Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Futur gunner je peux vous le promettre ! Sauf s'il décide de faire du patinage ou de la danse, dans ce cas je le vendrai sur eBay.

Merci pour vos mots :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

:up::up:

Va falloir faire des t-shirts kissthepok pour bébé :P

Jeoffrey


Atys

Sincèrement il est vraiment beau ce bébé ..:respect:

Steve


gunners_dz


gunner4life

P.tit père.....il a une sacrée tignace dis donc, bravo

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007


Son of a Gun

Citation de: gunner007:up::up::up: Qué biau tiot comme on dit ichi ;)
Joli gone comme on dit chez nous! :up:

Nytak

Des bébés moches il y en a des tonnes mais le tien beau gosse. Comme son papa quoi xD

captainFABREGAS

Félicitation à toi et la maman pour ce beau bébé ! :cheers:

Jeoffrey

J'étais voir le match de ce soir dans un bar British.
Des mecs commencent à me parler de foot anglais et quand je dis être un supporter d Arsenal, j ai droit aux commentaires habituels et débiles: tu aimes Arsenal à cause de l époque Henry and co., Arsenal doit commencer à vendre tous ses français s ils veulent espérer qqch... À croire qu il y a un problème à être français et supporter des gunners pour les anglais.

gunner4life


Atys

Moi j'ai jamais eu ce genre de commentaire dans les pubs ni au stade les gens étaient plutôt sympas et fiers que des français supportent

Jeoffrey

Le mec en même temps ne savait pas me dire pourquoi il supportait United, je lui ai dit dans ce cas vous êtes un peu comme un français qui supporte Paris depuis un an... Après on est revenu au match :)

Nytak

nan mais les fans de MU ...
Les 3/4 sont londoniens tu sais, c'est comme en France ça supporte celui qui gagne. Avant c'était Lyon maintenant c'est le PSG.

Vince

C'est comme quand t'as un japonais qui signe dans un Club, quand tu vois des japonais arriver au stade t'as forcément le préjugé de te dire qu'ils sont là juste pour voir jouer ce joueur.
Après c'est toujours pareil, le meilleur moyen de casser un préjuger c'est en dialoguant et en montrant que c'est faux. On m'a aussi beaucoup posé ce genre de question en Angleterre, mais je le prend pas mal, après tout c'est vrai, si il n'y avait pas eu Wenger ou les joueurs français on se serait peut-être jamais intéressé à ce Club. Comme il y a beaucoup d'Irlandais qui supportent Arsenal parce qu'eux ou leur père adoraient Liam Brady, pareil avec les hollandais avec Bergkamp, Overmars, etc ... les suédois avec Ljungberg, etc ... ça commence souvent comme ça.

Vince


jones79

Citation de: Nytaknan mais les fans de MU ...
Les 3/4 sont londoniens tu sais, c'est comme en France ça supporte celui qui gagne. Avant c'était Lyon maintenant c'est le PSG.
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai des amis que habitent à Londres et ils sont toujours été supporter de MU même quand le club ne gagnait rien.

TheArmoury

Y paraît que demain (enfin ce lundi) virgin va solder l'ensemble de ses articles (hors livres) à -50% voir à -60%. La même chose que Game il y a quelques mois. Voilà si vous pouvez en profiter, allez-y, ça peut valoir le coup pour une console ou un casque/mp3 ;) info qui circule un peu partout sur les forums donc je ne garanti pas l'info à 100%.

gunner597

j'en ai entendu parler aussi mais rien de sur :look:

TheArmoury

Si je confirme, c'est bien le cas et j'en ai bien profité :P -50% sur tout le magasin et -60% si vous avez la carte fidélité virgin.
J'ai pris un coffret James bond, des blu ray, un casque beats audio, une station d'accueil Sony, un casque Sony :love:

PieRR

Y'a rien à faire, les meilleurs casques audio sont les Sennheiser! Et c'est en tant qu'ancien pro-gamer que je parle :green:

Nytak

les casques beat j'ai du mal, je les trouve lourd.

TheArmoury

Le casque beats est pas pour moi de toute façon, c'est pour un cadeau :green:
Les beats audio sont pas fait pour le jeu, je suis d'accord.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Sinon Hadopi c'est définitivement fini depuis aujourd'hui ! Vous pouvez télécharger de nouveau sans crainte :green:

PieRR

Citation de: TheArmourySinon Hadopi c'est définitivement fini depuis aujourd'hui ! Vous pouvez télécharger de nouveau sans crainte :green:
perso, j'ai jamais arrêté :green: