Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Cool c mérité en tout cas :up::respect: le prochain c pour Cesc :D

neim1218

Arsenal pourrait bien profiter du choc entre Chelsea et Manchester United, programmé dimanche à Stamford Bridge, pour affirmer sa position sur le podium de la Premier League. Troisièmes, les Gunners seront samedi en déplacement à Wolverhampton, modeste 17e. Pour cette rencontre, Arsène Wenger comptera plus que jamais sur son chouchou du moment Robin Van Persie. Auteur de sept buts depuis le début du Championnat (+1 en Ligue des champions), le Néerlandais enchante son coach, qui ne tarit pas d'éloges sur lui. «Pour moi, Robin est le meilleur attaquant du Championnat en ce moment. Il est un joueur de liaison formidable, et c'est ce que j'apprécie en premier chez lui», a déclaré Wenger à la presse anglaise.

Wenger adore aussi Drogba

ET EN SELECTION ? Désormais aligné dans l'axe et non plus à droite de l'attaque londonienne, Robin van, Persie a trouvé sa place idoine. Ses prestations ont donné des idées au sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk, qui pensent le placer lui aussi plein axe. Lors de la campagne de qualifications, le Gunner a toujours joué à droite. Dirk Kuyt était l'attquant axial.

Pour sa sixième saison à Arsenal, Van Persie - souvent blessé - flambe enfin. Devenu un leader, il a réussi à faire oublier ses illustres prédécesseurs Thierry Henry et Emmanuel Adebayor. «Nous jouons un jeu collectif il est donc très important que le joueur décisif de notre équipe s'accorde bien avec les autres joueurs. » Autant dire que Wenger n'est pas prêt à laisser partir son international batave même s'il n'est pas insensible au talent de Didier Drogba, énorme depuis le début de saison. «Je ne l'échangerai contre personne d'autre, a réagi Wenger. Il s'est adapté à notre style de jeu, comme Drogba l'a fait avec Chelsea. J'ai un immense respect pour Drogba. Il est un joueur de classe supérieure. C'est un combattant qui marque lors des grandes occasions. Dans chaque grand match, il marque. »

Wenger pense son effectif actuel supérieur à celui (Henry, Bergkamp, Reyes et Ljungberg) qui a décroché le titre en 2004. « Cette saison, le banc a de la profondeur, nous avons des options. Nous n'avons jamais eu autant de joueurs créatifs. Vous devez vous rappeler que Walcott n'était pas à Alkmaar, Vela et Bendtner non plus. Avec eux, vous avez de nombreuses options offensives. » Avec de telles armes, Arsenal peut légitimement viser le titre, qui lui échappe donc depuis cinq longues années souce lequipe
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

Citation de: neim1218Devenu un leader, il a réussi à faire oublier ses illustres prédécesseurs Thierry Henry et Emmanuel Adebayor.
:lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: Vince[large]van Persie player of the Month[/large]
Ca fait plaisir!! :up:
Surtout qu'il me semble que ça faisait longtemps qu'un gunners n'avait pas eu ce prix.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]van Persie player of the Month[/large]
Ca fait plaisir!! :up:
Surtout qu'il me semble que ça faisait longtemps qu'un gunners n'avait pas eu ce prix.
oui le dernier c'etait Arshavin (avril)

verokiss14

Citation de: serwal
Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]van Persie player of the Month[/large]
Ca fait plaisir!! :up:
Surtout qu'il me semble que ça faisait longtemps qu'un gunners n'avait pas eu ce prix.
oui le dernier c'etait Arshavin (avril)
ah tu vois je croyais que ça faisait même plus longtemps.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: neim1218Devenu un leader, il a réussi à faire oublier ses illustres prédécesseurs Thierry Henry et Emmanuel Adebayor.
:lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao:
c'est bien mérité pour RVP,son 2ème prix de ce genre après Novembre 2005 :wtf:

thegunners31

Que se passe t-il :wtf: il ne marque plus :look: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

pourtant il a laisser ses cheveux poussé bien comme il le faut :lmao:

Vince

[large]van Persie - J'aurai pu tomber dans le côté obscure[/large]



\"Ma vie aurait pu être complètement différente.
Je vie d'un quartier très dur de Rotterdam où beaucoup de cultures sont mélangées entre elles.
J'étais un des seuls hollandais là-bas - mes amis venaient d'Afrique, du Surinam, du Maroc, de Turquie.
Et bien sûr, il y avait des distractions. Par exemple quand j'étais jeune, quand on allait acheter des bonbons, je payais pour un mais j'en prenais d'autres. J'ai fais ce genre de chose ici et là. Quand on est enfant on fait tous ce genre de chose. Mais a 14 ans, je me suis retrouvé à un carrefour de ma vie.


J'aurai très bien pu mal partir. J'ai vu des gens faire des choses stupides - des coéquipiers, collègues, amis. Par exemple, mes amis ont essayé de me faire boire, fumer des cigarettes, et d'autres choses - vous savez, on est en Hollande! Mais j'ai toujours été plus intéressé dans le football, c'est ce que je voulais plus que tout. Donc je n'ai jamais fais ces choses là.

Je ne suis jamais allé dans ce côté obscure. Ca aurait été simple d'y aller - la moitié de mon équipe le faisait, la plus part de mes amis le faisait. Mais je ne l'ai pas fais. Je pensais juste que ce n'étais pas bien de fumer, de boire, quand on a que 14 ans. Tout le monde m'a demandé d'essayer mais j'ai toujours dis non. Et l'autre jour, je regardais une photo de mon équipe d'U14 et je regardais ceux qui faisaient ces choses là, ceux qui ne le faisaient pas. Et vous savez quoi? ce qui faisaient ces choses là n'ont jamais réussit dans le football!

Il y avait un gars dans ma classe qui était un vrai emmerdeur. On est venu avec deux de mes amis et on lui a donné une bonne leçon. Je me sentais très bien à ce moment là car il le méritait, car c'était vraiment un mauvais garçon. Mais en rentrant à la maison je me sentais mal, vraiment mal. Il était faible alors que nous trois on était forts. Un seul d'entre nous aurait suffit pour s'occuper de lui. C'était mal et bien que je n'avais que 14 ans, ça s'est révélé comme un tournant pour moi. J'ai fais de grands changements donc c'était un moment clé, un moment important.

Cette chose terrible m'a donné un si mauvais souvenir que je ne me suis plus jamais battu avec des personnes plus faibles que moi. Après ça je me suis mis a protéger les plus petits, les enfants qui se faisaient embêter.  Je n'aime juste pas quand des gens se font maltraiter - sans raison.

Jusqu'ici je n'ai gagné que 2 trophées avec Arsenal - la FA Cup et la Community Shield. Ce n'est oas assez et je n'aimerai pas finir ma carrière avec seulement ce palmarès. Je veux vraiment gagner la Premier League et la Champion's League avec Arsenal et je crois vraiment que c'est possible.  J'ai la chance de jouer avec des joueurs comme Fabregas, Arshavin, Eduardo, Walcott, Nasri et Rosicky - de grands joueurs qui jouent un beau football. Ensuite je regarde d'autres matchs à la tv et je pense: 'Mon Dieu c'est laid!' Ca m'aide a réaliser que c'est spécial d'être dans ce Club. Je vous tout gagner avec Arsenal.\"

gunner007

Merci pour la traduction de ces propos de RVP Vince !!! :up::up::up:

neim1218

Merci belle interview
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

thegunners31

Jusqu'ici je n'ai gagné que 2 trophées avec Arsenal - la FA Cup et la Community Shield. Ce n'est oas assez et je n'aimerai pas finir ma carrière avec seulement ce palmarès. Je veux vraiment gagner la Premier League et la Champion's League avec Arsenal et je crois vraiment que c'est possible.  J'ai la chance de jouer avec des joueurs comme Fabregas, Arshavin, Eduardo, Walcott, Nasri et Rosicky - de grands joueurs qui jouent un beau football. Ensuite je regarde d'autres matchs à la tv et je pense: 'Mon Dieu c'est laid!' Ca m'aide a réaliser que c'est spécial d'être dans ce Club. Je vous tout gagner avec Arsenal.\"

