Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

Vince

Victoire finale 3-0 :up:


Ben4

:strong:
Bravo à nos ladies :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Vince


Fly Millenium

Félicitations à nos Ladies :)

Elles ont retrouvés une équipe avec une certaine cohérence. Pedro Losa Martinez semble faire du bon boulot et le trio espagnol Natalia Pablos Sanchon/Vicky Losada/Marta Corredera semble véritablement bien fonctionner. Il y a également de jeunes joueuses très talentueuses à tous les postes. Je pense notamment à Jemma Rose (23 ans) et Dominique Janssen (20 ans) en défense, mais surtout à Jordan Nobbs (23 ans), Carla Humphrey (19 ans) et Leah Williamson (18 ans) au milieu qui représente l'avenir de l'équipe et de la sélection.

Ajouter à cela des joueuses cadres comme Emma Byrne, Casey Stoney, Alex Scott, Natalia Pablos Sanchon, Vicky Losada et Rachel Yankey, sans oublier Kelly Smith qui occupe le rôle d'adjointe de Martinez. L'objectif de la saison prochaine sera la reconquête du titre de championne d'Angleterre, un objectif tout à fait à la portée de nos Ladies.

Vince

Un objectif compliqué car le championnat n'a jamais été aussi disputé avec Man City et Chelsea qui mettent beaucoup d'argent aussi dans leur équipe féminine.

Vince

Les Ladies ont un site officiel : http://www.arsenalladies.com/index.html

A la fin de cette saison 2015 voilà un récapitulatif des succès de ces 10 dernières saisons.

Citer2005 - FA Women's Premier League, FA Women's PL Cup

2006 - FA Women's Premier League Cup, FA Women's Cup, Community Shield

2007 - UEFA Women's Cup, FA Women's Premier League, FA Women's Cup, FA Women's PL Cup, Community Shield, London CFA Cup

2008 - FA Women's Premier League, FA Women's Cup, Community Shield, London CFA Cup

2009 - FA Women's Premier League, FA Women's Cup, FA Womens PL Cup, London CFA Cup

2010 - FA Women's Premier League, London CFA Cup

2011 - FA WSL, FA Women's Cup, Continental Cup

2012 - FA WSL, Continental Cup

2013 - FA Women's Cup, Continental Cup

2014 - FA Women's Cup

2015 - Continental Cup

Vince

Voilà en photo, des trophées chaque année :

2005 -



2006 -



2007 -



2008 -



2009 -



2010 -



2011 -



2012 -



2013 -



2014 -



2015 -


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


clarck59


Vince

Les Ladies font un gros coup en signant Fara Williams, la star de la sélection anglaise, recordwoman du nombre de sélection avec 129.




Fly Millenium

Énorme coup en effet. Il s'agit d'une des meilleures joueuses du championnat, grand artisane du sacre des Reds en 2013 et 2014. Pour une fois qu'on recrute une joueuse des Reds ça change, car d'habitude ce sont eux qui signent nos joueuses.

darren

Juste pour info: Combien gagne en moyenne une joueuse de foot pro? parce que, on ne parle jamais de l'argent chez les filles.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moins que les hommes ;)

darren

je viens de voir que,la moyenne de  salaires en France chez les filles oscillent aux alentours de 4 000 euros par mois! dans des clubs comme  Lyon, PSG et Montpellier par exemple! cela doit  être plus en Angleterre j'imagine?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: darren le 05-01-2016, 19:17:25
je viens de voir que,la moyenne de  salaires en France chez les filles oscillent aux alentours de 4 000 euros par mois! dans des clubs comme  Lyon, PSG et Montpellier par exemple! cela doit  être plus en Angleterre j'imagine?


A peine plus. Je n'ai pas les chiffres en tête, mais il me semble que c'est équivalent en livres.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince


DiosBergkamp

Pas mal les blondes sur la 2° et la 4° photo (je parle de leur talent footballistique cela va de soit)

Vince

Les Ladies viennent de signer la joueuse allemande du PSG, Josephine Henning.



clarck59


Vince

Kelly Smith signe un nouveau contrat



La légendaire joueuse des Arsenal Ladies prolonge son aventure avec les Gunners à l'âge de 37 ans. Elle a soulevé 24 trophées dans sa carrière à Arsenal, séparé en 3 différentes périodes. Elle est d'abord arrivé à l'âge de 16 ans, elle jouera son premier match en 1996. Elle partira pour les USA en 1997 avant de revenir en 2005. Elle repartira en 2009 de l'autre côté de l'Atlantique, pour revenir une nouvelle fois chez elle à Arsenal en 2012. Elle a maintenant un rôle de joueuse et d'adjointe de l'entraineur Pedro Martinez Losa.

"Je suis ravi de rendre service au Club encore. J'ai Arsenal dans la peau. Ma blessure n'était pas prévu, je ne voulais pas finir la saison comme ça, mais je suis ravi de signer et de rester dans le Club que j'aime profondément. Ce Club est tout pour moi. A partir du moment où Vic Akers a commencé cette équipe il y a 20 ans, j'ai toujours voulu jouer pour Arsenal en grandissant. C'était mon équipe, mon Club, et j'ai réussit à le faire à l'âge de 16 ans quand Vic Akers m'a recruté. Depuis, à chaque fois que je met le maillot, je suis fière à chaque fois. Les jours de match, on représente, pour moi, le meilleur Club d'Angleterre. En terme de tradition, de titres, demandez à n'importe quel Club féminin, ils vous répondront qu'Arsenal est le meilleur Club. Faire partie de ce Club et de cette histoire, j'ai l'impression de faire partie des meubles. C'est juste un privilège de représenter un si grand Club."
















Vince

Rachel Yankey signe un nouveau contrat

Après avoir fait ses débuts à Arsenal en 1996, elle était partie en 2000 avant de revenir en 2005. Elle a gagné 8 titres de championnes, 9 FA Cup, et une coupe de l'UEFA sous les couleurs d'Arsenal, et elle prolonge l'aventure à l'âge de 36 ans.












Vince

Dernier jour du mercato, et signature de Asisat Oshoala.
L'attaquante nigériane jouait à Liverpool.


Vince

Wenger - C'est devenu un ph

Vince

Les Ladies, qui ont remport

clarck59


Vince

Les Ladies gagnent la FA Cup







C'était la 14ème victoire des Arsenal Ladies dans cette compétition qui existe depuis 1970. :up: