Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner007

25-07-2014, 21:45:23 #3540 Dernière édition: 25-07-2014, 21:47:36 par gunner007
Bah oui Barton reste un triste abruti. Et il ne sait rien du tout comme toi et moi, qui n'avons jamais vécu dans une région en état de guerre perpétuelle où les repères moraux et politiques sont flous et complètement noyés dans des flots de haine depuis plus de 60 ans. Je ne soutiens pas Benayoun dans sa réponse maladroit. Il aurait dû se taire, parce que Barton cherchait clairement cet effet de buzz. Quand on ne maîtrise pas les tenants et aboutissants d'un sujet, surtout aussi délicat que le conflit israélo-palestinien, on se tait. Surtout quand on s'appelle Joey Barton. Les journaux ne racontent pas des mensonges pas des informations bien orientées depuis quelques jours, nuance.

gunner007

25-07-2014, 21:47:12 #3541 Dernière édition: 25-07-2014, 21:49:25 par gunner007
Citation de: PieRR le 25-07-2014, 21:44:12
G007 c'est hallucinant ce que tu racontes... T'es juif? Ou sioniste? Wtf... :/


Rien que ta réponse me fait rire... jaune. Non je ne suis ni Juif ou sioniste. Et toi, tu es islamiste ? Tu m'entraînes dans un débat où je refuse d'aller parce que là personne n'a raison. Je réfute juste les propos de Barton qui ne comprend rien à rien et aime provoquer pour provoquer. Surtout en ce moment où pas mal de monde a les nerfs à vif, au vu de la situation internationale et nationale (cf. ces manifestation pro-palestiniennes, et anti-juives bien sûr)

PieRR

Le coup du "ouais y'a des enfants qui meurent à Gaza mais y'en a aussi partout dans le monde" c'est déjà un très beau sophisme et en plus c'est franchement des propos scandaleux. Sous prétexte qu'il y a des enfants qui meurent partout dans le monde, il ne faudrait donc pas mettre en avant ce fait là? Pourquoi?

gunners_dz

G007 tu comme tu as un avis comme Barton à le droit de donner son avis, c'est hallucinant comment tu t'emporte comme tu dit Barton est un con pour d'autre aussi tu doit l'être ( sans te manquer de respect) tout le monde est libre de donnés son opinion donc respect un peu les autres.

A10GunnerFan

:lol: moi j'ai surtout l'impression que tu t'es fondé une idée sur l'Homme en prenant en compte son caractère de merde qu'il a en tant que joueur.

C'est un sujet très sensible. Les Européens et les USA ont foutu la merde il y a de cela une soixante d'années. On ne reviendra plus en arrière. Et putain qu'ils étaient cons ma parole d'avoir oser signer un traité pareil. Ils savaient pertinemment qu'une co-existence pareille était impossible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

les mecs sujet ultra sensible si on pouvait éviter ça serait bien pour la paix sur le forum

A10GunnerFan

Il doivent sûrement penser la même chose dans les hautes instances pour qu'il n'y ait aucune mesure, que ce soit dans un camp comme dans l'autre. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2014, 01:07:10
Il doivent sûrement penser la même chose dans les hautes instances pour qu'il n'y ait aucune mesure, que ce soit dans un camp comme dans l'autre. :lol:

non mais je trouve que ça a pas sa place sur un forum de foot y a une bonne ambiance j'ai pas envie que ça part en couille c'est tout :shrug:

gunners_dz


adam

Citation de: gunner007 le 25-07-2014, 20:36:31
Si tu as tant de compassion pour ces enfants je t'invite à te rendre dans la bande de Gaza et de te battre au côté du Hamas. Quand les fanatiques islamistes du Hamas installent des rampes de lancement de roquettes dans la cour d'une maison de civils, ils exposent des familles et donc des enfants à une mort certaine. Dans cette triste histoire, aucun des 2 camps n'est ni tout blanc ni tout noir.

Donc si on a de la compassion pour les enfants, on est du coté du Hamas ?  :jesors:

PieRR

Yop les gars, je vais voir le match Arsenal vs Hull City en octobre grâce à l'association, j'ai plusieurs questions:

1) Quelqu'un du forum va aussi voir ce match? Histoire de pas me retrouver seul et de mettre des têtes sur des pseudos! :P
2) Ceux qui ont déjà été à l'Emirate (j'y ai été plusieurs fois mais la dernière j'ai eu des soucis avec l'Eurostar et j'ai loupé 20min du match) et pris l'eurostar, vous acheté vos billets le plus vite possible? Car si le match est déplacé d'un jour ou des quelques heures, ben on perd un sacré paquet de fric....

TheArmoury

C'est pour ça qu'il faut arriver sur Londres le samedi matin et partir le dimanche soir si possible.
L'Eurostar c'est devenu hors de prix, même en réservant 2 à 3 mois à l'avance.
Tu t'y prends un peu tôt pour savoir qui y sera, la réservation n'est pas encore fermée et on a pas eu la confirmation ;)

PieRR

Citation de: TheArmoury le 27-07-2014, 18:54:09
C'est pour ça qu'il faut arriver sur Londres le samedi matin et partir le dimanche soir si possible.
L'Eurostar c'est devenu hors de prix, même en réservant 2 à 3 mois à l'avance.
Tu t'y prends un peu tôt pour savoir qui y sera, la réservation n'est pas encore fermée et on a pas eu la confirmation ;)

Oui mais rester un we à Londres ça veut dire trouver un hotel... Donc budget x2 presque... Enfin pas grave je vais me débrouiller comme d'hab' :)

Vince

Sinon t'as des auberges de jeunesse a £10 la nuit, si ça te dérange pas les ronflements et les pets de tes compagnons de chambre.

PieRR

bonne idée! Non ça me dérange pas, c'est plutôt eux qui vont souffrir :lol:

Vince

Essaie la Arsenal Tavern, sur Blackstock Road, pas loin de la station Finsbury Park

Nono

Citation de: Vince le 27-07-2014, 23:28:26
Sinon t'as des auberges de jeunesse a £10 la nuit, si ça te dérange pas les ronflements et les pets de tes compagnons de chambre.


N'importe qui peut y aller ?

Vince

Citation de: Nono le 28-07-2014, 00:02:58
Citation de: Vince le 27-07-2014, 23:28:26
Sinon t'as des auberges de jeunesse a £10 la nuit, si ça te dérange pas les ronflements et les pets de tes compagnons de chambre.

N'importe qui peut y aller ?

Oui, c'est £10 minimum la nuit (+£5 pour la clé, si tu la perd pas, ils te rendent les £5) J'imagine que si tu met plus t'as des chambres avec un peu moins de monde.

PieRR

Ce qui me dérange c'est que mes affaires seront pas safe... J'vais voir avec ma copine si elle veut pas y aller avec moi comme ça elle payera un meilleur hôtel vu qu'elle ferra sa difficile :green:

TheArmoury

28-07-2014, 02:50:24 #3559 Dernière édition: 28-07-2014, 17:40:44 par TheArmoury
PieRR : budget doublé ? Non au contraire, en restant à l'hôtel tu es tranquille si le match est décalé et ça te permet de réserver tes billets plus tôt du coup. Le budget n'est pas doublé en restant une nuit à Londres, après ça dépend de ton train de vie sur place, la dépense sera pas la mùme entre un restaurant sympa le soir et un "fast food" si ton objectif est de faire attention au budget.

PieRR

Oui j'y réfléchis encore parce que j'ai toujours fait l'aller/retour sur le même jour, et vu que je suis tout seul je risque peut-être de trouver le temps long... Me voilà dans un dilemme :P

Nono

Trouver le temps long à Londres, les Belges ont de la chance.

gunner597

Citation de: PieRR le 28-07-2014, 13:50:51
Oui j'y réfléchis encore parce que j'ai toujours fait l'aller/retour sur le même jour, et vu que je suis tout seul je risque peut-être de trouver le temps long... Me voilà dans un dilemme :P

je me retrouve dans le meme cas que toi pour moi normalement ça sera en novembre ! mais bon vu qu'on est plusieurs on part 1 journée (regarde bien le calendrier de la CL au cas ou si la FA décide de bouger le match au samedi ou le dimanche)

PieRR


romain59

Concernant le transport, essaye de voir avec ID bus, c'est vraiment pas cher je trouve, bon certes c'est plus long que l'Eurostar mais si tu as le temps c'est vraiment moins cher!!
La victoire croit dans l'harmonie.

PieRR

Citation de: romain59 le 28-07-2014, 21:56:39
Concernant le transport, essaye de voir avec ID bus, c'est vraiment pas cher je trouve, bon certes c'est plus long que l'Eurostar mais si tu as le temps c'est vraiment moins cher!!



Merci j'en prends note. ;)

DiosBergkamp


Gunners_For_Life_89100


PieRR


gunner597