Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597hier soir j'en ai chier pour les retirer putain j'étais vert !
Tu voulais pas te faire opérer?
Si mais ca coute assez cher je vais attendre un peu
Niveau ''dangerosité'' comment?

Sinon bon retour Vince, heureusement que t'étais pas là dans cette période noire :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunTu voulais pas te faire opérer?
Si mais ca coute assez cher je vais attendre un peu
Niveau ''dangerosité'' comment?

Sinon bon retour Vince, heureusement que t'étais pas là dans cette période noire :P
c'est a dire ?

A10GunnerFan

L'opération, c'est dangereux ou pas? Si oui, à quel point...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanL'opération, c'est dangereux ou pas? Si oui, à quel point...
Je l'ai fait perso, ya pas beaucoup de dangers....Pas plus qu'une autre opération de ce type en tous cas.

Va voir quelques pages avant, on en a parler avec G597.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanL'opération, c'est dangereux ou pas? Si oui, à quel point...
Je l'ai fait perso, ya pas beaucoup de dangers....Pas plus qu'une autre opération de ce type en tous cas.

Va voir quelques pages avant, on en a parler avec G597.
j'en ai parlé avec mon ophtalmo c'est une opé basique ..

A10GunnerFan

Ouep faut que je me renseigne aussi merci.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

un message pour les parisiens

je dois aller a Neuilly sur seine pour du travail j'ai le choix entre la voiture ou le TGV (gare du nord),est ce que c'est galére le metro pour aller de la gare du nord a pont de neuilly ?

Nytak

le site ratp ou vianavigo est vraiment complet et facile.
Vas y faire un petit tour.

darren

Citation de: gunner597un message pour les parisiens

je dois aller a Neuilly sur seine pour du travail j'ai le choix entre la voiture ou le TGV (gare du nord),est ce que c'est galére le metro pour aller de la gare du nord a pont de neuilly ?
vers ou à neuilly sur seine?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Je m'y installe dans 15 jours, mais je connais déjà quelques trucs, si t'as des questons autres. ;)

we are the Arsenal !

Normalement en voiture c'est le plus rapide, mais avec le trafic parisien ça peut vite devenir une galère. Les transports en commun reste le meilleur moyen selon moi. De gare du Nord à Pond de neuilly c'est pas une galère, avec le RER ou même en métro t'y es en moins de 3/4 d'heures je penses.

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597un message pour les parisiens

je dois aller a Neuilly sur seine pour du travail j'ai le choix entre la voiture ou le TGV (gare du nord),est ce que c'est galére le metro pour aller de la gare du nord a pont de neuilly ?
vers ou à neuilly sur seine?
je dois aller avenue peretti

j'ai décidé de prendre le TGV ca sera plus simple surtout par rapport a la circulation et les dangers de bouchon

Faut que je trouve maintenant les trajets en Metro j'irais voir sur la RATP

gunner007

Début de mes vacances d'été ce soir pour 3 semaines ! Ouf, je vais pouvoir souffler un peu :cheers: !!!

Symon

Citation de: gunner007Début de mes vacances d'été ce soir pour 3 semaines ! Ouf, je vais pouvoir souffler un peu :cheers: !!!
tu pars ou?

Gooner

en ce moment je m'amuse bien à jouer à sleeping dogs :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

J'avais une question à laquelle certains d'entres vous pourrons peut-être apporter quelques réponses !

J'ai un budget d'environ 25000€ (maxi grand maxi 26 voir 27000€).
Et j'aimerais m'acheter une nouvelle voiture !

Par contre, je suis une des rares exceptions masculines qui ne connaît vraiment pas grand chose en bagnole, d'où mon besoin de conseils ! ;)

Je souhaite une voiture plutôt familiale, histoire que dans quelques années/mois, il y ait de la place pour accueillir un mioche et sa poussette ...

Donc voilà, donnez moi vos conseils ! MERCIIII :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Moi aussi j'ai une question, ceux qui connaissent la région parisienne. C'est craignos Genevilliers, en particulier Genevilliers Sud ?

Symon

Citation de: BouligoalJ'avais une question à laquelle certains d'entres vous pourrons peut-être apporter quelques réponses !

J'ai un budget d'environ 25000€ (maxi grand maxi 26 voir 27000€).
Et j'aimerais m'acheter une nouvelle voiture !

Par contre, je suis une des rares exceptions masculines qui ne connaît vraiment pas grand chose en bagnole, d'où mon besoin de conseils ! ;)

Je souhaite une voiture plutôt familiale, histoire que dans quelques années/mois, il y ait de la place pour accueillir un mioche et sa poussette ...

Donc voilà, donnez moi vos conseils ! MERCIIII :)
ou la la!!bah ca va etre compliques sachant que tu n'as aucun avis sur la chose(en matiere de gouts)!deja moi je dis evites une voiture toute neuve,prend une voiture encore sous garantie avec pas enormement de kms max 30000 40000 apres a toi de voir si tu preferes une berline,SUV ou petit monospace(perso je trouve que ca fait pepe).sinon une chose tres importante tu fais plus de 15000kms par an?

gunner597

Citation de: BouligoalJ'avais une question à laquelle certains d'entres vous pourrons peut-être apporter quelques réponses !

J'ai un budget d'environ 25000€ (maxi grand maxi 26 voir 27000€).
Et j'aimerais m'acheter une nouvelle voiture !

Par contre, je suis une des rares exceptions masculines qui ne connaît vraiment pas grand chose en bagnole, d'où mon besoin de conseils ! ;)

Je souhaite une voiture plutôt familiale, histoire que dans quelques années/mois, il y ait de la place pour accueillir un mioche et sa poussette ...

Donc voilà, donnez moi vos conseils ! MERCIIII :)
je me suis acheté une Giulietta y a 3 mois mais si tu prévois de mettre une poussette je pense que ca peut etre juste,faudrait essayer

Symon

ah G597 t'as une giullietta ,tres belle voiture j'ai vmt hesite les gens disent que ca se revend mal alfa...quel moteur tu as?

Bouligoal

Citation de: Symonou la la!!bah ca va etre compliques sachant que tu n'as aucun avis sur la chose(en matiere de gouts)!deja moi je dis evites une voiture toute neuve,prend une voiture encore sous garantie avec pas enormement de kms max 30000 40000 apres a toi de voir si tu preferes une berline,SUV ou petit monospace(perso je trouve que ca fait pepe).sinon une chose tres importante tu fais plus de 15000kms par an?
Oui, plus de 15000 !

Ensuite, je pencherais plus sur un SUV ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Symonah G597 t'as une giullietta ,tres belle voiture j'ai vmt hesite les gens disent que ca se revend mal alfa...quel moteur tu as?
une 1,6 JTD 105ch option sport noir 25400Km franchement ca roule bien j'aime beaucoup le petit levier DNA je l'ai acheté d'occaz en Belgique , mon voisin caragiste achete des voitures la bas et les revend il m'a trouvé une bonne affaire acheté 16K en France le meme modéle était a 20K .. (je voulais pas monter si haut) d'aprés lui a la revente je devrais pas trop perdre vu le prix que j'ai payé

A10GunnerFan

En tout cas laisse tomber les Italiennes: Fiat et Alfa je te déconseille. Ça se revend mal et ça a quelques défauts. Évite aussi GM, Opel & CO. Si y a bien une marque qui est sur la pente ascendante et pas trop cher: Ford. Très bons modèles: C-Max et S-Max. Familiale mais en même temps assez moderne surtout la nouvelle C-Max!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Symonah G597 t'as une giullietta ,tres belle voiture j'ai vmt hesite les gens disent que ca se revend mal alfa...quel moteur tu as?
une 1,6 JTD 105ch option sport noir 25400Km franchement ca roule bien j'aime beaucoup le petit levier DNA je l'ai acheté d'occaz en Belgique , mon voisin caragiste achete des voitures la bas et les revend il m'a trouvé une bonne affaire acheté 16K en France le meme modéle était a 20K .. (je voulais pas monter si haut) d'aprés lui a la revente je devrais pas trop perdre vu le prix que j'ai payé
effectivement c'est une bonne affaire.ah tu n'as pas le 170 essence quel regal ce moteur.mais franchement n'aies crainte les mito et giullietta se revendent bien...

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanEn tout cas laisse tomber les Italiennes: Fiat et Alfa je te déconseille. Ça se revend mal et ça a quelques défauts. Évite aussi GM, Opel & CO. Si y a bien une marque qui est sur la pente ascendante et pas trop cher: Ford. Très bons modèles: C-Max et S-Max. Familiale mais en même temps assez moderne surtout la nouvelle C-Max!
Ok je prends note ! Mais pourquoi pas Opel ?
Et GM ca regroupe quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arsenal95

Citation de: RogerMoi aussi j'ai une question, ceux qui connaissent la région parisienne. C'est craignos Genevilliers, en particulier Genevilliers Sud ?
j'ai vecu 24 ans a gennevilliers et ca craind un peu qu'appel tu gennevilliers sud?

Arsenal95

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanEn tout cas laisse tomber les Italiennes: Fiat et Alfa je te déconseille. Ça se revend mal et ça a quelques défauts. Évite aussi GM, Opel & CO. Si y a bien une marque qui est sur la pente ascendante et pas trop cher: Ford. Très bons modèles: C-Max et S-Max. Familiale mais en même temps assez moderne surtout la nouvelle C-Max!
Ok je prends note ! Mais pourquoi pas Opel ?
Et GM ca regroupe quoi ?
volkswagen c'est tres bien.:up:

A10GunnerFan

GM ça regroupe Opel, Chevrolet et Cadillac. Le problème avec Opel et j'en ai eu, c'est que les voitures sont moins fiables, et je sais de quoi je parle vu le nombre de problèmes que je vois. ( j'en ai eu aussi ). De plus elles perdent la valeur à une vitesse phénoménale. Lorsque je voulais échanger mon Opel, on me proposait deux fois mois que si c'était une VW... Avec le même nombre de km et la date d'immatriculation. Et il y a aussi VW que je te conseille ;). Le groupe VW regroupe Skoda, Seat, Audi, etc... Même si ça a un autre nom, la technologie reste la même, celle de VW.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Faut acheter Français pensez à notre économie :cool:
Perso j'ai commandé une 208 en mai... et je l'attends toujours

TheArmoury

Achète Français bon sang, penser à notre industrie qui va mal en France :P