Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

désolé mais c'est wenger qui le comparait à rooney, messi ou ronaldo en début de saison mais rvp ne sauve jamais l'équipe dans les grands matchs comme le font réguliérement les autres, pas de passes, pas de tirs, rien sur le match d'hier, juste nul. son coup franc ????? sur le coup j'ai espéré et puis que dalle !

tu crois quoi ??? que rvp a l'amour du maillot ?? arrête, à la première occase intéressante il fera comme d'autres et ira jouer ailleurs, aujourd'hui on ne peut plus être sûr de ça et se consoler avec ça. Hier j'ai juste vu que rooney voulait nous battre et aller en demi finale, rvp n'a rien montré, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Hot

Il a juste dit que Rvp avait un talent négligé du fait qu'il n'était pas sous les projecteurs à cause de ses absences mais qu'il avait le talent pour marquer 20 buts + par saison, c'est vrai qu'il passe de temps en temps au travers mais c'est aussi le cas des autres comme Ronaldo Messi et Rooney hein.

Bien sûr que Rvp à l'amour du maillot, ça transpire dans son attitude tu ne sais pas s'il partira et moi non plus je ne vois pas ce qui te permets d'être aussi catégorique en dehors du fait que t'es remonté. Et oui Rooney est un tocard qui a donné ses fesses pour ManCity alors qu'il avait tout chez United, je vois même pas comment on peut le mettre dans le même panier que Rvp moi mon choix est vite fait.

Enfin bon, vous êtes blasés suite aux dernières semaines, moi aussi, mais j'irai pas taper sur Rvp comme vous le faites il y a des choses à changer mais c'est pas vraiment par lui que je commencerai.

gunner4life

OK mais encore une fois sur le match d'hier rvp a été transparent et rooney a encore marqué contre nous, en passant aussi arrière gauche de temps à autre pour aider son équipe.

et j'en ai marre de voir ses coup francs dans le mur ou au dessus, qu'il laisse nasri tirer s'il ne sait pas le faire.

rvp marque contre les équipe des seconde zone mais n'apporte pas grand chose sur les grands matchs, comme cesc cette année, or on compte normalement sur eux

Hot

Je vais pas reprendre les matchs de Rvp un à un mais nier son efficacité et la résumé à des équipes de 2nde zone c'est culotté.

LRicky

Citation de: gunner4lifeOK mais encore une fois sur le match d'hier rvp a été transparent et rooney a encore marqué contre nous, en passant aussi arrière gauche de temps à autre pour aider son équipe.

et j'en ai marre de voir ses coup francs dans le mur ou au dessus, qu'il laisse nasri tirer s'il ne sait pas le faire.

rvp marque contre les équipe des seconde zone mais n'apporte pas grand chose sur les grands matchs, comme cesc cette année, or on compte normalement sur eux
elle me fait rire t'a réaction le but face au Barça c'était contre une équipe de 2nde zone peux être ??? et rappel moi combien de but il a marqué en combien d'apparitions depuis janvier ??? après on en reparle du calibre du bonhomme

Vince

En 2010/2011:
RVP c'est 14 buts et 6 assists en 16(7) matchs.
Rooney c'est 8 buts en 23 matchs.
(si quelqu'un à d'autres chiffres qu'il me contredise).

gunner4life

le nombre de titres peut être ?? franchement vous allez me dire qu'il a fait un bon match hier ??? combien de tirs cadrés ?? il n'a rien montré et surtout pas de motivation, et rooney joue aussi souvent que lui

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4lifeOK mais encore une fois sur le match d'hier rvp a été transparent et rooney a encore marqué contre nous, en passant aussi arrière gauche de temps à autre pour aider son équipe.

et j'en ai marre de voir ses coup francs dans le mur ou au dessus, qu'il laisse nasri tirer s'il ne sait pas le faire.

rvp marque contre les équipe des seconde zone mais n'apporte pas grand chose sur les grands matchs, comme cesc cette année, or on compte normalement sur eux
elle me fait rire t'a réaction le but face au Barça c'était contre une équipe de 2nde zone peux être ??? et rappel moi combien de but il a marqué en combien d'apparitions depuis janvier ??? après on en reparle du calibre du bonhomme
le calibre du bonhomme...genre c'est un cador. Justement regarde le nombre de buts depuis janvier, contre des petites équipes. LE but du barça à l'aller est beau mais sa réaction au match retour sur son premier jaune est nulle, lui qui est le vice capitaine. Je suis le premier à dire que l'arbitrage a été nul à chier sur ce match mais arbitre nul ou non il ne doit pas mettre des baffes à l'adversaire. Je préférerai le voir courir et se défoncer

Il est très doué techniquement mais il faut être honnête, il n'est pas un tueur devant le but

Vince

Il n'a pas fait un grand match, mais il a été pris entre une ligne de 4 et une ligne de 5. Il a quand même été très disponible en revenant et il a réussit plusieurs gestes qui auraient pu s'avérer décisifs (comme la frappe enroulée du gauche qui frôle la lucarne). Rooney était dans une situation qu'il adore, avoir les espaces devant lui et jouer le contre. Mais on peut pas résumer une saison sur un match.

Sinon on voyait jamais Zidane revenir au poste d'arrière gauche (alors que personne ne lui avait demandé) ou tacler l'arrière latéral adverse, est-ce que ça faisait de lui un moins bon joueur? Chacun son style.

gunner4life

Citation de: VinceIl n'a pas fait un grand match, mais il a été pris entre une ligne de 4 et une ligne de 5. Il a quand même été très disponible en revenant et il a réussit plusieurs gestes qui auraient pu s'avérer décisifs (comme la frappe enroulée du gauche qui frôle la lucarne). Rooney était dans une situation qu'il adore, avoir les espaces devant lui et jouer le contre. Mais on peut pas résumer une saison sur un match.

Sinon on voyait jamais Zidane revenir au poste d'arrière gauche (alors que personne ne lui avait demandé) ou tacler l'arrière latéral adverse, est-ce que ça faisait de lui un moins bon joueur? Chacun son style.
ouh là ça y est on compare rvp à zidane........:lol: la technique des 2 n'a rien à voir, rvp même en descendant chercher la balle n'a rien provoqué, j'étais déçu.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl n'a pas fait un grand match, mais il a été pris entre une ligne de 4 et une ligne de 5. Il a quand même été très disponible en revenant et il a réussit plusieurs gestes qui auraient pu s'avérer décisifs (comme la frappe enroulée du gauche qui frôle la lucarne). Rooney était dans une situation qu'il adore, avoir les espaces devant lui et jouer le contre. Mais on peut pas résumer une saison sur un match.

Sinon on voyait jamais Zidane revenir au poste d'arrière gauche (alors que personne ne lui avait demandé) ou tacler l'arrière latéral adverse, est-ce que ça faisait de lui un moins bon joueur? Chacun son style.
ouh là ça y est on compare rvp à zidane........:lol: la technique des 2 n'a rien à voir, rvp même en descendant chercher la balle n'a rien provoqué, j'étais déçu.
Où est-ce que j'ai comparé Zidane à RVP :look: à la limite c'était plus une comparaison avec Rooney.

gunner4life

puisque tu dis que zidane ne le faisait pas et qu'on ne lui en tenait pas rigueur, tu sous entends qu'on ne doit pas en tenir rigueur à rvp parce qu'il évolue dans le même registre et non dans le même registre que rooney

je compare juste la motivation de rooney et rvp, rvp est meilleur techniquement que rooney (mêem si rooney est loind d'être une purge balle au pied) mais rooney a fait un super match à l'envie et à la motivation...ce qui nous manque, chez rvp et d'autres

Vince

Tu peux pas demander à RVP d'aller tacler Brown le long de la ligne de touche, ou d'aller jouer au poste de Sagna, laissant son poste d'avant centre inoccupé?

gunner4life

Citation de: VinceTu peux pas demander à RVP d'aller tacler Brown le long de la ligne de touche, ou d'aller jouer au poste de Sagna, laissant son poste d'avant centre inoccupé?
MAIS POURQUOI PAS ???????????????????? qu'il fasse ça ou autre chose mais que les gunner sur le terrain se bougent et montrent qu'ils veulenet gagner, ce qu'on n'a pas vu hier. On s'est quand même fait sortir par une équipe qui avait au milieu de terrain o shea (un défenseur central), gibson (un jeune sans expérience), et les freres rapahel (2 arrières latéraux)...ces mecs ont bouffé notre milieu qui comptait wilshere, diaby, denilson (ancien titulaire d'arsenal), nasri et arshavin.........on s'est tapé la honte

je précise que rvp n'est pas le seul pour moi à ne rien avoir montré, après le premier but ils étaient résignés

Vince

Et pourquoi si van Persie fait le tacle que Rooney a fait sur Sagna je peux parier qu'il aurait pris un carton? Pourquoi si Nasri fait ce qu'a fait Scholes en fin de match il aurait été expulsé de suite? Moi j'ai vu des joueurs motivés pour la plus part à jouer au football, on avait pas besoin de leur rentrer dedans vu que l'on avait le ballon dans les pieds la plus part du temps.

gunner4life

la balle on l'avait c'est vrai mais c'était stéril Vince, et pourquoi ????? parce qu'on sait pertinament comment les contrer et surtout fergie, ça fait plusieurs fois que wenger prend des leçons face à lui et il ne change rien. Nous n'avons pas le niveau technique du barça pour imposer notre jeu à toutes les équipes, on pourrait peut être s'adapter parfois

Vince

En faisant quoi? On a une équipe pour jouer au football, pas pour subir.

TITI N°1

Citation de: VinceEn faisant quoi? On a une équipe pour jouer au football, pas pour subir.
en faisant des vrais choix judicieux :fou:

quand tu joue de long ballon sur RVP conte le barca et contre MU c'est que quelque part ca ne va pas

pourquoi ne pas avoir aligné CHAMAKH au milieu face à VIDIC et RVP à droite et NASRI à gauche par exemple contre MU et son équipe ultra defensive ??

JAMAIS WENGER ne tente quelque chose contre MU au contraire de FERGIE qui fait de vrai choix strategique

WENGER tactiquement n'est pas bon dans le coaching c'est pas une surprise
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceEn faisant quoi? On a une équipe pour jouer au football, pas pour subir.
en faisant des vrais choix judicieux :fou:

quand tu joue de long ballon sur RVP conte le barca et contre MU c'est que quelque part ca ne va pas

pourquoi ne pas avoir aligné CHAMAKH au milieu face à VIDIC et RVP à droite et NASRI à gauche par exemple contre MU et son équipe ultra defensive ??

JAMAIS WENGER ne tente quelque chose contre MU au contraire de FERGIE qui fait de vrai choix strategique

WENGER tactiquement n'est pas bon dans le coaching c'est pas une surprise
tout à fait, pourquoi centrer sur un mec qui n'est pas un pro du jeu aérien entre 2 grands gaillards

Vince

En même temps quand on a vu la tête à bout portant de Chamakh .. y'a pas vraiment de quoi avoir des regrets. Moi je regrette surtout la présence de Gibbs au lieu de Clichy, surtout qu'Arshavin n'a pas dédendu, ça a laissé un couloir libre pour Man Utd.

gunner4life

chamakh tire 3 fois en 20 minutes, une transversale et 2 tirs sur le goal, mais les 3 cadrées, combien pour rvp ??? sur ses 3 tirs 2 sont de la tête, alors que sur ce point rvp n'est pas à son aise et vu le match fermé ça auait pu être intéressant.

on pourrait essayer un 4 4 2 avec chamakh et rvp, non ?

