Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

Faut quand même le noter, on voit jamais de CEO de Club voir aussi souvent les supporters (et quand il le fait il rigole pas, ça dure des heures). Il a dit pas mal de choses intéressantes ;)

Vince

[large]Gazidis - Nous sommes tous en colère[/large]

\"Je sais que vous tous vous souffrez, et on est là pour vous écouter. On en a marre de répéter les mêmes choses donc je ne le ferai pas, hier soir ce n'était pas assez bon et ça nous a tous mis en colère.

Les supporters ont été incroyables, ils méritaient mieux, c'est quelque chose que l'on doit régler. On cherche désespérément le succès. Je ne prétend pas que tout ce qu'on fait est juste, mais on essaye vraiment de faire de notre mieux.

On a construit nos revenus, on a construit nos réserves, on doit faire mieux, on doit mieux dépenser cet argent. Vous verrez des joueurs rejoindre la Premier League venant d'Espagne et d'Italie notamment, en dehors des 2 meilleurs Clubs.

Nous sommes un Club actuellement sous pression. Le groupe a besoin de quelque chose. On a de l'argent a dépenser, mais est-ce que ça veut dire que les joueurs que l'on recherche sont disponible? C'est une autre histoire.

Le Board actuel ne sera pas le même dans 10 ans, ce sujet [rajeunissement du Board] se développera. Ma communication avec Stan [Kroenke] est basé principalement sur la performance de l'équipe, évidemment il n'est pas content de la façon dont l'équipe joue en ce moment.\"

Ce sont juste des extraits, des citations prises pendant les discussions.

Symon

\"on cherche des joueurs mais sont ils dispo\" la phrase déjà entendu 100fois..ils se foutent vmt de nous c est pas possible autrement

we are the Arsenal !

C'est simple les joueurs ils sont dispo du moment que tu mets le prix et le salaire qui va avec!! Deux choses qu'on est incapable de faire pour des joueurs qui en valent vraiment la peine.

adam

Citation de: VinceFaut quand même le noter, on voit jamais de CEO de Club voir aussi souvent les supporters (et quand il le fait il rigole pas, ça dure des heures). Il a dit pas mal de choses intéressantes ;)
C'est bien beau, mais il repete lamentablement toujours là meme chose. On à de l'argent blablabla, les supporters méritent mieux blablablabla etc.

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceFaut quand même le noter, on voit jamais de CEO de Club voir aussi souvent les supporters (et quand il le fait il rigole pas, ça dure des heures). Il a dit pas mal de choses intéressantes ;)
C'est bien beau, mais il repete lamentablement toujours là meme chose. On à de l'argent blablabla, les supporters méritent mieux blablablabla etc.
Ouai un peu comme vous :na:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C'est simple les joueurs ils sont dispo du moment que tu mets le prix et le salaire qui va avec!! Deux choses qu'on est incapable de faire pour des joueurs qui en valent vraiment la peine.
Bien résumé :P

Vince

[large]Gazidis - Pas assez bons hier[/large]

[img align=G]http://img850.imageshack.us/img850/846/38704103.jpg[/img]\"Honnêtement, je suis fatigué de venir ici et de vous dire la même chose. La nuit dernière ce n'était pas assez bon et ça nous a tous déçu et mis en colère. J'aimerai m'excuser auprès de vous tous, et surtout ceux qui ont fait le voyage là-bas. C'était un soutient incroyable, comme toujours, et vous méritez mieux.

On travaille tous ici et on recherche désespérément le succès, les titres que l'on veut tous. Regardez dans les yeux de mon équipe là, écoutez les parler. On va remettre les choses en ordre. On travaillera dur pour remettre ces choses en ordre.\"


Tim Payton (porte parole de l'AST) après la soirée:
\"Il y aura de l'argent à dépenser. C'est le message qu'Ivan et son directeur financier nous ont donné ce soir. Il est resté plus de 2 heures. Il s'est excusé pour le résultat contre Bradford, et a dit que ce n'était pas assez bon, et qu'ils devaient mieux faire.

Les fans d'Arsenal était insatisfait de la force de l'équipe et particulièrement ils ne comprennent pas si ces ressources sont disponibles pour être investit. J'en ai parlé en particulier avec le directeur financier et son collègue et ils n'ont pas caché qu'il y avait de considérables ressources disponibles pour le manager pour dépenser quand il aura identifié le joueur qu'il veut. C'est clair comme du crystal que les fans d'Arsenal attendent Janvier pour qu'Arsène Wenger use son chéquier.\"

gunner597

j'espére que c'est pas du pippo .. si l'argent est la et qu'AW ne le dépense pas on est dans la m****

Atys

Franchement en l'état actuel des choses il n'a aucun autre choix que de recruter ou alors il passerait pour un crétin

gunner4life

Si on gagne les 3 prochains matchs de championnat il ne recrutera pas ...

TheArmoury

Il n'y aurait pas besoin de sortir le chéquier cet hiver, si on avait mieux gérer notre mercato d'été.
Le départ de Song et la non prolongation de Walcott qui semble acté, met Wenger dans la mouise, mais en même temps, c'est lui le Manager, Gazidis a bien raison (cette fois-ci) de mettre Wenger devant ses responsabilités. On lui donnera carte blanche pour janvier, car le board sait que la champions league est vitale.

gunner597

Citation de: gunner4lifeSi on gagne les 3 prochains matchs de championnat il ne recrutera pas ...
si c'est le cas c'est prendre un immense risque parce les 3-4 prochains sont clairement a notre porté mais ensuite on a gros calendrier ou on joue Mi Janvier City-Chelsea-Liverpool en 15 jours la on va jouer gros c'est ces matchs ou on doit arracher des points si on veut rester dans le Big4

Vince

[large]Gazidis - On vise toujours les titres[/large]



\"Arsène et l'équipe ont réussit une grosse et constante série de résultats en cette fin de saison, une série dont on devrait tous être fier. Ca nous permetta d'évoluer en Champion's League pour la 16ème année consécutive.

