Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

aden94

Moi je tenterais bien l'option Sanchez Watt contre Sunderland...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gooner92

Citation de: aden94Moi je tenterais bien l'option Sanchez Watt contre Sunderland...
Non faut surtout pas tenter cela contre Sunderland pour la simple raison qu'ils sont très fort à domicile ils ont tenu en echec Liverpool et MNU alors il faut y aller avec des joueurs qui ont de l'expérience pour gagner ce match et rester en course pour la 1ère place :ascfr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Glut

Erf :shrug:

Vraiment une sale nouvelle. RVP était en pleine bourre en plus je le voyais bien faire sa première saison pleine et finir en tête du classement des buteurs.
Ce mec n'a décidément pas de chance avec les blessures.

Il faudra s'en remettre à Edu et Bendtner ( d'ailleurs sera-il de retour à temps pour Chelsea? )

Symon

non bendtner c est mort c est encore minimum 15jours

Symon

Citation de: Gooner92Pas de panique les gars j'ai toujours confiance en nos gunners ce ne sont pas les attaquants qui manquent d'ailleurs Edu pourrait faire l'affaire mais ce que j'aime pas c'est le faite que Eboue sera titulaire pendant un bon moment :sad::grrrrr::mad:
non pk eboue??ya rosicky et nasri qui peuvent jouer milieu droit

gunners62

ca me saoule ces matches merdiques qui na pas lieu d'avoir pfff   :rouge: :grrrrr: :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gooner92

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Gooner92Pas de panique les gars j'ai toujours confiance en nos gunners ce ne sont pas les attaquants qui manquent d'ailleurs Edu pourrait faire l'affaire mais ce que j'aime pas c'est le faite que Eboue sera titulaire pendant un bon moment :sad::grrrrr::mad:
non pk eboue??ya rosicky et nasri qui peuvent jouer milieu droit
Je te signal que Diaby est blessé sa tu l'a oublier et tant mieux je préfère Eboue
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

aden94

apparement Van Persie Out jusqu'en mars minimum...SUPER
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ozil

P******* la haine au moment ou Vanpersie est au top de sa forme il se blesse qui mettre a sa place en pointe, Bendtner ou Eduardo ? en plus V.Persie est un élément super important dans notre 4-3-3. BORDEL DE M*****, les italiens nous font toujours chier !!!!! :mad::mad:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BYRON31

Citation de: sur_1_nuageQui aimerait qu on aie recrute Chamak en ce moment, soyez honetes! :na:
Ca peut se faire cet hiver ,en plus bonne nouvelle le Maroc ne va pas à la CAN,il serait totalement dispo.:up:

Skoxy

Citation de: aden94apparement Van Persie Out jusqu'en mars minimum...SUPER
:wtf::down::down:

TheArmoury

Citation de: aden94apparement Van Persie Out jusqu'en mars minimum...SUPER
Source ?? On balance pas des infos pareils sans fondements :roll:


captainFABREGAS


FISS89240

Moi je suis pour l'arrivé de Chamack maintenant,je pense que si RVP est blessé jusqu'a\"mars\",le coach n'aura pas d'autres choix de recruter un autre attaquant,Chamack serait l'idéale car il possède un peu près les mêmes caractéristiques de jeu que Van persie.J'arrive toujours pas a y croire,ma femme essaie de me réconforter en me disant que d'autres joueurs pourront palier l'absence de Robin,mais un joueur avec un tels talents,on en a pas,a moins que Dudu se transcende le temps de la blessure de RVP.:(

Skoxy

Chamakh?? je sait pas :shrug:
on va attendre des nouvelles plus précises sur les blessures de Robin et Nicklas

Steve

Je viens seulement d'apprendre la nouvelle..  :mad: :mad: :mad:
CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEERVE !! :grrrrr:

Vince

Pour l'instant rien d'officiel, donc attendons un peu .. On était tous d'accord avant pour dire que l'on était plus dépendants d'un joueur donc y'a pas à paniquer. On a toujours Cesc, Arshavin, Eduardo, Nasri, Rosicky, etc ... et pleins d'autres joueurs qui ont des choses à prouver.

adam

Citation de: VincePour l'instant rien d'officiel, donc attendons un peu .. On était tous d'accord avant pour dire que l'on était plus dépendants d'un joueur donc y'a pas à paniquer. On a toujours Cesc, Arshavin, Eduardo, Nasri, Rosicky, etc ... et pleins d'autres joueurs qui ont des choses à prouver.
Justement , il y en a marre des joueurs qui ont des choses à prouver , c'est avec des titulaires du calibre da RVP qu'on gagne des titres !

Vince

Arshavin, Eduardo ce sont des joueurs du calibre de RVP. Bendtner n'en est pas très loin non plus.

adam

Citation de: VinceArshavin, Eduardo ce sont des joueurs du calibre de RVP. Bendtner n'en est pas très loin non plus.
:wtf::wtf::wtf:

Et ce n'est pas avec 2-3 bon joueur qu'on gagne des titres. ;)

Vince

C'est sûr que si on a que 2-3 bons joueurs ce sera difficile, mais j'pense qu'il y en a bien plus que 2-3 à Arsenal. ;)

adam

Oui il y en a beaucoup plus à Arsenal mais il y en a combien qui sont capable d'aligner 4-5 match sans ce blessée pour 2-3 semaines ou mois ? On est vraiment pas vernis :/


gunners62

combien de temp alors??
suis vraiment degouté pour lui :(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

On sait pas pour le moment ...

Hot

Citation de: VinceArshavin, Eduardo ce sont des joueurs du calibre de RVP. Bendtner n'en est pas très loin non plus.
Franchement je crois que Rvp sur les derniers matchs a prouvé qu'il était à des années lumières d'un Bendtner. Pour Arsha c'est un style bien différent, pour Edu aussi, mais la encore je crois que Rvp dans notre effectif il n'y a pas mieux dans son rôle.

Après je partage ton opinion, on a beaucoup d'autres joueurs pour marquer, mais Rvp est un gros bonus.

Vince

[large]Rvp absent 4 à 6 semaines[/large]
Skysports

van Persie l'a déclaré lui-même: \"Le pronostique c'est que je serai out de 4 à 6 semaines.\"
Donc on est très loin de ce qui a été declaré dans la presse anglaise notamment.

Citation de: Hot
Citation de: VinceArshavin, Eduardo ce sont des joueurs du calibre de RVP. Bendtner n'en est pas très loin non plus.
Franchement je crois que Rvp sur les derniers matchs a prouvé qu'il était à des années lumières d'un Bendtner. Pour Arsha c'est un style bien différent, pour Edu aussi, mais la encore je crois que Rvp dans notre effectif il n'y a pas mieux dans son rôle.
RVP, comme Eduardo, Arshavin et Bendtner ce sont clairement les stars de leur pays respectifs, des joueurs majeurs sur le plan international. C'est sûr que la Hollande c'est meilleur que le Danemark mais au final ils ont tous le même statut.

Steve

Citation de: VincePour l'instant rien d'officiel, donc attendons un peu .. On était tous d'accord avant pour dire que l'on était plus dépendants d'un joueur donc y'a pas à paniquer.
On est dépendant de Cesc et RVP !

\"Que\" 6 semaines, ça rassure, on craignait l'opération.. ça fait chier quand même mais bon. On verra avec Eduardo, je suis pas confiant pour Chelsea mais on verra bien !

TheArmoury

Ouf si ce n'est que 6 semaines :look:

Voilà pourquoi c'est énervant de lire des rumeurs de blessure jusqu'à mars voir plus alors qu'il ne sera blessé \"que\" 6 semaines :arse::arse::arse::arse: