Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

J'ai eu la chance de rencontrer Ivan avant le match :P
On a du discuter pendant 2-3 minutes et il était vraiment très sympa, il avait l'air content de discuter avec moi et il le faisait pas du tout à contre cœur. Il a posé des questions sur l'association, le nombre de membres qui avaient fait le voyage, le transport, etc ... Sinon il avait des dossiers sous le bras mais j'ai pas osé lui parler boulot ^^

Gunnerski

L'avocat a rencontré son client. :burns:


:na:

captainFABREGAS


Vince

Je pense qu'il a pas besoin de moi pour se défendre :lol:

Atys

Citation de: VinceJe pense qu'il a pas besoin de moi pour se défendre :lol:
Il a des relations Vince ... !
Développe un peu ce que vous vous êtes racontés ...

LRicky

Espérons qu'il vienne s'inscrire et vienne lire quelques uns des missiles qu'on lui balance a longueur de journée :burns:

Atys

J'imagine Vince ....This Ramsey What a player ...!!!!
ou alors could you think keep Squillacci ?
ou encore (en français) ...du fric bordel !!!!

Vince

Honnêtement on a parlé que de l'association, du weekend à Londres, combien on était, comment on était venu, etc ... il a dit qu'il espérait qu'on porte chance. Bon c'est loupé!

Steve

Gazidis a du mener l'interrogatoire en bon communicant pour éviter qu'on lui pose des questions fâcheuses :clown:

we are the Arsenal !

Une chance pour lui d'être tombé sur Vince!!! :lol:

Vince

C'est pas pour rien que je suis président de l'ASCFR hein? :lol:
Je voyais pas l'intérêt de lui poser des \"questions fâcheuses\", j'étais surtout content de pouvoir me présenter et présenter l'association et en discuter avec lui. On a pas tout les jours l'occasion de discuter avec le CEO d'Arsenal. :up:

Atys

Oui bon job ça c'est du \"public relation \"
Ça ne se représentera pas forcément souvent

Nytak

Bon prochaine étape tu nous négocies une loge pour une année ? xD

LRicky

Citation de: we are the Arsenal !Une chance pour lui d'être tombé sur Vince!!! :lol:
je lui aurais dit ses 4 vérités d'un air menaçant, j'aurais peut être fini au trou, mais je serais bien défoulé. :lol:

gunner4life

Et interdit de stade a vie lol

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est pas pour rien que je suis président de l'ASCFR hein? :lol:
Je voyais pas l'intérêt de lui poser des \"questions fâcheuses\", j'étais surtout content de pouvoir me présenter et présenter l'association et en discuter avec lui. On a pas tout les jours l'occasion de discuter avec le CEO d'Arsenal. :up:
J'aurai fais surement comme toi Vince, mais juste avant de partir j'aurais lâché tout de même un petit \"we want our Arsenal back\" ;))

TITI N°1

il vallait mieux qu'il tombe sur Vince que contre un supporter en colére que moi :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

J'aurai aimer qu'il tombe sur toi :)

gunner4life

moi aussi et que ce soit filmé, on aurait vu titi faire le faillot et baisser son froc :lol:

Nytak


TITI N°1

Citation de: gunner4lifemoi aussi et que ce soit filmé, on aurait vu titi faire le faillot et baisser son froc :lol:
le je crois que tu me connais mal j'ai pas pour habitude de me degonfler ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Non Titi c'est un teigneux

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifemoi aussi et que ce soit filmé, on aurait vu titi faire le faillot et baisser son froc :lol:
le je crois que tu me connais mal j'ai pas pour habitude de me degonfler ;)
Ouais ouais t es un gros baleze, tu lui aurais pété la tronche lol .......

Steve

Citation de: gunner4lifeOuais ouais t es un gros baleze, tu lui aurais pété la tronche lol .......

Vince

Faudrait déjà que TITI vienne un jour en Angleterre, Gazidis n'a pas trop de soucis à se faire :lol:

TITI N°1

je vais y passer mes vacances l'été prochain donc Gazidis à interet de partir loin s'il veut pas que je le secoue de trop ...!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

A noter que ce soir à l'Emirates il y a une soirée de Noël avec les supporters de l'AST et Gazidis notamment. Il leur a présenté ses excuses par rapport au match d'hier et a continué de discuter avec eux pendant maintenant 2 heures.
:up:




je posterai ce qui a été dis plus tard ...

Nytak

C'est un truc que j'attendais de la part de Wenger hier dans la conférence: des excuses.

arsenalwenger

Dear Mr Gazidis,

I never thought the time would come where it would require me to email you in regards to what is happening at my football club. It is beyond a joke and this season may well be my last. I cant afford to pay £1000 for the privilege and actually get zero amount of joy from watching what can only be described as a disaster. It's a shambles. Please for the love of god can the board of directors and yourself grow a pair and remove Mr Wenger from his position as Arsenal manager, he no longer has the players playing for him or the shirt, In 27 years I have never been so ashamed of my football team. Losing is one thing but doing so without a fight is a disgrace, surely you and the other directors cant be that blind to think he can still do the job that is required. Mr Wenger said last night he was proud of the efforts of his players as they gave everything. This is an insult to the 4500 poor souls who travelled in the freezing cold to watch this rubbish, where was the apology for them?  From people I know who went to the game only Jack Wilshere came to applaud the fans, another disgrace. This is the worst I have ever felt about my club, I honestly don't care about trophies and such, what I care about is seeing a team that play for the shirt and sadly none of them do that as they are paid well above what they should be.  I am in no doubt this email will be ignored as Mr Wenger makes you a lot of money and that is all you seem to care about, but let me tell you Mr Gazidis you are playing a very dangerous game because the club have all but alienated the proper support and when the shit truly hits the fans I can promise you one thing, your new breed of fan will go and support Chelsea or man city. I really hope it doesn't come to that and the only way to stop the rot is to remove Mr Wenger as manager and give the job to someone who can motivate his players and teach them the basics of playing football.

Regards,

Daniel Landau

mail envoyé par un fan à Ivan Gazidis

we are the Arsenal !

Limite remboursement des places pour les away fans, moi je dis!!! :P