous pénalise gravement puisque en partie à cause de ce carton, il nous laisse à 10 pour presque la moitié du match. Pourquoi ? Parceque ça s' était un peu échauffé avant. Rien à voir avec Diaby qui venait de subir un abus arbitral et qui a du avoir très très très peur pour sa jambe.

Mais bon on va encore trouver toutes les excuses à Van Persi alors qu' il a l' expérience, que c' est un de nos leader, notre vice capitaine mais ... saison après saison, il a toujours ses pètages de cables (souvenez vous ce coup de boule au gardien alors qu' on est mené 0-1 :bed:)
On est d'accord ! On a trop de joueurs qui ne se contrôlent pas ... Mais bon, certains sont traumatisés par tous les tacles et blessures qu'on a subi depuis quelques saisons !
On voit qu'ils se rebellent dans leur jeu mais parfois ils craquent et se rebellent ouvertement, sans se contrôler ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: DiosBergkamp(souvenez vous ce coup de boule au gardien alors qu' on est mené 0-1 :bed:)
Ou quand il avait pris la balle à un gardien pendant son dégagement pour ensuite marquer :lmao: :lmao:

gunner4life

rvp n'a rien à voir avec un rooney, on l'a encore vu sur ce match, rooney jouait arrière gauche, AV, milieu, buteur, passeur, rien à voir avec rvp qui ne provoque rien

Steve

Oui j'ai pensé pareil, la différence entre ces deux joueurs s'est vu sur ce match.

gunner597

il est encore un peu court physiquement  mais hier il n'a rien fait de décisif

Hot

Rooney c'est aussi le mec qui chiale en laissant entendre qu'il va partir à City, y a 10 classes d'écart entre Rooney et Rvp pour l'amour du maillot, et ils n'ont pas le même style de jeu.

Je veux bien que vous soyez déçu mais vos comparaisons sur un match c'est ridicule.