Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'ai vu une photo d'un spectateur sur internet qui a eu les deux jambes presque totalement amputés, horrible :sad::sad: :puke::puke:

Nytak

Tu peux même plus souffrir tranquille en courant un marathon, faut qu'on te bombe la gueule aussi now...

gunner4life

putain mais quelle bande de barges !!!!!! qu'est ce qui peut amener un type à foutre de bombes pour tuer des gens????

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: TheArmouryJ'ai vu une photo d'un spectateur sur internet qui a eu les deux jambes presque totalement amputés, horrible :sad::sad: :puke::puke:
Il va demander à Oscar Pistorius, en prison pour meurtre, de lui prêter ses jambes :na::D

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryJ'ai vu une photo d'un spectateur sur internet qui a eu les deux jambes presque totalement amputés, horrible :sad::sad: :puke::puke:
Il va demander à Oscar Pistorius, en prison pour meurtre, de lui prêter ses jambes :na::D
Pistorius est où tu veux sauf en prison.

Pour l'instant 3 morts sinon, moins d'une vingtaine dans un état critique. Beaucoup de pistes étudiées...
Shapeshifter -

Bouligoal

HAPPY BIRTHDAY à Vince, notre président à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thanx::thanx::thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


The Iceman


gunner007

:up::up::up: A la tienne 'gros' !!! Joyeux anniversaire :D:D:D

FRANCOIS

Bon anniversaire Vince!!!:cheers:
Une ride en plus ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve


TheMerse


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Passes une égréable journée Vince, joyeux anniversaire !
Hé oué mon gars !

Nytak


captainFABREGAS


Vince

Merci à tous ;)
(moi qui pensais avoir effacé toute trace de ma date de naissance :fight: )

Nono


WhoDat


TheArmoury


Gunnerski


Skoxy


Bouligoal

Citation de: VinceMerci à tous ;)
(moi qui pensais avoir effacé toute trace de ma date de naissance :fight: )
Facebook est ton ami ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


gunner597

Citation de: TheArmouryOMG la chasse à l'homme à Boston :wtf:
digne d'un film ,IMPRESSIONNANT

Bouligoal

Bon big gigite pour moi aujourd'hui, je vais être papa dans quelques heures.

Le terme était le 17, mais bébé n'est toujours pas là. Donc on va le déclencher aujourd'hui ...

Oh bab ! Je suis en fire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


PieRR

Un futur gunner de plus sur la terre!!!! Super nouvelle, j'espère que tout ira bien pour la maman et le bébé :)

gunner4life

alors bon courage Bouli et tiens nous au jus...fais péter la photo !!!! :respect:

je ne crois pas l'avoir déclaré sur le forum mais moi aussi je serai papa en septembre prochain....le petit maillot et short d'arsenal sont prêts, que ce soit fille ou garçon, je le saurai dans 2 semaines !!!!! :ascfr: