Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBertrand c'est pas un manche non plus.
C'est loin d'être un foudre de guerre. AUCUN duel gagné ..... Juste catastrophique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il est juste là pour vendre des maillots au Japon, c'est pas nouveau. Depuis sa blessure à Bolton il n'est jamais revenu.

DiosBergkamp

Il a mis une bonne accélération dans les premières minutes et un centre repris par personne (car Arsenal joue avec un avant centre pour 6 adversaires dans la surface)
Moi je le sens super super stressé ça de voit qu'il joue pas libéré. Il était libéré aux pays bas et ça marchait fort pour lui, et il est super jeune c'est trop tôt pour le jeter.

Taz

Wenger prêt à laisser partir Ryo en prêt en janvier.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Il vaut mieux pour lui, Ox va revenir et Gnabry a pris le dessus ...
Come on Gunners !!!

Vince

Ryo pourrait partir de façon définitive selon Arseblog News. Arsenal serait ouvert aux offres de transfert pour le japonais.

Thearsenal

Il n'a aucun avenir à Arsenal à mon avis. Il n'a jamais réussi à impressionner.
Victoria Concordia Crescit

Taz

c'est mieux pour le jeune de partir.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il peut partir. On a Park pour vendre des produits dérivés en Asie :P

gunners_dz

Dommage pour lui.

adam

J'aurai préfèré qu'on le prête, il a une immense technique.

Vince

On a eu du mal à la voir son immense technique. Contre Chelsea ou WBA c'était pas vraiment ça techniquement.

LRicky

Ce mec était un paris, on a pas déboursé des milles et des cents donc qu'il parte ou qu'il reste :shrug:

gunner597

un pari qui nous a pas couté des millions , bon ça arrive de toute façon il lui faut du temps de jeu il peut pas se contenter de jouer en réserve , j'aimerais le bien voir en France

Romanov

Il avait une bonne bouille....

TITI N°1

Encore un qui n'aura jamais eu sa chance, le pire c'est Campbell qui n'aura jamais joué pour Arsenal :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En même temps, pour lui donner sa chance faut qu'il ne soit pas blesser (très rare), et faut que les circonstances soient favorable pour lui donner du temps de jeu.

Mais dans tout les grands Clubs, t'as des dizaines de jeunes qui partent sans avoir eu leur chance en équipe première, c'est comme ça.

TheArmoury

On voit la différence entre Gnaby qui a tout de suite convaincu en peu de temps et Miyaichi qui n'a jamais réussi à exister même en match amical ...

gunner4life

Bizarre, son pret en hollande avait ete convaincant

gunners_dz

Le FC Nantes et le Milan AC n'ont pas le monopole des erreurs administratives qui coûtent cher. Arsenal en a fait la démonstration ce mardi pour son 8e de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich. Les Gunners n'ont pu aligner le Japonais Ryo Miyaichi (21 ans) sur la feuille de match alors que celui-ci a fait le déplacement en Bavière. La raison ? Le club d'Arsène Wenger n'a pas inscrit le joueur sur la liste définitive de 25 noms que chaque club doit transmettre à l'UEFA avant le début de la C1. Résultat, Arsenal n'a pu disposer que de six remplaçants sur le banc au lieu de sept autorisés.
Maigre consolation, Ryo Miyaichi a pu profiter de la ville lors de la traditionnelle promenade d'avant-match.

Eurosport.

Floh27

C'est quand même dingue à ce niveau de faire de telles erreurs ! C'est fou qu'il n'y ai pas une seule personne au club qui ait pu pensé que Miyaichi n'était pas sélectionnable.

TheArmoury

Digne d'un club amateur ...

Vince

C'est pas une erreur, Wenger met rarement 7 joueurs sur le bancs en CL, et c'est pas la première fois qu'on emmène des jeunes en déplacement même si ils ne peuvent pas jouer, on l'a déjà fait plusieurs fois. Mais si ça permet aux journalistes d'occuper leur temps libre pour faire des articles qui servent à rien temps mieux.

Gunnerski

Citation de: VinceC'est pas une erreur, Wenger met rarement 7 joueurs sur le bancs en CL
Non, c'est la première fois qu'il ne met pas 7 joueurs.


Faudrait qu'il soit vraiment débile pour ne pas mettre 7 joueurs sur le banc alors que c'est autorisé. :look:
Pas besoin d'être enquêteur pour se rendre compte que Wenger a fait une erreur concernant le cas Miyaichi. Mais c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme.

Vince

CiterJohn Cross - #afc Wenger very rarely brings more than 18 players to European games. Sanogo, Bendtner, Gibbs all injured and didn't come.
C'est pas moi qui le dit, c'est un journaliste qui suit quotidiennement Arsenal. On fait rarement attention, mais il n'y a pas toujours 7 joueurs sur le banc en Champion's League.

Et de toutes façons c'est un faux débat car il n'y a que 3 remplacements, donc 5 joueurs sur le banc auraient suffit.

adam

Ca me parait louche, je pensais vraiment l'avoir vu dans la liste du début de saison.

Vince

C'est vraiment de la masturbation de mouche ... déjà je comprend pas l'intérêt d'avoir 7 joueurs sur le banc pour seulement 3 remplacements, 5 devrait suffire. Après si vous voulez débattre pendant 5 pages sur l'absence de Ryo à Munich, ce sera sans moi.
:lol:

adam

Ah je viens d'avoir ma réponse, Wenger l'a retiré de la liste cette hiver ^^

gunner4life

Il aurait changé quoi ryo ???? Que dalle

DiosBergkamp

Il l'a retiré de la liste car il voulait le prêter cet hiver. Ça fait pas très pro cette affaire même si ça change rien.
Ça prouve surtout à quel point on est décimé par les blessures. A un moment on laissait Rosicky dans les tribunes, hier on avait Hayden, Gnabry, Jenkinson et on aurait ou avoir Miyaichi sur le banc pour jouer  la champions league.