Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

hikari11

Ah Arsène et l'intox c'est tout un art! :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski

CiterWenger on RVP's surprise inclusion in squad. \"He will have a test tomorrow. I would like him to play but he will only play if he is fit.\"
CiterWenger on RVP's late inclusion again: \"He has made quick progress. It is no mind game. I am not good at those.\"
source : twitter officiel d'Arsenal.

TITI N°1

il sera pas titulaire ne revez pas trop

quoi qu'il en soit c'est une super nouvelle pour la suite de la saison surtout ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

\"Van Persie, Wenger disait qu'il ne venait pas, mais il est là, l'an dernier pareil avec Nasri et Cesc était douteux...\", a lâché Pep Guardiola. \"Ecoutez, il y a même des vols privés pour amener Walcott si possible !\" L'entraîneur du barça en a rajouté une couche : \"Je respecte Wenger mais peut-être que Van Persie ne vient que pour faire du tourisme !\"

S'il semble un peu énervé par les rumeurs, il ne s'en fait pas quant à la précense du buteur néerlandais, qui s'était blessé le 27 février lors de la défaite des \"Gunners\" en finale de la Coupe de la Ligue contre Birmingham. \"Nous sommes prêts à jouer contre le meilleur Arsenal possible. Ce n'est pas important et si tout le monde est là, tant mieux pour le spectacle\".


Eurosport.fr
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

ouais enfin Guardiola peut raler c'est de bonne guerre lol comme si qu'il ne l'aurait pas fait si Messi aurait été incertain

TheArmoury

Il peut parler Guardiola avec le cas Valdes qui devait-être out pendant 1 mois ... sans parler des blessures de Messi qui dure deux fois moins de temps que prévu !

we are the Arsenal !

Super nouvelle et encore mieux s'il est Titu :roll:

thegunners31

OMG :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: quand j'ai vu les photo sur le site officielle , je me suis laisser rêver à cette possibilité , je me suis dit : il a le sourire jusqu'aux oreilles  , il s'entraîne normal avec le ballon et les autres , Arsène nous ferait-il du bluff ???
Et là même si je m'en douter , j'ai ma réponse :love::love::love::love: :strong:
Attention Inho , on arrive :ascfr: :P
P***n entre hier et aujourd'hui je suis heureux :up: je vous dit que je le sens bien ce match , je le sens :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]RVP est ESPN player of the Month[/large]



Il a été élu joueur du mois à Arsenal avec 50.3%, Wilshere arrive second avec 36.3%.

Roger

Je le vois bien titu demain.

Bouligoal

Faudra voir s'il est opé à 100% parce que si c'est pour qu'il joue à 80%, c'est pas la peine. Surtout qu'en tirant sur la corde il risque cette fois de se blesser vraiment pour de longues semaines !

Ca reste une bonne nouvelle pour la suite du championnat, pas pour le match de ce soir (sauf s'il est opé à 100% comme dit) ! Faut pas qu'Arsène joue au con avec lui. Je préfère me prendre une branlée ce soir et gagner le championnat !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je le vois bien jouer et se péter pour le reste de la saison, ça ressemblerait assez à arsenal ça, non et un certain TH14 qui a déjà essayé la même chose

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeje le vois bien jouer et se péter pour le reste de la saison, ça ressemblerait assez à arsenal ça, non et un certain TH14 qui a déjà essayé la même chose
Clairement !

Limite ca me rajoute une pression supplémentaire pour ce soir parce que maintenant je vais avoir peur qu'il se blesse pour le reste de la saison ..... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

d'accord avec Bouli,il faut prendre aucun risque,la Qualif c'est bien mais la fin du championnat est plus intéressante

gunners_dz

J'espère qu'il sera remplacement, Nicky B peut tenir la baraque

clarck59

Citation de: gunner4lifeje le vois bien jouer et se péter pour le reste de la saison, ça ressemblerait assez à arsenal ça, non et un certain TH14 qui a déjà essayé la même chose
Il me semble également, si je ne me trompe pas, que Gallas avait fait son retour pour le match face au Barca l'an dernier, et qu'il avait rechuter en début de match.

adam

Sur son carton , après la frappe, il regard meme pas l'arbitre central, il regard d'abord le defenseur du barça, ensuite l'arbitre de touche, ce qui montre qu'il n'avait reelement pas entendu le sifflet a mon avis :/

