Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Vince
CiterJohn Cross - #afc Wenger very rarely brings more than 18 players to European games. Sanogo, Bendtner, Gibbs all injured and didn't come.
C'est pas moi qui le dit, c'est un journaliste qui suit quotidiennement Arsenal. On fait rarement attention, mais il n'y a pas toujours 7 joueurs sur le banc en Champion's League.

Et de toutes façons c'est un faux débat car il n'y a que 3 remplacements, donc 5 joueurs sur le banc auraient suffit.
Non non tu as mal compris, 11+7=18

Je pense que Miyaichi serait rentré à la place de Flamini, c'est une évidence. C'est une bourde de Wenger

Bouligoal

Autant suis d'accord pour dire que Wenger a fait une bourde, autant dire que Miyaichi serait rentré à la place de Flamini ...... Tu fais pas de la fiction là ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Il devait sortir Ox ou Podolski qui en avait plein les pattes, étant donné qu'on devait marquer 2 buts, il aurait préféré Miyaichi non? Le joueur le plus offensif sur le banc était Flamini :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceC'est vraiment de la masturbation de mouche ... déjà je comprend pas l'intérêt d'avoir 7 joueurs sur le banc pour seulement 3 remplacements, 5 devrait suffire. Après si vous voulez débattre pendant 5 pages sur l'absence de Ryo à Munich, ce sera sans moi.
:lol:
Ouais bien sûr, tu étais le premier à dire que c'était une bonne chose de passer à 7 remplacements en PL et en CL au lieu de 5 :hi:

Après ouais ça a eu aucune incidence, mais tout de même, un club de notre standing avec aucun attaquant de pointe sur le banc, ce n'est pas très sérieux ... surtout après les déclarations de Wenger sur Bendtner (il travaille bien à l'entraînement, il est disponible) ! Pas vraiment en faite.

Fin bref, Arsène fait des erreurs dans ce management, c'est pas nouveau, mais certains arrivent à trouver cela normal, ou à le justifier, ça c'est très très fort ...

gunner4life

Ryo Qui ne rentre pas face à crystal palace ni côntre sunderland serait rentré en C1 face au bayern.....sacré steve va toujours le mot pour rire.

DiosBergkamp

Je crois que Bendtner était blessé.
Celui qui en avait plein les pattes c'était Chamberlain pour le coup, qui est sortis pour Flamini.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceC'est vraiment de la masturbation de mouche ... déjà je comprend pas l'intérêt d'avoir 7 joueurs sur le banc pour seulement 3 remplacements, 5 devrait suffire. Après si vous voulez débattre pendant 5 pages sur l'absence de Ryo à Munich, ce sera sans moi.
:lol:
Ouais bien sûr, tu étais le premier à dire que c'était une bonne chose de passer à 7 remplacements en PL et en CL au lieu de 5 :hi:
:lol: J'ai jamais dis ça! 5 ça suffit amplement, ils ont rajouté 2 en plus pour éviter de les avoir en tribune ou chez eux.
Faux débat, Arsenal savait très bien que Ryo ne pouvait pas jouer, c'est pas la première fois qu'on emmène un jeune qui ne peut pas jouer en déplacement en Europe. Le vrai problème dans cette histoire c'est qu'on a 10 absents.

PieRR


TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceC'est vraiment de la masturbation de mouche ... déjà je comprend pas l'intérêt d'avoir 7 joueurs sur le banc pour seulement 3 remplacements, 5 devrait suffire. Après si vous voulez débattre pendant 5 pages sur l'absence de Ryo à Munich, ce sera sans moi.
:lol:
Ouais bien sûr, tu étais le premier à dire que c'était une bonne chose de passer à 7 remplacements en PL et en CL au lieu de 5 :hi:
:lol: J'ai jamais dis ça!
Je te confirme que si tu l'as dit ! Que c'était positif, que ça permettait de concerner plus de joueurs lors d'un même match et que ça donnait plus de solutions sur le banc ;) Ce qui coule de source.

Vince

Citation de: PieRR10? :wtf: :shrug:
J'en ai compté 10 (Szczesny, Gibbs, Monreal, Wilshere, Ramsey, Diaby, Kallstrom, Walcott, Sanogo, Bendtner). Et on peut rajouter Zelalem et tout les jeunes qui ont joué la veille en FA Youth Cup à l'Emirates, pour comprendre pourquoi on a pas pu mettre 18 joueurs sur la feuille de match.

