Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

clarck59

12-09-2014, 21:59:33 #240 Dernière édition: 12-09-2014, 22:01:52 par clarck59
Sympa comme initiative :up:
C'est vrai qu'elles sont sympa les ladies
C'est Hanouk sur la dernière photo car il me semblait qu'elle était parti?

Taz

Non non c'est pas elle crois moi :lol:
Je savais pas quelle était partie ! Elle est pas restée longtemps hein...
Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

La Ladies sur la première photo avec Wilshere on dirait Jennifer la chanteuse mais en blonde :)
Aussi non pas mal les Ladies :)

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Citation de: Taz le 13-09-2014, 11:21:08
Non non c'est pas elle crois moi :lol:
Je savais pas quelle était partie ! Elle est pas restée longtemps hein...

Pourquoi tu en es si sûr?
Spoiler: ShowHide
tu l'as déjà :G007::P

Vince

gunners54

Peuvent elles etres championnes?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

clarck59

Vince

Défaite des Ladies en finale de la Continental Cup face à Man City. Elles ont perdu 1-0.

Vince

Lianne Sanderson retourne à Arsenal

Elle avait débuté sa carrière à Arsenal avant de quitter le Club en 2008. Elle revient maintenant au Club, une recrue de poids pour les Gunners!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Tifo

Vince

Premier jour de boulot de Pedro Losa, chez les Ladies, aidé par la joueuse/coach Kelly Smith.

Vince

Jemma Rose signe à Arsenal. Elle jouait avant à la Bristol Academy. 22 ans, défenseur, anglaise, elle avait été élue meilleur jeune joueuse de l'année en 2011. Bienvenue à elle!

clarck59

Vince

C'est maintenant Natalia Pablos Sanchon (Bristol Academy), qui signe à Arsenal. L'attaquant espagole est bien connue du nouvel entraineur des Ladies, il l'avait entrainé au Rayo Vallecano.

clarck59

On veut dépouiller la Bristol Academy :P
Bienvenue à elle :hi:

Vince

Faites connaissance avec Leah Williamson ;)

Vince

On vient de signer une joueuse de Barcelone, Vicky Losada!

clarck59

Vince

Kelly Smith prend sa retraite international, 117 sélections avec l'Angleterre et 46 buts soit la meilleur buteur de l'histoire.

Vince

Arsenal Ladies : Behind the Scenes  :tits: :tits: :tits: :tits: :tits:

Vince

L'américaine Chioma Ubogagu signe à Arsenal ;)

clarck59

Vince

Kelly Smith prolonge :up: A 36 ans, après avoir pris sa retraite internationale, elle continuera de jouer tout en étant adjointe du manager des Ladies.

Elle avait offert la victoire en Fa Cup la saison dernière grâce à son coup franc, elle reste malgré son âge une des meilleurs joueuses

clarck59

Je pensais qu'elle avait prise sa retraite complète. Cool qu'elle intègre le staff technique :up:

Vince

Elle était déjà adjointe et joueuse. On se demandait si elle allait continuer en tant que joueuse, et finalement oui.

clarck59

Vince

Photo de groupe pour la saison

Vince

20-04-2015, 17:15:28 #268 Dernière édition: 20-04-2015, 17:17:02 par Vince
C'était chaud hier entre Arsenal et Man City. Une joueuse de Man City se fait expulser pour un coup de boule et les Ladies gagnent 1-0 (WSL)

clarck59

Les femmes sont plus solides que les hommes :green:
Tu fais ça dans le championnat masculin, le mec se roule par terre pendant 5 minutes :lol: