Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheMerse


gunner007

Citation de: gunner4lifealors bon courage Bouli et tiens nous au jus...fais péter la photo !!!! :respect:

je ne crois pas l'avoir déclaré sur le forum mais moi aussi je serai papa en septembre prochain....le petit maillot et short d'arsenal sont prêts, que ce soit fille ou garçon, je le saurai dans 2 semaines !!!!! :ascfr:
:up::up::up::up::up: Vivement septembre hein ;) Pour ma/mon futur(e) nièce/neveu, le petit maillot des Dogues est pré-commandé, siglé Nike ;)

Son of a Gun

Et bé ça envoie du baby gunner! Bon courage à tous et félicitations d'avance!

PieRR

C'est vrai que vous avez bossé sec! :D Félicitation!

Nytak

Citation de: BouligoalBon big gigite pour moi aujourd'hui, je vais être papa dans quelques heures.

Le terme était le 17, mais bébé n'est toujours pas là. Donc on va le déclencher aujourd'hui ...

Oh bab ! Je suis en fire !
Bon courage. Essaie de pas devenir fou d'ici là :)

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifealors bon courage Bouli et tiens nous au jus...fais péter la photo !!!! :respect:

je ne crois pas l'avoir déclaré sur le forum mais moi aussi je serai papa en septembre prochain....le petit maillot et short d'arsenal sont prêts, que ce soit fille ou garçon, je le saurai dans 2 semaines !!!!! :ascfr:
:up::up::up::up::up: Vivement septembre hein ;) Pour ma/mon futur(e) nièce/neveu, le petit maillot des Dogues est pré-commandé, siglé Nike ;)
Félicitations!

TheArmoury


Vince

Normalement Gunner0007 n'y est pour rien! :lol:

we are the Arsenal !


TheArmoury

Citation de: VinceNormalement Gunner0007 n'y est pour rien! :lol:
Euh je faisais référence à Bouli et G4L bien entendu :lol:

gunner4life

Citation de: VinceNormalement Gunner0007 n'y est pour rien! :lol:
Dans le nord on ne sait jamais :lmao:

RedArmy

Pour la petie maJ , Bouli est desormais papa d'un petit garcon....et ce , le jour du sacre de RVP et de United :))))

gunners_dz

Félicitations a Bouli et prompt rétablissement a la maman :)

TheArmoury

Citation de: RedArmyPour la petie maJ , Bouli est desormais papa d'un petit garcon....et ce , le jour du sacre de RVP et de United :))))
Mouais bah justement, il se souviendra d'être papa ce jour là et le reste n'a aucune importance :up:

Félicitations Bouli, j'espère que le bébé et la maman sont en bonne santé :)

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceNormalement Gunner0007 n'y est pour rien! :lol:
Dans le nord on ne sait jamais :lmao:
Tu verra bien à la naissance :P

Arsenal95

Félicitation a Bouli et a la maman.:cheers:

Bouligoal

En effet j'ai l'immense fierté de vous annoncer la venue au monde de Noé, hier à 17h44.

Un extra-terrestre puisqu'il pèse 4,040kg pour 54,5cm ........ Truc de ouf ! :lol:

Photo de Noé en gunner à venir prochainement ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Pwah la pauvre. Ce bébé de compet xD
Bravo à toi et la maman.
Encore un nom à la mode xD

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Félicitations Bouli!Respect vieux, tu geres ta vie comme un chef!

darren

Félicitation Bouli et bienvenu dans le monde des \"nuits blanches \":respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


we are the Arsenal !


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


gunner4life

Felicitations et bienvenue a Noé,  futur gunner

Atys

Bravo Bouli même si t.as pas fait le plus dur jusque là ... Mais c'est que du bonheur ce genre d'évenement dans une vie !
Et c'est le même prénom que mon petit fils .
Tu sais que dans la légende Noé était vigneron et avait tendance à bien profiter du nectar de ses vignes ...:P

Rudeboy

Félicitations!!! plein de bonheur a vous

basketteur12


thegunners31

Félicitations :cheers:
Citation de: gunner4lifeFelicitations et bienvenue a Noé,  futur gunner
Pareil il va lui raconté l'histoire du jour de sa naissance avec Van Persie et il va devenir fan de United :green: :P :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228