Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

On privilégie exclusivement l'aspect financier? Je rappelle qu'on est qualifiés systématiquement en phase de groupe de Champion's League depuis 13 ans en dépendant en moyenne £1.8m par an. Combien de temps et combien d'argent à dépensé Man City pour - sur une saison - parvenir à ça? Ne me dite pas que c'est au détriment du sportif, cette constance que l'on a au plus haut niveau c'est quelque chose d'exceptionnel, surtout vu nos moyens limités.
Et bizarrement tout les Clubs sans multimilliardaires nous copient maintenant ..

TITI N°1

ne fait pas passer Arsenal comme un modéle s'il te plait :lmao: ... un modéle pour avoir des comptes bancaires sain surement, mais un modéle sportif et competitif la surement pas désolé.
encore une fois on le répéte, notre façon de gerer le club et UN CHOIX du club rien d'autre, rien n'empéché Arsenal de faire comme les autres de vivre sur les emprunts et de bénéficier de l'apport d'un milliardaire qui demandé qu'a investir sur le recrutement cet été, le board à demander la continuité de sa politique alors qu'on aurait pu construire une équipe plus expérimenté et avec plus de top player.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Combien de Club on fait mieux ces 10 dernières années alors? Chelsea? Man Utd? Et avec quels moyens? Dans la constance au plus haut niveau c'est exceptionnel ce qu'on a fait avec nos moyens.
Évidemment que c'est une politique sur le long terme qui sportivement comme économiquement est un exemple pour énormément de Club, c'est pas moi qui l'invente ça.

TITI N°1

le probléme c'est que toi finir dans les 4 premiers en championnat te satisfait pleinement... même si on est pas foutu de gagner une CUP ou une CARLING CUP, on à l'impression qu'a tes yeux être en C1 chaque année est une fin en soit

pas moi comme bcp ici.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pas toi parce que tu vie dans un monde merveilleux où l'argent tombe du ciel pour Arsenal. Tu considère qu'Arsenal peux rivaliser avec les Clubs les plus riches au monde mais ne le veux pas. C'est plus simple de s'imaginer des choses que d'accepter une réalité évidente. On a pas les moyens financier de rivaliser avec Man Utd, Man City, Chelsea, ... c'est la réalité!

TITI N°1

bah c'est simple, ne dit pas qu'arsenal ne PEU pas faire comme MU mais qu'arsenal n'a pas VOULU faire comme MU par choix économique et sportif tout simplement, MU à choisi de gagner titre sur titre en ayant 500M€ de dette pendant qu'Arsenal à choisi de ne pas avoir de dette ( le stade etant un bien immobilier qui apporte de la valeur au club) et de ne rien gagner pendant X ?????

Encore recemment lors de la prise de pouvoir du nouvelle actionnaire majoritaire le club lui à demandé de ne pas investir son argent propre sur le mercato car Arsenal voulait continuer sa politique de club au finance équilibré, la encore c'est bien un choix pas une obligation.

c'etait vraiment un probléme si le nouvelle actionnaire injecté 50M€ de plus pour batir une équipe capable de VRAIMENT jouer le titre ???

non, on ne veut tout simplement pas prendre le moindre risque et le club se satisfait pleinement de la situation \" comme toi\" mais c'est pas l'avis d'une bonne partie des supporters
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: VinceCombien de Club on fait mieux ces 10 dernières années alors? Chelsea? Man Utd? Et avec quels moyens? Dans la constance au plus haut niveau c'est exceptionnel ce qu'on a fait avec nos moyens.
Évidemment que c'est une politique sur le long terme qui sportivement comme économiquement est un exemple pour énormément de Club, c'est pas moi qui l'invente ça.
Pourquoi sur le long terme ? Qu'est ce qui nous assurent que dans 5, 10 ou 20 on sera au sommet du football ? Vous pensez reelement que les grands clubs endéttés seront relegués à cause de leur compte deficitaire ? Jamais ça n'arrivera ! C'est une politique comme une autre et qui pour l'instant NE CONVIENT PAS aux objectifs fixée par le club. Bien sur que c'est un exemple, mais pour des clubs de milieu de tableau.

Vince

Mais dans quel monde Arsenal est sur le même pied d'égalité que Man Utd???

Le mieux TITI c'est que tu te renseigne une bonne fois pour toute, va commander Arsenal: The Making of a Modern Super-Club il y a tout sur l'évolution d'Arsenal sur plan financier des années 80-90 à nos jours. Arsenal n'a pas le passé de Man Utd, Man Utd a un stade de 70.000 places depuis de décénnies, Man Utd a des contrats de sponsoring qui sont le double de ceux d'Arsenal. On est pas du tout sur la même planète. On a depuis toujours un retard à rattraper sur ce Club. C'est très important d'en prendre conscience.

http://www.amazon.co.uk/Arsenal-Making-Super-Club-Alex-Fynn/dp/1905326203

Citation de: TITI N°1non, on ne veut tout simplement pas prendre le moindre risque et le club se satisfait pleinement de la situation \" comme toi\" mais c'est pas l'avis d'une bonne partie des supporters
Arrête de tout le temps t'approprier l'opinion des fans, ça pour le coup c'est ridicule.

TITI N°1

Citation de: VinceMais dans quel monde Arsenal est sur le même pied d'égalité que Man Utd??? :lmao:


Le mieux TITI c'est que tu te renseigne une bonne fois pour toute, va commander Arsenal: The Making of a Modern Super-Club il y a tout sur l'évolution d'Arsenal sur plan financier des années 80-90 à nos jours. Arsenal n'a pas le passé de Man Utd, Man Utd a un stade de 70.000 places depuis de décénnies, Man Utd a des contrats de sponsoring qui sont le double de ceux d'Arsenal. On est pas du tout sur la même planète. On a depuis toujours un retard à rattraper sur ce Club. C'est très important d'en prendre conscience.

http://www.amazon.co.uk/Arsenal-Making-Super-Club-Alex-Fynn/dp/1905326203
et alors ?

le rapport il est ou ??

quel aurait etait le probléme si le nouvelle actionnaire avait injecté de l'argent frais cet été pour les transferts, le board à refusé tout apport extérieur de l'actionnaire qui etait pret à mettre la main à la poche, c'est bien un choix ca, ca n'a aucun rapport avec le passé du club ou je ne sais quelle autres excuses ???

On demande des joueurs capablent de rivaliser en 1er league pas des joueurs de D3.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceMais dans quel monde Arsenal est sur le même pied d'égalité que Man Utd???

Le mieux TITI c'est que tu te renseigne une bonne fois pour toute, va commander Arsenal: The Making of a Modern Super-Club il y a tout sur l'évolution d'Arsenal sur plan financier des années 80-90 à nos jours. Arsenal n'a pas le passé de Man Utd, Man Utd a un stade de 70.000 places depuis de décénnies, Man Utd a des contrats de sponsoring qui sont le double de ceux d'Arsenal. On est pas du tout sur la même planète. On a depuis toujours un retard à rattraper sur ce Club. C'est très important d'en prendre conscience.

http://www.amazon.co.uk/Arsenal-Making-Super-Club-Alex-Fynn/dp/1905326203

Citation de: TITI N°1non, on ne veut tout simplement pas prendre le moindre risque et le club se satisfait pleinement de la situation \" comme toi\" mais c'est pas l'avis d'une bonne partie des supporters
Arrête de tout le temps t'approprier l'opinion des fans, ça pour le coup c'est ridicule.
pas plus ridicule que de penser détenir la vérité sur tout et tout le temps :fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Au moins je lis des livre sur le Club et son histoire, je me renseigne. Je veux pas passer pour un donneur de leçon, mais je trouve ça très important de se renseigner avant de donner son opinion. Je m'appuie sur des faits, les faits je les invente pas. C'est pas mon opinion ou \"ma vérité\" que tu refuse ce sont des faits que tu peux retrouver dans pleins d'articles ou bouquin si tu prenais le temps d'en lire. Croire que Arsenal = Man Utd et qu'Arsenal peux se permettre la même politique que Man Utd c'est refuser la réalité.

TITI N°1

Je n'ai jamais ecris MU = Arsenal mais y a un juste MILIEU quand même et que je sache, y a pas si longtemps ca remonte pas à 50 ans on etait champion devant MU non, c'est ecris dans tes livres ca aussi :lmao:

tu ne reponds pas sur le fait que le board à une nouvelle fois refusé tout apport d'argent de son actionnaire majoritaire cet été sur le mercato, tu vas me sortir quoi la comme excuse , c'est pas un choix est une politique du club ca ??, on demandé pas 200M€ mais un apport de 40M€ comme ca avait etait évoqué c'etait pas la mort non plus pour construire une équipe compétitive au lieu de ca on pille la D3 anglaise  :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1tu ne reponds pas sur le fait que le board à une nouvelle fois refusé tout apport d'argent de son actionnaire majoritaire, tu vas me sortir quoi la, c'est pas un choix est une politique du club ca ??
Déjà Usmanov n'est pas l'actionnaire majoritaire, encore une fois renseigne toi un minimum. Ensuite Arsenal a refusé APRES s'être renseigné auprès de Rothschild Investment Banking qui leur a conseillé que ce n'était pas viable sur le long terme.

TITI N°1

tu te fou de ma gueule ou quoi :grrrrr::grrrrr:

ou tu vois USMANOV dans mes propos :fou:

apprend à lire, je parle de KROENKE.... :bed:

PS: pas la peine d'editer tes messages Vince, j'ai parfaitement lu \" si tu continu je ne te repondrais même plus\" , encore une fois pour qui te prend tu sérieux ca devient vraiment gavant :mad::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Alors c'est encore pire que ce que je pensais :lol:
Kroenke n'a jamais demandé à investir de l'argent dans les transferts Arsenal, et donc le Board n'a jamais rien refusé. T'as vraiment une imagination incroyable .. Kroenke a une politique d'auto-suffisance dans tout les Clubs qu'il possède, c'est exactement la même chose avec Arsenal.

TITI N°1

Citation de: VinceAlors c'est encore pire que ce que je pensais :lol:
Kroenke n'a jamais demandé à investir de l'argent dans les transferts Arsenal, et donc le Board n'a jamais rien refusé. T'as vraiment une imagination incroyable .. Kroenke a une politique d'auto-suffisance dans tout les Clubs qu'il possède, c'est exactement la même chose avec Arsenal.
mais bien sur Mr je sais tout, on va s'amuser à ressortir les articles la dessus alors, moi à ta place je ferais un forum rien que pour toi, car de toute façon seul ton avis et forcement le bon les autres etant \" ridicules \" ou mal informé :look:

tu as pris un sacré MELON depuis que tu gére le forum et l'association en tout cas :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si les attaques perso c'est tout ce que tu trouve pour me contredire :lol:
Encore désolé que des faits prouvent que ton raisonnement tien pas debout.

Steve

Citation de: VinceOn privilégie exclusivement l'aspect financier? Je rappelle qu'on est qualifiés systématiquement en phase de groupe de Champion's League depuis 13 ans en dépendant en moyenne £1.8m par an.
Et alors? L'objectif du club est justement de se qualifier pour la ldc car c'est très important financièrement. Les possibles titres c'est du bonus, et pas l'objectif prioritaire.

Sinon au lieu de te renseigner sur Arsenal, renseigne toi sur ce qui se fait dans les autres clubs également.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceOn privilégie exclusivement l'aspect financier? Je rappelle qu'on est qualifiés systématiquement en phase de groupe de Champion's League depuis 13 ans en dépendant en moyenne £1.8m par an.
Et alors? L'objectif du club est justement de se qualifier pour la ldc car c'est très important financièrement. Les possibles titres c'est du bonus, et pas l'objectif prioritaire.

Sinon au lieu de te renseigner sur Arsenal, renseigne toi sur ce qui se fait dans les autres clubs également.
Cites moi les autres Clubs? Man City, Chelsea, Man Utd? Quel est le rapport entre ces Clubs là et Arsenal? Aucun, pas les mêmes ressources financières -> politique différente.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Steve
Citation de: VinceOn privilégie exclusivement l'aspect financier? Je rappelle qu'on est qualifiés systématiquement en phase de groupe de Champion's League depuis 13 ans en dépendant en moyenne £1.8m par an.
Et alors? L'objectif du club est justement de se qualifier pour la ldc car c'est très important financièrement. Les possibles titres c'est du bonus, et pas l'objectif prioritaire.

Sinon au lieu de te renseigner sur Arsenal, renseigne toi sur ce qui se fait dans les autres clubs également.
Cites moi les autres Clubs? Man City, Chelsea, Man Utd? Quel est le rapport entre ces Clubs là et Arsenal? Aucun, pas les mêmes ressources financières -> [large]politique différente[/large].
ah ben voila, tu as fini par l'avouer POLITIQUE differente :hi:

Citation de: VinceSi les attaques perso c'est tout ce que tu trouve pour me contredire :lol:
Encore désolé que des faits prouvent que ton raisonnement tien pas debout.
les faits prouvent surtout que notre POLITIQUE n'est pas la bonne pour gagner quoi que se soit  :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lmao: depuis quand je nie qu'Arsenal a une politique différente de ces Clubs là :lol:

TheArmoury

Car comme me dit souvent un pote, l'histoire s'écrit tous les jours mais nous on a décidé d'arrêter le temps pendant 20 ans pour rembourser un stade qui est une pompe à fric pour les actionnaires ! Quelle ambition, ça doit faire rêver les fans nos beaux bilans financiers c'est sûr :strong:

Vince

Citation de: RVP_11Car comme me dit souvent un pote, l'histoire s'écrit tous les jours mais nous on a décidé d'arrêter le temps pendant 20 ans pour rembourser un stade qui est une pompe à fric pour les actionnaires ! Quelle ambition, ça doit faire rêver les fans nos beaux bilans financiers c'est sûr :strong:
Explique moi le passage \"pompe à fric pour les actionnaires\"? Je suis curieux de savoir ce que tu veux dire ....