C'est important de rappeler que pour tout le monde au Club, la qualification pour la Champion's League n'est pas notre ambition ultime. Notre actionnaire majoritaire Mr Kroenke a été clair que bien que ce soit un accomplissement de se qualifier pour la Champion's League, notre objectif ultime reste de gagner des titres majeurs. On partage cette ambition, et fera avancer le Club de l'avant pour y arriver. Arsène et moi, on prépare déjà ce qui sera nécessaire de faire pour être mieux positionné pour l'été prochain.

Une chose est certaine. Le Club est dans une très forte position pour aller de l'avant, et notre forme - avec une seule défaite lors de nos 16 derniers matchs, montre que l'on a des bases solides sur lesquelles construire nos succès.

Le soutient des supporters donné à Arsène et l'équipe que ce soit à domicile comme à l'extérieur a été extraordinaire. On a hâte de revenir à l'Emirates en Aout prochain pour la début de la prochaine campagne.\"

gunners_dz


Taz

J'ai hâte de voir la traduction de notre force sur ce marché !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

A noter lundi prochain le question/réponse annuel entre Gazidis et les membres de l'AST. Les supporters pourront poser leurs questions au CEO, lequel prend le temps de répondre longuement. C'est toujours très intéressant!

Taz

il va nous sortir sa soupe annuelle !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Même questions ... même réponses :bed:

Vince

Il fait son boulot. Et aucun CEO de Club de ce niveau ne va aussi souvent au contact des fans pour répondre à leurs questions. On peut pas le critiquer pour ça.

Si vous voulez lui poser vos question : inscrivez vous à l'AST, aller à Londres et poser vos questions. Un peu facile de critiquer les questions des autres. ;)

Taz

Ce n'est pas les questions que l'on critique mais plutôt communication du club qui nous donnes toujours des espoires pour finalement pas grand chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Surtout que les questions doivent d'abri être communiquer au club.

Vince

Citation de: TazCe n'est pas les questions que l'on critique mais plutôt communication du club qui nous donnes toujours des espoires pour finalement pas grand chose.
Vous préféreriez sans doute 0 communication? Non je pense pas.
Quoi qu'ils fassent ils seront critiqué, faut prendre un minimum de recul.

Les questions ne seront pas filtré par le Club comme le Q&A n'est pas organisé par Arsenal mais par l'AST.

Au pire vous avez qu'à aller au match, venir très tôt au stade, et aller du côté des banc, Gazidis est toujours là pour discuter avec les supporters qui veulent lui poser des questions.

Taz

C'est pas une questions de préférence c'est juste que ses discours sont toujours pleins d'ambitions et ensuite on joue petit bras et cela depuis trop longtemps !
Donc si c'est pour raconter des beaux trucs et au final toujours jouer la 4 ième place je préfère pas de com.
Et c'est justement avec un bon recul que je pense comme ça ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est à vous d'être assez grand et de faire le tri dans ce qu'il dit. Il répond avec pas mal d'honnêteté aux questions, après il y a des choses qu'il ne peut pas dire pour des raisons évidentes. Mais aucun CEO ne prend autant de temps pour répondre aux questions des supporters, et on ne peut pas s'en plaindre.

Pareil pour les initiatives de l'AST, ils essayent de s'impliquer un maximum dans la gestion du Club, se faire le relais des supporters auprès de la direction, essayer de l'influencer sur certains sujet. Pareil c'est très positif.

TheArmoury

Heureusement qu'il ait un peu de considération pour les supporters, si ça t'a pas échappé Vince, les tickets à l'Emirates sont les plus chers d'Angleterre, et on joue pas les tous premiers rôles, c'est le minimum.
Après ce qu'il dit, on s'en fout en faite, ce qui compte c'est les actes. Donc on peut bien entendu critiquer sa communication qui n'est pas en colérration avec les investissements.

J'attends de pied ferme le 1er septembre, le club peut dépenser sans départ, on va voir si Arsenal est un club capable d'attirer des très bons joueurs. On dit que l'on a un des meilleurs managers du monde, un magnifique stade, de superbes installations à la pointe de la technologie, Arsenal est domicilié dans l'une des plus belles capitales d'Europe, un club stable avec de gros moyens financiers. Donc il y a strictement aucun obstacle pour améliorer l'effectif avec de très bons joueurs.

Vince

C'est pas vraiment le sujet, on parle du Q&A, et ces initiatives que font notre CEO et l'AST (je sais pas si l'AISA est aussi impliqué dedans) sont presque des anomalie dans le football de haut niveau. En général les direction sont complètement coupé de leur supporters, et c'est d'ailleurs un reproche que l'on fait au Board d'Arsenal aussi. Donc on ne peut que saluer le fait que Gazidis, membre du board, soit aussi disponible pour répondre a tout les supporters depuis qu'il travaille à Arsenal.

Après on peut le juger aussi sur les actes. Il était attendu au tournant ces dernières années sur la négociation des nouveaux contrats sponsoring, et les contrats signé avec Emirates et Puma sont quand même de superbes opérations pour le Club.

Taz

Oui mais maintenant faut faire plaisir à tous les amoureux du club en concrétisant  sur plan sportif !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui mais on est sur le topic de Gazidis, il joue pas au football, il n'est pas responsable du sportif ;)

Taz

Il joue a football manager donc qu'il face juste en sorte de sortir l'argent pour s'aligner sur ses ambitions pour le club.
Only One Arsenal ! ! !