Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Vince

Il revenait de blessure, et il sort sur blessure, après un tacle de Mirallas.

captainFABREGAS


Gunnerski

Bon, ben, qu'il aille en Espagne ou Allemagne. + De la muscu pour le Diaby asiatique... :/

Le match est en décalé sur BeIN (mais je ne le savais pas), je me suis dis \"tiens il est pas blessé pour une fois\" et je viens ici et je vois ça. :lol:

Gunnerski

La blessure :

Ça aurait fait sortir sur blessure plus d'un joueur ce genre de tacle à la cheville. ^^

TITI N°1

encore un qu'on à acheté et qui jouera jamais chez nous ... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

out jusque la fin de la saison.

captainFABREGAS

Un vrai gunner celui-là :jesors:

Gunnerski

Il pourrait être re-prêté au Feyenoord. Du moins, ces derniers le veulent.

Taz

On a tellement de joueurs qu'on prend juste pour prêter et revendre ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

J'aimerai tellement le voir jouer au club ...

gunner597

Au moins a Rotterdam il jouait ... si c'est pour le preter en angleterre et qu'il ne joue pas, autant le garder et le faire jouer quelques matchs en A et le reste avec la reserve

Bouligoal

Citation de: TazOn a tellement de joueurs qu'on prend juste pour prêter et revendre ...
Je serai quand même curieux que l'on compare le nombre de nos prêts par rapport à ceux des autres membres du BIG 4-5 ... Je suis fainéant de le faire ... Quelqu'un pour s'y coller ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je pense que tu as raison mais surtout on en parle plus a cause de la politique du club et qu'on a tendance a faire d'un jeune qui brille un nouveau crack .. combien de fois AW a dit untel est trés proche du groupe pro,qu'il était brillant .. et au final il se retrouve en championship (perso j'avais espoir qu'Aneke explose et finalement je crois qu'il va jouer championship ou meme en dessous)

Vince

Il y a pleins de prêt différents : il y a les jeunes de 18-19 ans qui ont besoin de temps de jeu et qui partent en prêt en Championship, il y a les joueurs que l'on arrive pas à vendre donc que l'on prête dans toute l'Europe avec option d'achat, il y a les jeunes qui ont besoin de jouer 2-3 ans en Espagne pour obtenir leur permit de travail, etc ... Dans tout ça, le seul soucis ce sont les joueurs que l'on arrive pas à vendre et que l'on prêt par défaut. Mais c'est la situation économique du football qui l'oblige, il y a un gouffre entre nous et les Clubs qui intéresseraient ces joueurs, et le seul moyen pour qu'ils y aillent c'est en prêt.

TITI N°1

encore une qu'on verra jamais jouer chez nous  :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

J'ai bien aimé son entrée en jeu, j'espère qu'on le verra un peu plus.

darren

vif, rapide, il faut juste qu'il muscle son jeu! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On a pas eu le temps de voir grand chose. On le verra plus contre WBA.

TheArmoury

J'ai compris ce soir pourquoi on l'a si peu vu en équipe première depuis des années :wtf:
à moins d'une métamorphose, j'ai pas l'impression qu'il soit fait pour le foot anglais, m'enfin sait-on jamais :guinness:

RedArmy

a un moment il se prend un joueur de WBA par derriere qui l'ejecte 5 metres plus loin et recupere le ballon...il a litteralement vole !! c'etait triste a voir...

DiosBergkamp

Le meilleur centreur de l'équipe ?

gunners_dz

Il as etait moyen.

SmOocH

Manque de physique et de disponibilité parfois, mais il a fait les efforts défensifs et a tout de même su à droite et à gauche adresser quelques centres intéressants

Vince

Comme Gnabry, copier/collé, quelques bonnes choses, beaucoup de déchet, un engagement indéniable mais quand un lance un jeune dans le grand bain pour la première fois (et pendant 120 min!) c'est normal qu'il boive la tasse de temps en temps.

Vince

Encore un match à oublier pour lui. Il a jamais gagné de duel, il n'a jamais vraiment pu faire la différence, à part sur sa vitesse a une ou deux occasion mais trop insuffisant. Quand Walcott, Podolski, Chamberlain, Gnabry reviendront ce sera difficile de lui trouver une place.

A10GunnerFan

Aucun avenir à Arsenal pour moi. Il s'est fait mangé par Bertrand, incroyable...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

gros gros doute sur son avenir chez nous j'ai l'impression que le costume est trop grand pour lui,un prêt ou transfert au Pays Bas par exemple serait une bonne chose

Bouligoal

Comme je l'ai dit dans le topic du match, quand tu n'arrives pas à prendre une seule fois le dessus sur un mec comme Bertrand ..................... Faut se poser la question de savoir si le football est fait pour lui ou pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bertrand c'est pas un manche non plus.
Ryo a besoin de plus de physique c'est indéniable là il se faisait trop bouger. Pas assez d'expérience aussi, plusieurs fois il aurait pu tomber ça aurait fait faute.

Atys

oui franchement c'est difficile ...mais il est aussi très jeune