Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

darren

une très mauvaise nouvelle pour le club et surtout pour le joueur lui même, je tente de me souvenir s'il a deja fait une saison pleine sans blessures:look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2006/07/kuyt180706_228x199.jpg[/img]
Kuyt : \"Très triste pour Robin\"

«J'étais très déçu. C'était un match amical, contre une grosse sélection, l'Italie, et quand on voit les coups qu'ils nous ont mis, c'est très triste, très triste pour l'équipe des Pays-Bas, mais aussi très triste pour Robin Van Persie parce qu'il était dans une forme formidable (...) C'était un très méchant tacle (de Chiellini). Quand on joue un amical, on se dit qu'il devrait y avoir plus de respect. J'espère que cela n'arrivera pas à l'avenir»

Thearsenal

Qu'est-ce que vous voulez, ce sont ces même bouchers qui m'ont volé mon anniversaire et notre coupe du monde!
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Franchement le tacle, je le trouve propre. on en voit des 100 fois pires toutes les semaines en Premier League. :shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuageFranchement le tacle, je le trouve propre. on en voit des 100 fois pires toutes les semaines en Premier League. :shrug:
Le tacle est propre dans la mesure où il ne fait pas faute ! Mais c'est un tacle dur, très dur, surtout pour un match amical en fait !
RVP se blesse en se récéptionnant ... Ca veut quand même dire que la chute était inhabituelle et provoquée par un tacle sévère !

On peut difficilement en vouloir à Chiellini puisque ce n'est pas lui qui le blesse mais bon, pour un match amical, tacler aussi durement, est-ce vraiment utile ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Gibbs blessé a la cheville droite et maintenant comment on fait ???MALEDICTION!!!:grrrrr:

gunner007

Ben Silvestre ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASGibbs blessé a la cheville droite et maintenant comment on fait ???MALEDICTION!!!:grrrrr:
HORS-SUJET TOTAL là captainFABREGAS !

Merci de faire attention sinon c'est la foire à la saucisse ! :jaune:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Skoxy


Gooner92

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

FISS89240

Avant __________________________________Après séance de massage



gunners62

il ma l'air bien le robin serai t'il apte plutot que prevue :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

L'effet placenta... :look: :wtf: non mais plus sérieusement, c'est difficile de juger a partir de 2 photos comme ca...Espérons en tout cas, que ce nouveau mode de soin fasse effet et aide réellement a récupérer plus vite!!

adam

Les habilles et son attitude n'on rien voir avant et après. :look:

verokiss14

Qui sait peut être la seconde photo ne date pas d'aujourd'hui. Faut pas se fier à tout ce qu'on voit sur le net. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

les joueurs même blessés peuvent marcher normalement ;)

Bouligoal

Citation de: Skoxyles joueurs même blessés peuvent marcher normalement ;)
Mouai enfin avec des ligaments touchés à la cheville tu fais pas le mariole ! Tu traine la patte un minimum !

@ Vérokiss : il a les mêmes chaussures sur les deux photos ! Ca peut laisser penser qu'elles se suivent ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxyles joueurs même blessés peuvent marcher normalement ;)
Mouai enfin avec des ligaments touchés à la cheville tu fais pas le mariole ! Tu traine la patte un minimum !

@ Vérokiss : il a les mêmes chaussures sur les deux photos ! Ca peut laisser penser qu'elles se suivent ! :D
Moi ça fait 6 mois j'ai les mêmes converses =(
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Je penses effectivement qu'il y a eu 2-3 jours entre les deux photos :roll:

Vince

[large]Wenger - Pas la faute de Chiellini[/large]

\"Ca ne ressemble pas a une tacle violent selon moi.
C'est une blessure à la cheville accidentelle.\"


[large]Wenger - Pas un fan du traitement au placenta[/large]

\"Je ne suis pas un fan. Mais aussi je ne suis pas un docteur.
J'ai vu des traitements bizarres. Je peux vous donner quelques anecdotes à propos des traitements; j'en ai assez pour écrire un bouquin.
 
Mais je respecte la liberté individuelle et tout le monde peut être traité comme il le veux.
Depuis que je suis dans le sport, quand j'ai gars qui est blessé, leur premier reflexe c'est de retourner dans leur pays pour se faire soigner. Robin est comme tout le monde - la plus part du temps il va d'abord en Hollande parce que c'est là qu'il se sent le mieux.

Ils m'ont dit qu'il pourrait être Out pour le reste de la saison. Mais finalement on a pas besoin d'opération; la news positive c'est qu'il sera out de 4-6 semaines. On dit 6 parce que on est un peu pessimistes!\"

RedArmy

Citation de: Vince.

Ils m'ont dit qu'il pourrait être Out pour le reste de la saison. Mais finalement on a pas besoin d'opération; la news positive c'est qu'il sera out de 4-6 semaines. On dit 6 parce que on est un peu pessimistes!\"[/i]
Quand Arsène parle de blessure, il faut généralement multiplier le chiffre qu'il donne par 2 voir 3...!! :look:

Skoxy

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince.

Ils m'ont dit qu'il pourrait être Out pour le reste de la saison. Mais finalement on a pas besoin d'opération; la news positive c'est qu'il sera out de 4-6 semaines. On dit 6 parce que on est un peu pessimistes!\"[/i]
Quand Arsène parle de blessure, il faut généralement multiplier le chiffre qu'il donne par 2 voir 3...!! :look:
arrête!tu va nous faire peur :look:

Thearsenal

Moi j'me rappelle de sa dernière blessure de 6 semaines, elle a duré 6 mois.
Victoria Concordia Crescit

Laurence

Il va falloir que Robin revienne vite. S'il passe encore six mois à l'infirmerie je ne sais pas s'il aura un avenir chez nous.

FISS89240

Arrêter de dire ça!vous allez nous porter la poisse:fou:

fabrice17

il nous a beaucoup manqué sa percussion aujourd'hui, dommage  :sad:

Skoxy

et on va souffrir ainsi pendant 6 semaines minimum Vu qu'Edu et Vela n'y peuvent rien à ce poste :shrug::roll:

gunner4life

van persie a mis au moins 2 mois à s'habituer à ce nouveau poste alors wait and see

Vince

Si Eduardo réussit son lobe, ça change tout!