Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je suis en école d'ingénieur, encore quelques jours avant la rentrée ;))

gunners54

Citation de: DiosBergkampJe suis en école d'ingénieur, encore quelques jours avant la rentrée ;))
Tu es à quelle école?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

http://www.leparisien.fr/economie/gevrey-chambertin-un-chinois-rachete-le-vignoble-pour-8meur-22-08-2012-2133565.php

l'un des plus grands vignobles français acheté par un chinois :puke: :mad: :mad: :sad: :grrrrr: .....font chier les chinetoques à tout racheter parce qu'ils tiennent le monde par les couilles....toute l'europe et les USA sont dépendants d'eux et ils vont tout bouffer.....et nos chères têtes pensantes qui leur donnent tout et baissent leur froc. :mad:

gunners54

Citation de: gunner4lifehttp://www.leparisien.fr/economie/gevrey-chambertin-un-chinois-rachete-le-vignoble-pour-8meur-22-08-2012-2133565.php

l'un des plus grands vignobles français acheté par un chinois :puke: :mad: :mad: :sad: :grrrrr: .....font chier les chinetoques à tout racheter parce qu'ils tiennent le monde par les couilles....toute l'europe et les USA sont dépendants d'eux et ils vont tout bouffer.....et nos chères têtes pensantes qui leur donnent tout et baissent leur froc. :mad:
Ce n'est pas du racisme mais les francais ne seront bientot plus chez eux en France, tout est racheté. Et quand tu parles de nos tetes pensantes ils nepeuvent pas faire grand chose contre ces grosses fortunes qui ont plus de pouvoir qu'on ne peut le penser. L'exemple type est Mital en Lorraine, il n'en a rien à foutre de ses ouvriers lui ce qu'il veut c'est faire du profit et donc il ferme ses usines situés dans les pays dévellopés que le gouvernement du pays en question soit d'accord ou pas.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

darren

Beaucoup de français sont capable de mettre 8 Millions dans un tel patrimoine,  pourquoi ils l'ont  pas fait?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est pas un secret, on sait que les chinois finiront un jour par tous nous niqué ! :P

Gunners_For_Life_89100

Bonsoir, est ce que quelqu'un serait ou je peux trouver des identifiants pour windows xp edition familial version 2002 svp?

thegunners31

De retour après un petit séjour à l'hôpital , ça fait du bien de rentrer chez soi :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: gunners54
Citation de: gunner4lifehttp://www.leparisien.fr/economie/gevrey-chambertin-un-chinois-rachete-le-vignoble-pour-8meur-22-08-2012-2133565.php

l'un des plus grands vignobles français acheté par un chinois :puke: :mad: :mad: :sad: :grrrrr: .....font chier les chinetoques à tout racheter parce qu'ils tiennent le monde par les couilles....toute l'europe et les USA sont dépendants d'eux et ils vont tout bouffer.....et nos chères têtes pensantes qui leur donnent tout et baissent leur froc. :mad:
Ce n'est pas du racisme mais les francais ne seront bientot plus chez eux en France, tout est racheté. Et quand tu parles de nos tetes pensantes ils nepeuvent pas faire grand chose contre ces grosses fortunes qui ont plus de pouvoir qu'on ne peut le penser. L'exemple type est Mital en Lorraine, il n'en a rien à foutre de ses ouvriers lui ce qu'il veut c'est faire du profit et donc il ferme ses usines situés dans les pays dévellopés que le gouvernement du pays en question soit d'accord ou pas.
les russes rachètent les immeubles Haussmaniens de PAris, les chinois nos biens culturels...putain on ne sera plus chez nous demain.
Pourquoi parles tu de racisme, ça n'a rien avoir. Je n'ai rien contre les chinois, d'ailleurs j'aime bien leur nourriture :P mais j'aime bien me sentir chez moi aussi, comme eux d'ailleurs.
je parle de nos chères têtes pensantes qui se plaignent de la concurrence étrangère mais c'est bien eux qui ont décidé de ne plus taxer les importations. Depuis on est de plus en plus dépendants d'eux.

darren

Tu peux aussi ajouter le PSG sur ta liste :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


Gunners_For_Life_89100

C'est bon j'ai reussi a reformater mon pc mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un si connait en informtique car j'ai un pc portable aspire 5100 qu'est plus tout jeune que j'ai ressorti pour éviter d'avoir a transporter mon ma tour quand je vais sur Nîmes et enfaite le soucis c'est qu'il s'eteint tout seul quand il commence a etre chaud. En moins d'une heure il devient bouillant en dessous sur le coté gauche. Quelqu'un sait de quoi ca peut provenir et est ce que c'est réparable? Si oui faut compter combien environ svp? :shrug:

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est bon j'ai reussi a reformater mon pc mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un si connait en informtique car j'ai un pc portable aspire 5100 qu'est plus tout jeune que j'ai ressorti pour éviter d'avoir a transporter mon ma tour quand je vais sur Nîmes et enfaite le soucis c'est qu'il s'eteint tout seul quand il commence a etre chaud. En moins d'une heure il devient bouillant en dessous sur le coté gauche. Quelqu'un sait de quoi ca peut provenir et est ce que c'est réparable? Si oui faut compter combien environ svp? :shrug:
Le ventilo tourne bien? A la limite, si il est vieux, tu peux essayer de l'ouvrir pour essayer de le décrasser/dépoussierer. Ca peut aider.

Fais gaffe aussi à l'endroit ou tu le poses quand il est en route (genre couverture)

Nytak

Tu peux décrasser le ventilo et acheter un de ces ventilos pour portable ( tu le branches par usb et u mets le portable dessus, j'ai ça  et ça fonctionne niquel).

Gunners_For_Life_89100

Citation de: NytakTu peux décrasser le ventilo et acheter un de ces ventilos pour portable ( tu le branches par usb et u mets le portable dessus, j'ai ça  et ça fonctionne niquel).
Les espèces de socles ou tu met les ordinateurs portables dessus tu veux dire?
Je sais pas si le ventilateur tourne je pense que oui car ca fait du bruit mais je peux pas observer ca de plus prêt j'ai même pas un tournevis pour démonter le bestiaux :grrrrr:
On ma dit ca pouvait être la carte mère ou la carte graphique qui pouvait être fatigué... Si c'est ca le pc est mort non?

Gunners_For_Life_89100

Citation de: Son of a GunFais gaffe aussi à l'endroit ou tu le poses quand il est en route (genre couverture)
Enfaite c'est l'ancien pc portable a ma petite soeur et quand elle l'avait elle s'en servait tout le temps sur son lit... Tu crois c'est ca qu'a pu le tuer?

J'ai plus de son aussi il détecte pas la carte audio est ce que quelqu'un sait comment réactiver tout ca?

Gunnerski

Citation de: NytakTu peux décrasser le ventilo et acheter un de ces ventilos pour portable ( tu le branches par usb et u mets le portable dessus, j'ai ça  et ça fonctionne niquel).
J'ai ça aussi, c'est parfait. :up:
Au bout de plusieurs heures, mon portable est toujours froid. C'est vraiment bien utile ce truc !

Gunners_For_Life_89100

Je vais devoir acheter ca alors je crois :)

Nytak

Le tien il a l'air bien explosé quand même . Le pc portable sur le lit il aime pas en général.

Taz

Citation de: thegunners31De retour après un petit séjour à l'hôpital , ça fait du bien de rentrer chez soi :up:
Bonne nouvelle !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ouai il a du mal mais pour l'utilité j'en ai ca dépanne ;) Je m'en sert juste pour aller sur internet et faire du traitement de texte :)
Par contre j'ai plus de son et ca c'est vraiment embetant :sad:
Est ce que quelqu'un sait comment reactiver la carte son?
J'ai un problème avec la touche \"&\" aussi quand j'appuie sur le 1 ou le a y'a généralement un \"&\" qui vient a la suite voir même plusieurs est ce que quelqu'un sait de quoi ca peut provenir? :D

Taz

ta touche &1 elle est naz et pour la carte son il suffit de ré installer le pilote ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ok merci je vais essayer de trouver ca ;)

adam

Question certainement déjà poser mais sur Mac il y a quoi qui peut me faire les lire Sopcast ?

Atys

Excellente question, la réponse m'interesse aussi
Vince il doit bien avoir un mac ... ;)


Vince

Citation de: AtysExcellente question, la réponse m'interesse aussi
Vince il doit bien avoir un mac ... ;)
Non PC désolé!