Shapeshifter

Citation de: adamSur son carton , après la frappe, il regard meme pas l'arbitre central, il regard d'abord le defenseur du barça, ensuite l'arbitre de touche, ce qui montre qu'il n'avait reelement pas entendu le sifflet a mon avis :/
Il se retourne super vite pour comprendre pourquoi le defenseur du barça l'avait pas gêné donc oui il avait certainement pas entendu le sifflet.
Shapeshifter -

The Iceman

http://www.youtube.com/watch?v=oLQj_BNLQwg&feature=player_embedded#at=87
No comment sinon je vais devenir fou ! Je respecte ENORMEMENT Robin pour pas lui avoir foutu son poing dans la gueule ! A mon avis, c'est pas l'envie qui lui manquait...

gunner4life

si quelqu'un peut avoir la vidéo de la baston pendant le match où la pute d'abidal chope rvp par le coup ce serait sympa, on demandera à Inho11 ce qu'il en pense

TITI N°1

si MESSI fait la même chose il à un jaune à votre avis ???? :G007::G007::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: gunner4lifesi quelqu'un peut avoir la vidéo de la baston pendant le match où la pute d'abidal chope rvp par le coup ce serait sympa, on demandera à Inho11 ce qu'il en pense

TITI N°1

on ne touche pas aux joueurs du barca et ca se verifie aussi en LIGA ou ont leurs pardonne bcp de choses ... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kevin 1

C'est clair que Van Persie n'a pas entendu le coup de sifflet de l'arbitre et je suis entièrement d'accord avec toi TITI n°1.
En attendant c'est scandaleux de voir de telle erreurs de la part d'une arbitre professionnel à ce niveau là. Lui il s'en fiche car il va toucher ses 6000€ au final.
Le geste qu'a fait Abidal doit mériter un jaune sinon après on retrouve ce genre de geste sur les terrains.

Steve

Personne n'a dit qu'il ne doit pas se prendre le 1er jaune ? A chaque fois on parle de jeunesse et manque de maturité à Arsenal, mais ce soir c'est les cadres qui ont encore foiré. RVP ne doit pas se prendre un jaune bêtement, ça évite tout malentendu par la suite.. et là il y en a eu un. De plus RVP n'était pas complètement rétabli, il se touchait souvent le genou.. Il n'aurait pas du jouer ce match.

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifesi quelqu'un peut avoir la vidéo de la baston pendant le match où la pute d'abidal chope rvp par le coup ce serait sympa, on demandera à Inho11 ce qu'il en pense
http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2011/03/x610.jpg
et ça inho???? tu l'expliques comment ??? mais comme d'hab les suceurs de journalistes n'en parlent jamais, comme des décisions favorables au barça??? c'est plus facile de les sucer et de laisser les cartons aux autres équipes

A10GunnerFan

Abusé, juste parce qu'il frôle l'autre signe d'Alves il se prend jaune. Tandis que Villa à la CDM avec son coude-coude... Bref je pense qu'on devient fou avec l'arbitrage :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: adamSur son carton , après la frappe, il regard meme pas l'arbitre central, il regard d'abord le defenseur du barça, ensuite l'arbitre de touche, ce qui montre qu'il n'avait reelement pas entendu le sifflet a mon avis :/
C'est ca ! Et en plus il grimace après sa frappe du genre \"merde je viens de croquer une occasion\" !
Je le crois à 200%, pour moi, il n'a vraiment pas entendu ! Les images parlent totalement pour lui !

Un sketch je vous dis !!! Un sketch cet arbitre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi quelqu'un peut avoir la vidéo de la baston pendant le match où la pute d'abidal chope rvp par le coup ce serait sympa, on demandera à Inho11 ce qu'il en pense
Mais c'est justement à cause de ce geste d'Abidal que RVP est excité comme une puce et qu'il prend jaune après avec Alvès pour s'être fait justice lui-même !
Et dire qu'Abidal n'est même pas averti ! :lol:

C'est lui qui disait après le match qu'au haut niveau ca se jouait sur des détails ! Tu m'étonnes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'attends Vince sur ce point, parceque même si il ne prend pas de rouge direct comme Diaby à Newcastle, il ne doit pas pèter un plomb sur Dani Alves. Je l' ai dis 1 minute avant sur le live, ça s' échauffait, nottament Nasri et Van Persi, il fallait se contrôler. Là c' est gratuit, il sait qu' il va prendre le jaune sur Dani Alves, c' est crétin comme réaction. Alors oui l' arbitre est un abruti par la suite mais Van Persi a pénalisé l' équipe par sa bétise.