Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: VinceAh j'avais mal lu, c'est prono en fait? :P
Ouais ouais ;)

Vince

Sinon TW14, y'a pas de soucis, faut juste trouver des personnes qui fassent les calculs et que vous soyez assez pour participer. (je parle des pronos)

Symon

vince dorcel :lmao: ou vince HPG
moi j'suis chaudd mais pas pour les cartons

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Le concours de prono c'est bien mais c'est plus rigolo quand c'est payant ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

mon père est en Réanimation suite à une hémmoragie (je suis en stress là, 8 de tension, choc sceptique)

j'espère que mon prochain message le concernant ne sera pas dans le topic RIP :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheMerse

Citation de: Goonermon père est en Réanimation suite à une hémmoragie (je suis en stress là, 8 de tension, choc sceptique)

j'espère que mon prochain message le concernant ne sera pas dans le topic RIP :sad:
Courage...god bless...

gunner597


Gunner-Nasri

Citation de: Goonermon père est en Réanimation suite à une hémmoragie (je suis en stress là, 8 de tension, choc sceptique)

j'espère que mon prochain message le concernant ne sera pas dans le topic RIP :sad:
Aie... J'espere que ça va bien se passer pour lui, tiens le coup
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

jones79


Piccadilly Circus

Oui, courage à toi, ta famille, et à ton père bien sûr !
Arsenal, The True Pride Of London

gunners_dz

Bon courage a toi !!! et a toute ta famille !!!!

Arsenal95


Taz

mes pensées t'accompagne . . Courage
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Bon courage à toi, il faut que tu sois fort, il a besoin de vous pour traverser cette periode difficile, nous sommes de tout coeur avec toute ta famille.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

sois fort et bon courage à toi et ta famille

Gooner

les dernières nouvelles sont pas trop mauvaise, tension et hémoglobine qui remontent mais niveau communication c'est presque le néant :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

darren

Courage, la maladie arrive très vite, la guerison arrive lentement, il faut faire confiance au corps medical!nous avons un bon systeme de santé en france! courage !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Goonerles dernières nouvelles sont pas trop mauvaise, tension et hémoglobine qui remontent mais niveau communication c'est presque le néant :sad:
Je pense à toi Gooner, moi dans 10 jours j'ai le plus triste anniversaire de ma vie ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arsenal95

je pars en vendée dimanche si quelqu'un connait un endroit pour pouvoir le match contre united je serai sur brétignolles sur mer.

Floh27

Très bon choix la vendée! ^^ Je suis de ce département mais pas du tout du coté de Bretignolle désolé... je ne peux pas trop d'aider...

gunner007

Citation de: arsenal95je pars en vendée dimanche si quelqu'un connait un endroit pour pouvoir le match contre united je serai sur brétignolles sur mer.
Nooonnn ?! Je connais trèèès bien Brétignolles-sur-Mer pour y avoir passé pendant plus de 10 ans :fou: mes vacances d'été (tout comme g4l) avec mes vieux. Superbe coin :cool: : très arboré, de belles plages, de beaux paysages, gens accueillants :up: ... MAIS si tu as une voiture bouge, parce que c'est un peu un grand village pour famille & retraités, donc niveau foot. anglais :down:, ou alors du côté de la vieille ville, pas loin de l'église ou du ciné, mais comme ça fait 15 ans que je n'y suis pas retourné. ;) .  Maintenant pour dimanche, un conseil : va sur Saint-Gilles-Croix-de-Vie : c'est plus grand, plus vivant et comme il y a souvent des anglais là-bas en vacances, tu devrais trouver un pub où le match sera diffusé !

Arsenal95

Citation de: gunner007
Citation de: arsenal95je pars en vendée dimanche si quelqu'un connait un endroit pour pouvoir le match contre united je serai sur brétignolles sur mer.
Nooonnn ?! Je connais trèèès bien Brétignolles-sur-Mer pour y avoir passé pendant plus de 10 ans :fou: mes vacances d'été (tout comme g4l) avec mes vieux. Superbe coin :cool: : très arboré, de belles plages, de beaux paysages, gens accueillants :up: ... MAIS si tu as une voiture bouge, parce que c'est un peu un grand village pour famille & retraités, donc niveau foot. anglais :down:, ou alors du côté de la vieille ville, pas loin de l'église ou du ciné, mais comme ça fait 15 ans que je n'y suis pas retourné. ;) .  Maintenant pour dimanche, un conseil : va sur Saint-Gilles-Croix-de-Vie : c'est plus grand, plus vivant et comme il y a souvent des anglais là-bas en vacances, tu devrais trouver un pub où le match sera diffusé !
cool merci du conseil.j'irais y faire un tour.la vendée tres belle région.je connais déja st jean de mont et la faute sur mer mais brétignolles pas du tout mais il parait qu'il y a pas mal de chemins pour se promener et c'est assez bien aménagé pour les poussettes.

Floh27

Il y a les Sables d'Olonnes sur la cote aussi je pense que c'est la plus grande ville sur la cote en Vendée, peut être y trouvera tu un bar pour le match sinon bah viens à l'est de la vendée je connais un bar qui le diffuserai surement ^^

Taz

ou sinon cherche un cyber café et go Mp2p
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Je souhaite une bonne fin de ramadan à tout les musulmans du fofo, ainsi qu'une bonne nuit du destin cette nuit. ;)

Hot

A Saint Gille Croix de Vie t'as un bar qui s'appelle le Sloop près de la gare ( sur la place près de la gare tu vas pas côté marché mais côté \"mer\" ), bar à bière avec du rock pas trop dégueulasse et les gens y sont cool, il est ouvert seulement à partir de 16 heures je crois.

Par contre il n'y a pas de télé.

Les Sables perso je trouve ça perrave, c'est propre mais la population est vieille donc pour sortir faut chercher.

Gooner

bonne nouvelle, mon papa va mieux il n'a plus le lasque à oxygène et est plus conscient mais a 16 de tension
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

darren

Très bonne nouvelle! Merci de nous donner de ses nouvelles.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunner-Nasri

Citation de: Goonerbonne nouvelle, mon papa va mieux il n'a plus le lasque à oxygène et est plus conscient mais a 16 de tension
ça fait plaisir à entendre. En espérant que ça aille en s'améliorant
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C