Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Arsenal95

Citation de: RVP_11Achète Français bon sang, penser à notre industrie qui va mal en France :P
désolé mais ca fait 10 ans que je bosses dans l'automobile et je sais que francais c'est pas terrible.
tant qu'il y aura des renault il y aura des mécanos.

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanGM ça regroupe Opel, Chevrolet et Cadillac. Le problème avec Opel et j'en ai eu, c'est que les voitures sont moins fiables, et je sais de quoi je parle vu le nombre de problèmes que je vois. ( j'en ai eu aussi ).
Donc le Deutsches Qualitat c'est du flan c'est ca ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Ne les écoutes pas :P
Non sérieusement, de nos jours en Europe, ce qui se fait de mieux: VW et Ford. Même si les ventes sont en baisse, mais c'est dans tout le secteur pareil.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanGM ça regroupe Opel, Chevrolet et Cadillac. Le problème avec Opel et j'en ai eu, c'est que les voitures sont moins fiables, et je sais de quoi je parle vu le nombre de problèmes que je vois. ( j'en ai eu aussi ).
Donc le Deutsches Qualitat c'est du flan c'est ca ???
Opel est une filiale de GM, qui est américain!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanNe les écoutes pas :P
Non sérieusement, de nos jours en Europe, ce qui se fait de mieux: VW et Ford. Même si les ventes sont en baisse, mais c'est dans tout le secteur pareil.
C'est un mécano qui parle ? Un passionné d'auto ?

Merci pour ces infos :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

En effet je suis assez passionné et j'ai également des connaissances qui travaillent comme concessionnaire. Mon père ayant également eu des Italiennes et des Opel, je sais ce que c'est :P maintenant on est chez Ford.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Oki chef ! C'est noté ! Chez Ford, dans mon budget et mes attentes, y'aurait à priori la B-Max !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Soit dit en passant elle est magnifique! La nouvelle gamme Fiest, Focus, C-Max et maintenant B-Max est très jolie. À n'en pas douter, la S-Max et la Kuga subiront également un \"lifting\" dans les mois/année à venir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

franchement sur les voitures tu vas entendre bcp de \"on dit\".après c'est une histoire de goûts.mais je suis plié de rire quand j'entend dire que avec les françaises tu seras plus souvent au garage etc surtout que plusieurs études ont montrés que Renault était l une des marques les plus fiables pourtant je déteste Renault.et faire passer Ford pour une marque numéro un mais excusez moi pour moi il n'y a pas beaucoup d'émotions quand je regarde leurs modèles face à la concurrence..le kuga est beau mais il va être renouveller (d ailleurs sur les photos que j ai vu il est pas autant réussi!).après dire que alfa il y à des pb lol ,les voitures évoluent on est plus comme il y a dix ans.VW pour moi c'est zéro émotion et ça reste un peu coûteux mais par contre ce sont de bonnes voitures.

Arsenal95

de toute facon toutes les marques on leurs problemes.mais chez les allemandes il y a moins de gros problemes comme une casse moteur qui reste extrement rare.

A10GunnerFan

Citation de: Symonfranchement sur les voitures tu vas entendre bcp de \"on dit\".après c'est une histoire de goûts.mais je suis plié de rire quand j'entend dire que avec les françaises tu seras plus souvent au garage etc surtout que plusieurs études ont montrés que Renault était l une des marques les plus fiables pourtant je déteste Renault.et faire passer Ford pour une marque numéro un mais excusez moi pour moi il n'y a pas beaucoup d'émotions quand je regarde leurs modèles face à la concurrence..le kuga est beau mais il va être renouveller (d ailleurs sur les photos que j ai vu il est pas autant réussi!).après dire que alfa il y à des pb lol ,les voitures évoluent on est plus comme il y a dix ans.VW pour moi c'est zéro émotion et ça reste un peu coûteux mais par contre ce sont de bonnes voitures.
Personne n'a dit qu'on évoluait pas. Mais tente d'échanger ton Alfa trois ans après, regarde combien on te donne ;) compare à une VW. C'est quoi les émotions pour toi? Non franchement je ne vois pas. Et les chiffres sont la pour expliquer je ne fais pas passer Ford pour numéro un mais à comparaison de TV , Ford c'est comme Samsung, ça monte :P

Et j'ai également une question à te poser, pourquoi selon toi devrait-on prendre une voiture d'occasion plutôt que neuve?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: Symonah G597 t'as une giullietta ,tres belle voiture j'ai vmt hesite les gens disent que ca se revend mal alfa...quel moteur tu as?
une 1,6 JTD 105ch option sport noir 25400Km franchement ca roule bien j'aime beaucoup le petit levier DNA je l'ai acheté d'occaz en Belgique , mon voisin caragiste achete des voitures la bas et les revend il m'a trouvé une bonne affaire acheté 16K en France le meme modéle était a 20K .. (je voulais pas monter si haut) d'aprés lui a la revente je devrais pas trop perdre vu le prix que j'ai payé
effectivement c'est une bonne affaire.ah tu n'as pas le 170 essence quel regal ce moteur.mais franchement n'aies crainte les mito et giullietta se revendent bien...
170ch c'était pas dans mes tarifs lol

Bouli si y a une bien une marque que j'aime pas ces Opel voir Ford

A10 VW c'est du bon mais j'en avais marre de la Golf tu la vois partout puis je sais pas comme le dit Symon j'ai pas eu d'émotions pour la Golf

La prochaine sera une AUDI ou BMW je pense :D

Honnetement les voitures se valent toutes avant d'acheter je me suis renseigner (2 mois a lire des revues,aller sur le net) les allemandes ont la réputation qui jouent pour elle grace aux années antérieurs  ,vous parlez de fiabilité j'avais lu que Porsche avait du rappeller X véhicules plusieurs fois d'affilés (dans ufc que choisir)

Symon

pour moi et pour ton budget:alfa romeo giullieta,audi A5 et Q3,bmw serie 3 et X3,opel insignia et astra,ford focus,chez volvo c'est tres bien aussi le S60 et le gros suv XC 60 et puis bien sur les francaises DS4 et DS5  ,ou bien en suv le peugeot 3008 et le VW tiguan sont aussi correct

A10GunnerFan

Tu kiffes les propulsions G597? :green:

ÉDIT: ça arrive à tout le monde de rappeler des véhicules pour des problèmes... Toyota a du le faire à cause des freins je crois plusieurs centaines de milliers de voitures mais ça l'empêche pas d'être numéro 1. Ford aussi. Heureusement qu'il le fasse, sont un peu obligés mais ils pourraient étouffer l'affaire.

Sinon Bouli, le premier truc que tu fais, informe et fais une sélection. Ensuite tu fais un tour chez le concessionnaire et tu fais un essai!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanTu kiffes les propulsion G597? :green:

Sinon Bouli, le premier truc que tu fais, informe et fais une sélection. Ensuite tu fais un tour chez le concessionnaire et tu fais un essai!
tu as tout dit :up:

Symon

exactement G597 les allemandes jouent bcq sur leur notoriete etc mais faut avouer qu'ils utilisent des beaux materiaux que c'est bien fini...Mais le prix :hi: .audi je trouve qu'ils se foutent pas mal de la gueule du monde rien ne change ou presque(pour tous les modeles tu as quasiment  les memes feux,la meme calandre ,le meme design) . Sinon pour la giullieta ton 105ch est un des meilleurs moteurs au monde et puis tu sais moi j'ai 156 ch mais a cette heure ci j'ai tjs pas recupere mon permis :bed: alors des fois vaut mieux avoir petit

A10GunnerFan

Citation de: Symonpour moi et pour ton budget:alfa romeo giullieta,audi A5 et Q3,bmw serie 3 et X3,opel insignia et astra,ford focus,chez volvo c'est tres bien aussi le S60 et le gros suv XC 60 et puis bien sur les francaises DS4 et DS5  ,ou bien en suv le peugeot 3008 et le VW tiguan sont aussi correct
Encore une fois chacun son choix mais mettre plus de 25'000 euros sur une voiture d'occasion, personnellement je ne le ferais pas. En parlant d'émotions justement :). Tu ne préférerais pas configurer toi-même ta voiture et même avoir quelques petits bonus? Chacun ses choix mais entre prendre une Audi A5 avec la moitié des options et une voiture moins chère mais all-inclusive, mon choix est vite fais!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

c'est ca le probléme faut savoir ce que l'on recherche en priorité selon son budget :shrug:

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Symonpour moi et pour ton budget:alfa romeo giullieta,audi A5 et Q3,bmw serie 3 et X3,opel insignia et astra,ford focus,chez volvo c'est tres bien aussi le S60 et le gros suv XC 60 et puis bien sur les francaises DS4 et DS5  ,ou bien en suv le peugeot 3008 et le VW tiguan sont aussi correct
Encore une fois chacun son choix mais mettre plus de 25'000 euros sur une voiture d'occasion, personnellement je ne le ferais pas. En parlant d'émotions justement :). Tu ne préférerais pas configurer toi-même ta voiture et même avoir quelques petits bonus? Chacun ses choix mais entre prendre une Audi A5 avec la moitié des options et une voiture moins chère mais all-inclusive, mon choix est vite fais!
Ca depend de ce qu'on parle quand on parle d'occasion. Il faut acheter du quasi neuf (- de 10000) = voiture encore sous garantie, comme neuve, mais qui te coute 5000€ de moins....

Symon

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Symonfranchement sur les voitures tu vas entendre bcp de \"on dit\".après c'est une histoire de goûts.mais je suis plié de rire quand j'entend dire que avec les françaises tu seras plus souvent au garage etc surtout que plusieurs études ont montrés que Renault était l une des marques les plus fiables pourtant je déteste Renault.et faire passer Ford pour une marque numéro un mais excusez moi pour moi il n'y a pas beaucoup d'émotions quand je regarde leurs modèles face à la concurrence..le kuga est beau mais il va être renouveller (d ailleurs sur les photos que j ai vu il est pas autant réussi!).après dire que alfa il y à des pb lol ,les voitures évoluent on est plus comme il y a dix ans.VW pour moi c'est zéro émotion et ça reste un peu coûteux mais par contre ce sont de bonnes voitures.
Personne n'a dit qu'on évoluait pas. Mais tente d'échanger ton Alfa trois ans après, regarde combien on te donne ;) compare à une VW. C'est quoi les émotions pour toi? Non franchement je ne vois pas. Et les chiffres sont la pour expliquer je ne fais pas passer Ford pour numéro un mais à comparaison de TV , Ford c'est comme Samsung, ça monte :P

Et j'ai également une question à te poser, pourquoi selon toi devrait-on prendre une voiture d'occasion plutôt que neuve?
bah ecoute les dernieres alfa ne decote pas plus que cela!!! Et personnellement les alfa mito et giullieta sont bcq plus reussies que la polo  ou la golf 6.apres c'est une question de gout.sinon pour en revenir a un vehicule d'occasion regarde juste le prix que ton vehicule  neuf va perdre une fois que tu auras fait qq kms...c'est hallucinant.moi j'ai achete un vehicule a 30000km la tout nickel encore sous garantie pour a peine plus de 20000euros alors que en neuf il en vaut 10000euros de plus!!franchement ca a perdu 1 tiers de sa valeur pour juste 30000kms c'est tout bonnement hallucinant!!Pour moi si quand t'achetes un vehicule neuf si on te fais pas 20% de remise minimum c'est pas interessant

A10GunnerFan

Bref, un débat qui sera finalement incessant. Mais pour conclure donc, comme disait Symon je n'élevait pas Ford en place numéro 1 mais la marque s'est élevée elle-même et commence à se bâtir une réputation. Les Allemandes, notoriété ou pas, elles sont vraiment à la pointe de la technologie. Et t'avais beau être pété de rire Symon mais prouve moi pourquoi les françaises (Citroën, Renault, Peugeot) et les Italiennes (Fiat, Alfa, ...) ne s'exportent pas très bien... Tout ça pour dire que quelque soit la voiture en question, même si elle nous plaît, il faut voir les côtés négatifs et pour moi les Italiennes et les Françaises se revendent on est tous d'accord, mais à un prix assez bas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

il n'y a que les allemandes BMW  mercedes et audi qui decotent moins vite!sinon toutes les autres marques decotent plus ou moins aussi vite.ford a fait des progres mais n'empeche que ca decote autant qu'une francaiise.apres a part les allemandes chaque marque ne s'exporte pas specialement bien...j'aimerais connaitre les ventes de ford tiens dans le monde...apres j'ai jamais dit que les francaises s'exportent hyper bien j'ai juste dit que j'etais MDR quand on faisait passer les francaises pour des voitures peu fiables...la preuve est que non

Roger

Citation de: arsenal95
Citation de: RogerMoi aussi j'ai une question, ceux qui connaissent la région parisienne. C'est craignos Genevilliers, en particulier Genevilliers Sud ?
j'ai vecu 24 ans a gennevilliers et ca craind un peu qu'appel tu gennevilliers sud?
ça serait un studio dans la rue Basly. Tu vois un peu près où c'est ? ça craint?

Je dois étudier à Paris, j'ai toujours une chambre en repli à Neuilly, mais c'est beaucoup plus petit...

Arsenal95

Citation de: Roger
Citation de: arsenal95
Citation de: RogerMoi aussi j'ai une question, ceux qui connaissent la région parisienne. C'est craignos Genevilliers, en particulier Genevilliers Sud ?
j'ai vecu 24 ans a gennevilliers et ca craind un peu qu'appel tu gennevilliers sud?
ça serait un studio dans la rue Basly. Tu vois un peu près où c'est ? ça craint?

Je dois étudier à Paris, j'ai toujours une chambre en repli à Neuilly, mais c'est beaucoup plus petit...
tu seras pas loin du métro ligne 13 gabriel péri.les habitations ne sont pas super vieilles.la rue basly je crois que ca va mais il y a la cité rouge pas loin et avant c'était un peu craignosse maintenant je ne sais pas ca fait presque 10 ans que j'y habites plus.mais quand je vais voir mes parents de se que je vois c'est de pire en pire.

Roger

et Asnières, ça craint ? parce que la rue basly jouxte Asnières en fait.

Arsenal95

Citation de: Rogeret Asnières, ça craint ? parce que la rue basly jouxte Asnières en fait.
ben le terminus de bus et de métro est a cheval sur les 2 communes et a asnieres il y beaucoup mieux comme quartier.

gunner007

Vive la braderie de Lille ! Moules-frites & bières au programme...

adam

De retour de vacances dans le sud près de Montpellier. Je pensai manquer certaines choses, mais au final il n'y a rieu eu à part des smiley :up:

Gunners_For_Life_89100

J'aurais besoin d'un renseignement svp...
Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur le bon coin par correspondance? Quel sont les précautions a prendre pour éviter de se faire arnaquer si on a l'intention de se faire livrer l'objet?

gunners59

Tu peux utiliser le contre remboursement, regarde sur le site de Laposte :).
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: