Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597


Nytak


Vince


Gunnerski

Citation de: Nytakça a l'air sympa par chez toi :)
À vrai dire, je me demande ce qui a fait qu'ils ont choisi cette petite ville (10000 habitants je crois) précisément.
Y'a rien ici, même moi j'ai horreur de cette ville. :lol:

En tout cas, c'est triste de voir qu'il y a des gens qui peuvent (encore) avoir cette mentalité.... :bed:

Nytak

Ce matin je rentre premier RER, la plaine st denis vers gare du nord, paf y'a pas de D vers melun pendant le week end donc je reprends le B jusque Chatelet, pas de D vers melun, je prends le A pour gare de lyon.
Et ça continue train retardé plusieurs fois + pas sur la bonne voie.
Tout ça encore bien bourré....

Jeoffrey

Citation de: Nytakça a l'air sympa par chez toi :)
:lmao::lmao::lmao:

Gunnerski

Un enfoiré a gagné les 190M€ de l'Euromillions. :sad:

En Grande-Bretagne. Encore une tricherie !! :na:

TheArmoury


gunner597


Gunnerski

Citation de: RVP_11T'as joué TW14 ?
Ouais, mais j'ai foiré hier. Aucun numéro.
Je suis pas un gros joueur. Je joue de temps en temps. Je m'enrichis largement plus avec le Côte&Match. ^^

Mais la cagnotte d'hier : 146 siècles de SMIC. Trop pour un seul homme. :wtf:
Tu gagnes l'Euromillions, tu peux payer l'abonnement le plus cher à chaque membre de l'ASCFR. :cool:

Gunners_For_Life_89100

J'ai gagné 3,90 € j'ai récuperé les miettes du pactole :D

Nytak

Citation de: TW14
Citation de: RVP_11T'as joué TW14 ?
Ouais, mais j'ai foiré hier. Aucun numéro.
Je suis pas un gros joueur. Je joue de temps en temps. Je m'enrichis largement plus avec le Côte&Match. ^^

Mais la cagnotte d'hier : 146 siècles de SMIC. Trop pour un seul homme. :wtf:
Tu gagnes l'Euromillions, tu peux payer l'abonnement le plus cher à chaque membre de l'ASCFR. :cool:
Quand je parie sur un match je perds toujours, quand je parie pas j'ai raison à 90%.
:mad:

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai gagné 3,90 € j'ai récuperé les miettes du pactole :D
Bon début
Moi si je gagne le pactole je rachète les actions d'Usmanov et je me paye ... Hazard :lol:

Atys

Ah j'ai oublié .... Je vous invite tous dans ma loge avec champagne à gogo et évidemment un stylo ( en or) pour Vince et Aurélien ...;)

Gunners_For_Life_89100

Si j'encaisse une cagnotte a 100 millions je rachete l'Aja, j'écroule le hangar a ciel ouvert (le stade de l'abé deschamps) pour construire un beau stade tout neuf de 25 000 places et je monte une équipe de jeunes prodige Français en donnant les clés de l'équipe a Christian Gourcuff :lol: :lmao:
C'est l'anniversaire a Dijibril Cisse j'attend une haie d'honneur de votre part et une ruée d'ovations bien nourri :D :hi:

landryyy

190 millions d'euros!!! de quoi rivaliser avec le PSG au moins une année!!!;)

gunner597

j'ai enfin mes lentilles de contacts le seul soucis c'est que je suis incapable de les mettre :sad::mad:

Nytak

J'ai eu le même problème, impossible de les mettre.
Au final je suis retourné vers mes lunettes.

Taz

Aller aller c'est pas si Compliqué les mecs !
Moi plus jeune j'en mettais avec des yeux de loup ou de démons lool
Bref ma technique à moi c'étais de regarder un vers le haut en collant la lentille et ensuite une fois collé tu ferme les yeux et ca ce centre tout seul !
Only One Arsenal ! ! ! 


Arsenal95

au début j'y passais 5 minutes par oeil maintenant c'est 5 secondes a peine c'est juste une question d'habitude.

gunner597

j'ai passé une heure pour la mettre ..j'ai abandonné je vais ressayer cet aprés midi j'ai essayé 2 techniques sans succés soit j'y vais pas a fond (j'ose pas aller au contact de l'iris) ou alors ma paupiére se referme !

l'opticien lors de l'essai pour les retier m'a dit vous avez beaucoup de force dans vos paupiéres on avait galéré pour les enlever ca m'enverve parce que je les supporte

Arsenal95

faut pas avoir peur de poser ton doigt avec la lentille sur ton oeil.le mieux pour pas qu'il se referme tout seul il faut que tu fixe un point et que tu enfiles ta lentille pendant se temps.apres ca deviendra une habitude.

gunner597

j'ai réussi ! ca a été un peu galére sachant que j'ai interchangé la G et la D donc j'ai du la retirer et la remettre au bon oeil :lmao: bref je pense avoir compris le geste j'avais peur du contact doigt-oeil je pense

Skoxy

Moi j'ai pas peur de l'idée de les mettre mais de les enlever.
C'est facile G597?

gunner597

Citation de: SkoxyMoi j'ai pas peur de l'idée de les mettre mais de les enlever.
C'est facile G597?
faut avoir la technique une fois que tu as compris ca va

Symon

content d'avoir une excellente vue car je crois que j'aurais vmt du mal...bon courage ;)

gunner597

hier soir j'en ai chier pour les retirer putain j'étais vert !

Son of a Gun

Citation de: gunner597hier soir j'en ai chier pour les retirer putain j'étais vert !
Tu voulais pas te faire opérer?

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597hier soir j'en ai chier pour les retirer putain j'étais vert !
Tu voulais pas te faire opérer?
Si mais ca coute assez cher je vais attendre un peu

Vince

Je suis rentré! Vous avez pas fais trop de bêtises j'espère ;)