Vince

On peut pas jouer en 442 avec Arshavin sur un côté, déjà qu'en 433 c'est dangereux .. Il aurait fallu mettre Rosicky à gauche dans ce cas là.

gunner4life

gibbs devant clichy, tu verouilles et tu as un arrière doué offensivement gaucher pour centrer en première intention

TITI N°1

Citation de: VinceOn peut pas jouer en 442 avec Arshavin sur un côté, déjà qu'en 433 c'est dangereux .. Il aurait fallu mettre Rosicky à gauche dans ce cas là.
non mais arrêtez un peu vos plaisanterie la franchement

c'est pas possible à ARSENAL d'avoir un minimum de tactique par rapport à MANCHESTER qui nous humilie chaque année ?? SURTOUT ce match on il y avait 7 defenseurs en face .....

c'etait si impossible que ca d'avoir cela sur la pelouse

nasri chamakh rvp
wilshere diaby
denilson
clichy kos djourou sagna
almunia

c'etait si impossible que ca ???

à chaque attaque RVP etait tout seul car arshavin jamais à son poste et NASRI toujours dans l'axe aussi en retrait, il fallait du monde devant pour les mettre sous pression chose qu'on à quasiment jamais fait à par joué à la baballe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C'est facile de balancer une tactique après le match ... surtout que rien ne dit que ça aurait marché. On a beaucoup reproché à Chamakh d'avoir été fantomatique pour le match à OT en championnat, peut être que ca aurait été la même ? Van Persi à droite ? Il n' a pas les automatismes, et aurait-il beaucoup défendu face à Evra ?

TITI N°1

arrêtez de me parler de DEFENDRE alors qu'on à pas assez ATTAQUE ..... :grrrrr: surtout face à une equipe avec 7 defenseurs :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On a surtout mal défendu, je sais pas comment on a pu prendre 2 buts dans un match qu'on a autant dominé.

darren

[img align=c]http://cache.daylife.com/imageserve/0eZD7w05747EQ/610x.jpg[/img]

Contrairement à son coéquipier Andrey Arshavin, Robin van Persie s'est montré plutôt optimiste concernant la fin de la saison d'Arsenal. L'international néerlandais explique que les trois éliminations en Coupe ont été difficiles à accepter mais qu'il est important de bien réagir et de se focaliser entièrement sur la Premier League.

« Le moral est un peu à plat à cause des trois dernières semaines. Nous avons d'abord perdu la finale à Wembley et puis la Ligue des Champions et finalement la FA Cup. On ne voulait vraiment pas que cela arrive... mais c'est arrivé. En football, il faut vite réagir et savoir changer d'objectif aussi. Nous avons un énorme objectif devant nous - la Premier League - et à mon sens, nous avons la plus grosse chance d'y arriver parce que les autres équipes telles que Man United et Man City ont encore beaucoup de matches à jouer. Elles sont encore en FA Cup et United est toujours en Ligue des Champions. Nous avons moins de matches à jouer et du coup nous pouvons nous concentrer uniquement sur le championnat », indique-t-il sur ATVO.
 
« Personne n'est à blâmer, maintenant c'est entre nos mains. On ne s'apitoie pas sur notre sort  parce qu'on a encore une énorme chance de remporter un trophée et tout le monde en a conscience. Nous avons eu quelques discussions entre nous et on est tous convaincu que nous pouvons encore rendre cette saison spéciale ».


Source: arsenal online
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Sheridan

Même si son but n'était pas des plus académiques, il nous aura une fois de plus délivré.

Mais à lui tout seul, il ne pourra pas nous porter vers le haut. Faut vraiment trouver du monde pour l'épauler, et être performant devant le but.

serwal

[large]Van Persie : un avantage de ne plus etre dans les autres competitons[/large]

\"C'est vraiment douloureux d'avoir été éliminés de trois compétitions en l'espace de trois semaines. Cependant, nous avons toujours un autre gros objectif qui est de gagner le titre en Premier League. Nous sommes à cinq points de Manchester United, mais nous avons un match en plus à jouer, alors nous pouvons réduire l'écart à deux points.

En faite, c'est un avantage que nous ne soyons plus en course dans les autres compétitions, comme ça, nous ne serons pas distraits. Tout est encore entre nos mains et nous ferons tout notre possible pour gagner le championnat même si nous avons dû faire face à quelques grosses déceptions ces dernières semaines\".