Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597

le mieux que tu puisse faire c'est t'inscrire a un programme pour recupérer tes points

t'as pas eu de chance !

TITI N°1

Citation de: Symonbon bah je viens de perdre mon permis sur le champ ce matin(enfin suspension)  excés de vitesse 154km/h au lieu de 80 :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
tu vas surement avoir un grosse amende aussi avec passage au tribunal...car 74 km/h de plus que la limitation c'est une délie grave aujourd'hui.
j'espere pour toi que ton permis sera pas carement annulé et que tu seras pas obligé de le repasser ca peu arriver sur des gros exces de vitesse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

nan il me reste dix points la c'est 6 points en moins mais j'ai peur de prendre du sursis

gunner597

Citation de: Symonnan il me reste dix points la c'est 6 points en moins mais j'ai peur de prendre du sursis
c'est sur que 70Khm/h au dessus de la limite ca va etre tendu aprés si t'as jamais eu de soucis avec la justice ..

Symon

le pb est que j'ai eu un rappel a la loi pour une autre histoire

Vince

T'étais pressé ou quoi? Moi je dépasse jamais les 110 :P

Symon

j'ai parfois du mal a respecter les limitations et oui j'etais en retard et puis ma voiture monte un peu vite :/

darren

Citation de: Symonle pb est que j'ai eu un rappel a la loi pour une autre histoire
l'histoire avec la dame gendarme en civile? .... ben fais toi le plus discret possible, et tu peux déjà prendre conseil chez un avocat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ou t'as le pied un peu lourd. Change de chaussures


PieRR

pourquoi le vendre? Un si beau maillot...

TheMerse

la pub de ce genre là, je trouve cela un peu malsain ici surtout  lorsqu'on poste aussi peu et que c'est pour vendre un maillot d'Arsenal!

DiosBergkamp

Pourquoi ? Ca l'arrange lui et les surtout des forumeurs qui pourraient être intéressés !

The Iceman

Tu fera gaffe c'est pas celui de 2004/2005 mais de la saison 2005/2006 ;)

TheArmoury

Si ça vous intéresses pas, ignorer son message ^^

Atys

Moi j'ai un poisson rouge à vendre (couleur Arsenal in), très affectueux et 1ere main ...
Envoi par chrono post , faire offre ...

Taz

Le maillot j'ai et le poisson je prend
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Si je suis sûr qu'il ne manquera pas d'affection ..
Je te mets le bocal il est carré parce que sinon il tourne en rond ...
Je l'ai appelé Ramsey en l'honneur d'une vieille idole..

Gunners_For_Life_89100

Je me suis débarrassé de ma collection de maillot ca prend de la place et je les met jamais... C'est le dernier qu'il me reste a vendre, je conserve uniquement celui de la finale 2006 :)

thegunners31

Retour d'un petit séjour à l'océan , ça fait du bien :up: . Par contre la reprise est difficile , j'aimerais y être encore :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunners_For_Life_89100

Bonjour, est ce que vous savez si il existe des site similaire a l'ascfr d'autres club londonien (Chelsea, Tottenham, Fulham, Queens Park Rangers, West Ham, etc...) ?

LRicky

http://westham.frenchboard.com/

Pour les hammers, sinon pour les autres j'en sais rien du tout

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

y'a eu à un moment chelsea, je ne sais pas s'il exsite toujours

Vince

Ils doivent avoir un forum, mais comme Club Londonien, seul Arsenal a des Club de Supporter en France.

Atys

Oui les autres clubs n'ont pas les moyens d'envoyer des stylos aux présidents ... :P

Gunners_For_Life_89100

Celui de Chelsea est plus actualisé les dernières publications dates de 2006 je crois...

Vince

Ils doivent bien se retrouver quelque part.

Gunners_For_Life_89100

J'ai l'intention d'assister a un match a l'emirate stadium pendant le boxing day et je mettais dis pourquoi pas en profiter pour assister a un autre match étant donnée qu'il y a que 3 jours d'écarts entre les match. j'aurais bien était voir 2 match d'Arsenal mais malheureusement d'après les conditions de l'asfr c'est pas possible donc je mettais dis pourquoi pas en profiter pour assister a un match d'une autre équipe londonienne mais après je connais pas la capacité des stades donc je sais pas si il est possible d'avoir des places ou non. Déjà apparemment Chelsea c'est mort le stade est toujours plein, tottenham aussi d'après ce que j'ai cru comprendre car il a une petite capacité donc après savoir dans lequel des autres clubs londonien j'aurais une chance d'avoir des places et surtout comment me les procurer... Est ce que quelqu'un pourrait répondre a ma question svp il en va de mon bien être psychique :D

Est ce que vous pensez il est possible d'assister a un match de Fulham, Queens Park Rangers ou même West Ham pendant la période du boxing day et se procurer des places via le site des clubs?

Gunnerski

CiterDes militants néonazis ont pris leurs quartiers d'été, hier, à Auchel

Depuis hier, des dizaines de militants néonazis de la région, de Belgique et du nord de Paris ont rallié la ville d'Auchel pour participer au «  week-end du Trident ».

.........

Je précise que c'est la ville où je suis né, où je suis allé à l'école et où je vais souvent (j'habite juste à côté)...