Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

Skoxy

pourquoi il est toujours titu lui :grrrrr::grrrrr:
il faut qu'il foire combien de match pour qu'AW décide de le remplacé par Djourou....

LRicky

lui et Djourou c'est pareil les 2 ce sont des défenseurs foireux dire qu'il a vendu Senderos pour récupérer ce zombie ça me laisse perplexe le gain dans l'hstoire ??? nada !! mais y'avait qu'a regarder sa tronche avant le début du match pour savoir qu'il allait prendre l'eau !! il avait des cernes immenses et le visage tout blanc

gunner4life

de toutes façons pour passer squilaci pas de soucis, une feinte de frappe et il se couche.....\"avec squillaci, bonne baise\" comme disait Tong Po !

Gunnerski

C'était un cocard qu'il avait, je crois.
Wenger lui a mis des droites dans la gueule. ^^

TheInvincibles

On parie ce que vous voulez, il sera encore titulaire... :bed::bed:

gunner597

Arrivé à Arsenal l'été dernier en provenance de Séville, Sébastien Squillaci a été épinglé par les supporters anglais lors d'un vote massif organisé par le très sérieux Guardian. Le défenseur central français fait partie du pire onze de la première partie de saison 2010-2011. L'ancien Stéphanois Ilunga (West Ham) est également présent. Elu joueur le plus prometteur de l'année 2010 par Tuttosport, Balotelli (Manchester City) mène l'attaque de cette équipe «de rêve» avec Torres (l'un des trois joueurs de Liverpool) et le Français Saha, qui n'a plus marqué depuis presque un an avec Everton.

Le pire onze de 2010-2011... pour l'instant
Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton).Le pire onze de 2010-2011... pour l'instant

l'équipe

Skoxy

il mérite amplement son titre :respect:

Vince

Joe Cole :lmao: dire qu'on a passé tout l'été à l'attendre :lmao:

Guillaume59

c'est dingue ce que Balotelli reçoit comme prix ces derniers temps......

Steve

C'est dommage pour Ireland !!

gunner4life

et oui toto squillaci la burne....on s'en était rendu compte, et dire qu'on a sorti du pognon pour cette tâche

TheInvincibles

Combien on l'a payé deja lui?

serwal

Citation de: TheInvinciblesCombien on l'a payé deja lui?
3 ou 4 millions d'euro je pense :shrug:

Steve


gunner4life

à force d'acheter des DC en solde on a une défense en bois....marre qu'arsène ne sorte pas le chèquier pour un vrai et grand DC...pareil pour le goal !!!!

ce soir squillaci a ENCORE été à chier et nous coûte 2 points

adam

Putin une merde pareille ca coute 6 millions d'euro. J'en reviens pas quoi , notre DC à bondues est 100 fois plus fort.

gunner4life

marre de prendre les restes des autres clubs, on mérite mieux...mais arsène fait péter le chèque pour un cahill ou un autre DC de qualié, pas un terry ou un puyol mais on peut trouver largement mieux, perdre des points juste à cause de ça ça fout les boules, comme d'hab il ne manque pas grand chose pour gagner des titres

MikArsha

Citation de: gunner4lifece soir squillaci a ENCORE été à chier et nous coûte 2 points
Ah ben voila :D :P ;)

Pourtant, d'après le slogan, Seb, c'est bien :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Quand je me dis que le club a déboursé 6M pour le faire venir. Ca me fait mal au cul.
6 millions quoi...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

adam

Eh les droits d'auteur ils sont ou la ?! :D

Je viens d'aller sur le topic qu'on avait ouvert dans la rubrique mercato et serieux j'en pisse de rire. On dirait Chamakh dans un duel aerien face a Ferdinand. Hilarant.

Son of a Gun

Tocard. Défenseur complètement cramé physiquement ET mentalement, il n'a plus aucun jugement ou discernement cohérent sur les actions dangereuses, bref il fait n'importe quoi.
Faut arrêter le recrutement en polystyrène, et commencer à acheter des vrais joueurs, non parce que la, avec TOTO, on va dans le mur, parce que match après match, boulette après boulette, il perd tout le peu de confiance qu'il avait en lui!

Et par conséquent il va devenir de plus en plus mauvais!!!!

groganga

Citation de: Son of a GunTocard. Défenseur complètement cramé physiquement ET mentalement, il n'a plus aucun jugement ou discernement cohérent sur les actions dangereuses, bref il fait n'importe quoi.
Faut arrêter le recrutement en polystyrène, et commencer à acheter des vrais joueurs, non parce que la, avec TOTO, on va dans le mur, parce que match après match, boulette après boulette, il perd tout le peu de confiance qu'il avait en lui!

Et par conséquent il va devenir de plus en plus mauvais!!!!
+1
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

+2 :up:
Mais bon on va finir par remplir une page comme ça :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

il est en fin de carrière et le FC Séville le savait sinon ils ne nous l'auraient pas lâché

Shapeshifter

On m'a dit qu'il avait signé son testament et ses papiers de licenciement hier soir ? C'est vrai ? :D
Shapeshifter -

Son of a Gun

Citation de: ShapeshifterOn m'a dit qu'il avait signé son testament et ses papiers de licenciement hier soir ? C'est vrai ? :D
J'espère!

Clichy22

Ecoeurant ce joueur, il me dégoute, il arrive à être pire que Silvestre... Même Senderos était bien plus fort...

Gunnerski

J'suis sûr qu'un de nos joueurs de réserve ou de jeune serait meilleur.

LRicky

je pense qu'on a dans nos rangs le plus grand  bide de l'histoire niveau transfert  !!! comment diable se bougre a pu se retrouver a Arsenal ??? j'en reviens toujours pas !!! après avoir vu sa prestation je vais envoyer une vidéo de moi a Wenger si se bougre a sa place dans l'équipe moi aussi je peux y entrer