:up: :up: :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love: :love: :ascfr:

Ensuite je regarde d'autres matchs à la tv et je pense: 'Mon Dieu c'est laid! :lmao: :lmao: :lmao: :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Le dernier paragraphe de son interview :love::love:

Mais bon va falloir tout faire sur le terrain pour y parvenir :box:

we are the Arsenal !

Citerje regarde d'autres matchs à la tv et je pense: 'Mon Dieu c'est laid!'
Nous aussi on pense la même chose :lol::lmao:

clarck59

Citation de: RVP_11Le dernier paragraphe de son interview :love::love:

Mais bon va falloir tout faire sur le terrain pour y parvenir :box:
+1 ça fait vraiment plaisir. :respect::respect::love::love:
Et on voit sur le terrain qu'il prend du plaisir à jouer pour Arsenal et j'espère qu'il remportera beacoup de trophée chez les gunners :strong::ascfr::ascfr:

verokiss14

Superbe interview! :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


serwal

la dernire est quand meme rentré ouf :P

verokiss14

Robin Van Post! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

samih

je trouve la musique exellente

   Just Gunner

thegunners31

Citation de: Vince :lol:
Wenger et Pat Rice qui se foutent de sa geule en se disant : encore un autre :lmao: :lmao: :na: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

samih

j ai la haine :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::mad::mad::mad::mad::mad::mad::boring::boring::boring::boring::boring::boring::boring::boring::boring::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Mauvaise nouvelle . Lors du match amical opposant les Pays-Bas à l'Italie, Robin Van Persie s'est blessé. D'après la presse hollandaise, l'attaquant des Gunners souffrirait d'une rupture des ligaments à la cheville droite et pourrait être éloigné des terrains durant deux à trois mois.

   Just Gunner

TITI N°1

c'est ce que j'avais prevu au vu des images (voir post matchs internationnaux)
la poisse continu et cette blessure de notre joueur le plus important devant risque de nous ruiner la saison

EDU et ARSHAVIN seront à mon avis les solutions de secours en attendant le retour de bendtner ou un eventuellement recrutement au mercato d'hivers

ils ont interet d'assurer EDU et ARSH devant...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

FAIS CHI*R!!! Je me demandais pas plus tard que cette se aine, qui pourrait bien jouer le role de RvP viendrait-il a se blesser. Bendtner blesse, je crois pas qu Eduardo soit capable de mener la ligne comme Rvp ou Bendy. :/:/:/
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

EDUARDO est un joueur completement different, mais dans la capacité à être buteur il est plus fort que RVP, par contre dans la qualité de passeur et de pivot RVP est plus fort, mais EDU est capable de bien de debrouiller, ce soir encore il claque 2 buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

OK avec toi TITI mais je parlais de mener la ligne d'attaque et Eduardo est plutot dans le moule a faire des appels vers la profondeur que de jouer les pivots et mener la ligne d attaque.
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

Il y a de quoi être dégouté :grrrrr::sad: Eduardo reste la meilleure option devant pour le remplacer mais là on perd juste le joueur le plus important de notre attaque j'ai bien peur que cette absence de RVP nous soit vraiment préjudiciable pour notre saison en championnat :/:(

sur_1_nuage

Qui aimerait qu on aie recrute Chamak en ce moment, soyez honetes! :na:
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

on aimeraient surtout que bendtner et rvp soient pas blessés en même temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.