Gunnerski

Citation de: VinceFaux débat, Arsenal savait très bien que Ryo ne pouvait pas jouer
Ouais bien sûr. Ils se sont dit \"tiens on va prendre le nombre de joueur réglementaire (18) dont 1 qui ne pourra pas jouer, on aime ce genre de challenge, on ne joue que le Bayern après tout\". :lol:

Citation de: Vincec'est pas la première fois qu'on emmène un jeune qui ne peut pas jouer en déplacement en Europe.
Euh. Si je cite le message que tu as posté, si (ou alors on l'a fait rarement, à cause entre autres de la Next Gen ou Youth League).
Citation de: Vince
CiterJohn Cross - #afc Wenger very rarely brings more than 18 players to European games.
Mais \"C'est pas moi qui le dit, c'est un journaliste qui suit quotidiennement Arsenal.\" :na:


Après je m'en fous, ça ne concernait \"que\" Miyaichi. Heureusement que c'était pas une recrue du mercato hivernal qu'on avait oublié d'inscrire. ;)

DiosBergkamp

Je crois qu'il n'était pas utilisable car que la liste \"B\", or il ne peut être sur cette liste que si il a joué les trois dernières années chez nous, ce qui n'était pas le cas vu qu'il était prêté. Bizarre comme règle, on a payé son salaire pendant 3 ans hein !
Du coup le club a du oublier de le changer de liste (si c'était possible ?) je sais pas trop commen ça marche. Toujours est il que lui et Hayden étaient là pour la visite de la ville pas plus.

Vince

Citation de: GunnerskiAprès je m'en fous, ça ne concernait \"que\" Miyaichi. Heureusement que c'était pas une recrue du mercato hivernal qu'on avait oublié d'inscrire. ;)
Voilà, donc pas besoin de nous faire des pavés. :lol:
On avait 10 absents plus le 1/4 de finale de FA Youth Cup lundi soir à l'Emirates. Donc c'est pas \"l'incompétence\" ou \"l'amateurisme\" d'Arsenal qui fait que l'on avait 17 joueurs sur la feuille de match, c'est surtout les absences.


gunner4life

Merde on est mal, déja qu'on a pas pu le faire rentrer en champîon s'league et on s'est fait éliminé alors là on est mal.

Vince


Vince

Dans le nouveau règlement pour l'inscription pour la Premier League il faut 25 joueurs, et à l'intérieur il faut un quotat de joueurs "homegrown" de moins de 21 ans. Donc ceux qui sont né en 1992 sont dans la catégorie sénior, comme Jack Wilshere, Carl Jenkinson, Joel Campbell, Damian Martinez, Ryo Miyaichi, Ignasi Miquel et Samuel Galindo. Sachant le nombre très limité (25 joueurs), ces jeunes joueurs ne pourront pas tous être inclus dans la liste pour jouer la Premier League la saison prochaine et Miyaichi devrait faire partie des joueurs qui ne seront pas inscris selon Joerge Bird. Donc il y a de forte chance de voir le japonais à qui il reste 1 an de contrat partir dès cet été.

gunner597

malheureusement il n'a pas explosé chez nous :shrug: peut être que ça ira mieux dans un plus petit club ou il pourra jouer régulièrement

Gunnerski

Malheureusement pour lui, il a un physique en carton en plus.
Je le vois bien partir en Allemagne où il y a déjà pas mal de Japonais.

gunner597

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 29-06-2014, 18:36:07
Malheureusement pour lui, il a un physique en carton en plus.
Je le vois bien partir en Allemagne où il y a déjà pas mal de Japonais.
tiens je le voyais bien au Pays bas comme lors de son prêt mais ouais en Allemagne ça pourrait marcher pour lui

Gunnerski

Oui, j'y pensais aussi au Pays-bas. :)

gunner597

n'empêche que dans nos paris ces dernières années y a du flop (lui,Galindo le bolivien,Wellington le brésilien a voir)

Vince

Citation de: gunner597 le 29-06-2014, 19:15:21
n'empêche que dans nos paris ces dernières années y a du flop (lui,Galindo le bolivien,Wellington le brésilien a voir)

T'as cité des joueurs qui n'avaient pas de permit de travail en signant

gunner597

Citation de: Vince le 29-06-2014, 19:52:33
Citation de: gunner597 le 29-06-2014, 19:15:21
n'empêche que dans nos paris ces dernières années y a du flop (lui,Galindo le bolivien,Wellington le brésilien a voir)

T'as cité des joueurs qui n'avaient pas de permit de travail en signant

ouais justement on les envoient en prêt mais au final ils ne percent pas chez nous je pense qu'on devrait peut être se recentrer sur l'Europe maintenant si AW trouve le nouveau Messi je ne dis pas non

Vince

Citation de: gunner597 le 29-06-2014, 19:56:21
Citation de: Vince le 29-06-2014, 19:52:33
Citation de: gunner597 le 29-06-2014, 19:15:21
n'empêche que dans nos paris ces dernières années y a du flop (lui,Galindo le bolivien,Wellington le brésilien a voir)

T'as cité des joueurs qui n'avaient pas de permit de travail en signant

ouais justement on les envoient en prêt mais au final ils ne percent pas chez nous je pense qu'on devrait peut être se recentrer sur l'Europe maintenant si AW trouve le nouveau Messi je ne dis pas non

T'as forcément des déchets, ou alors tu laisse les futurs grands joueurs sud-américains aux autres Clubs. Campbell va peut-être réussir là où les autres ont échoué.

gunner597

On a des nouvelles ?

Taz

Chez pas mais mieux pour lui qu'il trouve un club je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

bizarre il n'est meme pas dans le groupe pour NY

Kaantin

Il est encore là lui ?

Gunnerski

S'il part pas cet été, je comprends pas. On le garde sûrement pour le marché Japonais encore quelques mois. :P