TITI N°1

Citation de: Vince:lmao: depuis quand je nie qu'Arsenal a une politique différente de ces Clubs là :lol:
arrête de jouer sur les mots :fou:

en 2003/2004 Arsenal fini champion et invaincu en 1er league devant MU

à cette époque on etait loin d'être à des années lumiéres de MU comme tu veux nous le faire croire en te cachant derriere tes bouquins :fou:

on CHOISI de construire un stade, tu suis jusque la :green:, c'est la qu'on à fait un CHOIX, le CHOIX de ne pas continuer à recruter des tops players quitte à augmenter un peu notre dette, alors arrête de faire de nos 6 denieres années une FATALITE mais c'est bien UNE POLITIQUE de club qui à échoué :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: SteveChaque transfert est réalisé en privilégiant l'aspect financier et non l'aspect sportif. Ce serait mieux de concilier les deux :hi:
Ca veut dire quoi concilier les deux ?
Parceque même en étant régulier en C1, en dépensant presque rien, on reste un club qui n'a pas énormément de trésorie. Vous voulez regardez du côté des autres clubs ??? Ils sont tous endettés jusqu'au cou, ou ce sont leurs propriétaires qui ont injectés des millions.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince:lmao: depuis quand je nie qu'Arsenal a une politique différente de ces Clubs là :lol:
arrête de jouer sur les mots :fou:

en 2003/2004 Arsenal fini champion et invaincu en 1er league devant MU

à cette époque on etait loin d'être à des années lumiéres de MU comme tu veux nous le faire croire en te cachant derriere tes bouquins :fou:

on CHOISI de construire un stade, tu suis jusque la :green:, c'est la qu'on à fait un CHOIX, le CHOIX de ne pas continuer à recruter des tops players quitte à augmenter un peu notre dette, alors arrête de faire de nos 6 denieres années une FATALITE mais c'est bien UNE POLITIQUE de club qui à échoué :fou:
Comment est-ce qu'on a construit l'équipe de 2003/2004?
Henry, Vieira, Lauren, Touré, Ljungberg, Pires, etc ....?
-> de jeunes joueurs pas chers venu de France, d'Afrique ou d'ailleurs qui avaient une grosse marge de progression.
ça te rappelle rien?

On a jamais rivalisé financièrement avec Man Utd. Et si sportivement on les a dominé c'est grâce à cette politique que tu déteste tant.

TheArmoury

Désolé pour le temps que je met à répondre, je suis sur mon HTC desire :green:
Une pompe à fric dans le sens où le club s'enrichie grâce à nos beaux bilans financiers donc la valeur de l'action augmente et donc qui en profite ? Sûrement pas les fans ! Ça apporte quoi aux fans cette politique drastique du non investissement dans l'effectif ?

Steve

Il y a pas que le foot anglais.. Porto, l'OL pendant leur apogée freinée par la faiblesse de la L1. Et je te signale qu'une politique se choisit, je t'ai déjà expliqué mais tu as des œillères et tu me rabats les mêmes répliques qui vont donner les mêmes réponses donc on va pas repartir pour un tour :bed:
On a choisi cette politique, Chelsea en a choisi une autre et n'a pas besoin d'un stade tout beau tout neuf. Manchester a choisi ce chemin également, ils ont distancé Arsenal aux nombres de championnats gagnés.. qui te dit que ça n'aurait pas pu être l'inverse? On ne peut pas dire que la politique d'Arsenal a été la bonne, ni dire qu'on aurait du vendre à un milliardaire.. c'est trop tôt. Cependant on peut critiquer les belles paroles du board et de AW qui ont fait croire que ça durerait 4-5 ans, et qui continuent de se foutre de la gueule des supporters (objectifs irréalistes avec l'effectif, prix des places, ect).

Vince

Citation de: RVP_11Désolé pour le temps que je met à répondre, je suis sur mon HTC desire :green:
Une pompe à fric dans le sens où le club s'enrichie grâce à nos beaux bilans financiers donc la valeur de l'action augmente et donc qui en profite ? Sûrement pas les fans ! Ça apporte quoi aux fans cette politique drastique du non investissement dans l'effectif ?
Pour qu'un actionnaire s'enrichisse grâce à ses actions il faut qu'il les vende ... donc ta théorie tombe à l'eau.

Steve

Citation de: VincePour qu'un actionnaire s'enrichisse grâce à ses actions il faut qu'il les vende ... donc ta théorie tombe à l'eau.
Ou les dividendes.. lis des bouquins d'éco :lol: